Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

cat2539

Posté le: 30 octobre 2008 22:41:49 EDT  
mimi : yaooouuu je suis contente pour vous deux.. enfin un vrai plus ... yéé
félicitations félicitations.. et mon dieux.. profites-en...

cest bien drole que procréa ne vous dise pas le taux... ????

les 3 filles.. pour demain.. je vous envoi plein d'ondes positives... et je suis tres confiante pour vous 3..

Inna: je le sais que toi demain cest le dernier verdict que tu auras.. jai une petite pensée spéciale pour toi.. xxx

bon.. je vais aller me coucher.. il est presque que 11 heures..

moi aussi je suis exitée.. ya beaucoup de bonne nouvelle aujourd'hui..

bye bye  

clo3

Posté le: 30 octobre 2008 21:45:49 EDT  
wow que de bonne nouvelle ce soir!!!!!!!!!!!
cat génial que ton taux augmente et c pas fini............. :wink
mimi
FÉLICITATION je suis contente de voir que c vraiment possible ..........

gaia c l fun qu on se suive de pres je me santais un ti peu seule on se tient au courant

inna j ai tres hate a demain

Very Happy  

mimi09

Posté le: 30 octobre 2008 21:09:04 EDT  
Cat , j'oublais : FÉLICITATIONS !!!

Et pour le mal de ventre comme avant les menstruations, ne t'inquiète pas, ça me fait exactement la même chose. C'est le seul "symptôme" que j'ai. L'infirmière m'a dit que ça arrive à certaines femmes. L'important c'est que tu n'aies pas de saignement. Accroche toi aux bonnes nouvelles !!!!!!!! 

mimi09

Posté le: 30 octobre 2008 21:04:44 EDT  
Wow Fuzzypeach , tu es une machine ! Je te trouve bonne de faire ton examen, de travailler et de vivre ta période d'attente en même temps ! Moi je suis épuisée par le stress juste à attendre le résultat ! Mon écho va être le 14 novembre. J'aurai la confirmation (y a-t-il 1 ou 2 coeurs Smile ???!)

Gaia , c'était effectivement ma première fiv. Il me reste en plus des embryons en surplus si jamais il arrive quoi que ce soit ou pour les futurs frères et soeurs ! J'ai de la misère à y croire ! En fait, je suis poche, mais je n'y crois pas vraiment. Il me semble que ça va devenir réel quand je vais voir le coeur battre.

Fuzzypeach, Inna et Guimauve , ça va être votre tour demain ! Je vais penser très fort à vous !

Je suis tellement excitée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Bonne nuit ! 

FuzzyPeach

Posté le: 30 octobre 2008 19:41:34 EDT  
cat et mimi Félicitations! Je suis super contente pour vous.

Bonne chance Guimauve et Inna, faut continuer la lignée de ++++++++.

Inna mon rdv est à 2h30 demain et on devrait être de retour à la maison vers 16h. L'examen a duré 10h au lieu de 8h (les examinateurs ont oublié de se présenter, pas fort). Je suis vidée et je travaille de 6h30 à 2h demain. Vivement la fin de semaine. Au moins je suis plus calme qu'hier.

Pensons positive!! 

Gaia

Posté le: 30 octobre 2008 19:01:14 EDT  
Mimi : Toutes mes félicitations pour ce beau +++++. Je suis très contente pour toi!!!! Est-ce que c'était ta première tentative en FIV?

Cat : WOW! C'est génial que ton taux ait quasiment doublé. Garde espoir tu vas l'avoir ta grosse bedaine!!

Les filles, c'est super! Aujourd'hui débute une belle série de petits +++ qui va se poursuivre demain pour Guimauve, Inna et FuzzyPeach j'en suis certaine! Donnez-nous des nouvelles dès que possible!!

Clo3 : on va se suivre de près!! Je commence le supréfact le 15 novembre et transfert prévu dans la semaine du 14 déc!! Moi aussi je suis chez Procréa à Québec et je trouve ça plate qu'ils ferment durant le temps des fêtes. Il y a deux ans, ma soeur a eu une IAC le 25 décembre et 9 mois plus tard, elle avait une belle petite fille!

Guimauve, FussyPeach et Inna, bonne chance pour demain. Je vais penser très fort à vous toutes!!

A+

Guimauve123

Posté le: 30 octobre 2008 15:00:42 EDT  
Mimi Félicitation à toi et à ton conjoint !!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse !!! As-tu la date de ton echo ???

Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation

Guimauve 

inna

Posté le: 30 octobre 2008 14:45:16 EDT  
mimi je suis tellement contente pour toi !
enfin le vent à tourné et les + sont au rdv !!!!!

mimi09

Posté le: 30 octobre 2008 14:43:41 EDT  
Salut les filles !

Désolée de vous faire languir !!!! Cat, je suis contente pour toi ! Je suis certaine que tout le reste va bien se passer. Mais je comprends queç'est long attendre encore 2 semaine pour être fixée... Moi j'ai déjà hâte à mon écho parce que j'ai eu mon ++++++++++++++ Razz Malheureusement chez Procréa ils ne calculent pas le taux de ??? alors je n'en sais pas plus. Par contre, l'infirmière me disait que les lignes étaient tellement foncées qu'il n'y a aucun doute. C'est au moins ça de pris !

Les filles, je pense très fort à vous pour demain. Je comprends Inna que tu n'aies pas le goût de recommencer à travailler, moi non plus ça ne me temte plus vraiment. Maintenant que je sais que c'est +, j'aurais le goût de juste regarder ma bedaine grossir ! Smile

Bon, je reviendrai plus tard, mon chum a besoin de moi, on doit aller porter son camion au garage. Je reviendrai ce soir !

Gardez espoir tout le monde, les miracles arrivent !!!!!!!!!!!

Mimi
xx 

cat2539

Posté le: 30 octobre 2008 12:57:37 EDT  
jai fait des recherches sur le net.. et malheureusement oui ca arrive mais dans rarement mais ca arrive quand meme..

ce qui m'inquiète un peu cest que jai mal au ventre comme si mes règles arrivaient.. dans le fond.. jai le meme mal de ventre depuis le transfert.. mais je trouve ca un peu..

là, il faut que j'arrete de men faire , ma mere ma dit que jétais pour me trouver plein de bobos d'ici samedi alors je vais arreter.. je vais continer de faire comme si cétait négatif.. comme ca je naurais pas de suprise..

savez-vous cest quoi le pire la dedans.. cest que si samedi ma pds a encore augmenter il vont continuer de me faire des pds à tous les 2 jours jusqu'à l'écho de 6 semaines afin de pouvoir vérifier à cette date où est lembryon !!! en attendant ils vérifient mon taux afin de pouvoir le savoir au tout début je fais une grosesse ectopique..

jai dlair de me plaindre là.. mais cest juste que je ne pourrais pas vraiment le savoir avant encore 2 semaines.. imaginez comme cest long.........

ce soir je men vais à la caisse signé notre hypothéque pour le triplex (ya au moins un projet qui se concrétise) et apres rendez-vous coiffeuse... ah. ca ca fait du bien..

@ + les filles...  

inna

Posté le: 30 octobre 2008 12:52:48 EDT  
Cat, se serait l'fun de changer le nom du post question de le laisser ouvert pour les prochaines,
il pourrait s'appeller en processus FIV venez en jaser !
pour le faire tu vas dans ton tout première message gestion des messages ensuite modifier
et tu modifie le titre en haut.  
par contre je crois que tu devrais enlever les calendriers de chacune c'est trop compliquer à gérer et à mettre à jour donc enlève les tout simplement. 

inna

Posté le: 30 octobre 2008 12:50:35 EDT  
clo3 a écrit

a toute celle qui vont avoir leurs pds bientot (merde,merde) Very Happy

de mon coté j avais rendez-vous ce matin avec mon gygy pour déterminé si nous allions faire un protocole long ou court,alors se sera le long
je commence supréfact le 6 nov et le transfert devrait se faire environ dans la semaine du 7déc ou du 14 déc
je me croise les doigts pour le 7 parce que la clinique ferme du 24 déc au 5janv

et j ai aussi commencer l accupuncture hier ,pour mettre toute les chances de mon coté...........

inna je pense tres fort a toi ma belle ,je t envoie toute les ondes positive possible xxx 

Je me rend compte que je t'avais pas écris un ti mot, je suis désolé.
Super pour le protocole long, ça veux dire que ta fsh et bonne donc c'est déjà ça de gagner. tu peux donc espérer un grand nombre de follicule donc les meilleures chance de réussites !
Pour le calendrirer j'imagine que s'il te font commencer le traitement toute suite c'est qu'ils savent que tu vas avoir le transfert avant leur congé.
Pour le suprefact est-ce que c'est en vaporisateur nasal ou en injection ?
Comment aimes-tu l'acupuncture ?

inna

Posté le: 30 octobre 2008 12:40:42 EDT  
Cat, SUPER !!!!!
c'est déjà bien partie de trouve alors j'ai confiance moi !!!
pour la grossesse ectopique oui si tu relis ton consentement à la fiv il mentionne les possibilités et risque de fc ou grossesse exra-utérine (ectopique).
Le medecin nous avait expliqué que même si l'embryon ne fais pas le chemin ''standard'' de la trompe après le transfert il y a toute de même des risques qu'il remonte dans la trompe et s'installe là, mais c'est très rare.

J'ai hâte d'avoir les nouvelles de mini, elle nous avais dis que ça serait tard dans l'après-midi puisqu'il avait des commission mais mausus que j'ai hâte.

Fuzzy,
demain est-ce que ta pds est à 16h00 ou tu aura le résultat à 16h00 ?
si c'est la pds à 16h00, est-ce que tu vas avoir le résultat avant la fin de la journée ? 
je trouve ça tard ...
et dis moi comment as été ton examen ?

Guimauve, c'est à qu'elle heure toi ?

moi c'est à 8h10 donc normalement en début d'après-midi je serais fixé.  

Guimauve123

Posté le: 30 octobre 2008 12:38:00 EDT  
Cat C'est une super bonne nouvelle que ton taux a augmenté. Tu dois être contente. Je suis certaine que tout ira pour le mieux et que tu seras maman au mois de juillet. Ton petit poux fait tous les efforts pour être avec vous autres dans quelques mois. Je suis vraiment heureuse pour toi. Ne t'inquiètes pas au sujet de la grossesse ectopique, ça va être parfait à ta pds de samedi. Repose-toi le plus possible pour lui donner toutes les chances et je crois que nous allons nous retrouver ensemble bientôt dans le post des mamans de juillet 2009.

Mimi Et puis ta pds. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Guimauve 

cat2539

Posté le: 30 octobre 2008 12:28:24 EDT  
alors... mon TAUX A AUGMENTER... !!! yaoouuu

jétais à 28 et maintenant je suis à 50 .. il a pas doubler car il aurait du etre à 56 mais comme je suis à plus de 80 % de doubler .. ca veut dire que cest bon..

MAIS .. parce qu'il y a un mais..

je dois repasser une 3 pds samedi afin de vérifier encore le taux.. parce que ca se pourrait que je fasse une grosses ectopique, hein ???? cest la premiere fois que j'entends ca avec une fiv..

je sais cest quoi ectopique mais je ne savais vraiment pas que ca pouvait arriver dans notre cas !!! vous le saviez vous ???

jai tellement hate detre branchée... cest oui on non ... bon !!

alors histoire à suivre samedi..... et en attendant .. on continue les médicaments..

je reviens plus tard pour le résultat de mimi .... 

inna

Posté le: 30 octobre 2008 10:43:40 EDT  
moi et bien j'ai même pas hâte à demain,
je préfère vivre dans l'espoir ...
et mausus que je suis bien chez-nous,
car verdict = retour au travail pis ça me tente tellement pas,
la pds serais dans 1 semaine encore et je serais ben contente.
je stress même pas avec ça, je sais que ça donne absolument rien et ça me gâche la vie pour rien alors je profites du moment présent et on réagira une fois le verdict tombé.
en plus j'ai rien ''symptômes, malaise ou autres '' qui pourrais me mettre la puce à l'oreille, p'être justement parce que je me concentre pas là dessus comme disais fuzzy mais tk c'est sûre qu'il y a toujours une petite partie de moi qui espère fort fort !
mais en même temps j'me dis ça serait trop beau pour être vrai ...
on dirais qu'après tant d'efforts et de deceptions on y crois plus que ça peux nous arriver ... 

Guimauve123

Posté le: 30 octobre 2008 10:39:25 EDT  
Moi aussi, je viens voir souvent pour connaître les nouvelles...
Je me croise les doigts pour vous autres !!!!

Guimauve

inna

Posté le: 30 octobre 2008 10:21:47 EDT  
j'ai vraiment hâte de savoir les filles !
je refresh aux 5 minutes dans l'espoir de voir votre verdict. 

Cat,
oui oui il y a encore de l'espoir, je penses pas que tu aura des jumeaux par contre
mais bon on en demande qu'un dans le fond , les jumeaux c'est un extra ! 

cat2539

Posté le: 30 octobre 2008 10:14:39 EDT  
ahhhhhhhhhhhh ces tellement long...
l'infirmière ma dit qu'il avait toujours un espoir quand la pds dit positif malgré le taux..
bon jai prier le saint-esprit dans ma voiture pendant 1 heures de faire en sort que mon ptit coco saccroche tres fort...

je de lespoir mais en meme temps non..

que des émotions..

je vais le savoir dans environ 1 heures..

Priez-pour moi les filles.. et pour MIMI aussi

a plus...  

mimi09

Posté le: 29 octobre 2008 23:43:57 EDT  
Vous êtes géniales le filles ! Vous me faites vraiment du bien ! Je vais essayer d'aller dormir maintenant, mais ça va être difficile !

Accrochez-vous !

à demain ! 

Se connecter pour répondre