Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

islaf45

Posté le: 15 juin 2010 13:43:40 EDT  
Salut les poulettes!

OUATIF:Bahhh une tite baisse de tempé y a rien là!hihihi On garde toujours espoir!!

AMARIEL:Alors jte dis bonne chance pour le mois prochain!!

BUBLES:Wow alors tu seras p-e notre prochain ++++. J'ai hâte à demain!!

PERSO:ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!J'ai eu mon ovulation!!!!Je peux commencer à psychotter!!!Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!hihihi (Un peu débile la fille!) Mais je vais attendre quelque jours avant de me découvrir des supers symptômes pas SPM mais grossesse!lol

BISOUXXX

isa, DPO 1 YEAH!

Feelia

Posté le: 15 juin 2010 13:19:10 EDT  
Salut

Bubles, j'te souhait ton + quels sont ou étaient tes symptômes ou signes que tu dis déjà avoir eu ou que tu as. Merci de me répondre

Shocked du jour : Moi sans aucun doute j'suis sucrée!!!

Bonne Journée  

amariel

Posté le: 15 juin 2010 13:15:00 EDT  
Coucou!!!

Shocked Je suis surtout salée, mais comme petitsoleil, à ma dernière grossesse c'était chocolat, chocolat, chocolat, mais moi c'était les oeufs catbury!!!

Moi... Evil or Very Mad toujours pas de rosie d'arriver, mais j'ai testé ce matin et c'Était négatif! Evil or Very Mad Donc, toujours en attente de son arrivé! J,ai hâte qu'elle se pointe pour recommencer les essais! En même temps, Mon Ovu va être dur à guesser avec mon cycle tout dérèglé! Mais bon, faut rester zen et positive, c'est juste le mois essai 1, c'est pas ben grave...ça veut seulement dire plus d'Essai le mois prochain! Very Happy  

bubles

Posté le: 15 juin 2010 12:47:59 EDT  
Bonjour les filles,
Je suis rendue à la date présumé de mes règles et ouf!toujours rien!!!!
Alors demain matin je ferai mon test.
Je suis très confiante car je suis toujours régulière à 31 jours.
J'en suis à mon 4e bébé alors les symptomes que j'ai je les reconnais très bien.
Je me croise quand même les doigts.

Et moi je suis très sucrée!!!!!j'adore le chocolat.
Bonne journée et à demain Laughing  

Petit_Soleil

Posté le: 15 juin 2010 11:21:40 EDT  
liveandlove : HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm parlez de tout ça si près de mon dîner!! Quelle torture!!! mon ventre crie famine juste en te lisant! Laughing  

liveandlove

Posté le: 15 juin 2010 11:10:09 EDT  
Shocked Moi je suis pas mal un peu des deux. Quand j'étais plus jeune, j'étais définitivement du type sucré, mais maintenant j'ai tendance à avoir plus d'envies de salé que le sucré... fromage, craquelins, olives, bagutte de pain avec tapenade, Mmmmmm.... Il faut dire que je suis également une grande fan du sucré/salé (dates farcies au fromage de chèvre enrobées de prosciutto, Salade de croutons de chèvre chaud avec vinaigrette au sirop d'érable, salade aux épinards et aux fraises, filet de porc caramélisé aux pommes et au sirop d'érable, baguette gratinée au brie avec couli de miel et noix.... Ahhhh j'ai faim!!! Very Happy  

Petit_Soleil

Posté le: 15 juin 2010 11:06:27 EDT  
Y'a personne qui testait ce matin?? Me semble qu'on serait dû pour un ++++++++++

Zénith , Josée80 , maryse_mr ... Un petit précoce ca vous disait pas?? Laughing

Amariel : Et toi? Rosie s'est pointée ou pas?? 

Petit_Soleil

Posté le: 15 juin 2010 10:30:21 EDT  
Shocked du jour : Moi je suis plus du type salé en temps normal mais pendant ma grossesse, je ne juerais que par CARAMILK! Laughing  

Meliboum

Posté le: 15 juin 2010 10:08:22 EDT  
liveandlove : Ouin on se suit hihi on teste même négatif le même jour hihi...mais ça ne veux rien dire!! On va l'avoir notre +!! Ce n'est qu'une question de jours...moi je vais tester samedi matin...PAS avant!! Il faut que je sois forte et patiente là!!

Shocked Question du jour : Êtes-vous plus du type sucré ou salé?? Et celle qui ont déjà été enceinte, est-ce que ça a changé durant votre grossesse??

Moi je suis une vraie bibitte à sucre, surtout le chocolat!! Pourquoi pensez-vous que je sort avec un belge!! Laughing hihii!! Razz J'ai une amie qui était le contraire de moi, très salé...et enceinte, elle a reviré de bord et le salé ne lui disait rien mais il ne fallait pas la laisser seule trop longtemps avec du sucré hihi 

liveandlove

Posté le: 15 juin 2010 09:55:45 EDT  
Salut mes testeuses préférées!

Meliboum: j'aurais pu écrire ton dernier post. Je me sens exactement comme toi (et si ma mémoire est bonne, nous sommmes au même jour de notre cycle, non?)

Depuis hier, j'ai commencé à ressentir des crampes type menstruelles au bas du ventre et du dos, mais quand même plus léger que des maux de règles normaux... ce qui est étrange, c'est que je n'ai habituellement pas de crampes avant la journée même de mes règles. J'ai testé hier avec First Response (au diable les dépenses! j'ai même acheté un paquet de 2... 17,99$, Pfff....) Négatif, 3 jours avant la date prévue de mes règles (DPO 11). J'ai donc couru sur le web pour lire tout plein de témoignages de filles qui n'ont testé positif qu'au DPO 13 même avec FR, alors lueur d'espoir!! Laughing Je dois dire aussi que je ne suis pas 100% certainte de ma date d'ovulation... j'ai peut-être ovulé une ou deux journées après... EN TOUT CAS. Maudine que c'est long attendre!!! Une chance que vous êtes là! Smile

Plus que deux jours... Je ne testerai plus avant jeudi, avec les premières urines du matin. Ça tombe la journée de fête à mon chum... Il serait content, mais il capoterait un peu sur le coup je crois!! Very Happy

Une question Shocked du jour quelqu'un???  

Meliboum

Posté le: 15 juin 2010 09:53:50 EDT  
Petit_Soleil : Ah merci beaucoup!! Ça m'encourage!! Tu portes bien ton surnom, tu mets un petit soleil dans ma journée!! Very Happy ET pour toi, j'espère que si ce mois-ci ne fonctionne pas étant donné les circonstances moins favorables aux calins propices...ben que les mois de juillet te donne un beau +!! 

Petit_Soleil

Posté le: 15 juin 2010 09:49:13 EDT  
Bon matin!!!

aouatif : j'ai hâte de voir si ta tempé va remonter! à suivre... J'espère que ce mois-ci sera le bon pour toi!

Méliboum : oulala! c'est excitant! Moi quand je suis tombé enceinte de mon fils, j'avais testé 5 jours avant mes règles et c'était négatif... Mais j'avais mal aux seins et un peu au coeur... Je me suis dit que c'était surement dans ma tête mais 3 jours plus tard... un beau test positif!! Very Happy Tant que red bitch n'y est pas, il y a de l'Espoir!!

Perso : Et bien les jeux sont faits ici... Mais je me suis inscrite dans les testeuses de Juillet car je n'y crois pas vraiment pour ce mois-ci, on a pas mal manqué notre coup! Et hier soir, pour ''aider'' à la cause, mon fils ne voulait que dormir dans mes bras... Je me suis donc endormie dans mon lit avec lui et quand mon chum est allé le porter dans son lit... il ne m'a pas réveillée... Bref, c'est pas grave, on continue le mois prochain c'est tout! Very Happy Et je suis tellement dans le jus au boulot ces temps-ci que...ouf... Ca me dérange pas trop de reporter ça un peu Laughing  

Meliboum

Posté le: 15 juin 2010 09:14:50 EDT  
cathou854 : C'est modifié!!

Perso: J'ai bien essayé de ne pas psychotter ce mois-ci, mais là c'est plus fort que moi on dirait loll. Je sens mes seins plus ferme et sensible. J'ai des douleurs au ventre, mais qui se rapproche des douleurs pré-Rosie :S... Je me sens un peu plus fatiguée et j'ai quelques petites nausées. Mais rien de grandiose qui me permettrait d'affirmer avec certitude que Rosie ne débarquera pas...Je n'ai pas été capable de résister et ce matin j'ai fait un test Dollorama et il était négatif. Donc là je ne reteste pas avant samedi comme je voulais faire au départ...à moins que la pas fine se pointe avant Sad

Bonne journée!!

imandre

Posté le: 15 juin 2010 09:04:51 EDT  
Bon matin !

Bienvenue à Carolina et bonne chance dans tes essais!

Merci pour vos souhaits les filles ! mais je peux vous dire que je suis une checkeuse de bobettes acharnées par contre....

Vampirelou: mmmmmm très bonne pensée du jour qui fait réfléchir !

aouatif: non non il ne faut pas déséspérer tout de suite ! comme tu dis: on verra !

Poukie: je suis aussi surprise que ça ai marché tout de suite, je m'y attendais pas en fait. Et oui ma copine a consulté un endocrinologue. Ça a pris quelques mois avant d'avoir la bonne dose, et maintenant elle est top shape.

Shocked du jour: mon amie Clématite a utilisé les couches lavables et j'ai pas mal été impressionnée. Mais comme vous dites, c'est un choix personnel. J'aimerais bien l'essayer la première année disons (si on peut pas en garderie... ça c'est un bon point je vais me renseigner).

Materna: moi j'en prends depuis le début des essais, mais la marque maison pcq Materna c'est cher !!!Et j'essaie de prendre des aliments riches en acide folique (légumes ferts, etc), je crois que ce sera suffisant.... j'espère !

Bonne journée ! 

aouatif7

Posté le: 15 juin 2010 06:59:41 EDT  
bonjour

ma temp. a chuté ce matin 36.6 Surprised mais j'ai remarqué sur ff qu'une coupe de courbe gagnante avait une descente le dpo10 et après ça remonte donc vivement ma temp. de demain sinon je vais croire que mon chien est mort pour ce mois ci Crying or Very sad

on verra

couches lavables : je ne les est jamais utilisé mais ce qu'il parait qu'elles sont bien coté absorption et tout trop de travail, ce qu'il parait que le petrole utilisé dans les couches jetables peut causer le cancer de l'utérus chez les filles ou du moins augmenté le risque  

Anonyme

Posté le: 15 juin 2010 05:55:11 EDT  
PENSEE DU JOUR

La colère est un sentiment qui fait travailler la bouche
plus vite que l'esprit.

Maria Carla  

cathou854

Posté le: 14 juin 2010 17:08:29 EDT  
MELIBOOM: je vais tester le 30 juin si j'ai pas eu la superbe visite de redbitch! alors tu peut le modifier Wink

Pour les couches, j'en n'ai aucune idée mais je crois que je vais commencer par les jettables et apres on verra bien !!!!

Bonne soirée les copines  

marie_whippet

Posté le: 14 juin 2010 15:24:27 EDT  
Bon aprem les filles! Ici le soleil se pointe! Yay!

Liveandlove Développements depuis le dernier message: C'est sensiblement pareil pour les symptomes que j'ai décrit, mais encore plus de fatigue, encore des saignements, mais pas intenses...mélangé avec de la glaire! o.O Ça me fais jamais ça d'habitude! Les bouffées de chaleur sont au rendez-vous, les seins sensibles aussi....!

Couches Pour BB1 on a utilisé les couches lavables jusqu'à son entrée a la garderie en mars...on a bien aimé, mais si j'ai un conseil a donner, c'est de se renseigner sur la sorte de crème pour les fesses, on peut pas mettre n'importe quoi sinon adieu l'absorption!

Ahhhh lala j'ai hâte de tester! C'est dur de pas se laisser aller dans le psychottage! :P

Bonne fin de PM! 

Feelia

Posté le: 14 juin 2010 13:45:15 EDT  
Bon début d'après-midi les filles!!!
Salut à toutes,

pour ce qui est des Couches Lavables, je suis pour...par contre on doit savoir dans quoi on s'embarque. C'est tout un économie d'argent mais pas de temps. Tu dois l'enfant plus souvent de couche vu que l'absorbation est moins grande et de plus c'est du lavage au moins au 2 jours maximum, tu dois les rincer avant de les laver en t-k c'est tout un processus, mais c'est certain que pour L'ENVIRONNEMENT ça vaut la peine. D'un autre côté moi je voterais surement pour les couches BIO eu lieux de 500 ans a se décomposer c'est 250 ans et elles sont très absorbante et c'est aussi efficace que des couches du genre Huggies ou Pampers et même mieux que les marques No Names.

Pour ce qui est de l'Acide Folique, j'en prends depuis que j'ai arrêté la pilule au mois de Janvier 2010( 1mg/ jour) et les essaies vient de commencer alors je viens de commencer le Oméga Materni-T (Adrien Gagnon...riche en ADH)

Perso: C'est une question de jour pour le verdit de ce mois si. J'ai toujours aussi mal aux seins surtout le droit et ils sont toujours aussi gonfler et dure que d'habitue. J'ai aussi des pertes vaginales ou glaires jaunâtre. J'ai des bon mal de tête et bizarre mes 2 jours de week-end j'ai tourner toute la nuit et aujourd'hui j'ai des bouffées de chaleurs. J'ai même perdu du poids ? En t-k vraiment bizarre tout ça.

Bonne Journée les coquines!!! 

Michou17

Posté le: 14 juin 2010 13:33:44 EDT  
Ah oui, je voulais dire pour les couches lavables aussi, c,est pas toutes les garderies qui les acceptent..Surement qu'en milieu familiale oui mais pour les grosses ou il y a 18 poupons , ben ils peuvent pas commencer a avoir un bac a couche pour chaques bébé...ils ont des restrictions (en tout cas, aux 2 garderies que j'ai envoyé mon plus vieux ca marchait pas)d'hygiène..mais ca doit dépendre..bref...

Islaf45, je peux te dire que oui c'est plus d'ouvrage que des couches jettables...mais bravo de continuer...j'aimerais avoir cette motivation (que j'ai eu quelques moi a mon premier bébé).

bon, faut que la mère se remettre au travail...oufff, il fait si beau,j'trouve ca dur... mais je vais aller me taper une tite course tantot avant d'aller chercher mes ti-loups, ca va me remonter le moral.

bonne pm. 

Se connecter pour répondre