Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FuzzyPeachInscrit le : |
inna a raison, la providence est foncièrement méchante des fois. Prends soin de toi. Je souhaite que tu nous revienne rayonnante avec au moins un 56 (ou2*2
![]() |
cat2539Inscrit le : |
ya vraiment pas grand chance que mon taux augmente..
cest rare que ca arrive.. elle ma dit de ne pas me faire d'idée mais que l'on sait jamais.. dans ma tete tout est fini.. et on recommance.. je le sais que vous aller me dire .. attends à jeudi .... les chances que ca double sont tres tres minibles.. l'infirmiere ma dit de ne pas me faire de faux espoirs.. jai abandonner.. mon taux est quand meme tres bas.. ![]() ![]() |
GaiaInscrit le : |
Merde Cat!!!! C'est vraiment angoissant ce qui t'arrive et moi non plus je ne sais pas quoi te dire. Je sais que c'est extrêmement dur mais tout n'est pas fini et il faut garder espoir. Comme tu le dis, ce n'est pas négatif et tu es un peu plus haut que le minimum. On va toutes se croiser les doigts pour ta psd de jeudi et d'ici là, je te souhaite bon courage. Beaucoup de repos et prends soin de toi ma belle.
|
innaInscrit le : |
Cat,
![]() je souhaites de tout coeur que ça finisse bien et que ton taux double jeudi. Prend soin de toi ma belle je penses très fort à toi. |
Guimauve123Inscrit le : |
Cat Je ne sais quoi te dire sauf que j'espère réellement que ta prise de sang aura doublé jeudi matin.
Prends soin de toi et repose toi !!! Je t'envoie un calin virtuel. Guimauve |
bon.. bien ma bulle vient de péter..
cest pas négatif ni positif.. je suis enceinte mais pas tres tres élevé. le taux normal est de 70 et moi je suis à 28 en haute de 25 il dise que té enceinte mais que tu es dans une période grise.. faque je suis en période grise !!!!! oubliez-ca .. ma bulle a littérallement péter.. je me suis mise a pleurer et je suis partie de la job.. je me sens comme une anti-sociable, je ne veux pas voir personne, ni parler à personne.. je dois repasser une prise de sang jeudi et si mon taux à doubler cest bon signe mais si mon taux a un peu augmenter ou pas du tout.. jarrete tous les médicaments et cest fini !! ![]() ![]() je capote en tabarnaque !!!!!!!! je vais me calmer un peu et vous revenir plus tard cat xxxxxxxxxx |
Cat J'aitellement hâte de connaître ton résultat. Je suis certaine que tu auras un ++++
Guimauve |
FuzzyPeach , oui je sais qu'il ne faut pas s'en faire avec le mal de ventre, à mes 2 autres fiv j'avais des pincements et ce fût négatif mais parfois j'aimerais sentir que ça travail mais comme tu dis comment savoir si ça travail dans le bon sens ou non ...
mimi, je dois avouer que moi aussi j'ai le sommeil un peu perturbé mais je penses que c'est normal étant donnée ce qu'on vit, moi j'ai révée à une méga grosse tempête de neige ![]() et un tec c'est Transfert d'Embryon Congelé. Cat, té retourner travailler ! |
salut les filles,
je passe vraiment en coup de vent, car je viens darriver au bureau. Finalement, ils mont dit que jaurais le résultat en début d'apres-midi et que si jétais chanceuse peut-etre avant le diner.. Mauzus.. je vais mourrir d'ici là cest bien trop long.. je leur ai meme demandé si je pouvais payé un extra pour avoir le résultat plus tot.. et il m'ont dit non.. ![]() JE CAPOTE TELLEMENT.. CEST VRAIMENT TROP LONG L'ATTENTE......... MAIS IL FAUT PENSER POSITIF.. a plus cat xxxxxxx |
mimi selon le dictionnaire des rêves de A à Z du Dr Kurth, voir son père mort c'est de la joie ou une aide inatendue
|
mimi09Inscrit le : |
Bon matin les filles !!!
Cat je suis super excitée ! J'ai presque aussi hâte que toi d'avoir ton résultat ! Je suis sure que c'est +++++++. Mais l'attente est longue en mauzus.. effectivement chez Procréa on a le résultat 30 minutes après la pds. C'est pour ca que je vais attendre là. Je n'aurais meme pas le temps de retourner chez nous et si j'ai le résultat en auto, je risque de faire un accident ! Félicitations Guimauve ! Je savais que c'était +++. Ca me donne presque le goût de faire un test maison, mais j'ai moi aussi un peu trop la chienne. Et il ne me reste plus que 2 jours à attendre... Je susi en formation mercredi toute la journée et aujourd'hui ma soeur est en congé, alors on va sortir ensemble. Ça devrait passer vite. Gaia, je suis contente de voir que tu peux faire la prochaine TEC aussi rapidement, mais ??? peut etre niaiseuse, c'est quoi une TEc exactement ? Moi j'ai de plus en plus de maux de ventre comme avant mes menstruations... ça m'a meme réveillée une partie de la nuit... Ça m'inquiète vraiment. J'ai fait plein de rêves bizarres en plus et d'habitudes je ne me rappelle pas de mes rêves. J'ai rêvé que mon père mourrait... ça me fait freaker !!!! Mais il faut essayer de rester +++ si on veut un beau +++++. On est sur une bonne lancée ! Ce n'est pas moi qui vais gacher ça !!!! Bonne journée ! Et Cat, oui, je vais venir très souvent pour voir si tu as eu ton résultat ! ![]() |
inna fais toi en pas avec le mal de ventre. si tu en avais eu tu serais inquiète d'en avoir. les jours ou j'en ai eu je me disais que ca annoncait rien de bon et les jours ou j'en ai pas aussi. à ma première fiv j'avais eu des crampes et c'était négatif. je crois que ca dépend de ton niveau de stress, de ton niveau d'activité des trucs comme ca. tu es juste plus calme que nous toutes.
|
cat, il est 8h30 tu as donc passée ta pds tu est donc dans la période d'attente !
mais je suis pas inquiète que ce sera + ! normalement oui tu devrais avoir le résultat d'ici 12h00. J'ai bien hâte ! Guimauve Ha super pour le nouveau test +, donc le prob c'était uns histoire de concentration ! C'est géniale une vague de + ! j'espère en faire partie ! moi j'ai toujours autant la chienne de faire un test maison. Gaia, je suis certaine que le mois de décembre sera gagnant pour toi ! moi et bien rien à signaler, pas mal aux seins et même pas de mal de ventre donc je m'inquiète vous avez toutes mal au ventres et pourquoi pas moi ... mais là depuis hier soir je suis pogner avec un mal de gorge, ya aucun doute je commence un ti rhume mausus ... |
Guimauve: yaooouuu un 2e plus.. ta ligne est-elle foncée, genre super foncée... ??? ouf.. je suis contente pour toi.. ya des plus dans lair.. ca fait du bien..
moi je suis vraiment tres anxieuse jespere que l'infirmiere me confirmera ce que jai vue sur mes tests... !! bon ma pds est à 8 heures demain matin et je sais que ma prise de sang partira de chez ovo vers 9h00.. donc je pense que vers 11h00 je vais avoir un appel qu'en pensez-vous ?? jai dit à mon chum qui si je pouvais payer pour avoir mon résultat plus vite, que jétais pour le faire.. il me trouve un peu pressée.. ![]() ![]() vous allez le voir.. je le sens.. yaura plein de plus apres le mien.. et on sera tous dans le post des mamans de juillet.. !!! je vous aime et jai bien hate de venir vous parler demain.. ne vous inquiètez pas.. vous serez les 2e à le savoir apres mon chum... ![]() bonne soirée cat xxxx |
itoInscrit le : |
Bonne chance Guimauve, je suis contente pour toi.
![]() ![]() |
Gaia C'est super que tu recommences bientôt pour ta Tec. Je suis certaine que tu auras un super beau cadeau de Noel. Je me croise les doigts fort fort pour toi.
Je me suis retenu d'aller au toilette pendants 4 heures et j'ai testé de nouveau. Une super belle ligne est apparu !!!! Elle est super évidente. Donc, je crois que je suis officiellement enceinte. Il reste juste à attendre la confirmation de la prise de sang. Nous l'avons même annoncé à notre famille ![]() Guimauve |
GaiaInscrit le : |
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles!!
Eh bien mes amies, y'a des p'tits ++++ dans l'air. Après la vague de négatif qu'on a connu, c'est génial! Lâchez pas les filles!! Le calvaire de l'attente s'achève bientôt! De mon côté, j'ai rencontré mon médecin ce matin pour savoir quand je pourrais avoir ma 2e TEC. Je recommence donc le suprefact (berk!) dans 20 jours et je devrais avoir mon transfert dans le coin du 18 décembre et qui sait, le père Noël sera peut-être plus généreux avec moi cette année...bien que je commence fortement à en douter... Cat, merde pour demain!! |
itoInscrit le : |
Pour Fuzzypeach: Je n'ai de compte de crédit flex a mon travaille, je suis infirmiere et je ne suis pas au courrant de se compte, mais je vais m'informer . Merci et merci pour l'info Inna.
|
juliadaliInscrit le : |
Allo!!!!
C'est vraiment différent d'une place à l'autre! Chez Procréa, après la PDS, on attends environ 30 minutes pour avoir le résultat. Ensuite, il n'y a pas d'autre prise de sang, mais une échographie 14 jours plus tard pour vérifier si il s'agit d'une grossesse évolutive (donc si le petit c?ur bat). Donc, les deux fois, moi j'ai attendu dans la salle d'attente, et croyez-moi, même si c'est juste 30 minutes, c'est long en titi! J'ai vraiment hâte d'avoir vos résultats les filles! Cat, je suis sure que ce sera positif. Guimauve, c'est bien partit! tu devrais en refaire un avec l'urine du matin. Moi j'avais pris la marque Personnelle de Jean Coutu, il parait qu'il est un des plus sensible. De mon côté, ça va bien, je dors vraiment beaucoup, j'ai quelques nausées mais rien de bien sérieux. Au travail, je dois souvent porter un masque et c'est ce qui est le plus difficile, j'ai l'impression d'étouffer et ça augmente les nausées. À part ça, tout roule! Je vais voir si mon souper n'aurait pas brulé par hasard.... bye bye!!! |
moi non plus je n'attendrai pas sur place. la dernière fois j'ai complètement perdu le contrôle et le retour à la maison a été long et dangereux. Faut dire que la dernière fois dans les jours précedents moi et mon conjoint avions reçu une mauvaise nouvelle professionnelle, mon chat est mort et mon père a reçu un diagnostic de cancer. Je me dis que ca ne peut pas être pire mais je suis comme inna j'aime mieux vivre dans l'espoir que de savoir que c'est négatif.
J'ai décidé de recommencer à travailler vendredi ( je suis arrêtée depuis le 8 octobre). j'espère avoir une liste de courriel assez longue pour m'occuper jusqu'à 2h et pour l'attente du téléphone, la circulation fera le reste. cat bonne chance pour demain! je t'envoie des ondes positives |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine