Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

Petit_Soleil

Posté le: 14 juin 2010 12:43:46 EDT  
Shocked COUCHES : j'aurais aimé essayer à mon premier mais j'ai tardé et finalement, ça me tentait pu! Pour le 2e, je sais pas encore! J'aimerais vraiment faire ma part pour l'environnement et c'est vrai aussi que l'économie d'argent est là au bout mais je suis encore incertaine! Je vais dire comme Michou17 , je suis déjà pas mal dans le jus et je manque de temps alors je ne sais pas si je vais avoir la patience pour ça! Ceci étant dit, j'admire toute celles qui se lance là-dedans!

Islaf : Ahhh toi aussi tu vas tester pas mal en même temps que moi! Yeah! Et lâches pas les calins!!

Justement, on se dit souvent ça, Lâchez pas les calins!! On se mets dont la vie dure! Ça devrait tellement être une partie de plaisir mais j'ai l'impression que parfois, on s'oblige à le faire parce que la période est bonne...même si ça nous tente pas! Faut même s'encourager Laughing Et j'ai lu que l'orgasme féminin après celui de l'homme pouvait aider à la fécondation... alors je pense qu'il faut vraiment y prendre plaisir!! Malheureusement pour moi, malgré toutes mes bonnes volontés, je pense pas que ca sera ce mois-ci... les calins ont été plutôt rares en cette période de fertilité mais bon, on s'empêchera pas d'avoir du plaisir pour autant! On va juste avoir à se pratiquer un peu plus longtemps! Laughing Mon chum va être déçu POUHAHAHAHAHAHAHAHAHA! 

Meliboum

Posté le: 14 juin 2010 12:38:55 EDT  
islaf45 : J'écrivais mon text pendant que tu as posté...Ah oui tu trouves que c'est pas plus de troubles que les jetables?? Mes amies qui ont essayé n'ont pas tuffer la run...elles trouvaient ça trop d'étape et trop de lavage...
*date: Ok je chance l'info en page d'accueil! 

Meliboum

Posté le: 14 juin 2010 12:35:02 EDT  
charliex : Oui, en principe, je devrais tester mercredi, mais je crois que je vais attendre à samedi...question d'avoir un peu de retard et en même temps, le week-end c'est plus relax pour tester car je ne me lève pas à 5h30 pour aller travailler...Reste à voir si je vais être capable d'attendre jusque là!! Wink

couches lavables : Je ne crois pas utiliser ces couches là...Je n'ai pas le goût de faire des brassée de lavage à tous les jours pour être certaine de ne pas manquer de couches et comme l'a dit Michou17 je ne veux pas avoir à «jouer dans la merde». Selon les commentaires que j'ai eu, c'est plus de troubles et ça ne me tente pas de me donner ce trouble là. Bonne chance à celles qui veulent s'essayer et celles qui en utilisent, je vous lève mon chapeau!  

islaf45

Posté le: 14 juin 2010 12:32:58 EDT  
Salut les poulettes!!

LMANDRE:F/licitation!!!!!!!!Un beau BB rose dans 9 mois!!!!

MATERNA:Je prends seulement l lacide folique puisque je m alimente bien et je n ai pas besoin de supplements. Mais pour celles qui croient moins bien s alimenter devraient prendre des materna ( ou la marque maison qui contient exactement la meme chose mais pour moitie du prix!). Mais quand je suis enceinte, j arrete l a cide folique et je prend des materna tout le long de ma grossesse et ensuite de l allaitement. La dose a prendre d acide folique est de 1mg.

COUCHES LAVABLES:J en utilise depuis que mon gars a 2 semaines. On ne peut pas les prendre avant cela puisque le meconium va tacher les couches. IL faut donc attendre les selles normales. Si on calcule qu un enfant de la naissance a la proprete prend en moyenne 8-10 couches par jour, il en coutera environ de 2000$ a 3000$ de couches. Alors que les couches lavables avec un kit de 24 couches cela n en coute que 700-800$. En plus c est un bon coup de pouce pour l environnement!Et c est pas vraiment plus de tracas que des jetables! Tu les fous direct au lavage!Et tu les entends ou les seche a la secheuse et hop! c est fait!

PERSO;Lovulation arrive a grand pas!Hier je me pliait en quatre parce que j avais trop mal a mon ovaire gauche!!!Jvous l avais bien dit que j aurais une OVU COSTCO!!!hihihih Alors on caline au max!!!Mais la je commence a avoir hate de psychotter avec vous!!!C est tellement agreable!hihihih Bon mon homme me reclame!

MELIBOUM:Je vais tester le 27 juin au lieu du 24 finalement. Merci de le modifier!;)

BISOUXXXX 

Michou17

Posté le: 14 juin 2010 12:18:56 EDT  
Bonjour,

gros we pour nous, festival aérien samedi et grand prix dimanche (avec mon plus vieux)...c'était super et il a tellement fait beau.

Mon règne de maman a la maison a pris fin la semaine passé et ce matin, je le réalise et je suis triste...j'ai juste le gout de pleurer..

J'avais du retard sur le forum mais des questions que je me rappelle. Moi, je prends materna depuis que je suis enceinte de mon premier bébé et je continue à en prendre encore puisque j'allaite (mais je fini ca cette semaine, snif) et que je suis en essai.

Pour les couches lavables, j'en ai, j'ai ai pris du 4ieme au 10ieme mois pour mon premier et de 3ieme au 6ieme moi pour mon deuxième. Et les prendrai pas pour mon 3ieme.
C,est gros, je suis certaine que mon premeir n,a pas fait de 4 pattes car il était pogné ds ses couches (c,est plus gros qu'une couche jettables) c,est pour ca que j'Ai arreter a 6 mois pour mon deuxième...Je pourrais lui remettre la mais la moitié de mes 20 couches ou un des deux élastiques de la cuisse étiré alors ca provoque des fuites. Et j'ai assez de lavage a faire de meme avec mes deux kids. En plus, faut les faire une fois lavé)insérer la doublure mettre le papier jettable...c,est long!..Il faut aimer se mettre les mains ds la ''merde'' comme on dit...je les utilisait aussi lors de mes sorties (car je sortait souvent)..c,est pas si pire mais c'est bcp plus facile les couches jettables, on se le cachera pas...je peux pas vous le déconseillé, faut faire son expérience et ca dépend de chacune...et de la motivation...

Désolé pour celle qui ont eu leur menstruation...c,est tellement poche, comment ca se fait que c,est si dur de concevoir.

Félicitation Immandre pour ton beau +.

Ciao, jour....euh, je compte plus( 37 ou 3Cool négatif...

poukie32

Posté le: 14 juin 2010 11:29:56 EDT  
Bon début de semaine à toutes les essayeuses!!!

Cianymoon :
Moi, je prends de l'acide folique (5 mg) que m'a prescrit ma médecin, chaque matin depuis le mois de Novembre. Pour le materna , je me suis fait dire qu'il faut le prendre quand on est enceinte. Pas dans les essais....

Nanosec
, cool pour ton ovu! J'espère que tu l'as fait au bon moment, hihihi!
Smile

Liveandlove , moi ce sera des couches lavables, all the way. Mise à part lors de sorties.
Dans la ville où j'habite, il y a un programme d'aide de 100$ pour encourager l'utilisation de couches lavables. Je suis une pro vert! Je fais ma récupération, je n'abuse pas de l'électricité, j'utilise ma corde à linge et des racks à linge l'hiver au lieu de la sécheuse. Je respecte beaucoup l'environnement et n'aime pas abuser des ressources qu'on a.

Perso, je suis à jour 11, donc, quelques heures ou quelques jours avant mon ovu.
2 ième test d'ovu dans quelques minutes. Hier, il était négatif.

Bonne journée les filles... on lâche pas!! On va l'avoir notre ++++ tant attendu!!

Charliex

Posté le: 14 juin 2010 11:16:34 EDT  
Même si je suis exilée dans le post de juillet, je viens tout de même vous souhaiter des ++. Meliboun c'est pour bientôt!

Nanosec: est-ce que tu crois que mon cycle peut changer avec la prise d'hormone? T'as des infos? 

LePetitPoulet

Posté le: 14 juin 2010 10:59:18 EDT  
maman2010 a écrit
J'ai un cycle de 28 jours, je ne sais pas qui a ecrit ca, je dois compter 14 jours apres le debut des regles mais en meme temps ne pas y penser trop et aussi le faire au 2 jours

Félicitation pour les +++++++++++ 

En fait comme tu as un cycle de 28 jours ça tombe à 14 quand même mais tu dois soustraire 14 de ton cycle. exemple : tu as un cycle de 30 jours... 30-14=16 tu ovules au alentour du 16ième jour

liveandlove

Posté le: 14 juin 2010 10:32:22 EDT  
Bon lundi matin les filles! Bienvenue aux nouvelles!

D'abord, félicitations à Imandre pour ton beau +++!! Je te souhaite une très belle grossesse!

Maman2010 , c'est poche pour toi!!! Sad J'espère que ce sera pour juillet! Wink

Marie-Whippet : Tu as peut-être déjà eu la réponse à ta question concernant quand tester. En gros, l'ovule est fertile durant 24-48 heures. Lorsqu'elle est fécondée, elle prend entre 5 à 10 jours pour descendre de la trompe de Fallope et s'implanter dans la paroi utérine (ce qu'on appelle la nidation). C'est là qu'elle commencera à libérer l'hormone de grossesse (hCG) détectée par les tests de grossesse. Donc, dépendant de la sensibilité du test que tu utilises (les meilleurs sur le marché peuvent détecter entre 10 et 25 mUi). Y a-t-il eu des développements depuis ton dernier message?

Amélie-Ève : Avec tout le respect que j'ai pour les glaires, ce site sur les joies du cervix ne m'inspire qu'un mot : Surprised ARRRKKKK!!!! Laughing C'est vrai que c'est très instructif, mais il faut pas le regarder de trop proche? un peu plus et pis ça sent!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Vitamine : je prends des multivitamines contenant 0,4mg d'acide folique. Je prends aussi des suppléments de calcium/magnésium/vitamine D puisque je ne bois pas de lait et que je ne suis pas forte, forte sur les produits laitiers. Comme je mange généralement mes 5 à 10 portions de fruits et légumes par jours et un ?uf par jour en moyenne, je ne crois pas que j'ai besoin d'en prendre plus.

Pour ma part, je n'ai pas pu m'empêcher de tester ce weekend. Je continue à m'imaginer des symptôme (!!) (tiraillement/crampes au bas du ventre, constipation, fatigue, mal aux seins et maintenant, un léger mal de c?ur qui me suit partout?) Je me suis achetée trois tests au Dollorama ce samedi. J'en ai fait un samedi et un hier. Les deux étaient négatifs. La date prévue de mes règles est jeudi. Je passerai donc un test jeudi si elles ne se pointent pas!!! On se croise le doigts!!!

Je lance une nouvelle Shocked du jour : pour celles qui essai pour BB1 : considérez-vous utiliser des couches lavables, jetables ou un heureux mélange des deux (comme moi! Smile) Pour celles qui sont à l'essai de BB2 et +, avez-vous utilisez des couches lavables? Avez-vous des trucs/conseils à donner à ce chapitre à nous, futures maman de BB1?
Bonne journée les filles!!!! Smile

amariel

Posté le: 14 juin 2010 09:55:14 EDT  
Coucou les filles

Imandre YOUPPPIIIIII!!! Félicitation! Very Happy

Sad Maman2010 : je suis vraiment désolée pour toi, c'est vrai que c'est difficile parfois, on se fait plein d'idée et finalement ça arrive pas, on est fachée contre notre corps, c'est pas facile. Faut rester positif et zen!!! Bonne chance et ne lâche pas!!!

nanosec C'est plate, une autre semaine à attendre...mais au moins, l'ovu est là!

petitsoleil T'as pas eu la fin de semaine espérée...c'est sur que c'est un peu turn-off si en pleine galipette t'entends ton fils crier MAMANNNNNNN!!!

moi : toujours pas de rosie, mais j'ai retesté hier et toujours négatif. Je suis hyper gonflé comme avant mes règles, ce qui me fait dire que ça arrivera sous peu, mais j'avoue que je suis un peu melée sur mon cycle...

Bon au boulot. bonne journée!
xxxxx 

Petit_Soleil

Posté le: 14 juin 2010 09:50:08 EDT  
Bon matin!!

Eurk que ça me tentait pas ce matin de rentrer travailler! Je serais rester couché jusqu'à midi! D'autant plus que j'ai dû réveiller mon fils a 7h00... il dort jamais jusqu'à 7h00 d'habitude! J'aurais pu faire un peu la grasse matinée... Ahhhhhhhhhhh! Mais ça l'air qu'il faut travailler pour avoir des sous, c'est tu assez mal faite l a vie Laughing

Carolina : bienvenue parmis nous!

Acide folique : Je n'en prends pas encore... faudrait bien que j'y mettes par contre! Achat dans les prochains jours!

Nanosec : ah ben on testera pas mal dans le même temps alors! bien que j'attendraisurement quelques jours de retard avant de tester... Mais bon, je ne saurai p-e pas patienter et je testerai p-e le 24 ou le 25 à savoir si je prends une brosse pour la St-Jean ou pas! Laughing  

Meliboum

Posté le: 14 juin 2010 09:07:23 EDT  
Ok nanosec , je change ta date de test sur la page d'accueil!! Et je te souhaite très fort que les calins du 25 soient profitables!! Wink 

nanosec

Posté le: 14 juin 2010 08:49:53 EDT  
(suite message d'il y a 5 minutes)
Comme ovulation 5 jours plus tars, le jour prévu de test qui était aujourd'hui devient lundi prochain -- trikker modifié
Si et seulement si, Evil or Very Mad règles pas pointées d'ici-là!!!

Re bizzzzzzzzz 

Meliboum

Posté le: 14 juin 2010 08:43:20 EDT  
Bienvenue Carolina !!! Je t'ai ajouté à la page d'accueil. Je te souhaite un beau + dès bientôt!! Pas besoin d'avoir Rosie pour tomber enceinte!! Wink

Shocked Vitamines pré-grossesse : Moi je prends de l'acide folique depuis le 1er septembre 2009, car je voulais commencer les essais en décembres...mais finalement on les a commencé en mai. Je ne prends pas de Materna pour le moment, puisque je prenais déjà des multivitamines. Mais là ma bouteille de multi est finie alors dès que je termine ma bouteille d'acide folique, je me mettrai au Materna. Moi aussi j'ai comme information que les Materna contiennent assez d'acide folique pour ne pas avoir besoin d'en prendre en plus.

Bonne journée!!! 

aouatif7

Posté le: 14 juin 2010 08:42:31 EDT  
salut les filles bon lundi matin

J,ai passé la fin de semaine a psychotter et me faire a l'idée que peut-être rosie s'en vient
Samedi j'ai eu une grosse perte de glaire mais vraiment genre la grosseur d'une noix hyper gluante et mélangé du jaune.. a première vue ça m'a rappelé le bouchon muqueux mais de couleur jaune , sur un site il disait que l'un des symptomes de nidation c'est des glaires jaunes .. on verra .. tjrs pas de douleurs au ventre.. quelques pincements rien a avoir avec les douleurs habituelles

puis ma temp. est de 36.8 ... Question : pour mon fils j'avais une temp. de 36.9 a 37.1 mais c'est vrai que chaque cycle est different puis il y a 3 ans de ça donc j'imagine que ça change mais je la trouve haute qd même
pourvu qu'elle ne descend pas vendredi et Samedi

sinon ben rien de special .. dans 1 semaine et 2j l'école finit et donc je serais en vacances youppi

et vous comment allez vous ce matin?? Smile

Lmandre
je suis contente pour toi
maman 2010 : moi aussi j'avais des crampes les 2 mois passé et ça annonçait rosie  

nanosec

Posté le: 14 juin 2010 08:39:07 EDT  
Salut les filles,

Le week end a été bon pour toutes?
Retour au boulot maintenant Confused Pfffffff je dois dire que ma concentration a déjà été beaucoup plus intense. Présentations ce matin et je n'étais vraiment pas prête à répondre aux questions. Pas suffisement préparée ET pas suffisement concentrée pour répondre correctement. Lamentable!! Si ---- ce mois-ci, je crois que je devrai attêter de trop ^sychoter et venir vous voir ou je ne serai PLUS DU TOUT efficace!!!!!!!!

Shocked Alcool et période d'essai Je sais que la consommation d'alcool, de drogues, et la mauvaise alimentation, comme le surpoids sont néfastes pour l'ovulation, les fausses-couches. Mais ça fait 10 mois maintenant!!!!!! Alors vivre en ascète sans intérêt, je trouve cela trop difficile. Et puis je me 'rassure' en me disant que l'embryon reste 'indépendant' de sa mère le premier mois... Et puis je prend de l'acide folique! (J'ai lu que la concentration baissait avec prise d'alcool)Cela dit, on se limite tous les 2 quand même!!!!!

Shocked Glace stratciatella (vanille + pépites de chocolat), banane

Maman2010 Sad Sad pour arrivée de Evil or Very Mad !! Pourtant, si on m'avait demandé, j'aurais parié gros sur ton +++++++! Difficile de s'impliquer, de projeter, puis de devoir en faire son deuil... Bon courage!

Cyanimoon, Amariel Tant qu'il y a eu ovulation et que l'ovule ne s'est pas encore retrouvé sur un tampon ou serviette hygiénique, rien n'est perdu!!!!!!!!!! Wink Wink

Misslady Bonne peinture, fais quand même gaffe aux solvant organiques volatils! Pas bon!!!!!!

Poukie32 Cool d'avoir des résultats!! A un problème identifié, il existe une solution!!

Amélie-Eve J'ai lu que tubercules de Montgomery étaient un des signe de grossesse. Plus qu'une semaine avant de savoir....... Very Happy Very Happy Very Happy

Imandre Tu avais écrit: Rien qui annonce rosie et je psychotte fort. J'ai des symptomes: chocs électriques au ventre, pipi la nuit (jamais ça m'arrive), faim de loup, encore mal aux seins mais pas trop, un peu mal au coeur tout le temps... aaaaaah le psychottage ! Super contente pour toi!!!!!!!! Yessssssss!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Perso La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu (enfin) ma gyné au téléphone et qu'il y a effectivement eu ovulation!!!!!!!!!!!!! Yes!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, elle n'a pas eu lieu à jour 18 ou 20 comme souvent avec Clomid, mais à jour 24 ou 25. Bardaf, tous mes calculs de câlins qui se cassent la figure!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised
Mais bon, on a fait ce qu'il fallait à jour 20 puis 25 Confused alors on verra. Si ------ tant pis, au moins on saura quoi faire et quand le faire!!!!!!!!!!!! Ce n'est finalement que mon premier cycle avec ovulation.

Bizzzzzzzzzzzz à toutes 

Anonyme

Posté le: 14 juin 2010 06:39:22 EDT  
Pensée du jour humoristique Neutral

Aussi longtemps que mon patron fait semblant de bien me
payer, aussi longtemps je ferai semblant de bien travailler 

Christiana

Posté le: 13 juin 2010 21:37:19 EDT  
Salut les filles,

J'aimerais me joindre à vous car je ne peux m'empêcher de psychoter !!! :)

Votre nick: Carolina
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et 32
Lieu de résidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: ?
Date prévue du test: ? disons le 22 ou le 23 juin
Essais BB#: 2
Nombre de cycle d'essais: ?
Particularités: J'allaite toujours mon garçon de bientôt 2 ans. Il se pourrait que j'aie eu mon retour de couches le 12 mai dernier, mais c'était très léger. Avant d'avoir mes règles, j'ai eu un fort pressentiment d'être enceinte et j'avais des douleurs aux mamelons. Mais j'ai testé négatif et mes symptômes étranges étaient peut-être simplement des symptômes prémenstruels. Quant à la douleur aux seins, c'était malheureusement du muguet !! Même avant ma première grossesse, j'avais des cycles longs et irréguliers...
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24
Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: Joie !

Alors je me joins à vous car je commence à psychoter sans même savoir si mes cycles sont repartis pour de bon ou non (puisque j'allaite encore). Je ne sais pas trop quand tester, mais l'anniversaire de mon fils est le 23 juin, alors ce serait une belle date.

Chose certaine, j'ai commencé à avoir des glaires aqueuses très surprenantes ces jours-ci ; je ne peux m'empêcher de psychoter.

Est-ce qu'il y en a pour qui ça a été le symptôme précurseur de quelque chose ? Rolling Eyes

Au plaisir de vous lire ! Bonne semaine Smile 

amelie-eve

Posté le: 13 juin 2010 21:31:21 EDT  
cathou, comme je dis moi j'en ai tellement pas beaucoup qu'il faut que j'aille la chercher au col pour voir s'il y a des changements.  

cathou854

Posté le: 13 juin 2010 21:24:20 EDT  
Pour ma part, je prend de l'acide folique seulement!! Les materna sont trop riche en fer ...Moi , ca me constipe Embarassed

Perso: Bon j'ai passer ma periode d'ovu: beaucoup de maux de bas de ventre!!!'Mais la depuis 2 jours je suis tres tres fatiguée Sad et je suis tres vache comme on pourrais dire !!! j'ai pas le gout de faire grand chose ! Mais faut se motivé ma maison neuve est livré samedi Very Happy youppii

Shocked Y'a tu des filles qui ne font pas de glaires ???? En tk moi, j'en n'ai pas et j'en n'ai jamais eu ?!? un peu de perte mais rien de gros....Est-ce normal ??????

Bravo a nos +++++++++++
Bonne soirée les poules 

Se connecter pour répondre