Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nanosecInscrit le : |
Amelie-eve Tu testes tous les jours? Waw, moi je ne pourrais pas!! J'angoisse déjà à l'idée de tester samedi ou lundi, me disant que, pour avoir une mauvaise nouvelle, autant l'avoir le plus tard possible...
Avant DPO 14, il y a peu de chances que le test soit positif, ça ne te fait pas de mal de voir le résultat négatif? |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Le secret de la santé, physique et mentale, est de ne pas s'en faire avec le passé, de ne pas s'inquiéter du futur ou d'anticiper les problèmes. C'est de vivre sagement l'instant présent. Bouddha |
amelie-eveInscrit le : |
nanonsec je sais bien j'ai lu ça moi aussi mais je n'ai aucun autre symptômes. Et une fille sur mon autre forum m'a dit qu'elle a eu ça une fois et qu'elle a eu ses règles. Quoique c'était peut-être une fausse couche. M'enfin. On verra bien!
J'ai testé a 8dpo, 9dpo et 10dpo (ce matin) et c'est tout du négatif. Je continue jusqu'à ce que rosie arrive. Juste au cas. |
![]() ![]() http://www.google.com/imageshl=fr&source=imghp&q=tubercules+de+montgomery&gbv=2&aq=1&aqi=g10&aql=&oq=tuber&gs_rfai= Perso Plus que 3 jours avant jour prévu de règles!!! Je n'ai pas de symptômes SPM, en même temps, ça faisait tellement longtemps que je ne les avait plus eues avant ce mois-ci que je n'ai plus vraimant l'expérience... 'Raisons' de psychoter 1)Hier soir, j'ai constaté que certains des petits tubercules de Montgoméry que j'ai sur les auréoles avaient gonflés (sein droit) ![]() ![]() 2)Je n'ai pas de douleurs SPM 3)Je suis souvent nauséeuse: quand je ne mange pas et quand je viens de manger.. 4)Glaire encore abondante alors que je suis en fin de cycle Question: (je ne trouve pas sur internet) En début de grossesse le col doit être dur et fermé. Quelle est la différence avec un col juste avant les règles? Il y a moyen de les différencier? ![]() ![]() ![]() |
Salut à toutes,
Hier journée de fou, eu le temps de venir vous lire, mais pas de venir vous apporter quoi que ce soit. Je vais essayer de me ratrapper!! Charliex Ce que j'ai pu lire sur Femara est que le méchanisme d'action est différent du clominifène et même supérieur puisque souvent prescrit apparement après échec de Clomid. Par contre, de nouveau apparement, d'après ce que j'ai lu, avec la prise de Femara, comme avec celle de clomid, on peut enrregistré un allongement de cycle. Mon expérience de ce mois-ci avec Clomid: Gyné m'avait prévu ovu à J18. Selon la prise de esang que j'ai passée à J23, il y avait eu un pic ovulatoire, mais je n'étais pas encore entrée en phase lutéale. L'ovulation s'est donc produite à J24 ou 25. Avec Clomid tu ne peux pas suivre ton cycle avec des test d'ovu, mais je n'ai pas lu que c'était le cas avec Femara. Une solution donc si tu veux être certaine de ton coup. Ou alors, beaucoup, beaucoup de câlins!!!!!! ![]() ![]() Bubles Alors le test??????????????? Islaf45 Bravo pour ton ovu!! Comme moi, à jour 24 alors? C'est long hein ![]() ![]() Poukie32 Très envie, oui bon signe d'ovu ça!!!!!!!!!!!!!!!! Yes, sexe, sexe!!!!!!! Michou17 Appartition de boutons, d'acné est due au taux de progestérone. Ca fait partie de ces fameux symptômes qui peuvent être précurseurs de règles et de grossesse... Rien n'est perdu donc!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Amélie-Eve, Liveandlove J'ai trouvé de chouettes info avec photos sur les tubercules de Montgomery + symptomes de grossesse(si on clique sur l'image du test de grossesse positif) http://www.google.com/images?hl=fr&source=imghp&q=tubercules+de+montgomery&gbv=2&aq=1&aqi=g10&aql=&oq=tuber&gs_rfai= Bizzzzzzzzzzzzzzzzz J'espère que les renseignements seront utiles... ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
ca fait quelque jours que on a pas eu un +++++++++++ qui est la prochaine maman
calins ++++++++++++ |
Michou17Inscrit le : |
Allo,
cianymoon, je te ssouhaite un + mais j'aurais tendance a penser comme cat26. J'ai fait une fausse couche précoce ds mes essais pour bébé1 mais je l'ai su seulement 3 semaines apres. En fait, j'ai eu mes règles normalement, ils ont arrêtés 2 jours et j'ai eu de légers saignements la semaine qui a suivi, arrêt des saignements pour 2 jours et ca a repris encore...pas des saignements de menstruations mais juste rosé. Je suis allé consulté en sans rendez-vous et le doc m,a dit que j,étais déréglé a cause de l'arret de la pillule (6 mois plus tot..ben oui)...j,avais tjs des saignements et j'ai décidé d'aller voir mon médecin de famille qui m,a prescrit une prise de sang et c,est là qu'ils ont vu que j,avais des hormones de grossesse. En fait, j'ai fait une fc précoce et quelques petits morceaux n'avait pas été expulsé...on m,a refait 2-3 prises de sang par apres pour conclure que les petits morceaux ne partiraient pas et que je devais avoir un curetage...mes règles ont repris 6 semaines plus tard et j'ai été déréglé par la suite...je n'ai jamais eu de grosse peine car ds ma tête c,était impossible que je sois enceinte... mais je peux m'imaginer toute la peine de faire une fausse couche qd on a testé positif... bubles, un petit +, ca serait cool...et les autres qui sont sur le bord de testé aussi... Moi ben pas de rosie...j'attends mais j,ai 2 petits boutons qui m'ont poussés sur la joue, alors c,est signe que madame s,en vient...mais ca fait 10 jours que je me dis ca alors j'espere que se soit vrai bientot. Ca fait des long cycle mon affaire...vive l'allaitement! mais crime, je suis rendu une fois au 2 jours depuis une semaine...ca peut pas etre plus minimum que ca! Bonne soirée et bonne nuit pour moi! |
amelie-eveInscrit le : |
Moi j'ai ces mini boutons sur les seins depuis 5DPO. Je pense pas que je sois enceinte. J'ai zéro symptômes. Aucun. Je pense pas que ça soit mon mois.
![]() |
Cat26Inscrit le : |
J'ai oublié mon perso...
Perso : Je crois que je vais faire un test d'ovulation demain. J'ai le goût de sexer à fond alors c'est signe d'ovulation ![]() À suivre... Cat26 |
CianyMoon : Je serai honnête avec toi. J'espère que tu ne me trouveras pas trop plate. Te souviens-tu de mon histoire de la semaine dernière? Début du spotting vendredi soir (très léger), test de grossesse positif le dimanche soir, mais encore du spotting. Début des saignements lundi matin comme une première journée de règles et finalement fausse couche. J'aurais dû avoir mes règles seulement le mercredi, mais j'ai tout de même testé le dimanche soir. Si je n'avais pas fait ce test de grossesse, j'aurais pensé que c'était mes règles qui commençaient un peu plus tôt. Alors voilà. Je ne veux pas te dire quoi faire, mais peut-être que c'est préférable que tu ne fasses pas de test et que tu penses que ce sont tes règles? ça se peut aussi que ce soit tes règles qui soient un peu à l'avance. La fatigue ou le stress peuvent changer notre cycle. Enfin, moi je sais très bien que plus jamais je ne voudrai tester à l'avance. Si tu testes et que c'est positif et que deux jours après tu as des saignements, tu seras beaucoup plus triste que si tu crois que tes règles commencent.
Liveandlove : J'ai aussi des genres de mini-boutons sur les seins quand je suis enceinte ![]() ![]() |
CianyMoonInscrit le : |
LIVEANDLOVE : Tes conseilles me son très utile
![]() Demain ces ma fête, alors je vais tester pour peut-être avoir le plus beaux cadeaux du monde, d'ailleurs ces ce que j'avais demander a mon copain lol Si non je serais fixer un moins!!! |
missladyInscrit le : |
salut les filles!
je vous lis en vitesse bubles je te souhaite ton + !!!! Ici on a tout déménager les boîtes dans la maison, ne reste que les meubles et qques petits trucs ( 2 serviettes 4 assiettes 2 verres les ustensiles et mon ordi et le playstation hihihi ) On a tres hâte d'arriver dans notre maison !! |
cathou854Inscrit le : |
LIVEANDLOVE: Les mamelons se bombent et prennent une couleur plus foncée. Parfois des petites saillies, appelées les tubercules de Montgomery, peuvent apparaîtrent sur l'auréole.
Bon je l'ai!!! |
cathou854Inscrit le : |
LIVEANDLOVE: Bon je n'ai toujours pas trouver l'article mais bon c'est dans les symptomes de grossesse les plus courant, Il y a des filles qui en ont en tout temps d'autre pas !!!! Mais si tu les as tout d'un coup remarqués, c'est peut etre nouveau
![]() ![]() PErso: Periode d'ovu fini depuis 5 jours , On verra quesque qu'il vas se passer mais pour l'instant fatigue EXTREME ![]() ![]() Bye les poulettes |
liveandloveInscrit le : |
Poukie: "...tout en continuant de checker le fond de mes bobettes pour la glaire" Pouahahahahaha!!! T'es ben drôle!! C'est hilarant lorsque dit comme ça, mais on le fait toute quand même!!!
![]() Cat26: À ta place, je ferai des tests d'ovu parce qu'une FC même précoce peut chambouler un cycle. Mon histoire: J'ai été dans ta situation en janvier. J'ai fait un test qui était positif (ligne très, très pâle, mais bien présente). J'ai pris un rdv chez le médecin, mais après 5 jours de retard, j'ai eu mes règles qui étaient TRÈS abondantes. (Je ne sais pas si certaines d'entre vous utilisent des DivaCup, mais pour vous dire, il a débordé après seulement 6 heures (ce qui avait jamais même passé proche d'arriver en 4 ans)). J'ai annulé mon rdv chez le médecin qui m'a dit que j'avais probablement fait une fausse couche. Le mois suivant, j'ai eu un retard de règles de 9 jours (j'ai même passé un test de grossesse sanguin qui était nég). Mon cycle a repris son cours normal le mois suivant. J'ai probablement ovulé en février, mais comme mon cycle était chamboulé, je n'aurais pas pu dire quand (de toute façon, nous n'étions pas en essai). Tout ça pour dire que je ne crois pas que tu peux te fier fermement sur une ou l'autre des dates. Passe des tests d'ovu et prends pas de chance: fait l'amour sans arrêt!!! ![]() ![]() Cianymoon: ça peut être bon signe!! Bien sûr qu'il y a des femmes qui ont des saignements au début de grossesse. Ne te tracasse surtout pas de faire une FC avant d'avoir eu un +++!! ![]() perso: pour me faire psychotter un peu plus, je viens de me rendre compte que j'ai des petits points blancs sur les mamelons (des genre de mini-boutons) Avez-vous déjà eu ça avant vos règles? Je sais que ça peut être annonciateur d'une grossesse, mais comme je n'ai jamais scrutté mes seins d'aussi près durant mes autres cycles, je me dis que ça m'est peut-être déjà arrivé avant... des témoignages??? |
CianyMoonInscrit le : |
Bonjour
Rosie vient de ce pointer, je trouve cela bizarre, car d'habitude je commence toujours Mercredi soir ou bien Jeudi!!!En plus ces des spots ca coule pas!!!Si je ne suis pas enceinte je vais me reprendre, mais j'ai vraiment très peur de faire une FC!!!! Est-ce que on peut tester même si on n'a des règles???? Il y a-t-il des filles qui on eu comme moi de spot et qui était enceinte??? Merci d'avance pour votre aide je suis perdu là!!!! |
Coucou les filles,
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je ne ferai pas de perso puisque j'en aurais trop à faire (trop de pages ont été écrites...). J'ai une question pour vous. Vu que j'ai fait une fausse couche précoce (au tout début de la grossesse), mon médecin me disait que je n'avais pas besoin d'attendre un mois comme à ma fausse couche de mars pour reprendre les essais. Mais là je ne sais pas trop à partir de quand compter. J'ai besoin de votre avis. J'ai commencé le spotting le vendredi (4 juin) et le lundi (7 juin) je commençais les vrais saignements. À votre avis, je commence à compter au début des spottings ou bien à partir des saignements du lundi? Je viens tout juste de terminer mes saignements donc c'est un peu difficile de voir si ma glaire est propice à l'ovulation... il faudrait que je fasse des tests d'ovu mais si je compte à partir du lundi je dois commencer les tests d'ovu jeudi, mais si je compte à partir du vendredi, j'aurais dû commencer les tests d'ovu hier. Je suis toute mêlée! Je pense que le prochain mois sera difficile pour les essais. Alors selon vous, à partir de quand je dois compter? Merci de vos réponses! Cat26 |
poukie32Inscrit le : |
Bon après midi les filles!
![]() Je suis plutot de type sucrée mais j'ai un bon contrôle. Je n'abuse pas du sucre. Je suis chocolat noir....70 % comme ça, ça me donne l'impression de manger santé. Hihhihi!! Imandre : c'est peut-être justement pour ça que tu es enceinte 1 mois après ta F-C...vu que tu t'y attendais pas, t'étais zen....ce qui a sûrement aider!! De mon côté, vu que maintenant que je sais que j'ai un problème de tyroide, peut être que je serai plus zen durant ce cycle...et peut être que malgré mon trouble, je serai +++++ ![]() Meliboum , ne te fie pas trop à ton test de grossesse dollo d'aujourd'hui.... surtout que tu n'es pas encore en retard..... Pas sûre qu'un test dollo peut détecter une grossesse avant d'être en retard? J'ai mes réserves sur la fiabilité des tests dollo. Perso : Je suis à jour 12. En allant sur fertily friend.com ce matin rentrer ma température, ça m'indiquait que mon ovulation a eu lieu il y a 3 jours, soit à jour 9....donc aujourd'hui DPO 3 (augmentation de .7 degré...de 36.0 à 36.7...Pourquoi ne l'a-t-il pas détecté le lendemain?????) Ayoye, je fus surprise! Surtout que je n'ai pas senti mon ovu...et normalement je la sens.... Bon, je me dis qu'il ne faut pas croire à ça dur comme fer!! On verra ce que sera ma température dans les prochains jours avant de conclure...tout en continuant de checker le fond de mes bobettes pour la glaire. Je pense à ça.....j'avais la libido pas mal haute ce week end...Peut être un signe que l'ovulation a bel et bien eu lieu!! On verra! Comme dirait ISLAF45, bonne soirée les poules hihihihi!! |
ChristianaInscrit le : |
Salut les filles !
Merci pour votre accueil. En fait je suis toute perdue et pas certaine du tout que mes cycles ont vraiment repris, puisque j'allaite encore. Mais ce que j'ai eu en mai ressemblait à des petites règles. Même avant ma première grossesse, j'étais irrégulière avec des cycles très longs et ce fut difficile de tomber enceinte. Alors je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup de chances maintenant. De toute façon, nous ne sommes pas pressés d'avoir bébé #2. Mais ça nous plairait bien ! Le seul symptôme que je continue d'avoir c'est beaucoup de pertes comme de l'eau, ce qui est très inhabituel depuis que j'allaite ! C'est un peu bizarre et je ne sais pas comment interpréter ce signe. Peut-être que je vais ovuler plus tard ? Couches lavables : j'ai utilisé des couches lavables pour mon garçon. J'aurais vraiment voulu aimer mon expérience, mais ce ne fut pas le cas. Il y avait plus de fuites, je devais changer de couches très souvent (ce que mon fils haïssait, il hurlait tout le long...). Plus tard j'ai eu des problèmes de résidus malgré mes lavages qui suivaient toutes les règles de l'art (plusieurs rinçages, savon approprié, etc.). Je me sentais un peu en échec comme ménagère. Ça me prenait beaucoup de temps de gérer ma machine à laver et ma sécheuse, pour des résultats très décevants. Je n'étais pas certaine que tout cet usage en eau et électricité était si écologique que cela. En plus, les couches lavables, même les modèles à taille élastique, serraient beaucoup le ventre de mon fils et empiraient ses problèmes de reflux, le rendaient inconfortable. J'ai arrêté de les utiliser vers 10 mois soit avec mon retour au travail et son entrée en CPE. Je ne vais pas recommencer une 2e fois. Peut-être les couches biodégradables ou les systèmes mixtes comme les G diapers. Je vais bien me renseigner. |
aouatif7Inscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() je suis supposée tester Samedi mais croyait le ou non je me sens pas spm du tout pourtant d'habitude je bouillonne déjà même pas mal au ventre juste envie d'aller au toilettes un peu plus souvent d'ailleurs le matin je croyais que c'était des douleurs mais non vite direction WC et dépêche mettons que j'ai hâte de savoir Melliboum et amariel désolée pour le négatif tant que rosie n'est pas la il y a espoir Bubles : c'est quoi les symptômes ??? ISLaf: je suis contente pour ton ovu cotsco |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine