Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro23!Inscrit le : |
J'ai eu l'appel
![]() c'est positif. Je saute de joie. Mon taux était de 163. Je n'ai pas de base de comparaison, mais j'imagine que c'est correct puisque l'infirmière ne m'a rien dit. Il reste maintenant ma pds de samedi pour m'assurer que le taux double, mais tout va bien aller. bonne journée |
galateeInscrit le : |
Bon voilà un faire part de naissance et je suis toute retournée, je crie je pleure j'ai envie de tout casser, une chance que je suis toute seule à la maison
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Arrh pourquoi les autres tombent enceintes aussi facilement... ![]() |
galateeInscrit le : |
Crevette Mes toutes premières pensées vont à toi : je suis vraiment désolée pour ce que vous traversez tous les deux. Je dois t'avouer que ton + m'avait redonné du courage dans la vague de - qu'on avait traversé et je trouvais que tu méritais cette victoire. J'espère que tu te relèveras vite de tout ça et que tu repartiras dans la course, maintenant que tu connais le chemin de la Victoire !
Zackie : Pour la chaleur, moi je dirais que c'est mieux de ne rien mettre. Mais c'est mon avis. Plus que quelque dodos avant la PDS pour toi ! Zoom : Bonne couvaison ! On se suit de proche ! Moi pour l'alcool, je fais vraiment l'impasse, je me suis permise un tout petit verre deux jours avant la ponction, mais vraiment très peu, et depuis le transfert, c'est sûr que je ne bois pas du tout. De toute façon, j'avais beaucoup diminuer depuis un an, puis presque plus cette été, donc c'est facile. Mais je pense que si ça te fait du bien, tu peux te permettre de te faire du bien. Tout ça c'est personnel. Pour les bains, je pense que c'est un peu comme la chaleur : par exemple les saunas, sont pas autorisés pendant la grossesse, c'est trop chaud pour bébé. Mais pour les FIV, les bains, je crois que c'est plus relié à la ponction et aux risques d'infections vaginales. Fellie : pour l'Aspirine, je peux pas t'aider, car dans mon protocole il n'en a jamais été question. Caro : Bravo pour ton + est-ce que la PDS confirme tout ça ? Redonnes nous des nouvelles ! Natpik : Il ne faut SURTOUT PAS CULPABILISER : ce n'est pas toi qui fait quelque chose de pas correct, au contraire en tentant tout ce que tu tentes tu mets le maximum de chances de ton côté. Attends tout de même la PDS de demain, souviens toi de la belle histoire de Fanny77 Perso : Aucun symptôme, trois jours après transfert, pas de douleurs au ventre, pas de perte brunâtre, seulement des gros coups de fatigue dans la journée, j'en profite pour me reposer comme je suis en arrêt. Faut juste que j'arrive à me changer les idées. La fatigue, c'est soit le stress qui retombe, soit le traitement hormonal qui me met par terre... Etiez-vous fatiguée après votre transfert ? |
FeelieInscrit le : |
Oups...
J'ai oublié de dire, je croise les doigts pour toi jusqu'à demain Natpik... en espérant un retournement de situation...! |
FeelieInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis vraiment désolée pour toi, crevette, je ne peux même pas m'imaginer la déception d'une 2è fausse couche, après tant d'effort. Bon courage à toi et à ton amoureux. J'ai une petite question pour vous aujourd'hui. Je sais que quelqu'un à donner cette information sur le forum il n'y a pas longtemps, mais je ne trouve plus le message en question. Pour celles qui prennent de l'aspirine de bébé dans leur protocole, prenez-vous 1 comprimé de 81 mg à tous les jours? Quand avez-vous débuté (en même temps que la pilule, au début de la stim, ...)? Et si la PDS est positive, jusqu'à quand devez-vous continuer de la prendre (dès le résultat +, après les 3 premiers mois, ...)? Merci, Feelie |
crevetteInscrit le : |
Mulu: Je ne veux pas peter ta balloune mais à ma première fausse couche, j'ai entendu vu le coeur à 6 semaines et même pas une semaine après, ... Il faut se rendre à 12 semaines avant de souffler, ... Mais ne pense pas à ca, ca veut pas dire que cela va t'arriver loin de ca. Moi ca doit etre un problème car mes 2 fc ont été à 6 semaines et des poussières, ...Pour les pertes marrons tant que c'est pas rouge, ca va , ....
Je vais recommencer un tec mais je vais prendre un mois ou deux de pauses histoire de me remettre de profiter de la vie sans interdit, .... sans médicaments, ... wahoouuuu Caro: Je pense à toi, je verrai pas pourquoi t'aurai pas une pds positive !!! natpik: Je suis désolé ma belle, c'est jamais facile, mais tant que c'est pas négatif à la pds y a des chances , .... Bonne journée mes dames Mary |
zoomInscrit le : |
MULU
Je suis sure que cest lembryon qui sest nidé , pour ton amie ![]() |
MULUInscrit le : |
Je voulais dire que j'espère que lorsqu'on entend le coeur on a moins de chance de fausse couche... xxxx
J'ai une amie qui a eu un transfert mardi et ce matin elle à des perte de sang brunâtre, devrait-elle s'inquiéter d'aprés vous. Elle s'est fait transférer un basto j5 mardi alors l'embryon aurait 7jours aujourd'hui!! Zoom : moi je n'ai pas bu du tout depuis le transfert et dis-toi que j'adore le vin mais comme tu dis on en a au moins pour 1 an ![]() |
J'espère que c'est vrai car je trouve ça tellement triste pour CREVETTE!!!
|
Natpik9: PDS 28 octobre
Cat2539: TEC, 2 embryons, pds 1er novembre coucoumonster: PDS 2 novembre Zacky: PDS 3 novembre 14h00 Galatée : PDS 4 Novembre Roxanne : TEC prévu semaine du 7 nov. écho J14 le 6 nov. Isa519: TEC prévu 6-8 novembre (echo J14 le 3 nov) Valmarc65 : TEC prévu vers la mi-novembre katjoh: attente d'un Tec en dec ou janv Mawich : attente d'un Tec en dec ou janv Emyireland: TEC, en attente de jour 1 sous Suprefact Clauclau29: attente d'un TEC en janv Judee: TEC prévu vers la mi-novembre Zoom : PDS 8 novembre |
Salut les filles !!!
CARO Wow !!!!!!!!! Un autre +++ !!!! Ca va bien ces temps ci ca va bien !!! J'ai hâte que tu viennes nous confirmer ca !!! Cocotte83 Ce nest pas que je ne veuille pas de toi ! Juste pour te conseiller ! ICI nous en sommes rendu à Fécondation in Vitro après plusieurs echec DInsémination ... d'ailleurs je ne souhaite pas Quofficiellement tu te rende ici ... et que vite ca fonctionne pour toi ! Il ya un Post qui s'appele les IACETTE 2011 !!! ou de quoi de même ! Sur ce post toutes les filles sont au même cheminement que toi , cest a dire IAC ! Bonne chance ![]() natpik Je te comprend d'être décu !!!! Mais jusqua la PDS rien est officiel ... Et comme toi jen ai 2 en ce moment et je ne cesse de me dire que cest sure quavec 2 ca fonctionnera la !!!! je préfere me dire ca !!! Lâche pas , offre toi des petites douceur ! ALCOOL ET BAIN Est ce que vous vous etes permise une petite coupe de vin entre votre transfert et votre Resultat ? Jai un weekend de filles a tremblant la fin de semaine prochaine et je me pose cette question ... dans la vie normal , on cesse de prendre un verre en aprenant une grossesse non ? Bref, je vais trouver ca dure je pense me priver dune petite coupe de vin ce weekend la ...mais aussi bien mhabituer Hihihi ! J'ose pas prendre un bain ... linfirmière m'a dit que notre embryon est pas plus gros quun grain de poivre .. je vois pas ce qui pourrait arriver de grave en allant prendre un bain hahaha ! on s'en pose tu des questions niaiseuses caline !!! CONSTIPATION je suis completement constipé depuis dimanche !! Ca mest jamais arrivé de ma vie ! Aucune Selle depuis ... ca commence a minquieter la ... Ca vous est arrivé ? Cest le prometrium ? Le dostinex ? Lestrace ? ![]() MARCHE Etes vous allés marcher vous En arret suite à un transfert ? je sais que la periode nidation est entre vendrediJ6 et dimanche J8... jimagine quavant ca et apres ca cest pas dramatique ... Mes questions sont nunuche un peu là mais jose pas respirer presque et ici je me sens a laise des poser ! Bonne journee , ca fait du bien le beau temps ! zooom |
sarabyInscrit le : |
Natpik: J'appuie Zacky! Ce n'est pas de ta faute alors ne culpabilise pas!! Des fois, il y a des choses qui ne s'expliquent pas... souvent la fertilité entre dans ce lot... c'est bein plate mais on a vraiment pas de contrôle sur ce qui se passe en dedans. Alors ne te tape pas dessus... tu n'a pas besoin de ça en ce moment. Prend le temps de vivre tout ça mais surtout dit toi bien que tu ne peux rien te reprocher. Prend le temps de te reposer et donne nous des nouvelles demain... au cas ou le test était pas bon (on garde encore un peu d'espoir...)
![]() |
Caro23!Inscrit le : |
Bon matin,
Je n'ai pas écrit beaucoup depuis mon transfert, j'ai été très occupé. Ma pds est aujourd'hui. J'ai hâte de voir le résultat. Je me suis décidé mardi à faire un test pipi, et il était positif. Depuis, j'en ai fait 2 autres, et toujours positif, alors j'espère avoir de bonne nouvelle tantôt. De mon côté, je n'ai aucun symptôme qui pourrait me laisser croire que je suis enceinte, mais à ma 1ere grossesse, je n'ai eu aucun symptôme durant toute la grossesse, donc c'est possible. Zacky : j'ai eu ça moi aussi un mal de ventre suite au transfert. La nuit qui a suivi le transfert, et la journée d'après, j'ai eu vraiment mal. Je n'ai pas dormi de la nuit tellement ça faisait mal. Je te souhaite que ça soit bon signe, tout comme moi. Je n'ai pas osé mettre de la chaleur, mais j'ai pris des tylenols,ça m'a fait un peu de bien. L'idéal aurait été un bon bain chaud. Crevette : je suis très triste pour toi. Prends le temps de digérer la nouvelle. Je suis certaine qu'après un certain temps, tu retrouveras tes forces pour recommencer. Zoom : je te souhaite bonne chance. C'est le fun qui t'aille transférer 2 embryons. Prends ça molo dans les premiers semaines. Tyfanny : Moi j'ai pris la progestérone en injection cette fois-ci. Je te dirais que le feeling est bizarre, surtout les premières fois, mais sinon, je n'ai pas de réactions à part qq fois des douleurs dans les muscles des fesses. Le médecin m'a dit que des études avaient démontré que ce médicaments étaient un peu plus efficaces que l'endométrin? qui sait. Naptik : désolé pour ton négatif. Je te souhaite que le résultat soit différent demain. MULU : cool pour le petit c?ur, c'est toujours le fun. Est-ce que tu sais si le fait d'attendre le c?ur du bébé réduit les risques de fausse couche. J'ai des amis qui ont passé des tests à 8 semaines de grossesse, et le médecin leur avait dit ça. Cocotte83 : Bienvenue parmi nous. Je viens vous redonner des nouvelles quand je vais avoir le résultat de ma pds. |
cocotte83Inscrit le : |
Allo les filles
J'ai lu quelques posts mais pas toutes, car on s'entends que 639 pages c'est un peu long ![]() J'aimerais beaucoup me joindre à vous si vous voulez bien ![]() Je vais commencer ma première IAC le mois prochain.... Voici en gros mon histoire... J'ai 27 ans. Je suis avec mon conjoint depuis 11 ans. Nous avons un garçon de 7 ans qui n'était pas prévue mais qu'on adore plus que tout. Depuis 2 ans nous essayons de lui faire un petit frère ou une petite soeur, mais sans succès. J'ai fait 3 fausses couche (une à 12 semaines, 6 semaines et 5 semaines) Je suis suivi en clinique de fertilité depuis le mois de mai. Avec mes courbes de température, ils ont remarqué que j'aurais un problème d'hormone, car mon ovulation ne montait pas vite en température. Alors je prends du clomid depuis 6 mois. J'ovule maintenant super bien, mais toujours pas enceinte.... Hier j'ai eu mon rendez-vous en clinique et il m'on enfin dit que le spermogramme qu'avait passé mon conjoint en mars n'est pas excellent. Il n'a que 17% des spermatozoïdes viables. Alors le mois prochain je commence l'insémination. J'avoue que j'ai pleuré en revenant chez moi ![]() |
natpik9Inscrit le : |
MULU je trouve ca super cool que tu viennes nous donner des nouvelles, je me demandais comment tout se passait!!! Félicitation, ca doit être super cool!!
|
Crevette : Je suis vraiment desolée de lire ça ce matin, je capote même. Tu dois trouver ça tellement difficile que du jour au lendemain tout soit terminé, c'est effectivement injuste. Oui mais comme les autres filles le disent c'est vrai on est fait forte tu vas réussir à t'en remettre j'en suis certaine... Fait des choses qui te font plaisir, prends soin de toi, repart en voyage xxxxxx
Perso : j'ai entendu le coeur de mon BB ![]() ![]() Bonne journée et surtout à toi ma belle Crevette, continu d'y croire tu verras ça finira par marcher jusqu'au bout xxxxxxxxxx |
natpik9Inscrit le : |
Bon matin les filles! J'ai fait un test pipi ce matin à 5h30, un gros négatif une fois de plus, ma PDS est demain mais on s'entend qu'il n'y aura pas de changement. Ayoye, je n'arrête pas de me dire qu'est ce que je fais de pas correct???? A coup de 2 embryons à la fois et pas un qui s'accroche, ouff!!! je suis découragé :(
Zoom bonne couvaison et je te le souhaite le beau ++++ Crevette, je suis tellement désolé pour toi, je te fais un gros calin virtuel Zachy, j'espère que tu as des maux de ventres parce que un coco s'accroche :) Saraby, c'est merveilleux pour toi, je te trouve chanceuse :) |
sarabyInscrit le : |
Zoom: Tu l'aura jamais aussi bien dit : c'est la qualité et non la quantité qui compte! Moi j'ai juste 2 x J3 de congelé de bonne qualité et j'ai eu 1 x J3 qui devrait bien arriver dans mes bras dans plus ou moins 5 semaines!!! Comme quoi faut pas se fier à une grosse production pour avoir une magnifique surprise
![]() Prend le temps de te reposer pendant les deux semaines parce que après tu sais jamais comment le reste de la grossesse va se passer!! Un beau deux semaines à flaner, dormir et surtout pas stresser c'est franchement le plus beau cadeau qu'on puisse avoir après toutes ces semaines de traitements, de stresse et d'émotion. Profite en!! ![]() |
Valmarc65Inscrit le : |
Crevette , merde de merde. c'est vraiment triste. j'ai été très peinée de lire ton message. Ça ne devrait pas nous arriver après avoir autant eu de misère! c'est vraiment injuste. je te souhaite plein de courage ma belle. mes pensées sont avec toi xxx
|
Papillon465
Jai 32 ! Comme disait emyireland ! Nous chez procrea mtl nous avons cette chance la ! Cest a la discretion de nos medecins et ya meme pas fallu les convaincres !!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine