Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LePetitPouletInscrit le : |
Allo les filles !
Isalf45 je ne sais pas je ne suis pas régùlère... mon dernier cycle a été de 43 jours donc si cela se reproduit ce mois ci cela arrive environ autour du 25 juin... j'espère quand même que je n'aurai pas toujours des cycles de 40 jours ![]() Bonne fin de semaine à toutes les testeuses ! |
amelie-eveInscrit le : |
Salut les poules!
J'ai pas grand chose de spécial à dire mais je voulais juste vous dire un petit bonjour! Toujours pas de signe pour moi à part que ça fait 3 jours que j'ai mal à la tête et des fois ça me tire dans le bas du dos comme quand j'ai mes règles. Des fois ça tiraille un tout petit peu dans le ventre mais j'ai le syndrome du colon irritable alors c'est difficile de savoir si c'est le colon qui fait mal vu qu'il est juste derrière l'utérus. J'ai encore mes ptits picots sur les mamelons. ![]() |
islaf45Inscrit le : |
Jviens faire un ptit coucou puisque je ne pourrai pas revenir avant lundi soir surement! Mais je tenais a vous dire que mon OVU COSTCO est en route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yeahhhhhhhhhh!Ce matin mon test d ovu a pas mal foncit compare a hier. Il est presque aussi fonce que l autre ligne! Alors je pense que celui de demain va etre parfait et donc ovu pour lundi!!! A fond dans les calins!!!Oh yeah!hihihihih;)
|
Boulette*Inscrit le : |
Une autre testeuse de juin!
Bonjour les filles, Je me joins à vous, testeuses du mois de juin. Je ne suis pas venue sur ce site depuis une fausse-couche BB1 il y a quelques mois. Votre nick:Boulette* Votre âge et celle de votre conjoint:36 et 42 Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: Entre le 9 et le 12 juin Date prévue du test: 24 juin Essais BB#:1 Particularité: Post FC 1 Nombre de cycle d'essais:1 Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: J'arrive! |
imandreInscrit le : |
Bon matin !
Bienvenue aux nouvelles ! aouatif: que ça regarde bien une belle montée de temp !!! misslady: cuuuute ta poulette sur ta photo ! et désolée wow, une FC de jumeaux à 12 semaines ... Je partage ta vision des choses sur la FC. Et j'ai aussi lu dans un livre que dans presque 50% des cas il y a fertilisation de l'ovule, mais ça ne s'accroche pas et donc on ne s'en rend même pas compte. benurse: c'est vraiment horrible cette histoire... Poukie: : je connais une fille qui essayait d'avoir un bébé mais sa thyroide n'était pas controlée (hypo). elle avait eu un + mais a fait une FC pas longtemps après à cause de ça. Dès qu'elle a été controlée: bing, enceinte ! ça regarde bien pour toi. Perso: je testerai demain matin. Rien qui annonce rosie et je psychotte fort. J'ai des symptomes: chocs électriques au ventre, pipi la nuit (jamais ça m'arrive), faim de loup, encore mal aux seins mais pas trop, un peu mal au coeur tout le temps... aaaaaah le psychottage ! Bonne journée ! |
aouatif7Inscrit le : |
[quote="
aouatif: GOOD!! Pas de crampes, pas de rosie!?? SOuhaitons-le!! tu parles en ^plus ma temp. ne cesse d,augmenter en flèche aujourd'hui 36.9 ![]() ![]() si Vendredi et Samedi prochain elle reste a 36.9 c'est sur que je test je suis due pour le Samedi 19 quel beau cadeau de fête des pères ![]() Islaf: le livre portait sur sa ville natale (les splendeurs de Béni-saf) avant il n'y avait pas de livre sur ça et maintenant il y a une copie a la bibliothèque nationale ici a montreal je m'en vais faire du bon pain |
missladyInscrit le : |
Salut les filles bon matin!
Cat26 je suis vraiment désolée pour toi ![]() fausse couche avant les règles En fait je me suis peut-être mal exprimée, mais c'est juste que je vois la chose différemment. Perso, ce n'est pas que je ne considère pas ça comme une fausse couche, mais le fait qu'on ne devrait même pas s'en rendre compte puisque tout ça se passe avant les règles, je voit plus ça comme si ça avait mal pogné et que ça se détachait naturellement. Si on ne teste pas avant la date prévue des règles, habituellement ça devrait passer inapercue. C'est ma manière de voir la chose. Pourtant ce n'est pas parce que je ne comprends pas, j'ai vécu 2 fausses couches dont 1 de jumeaux, mais moi ca se passait à 12 semaines. ![]() Nanosec pas trop trop de job à faire sur la maison. On bon ménage comme à l'habitude, seulement 2 pièces à peinturer. Le plus gros se passe dans la cours, beaucoup de chose à faire, il y avait un jardin d'eau et trop de vivaces, on doit enlever ca, replanter ailleurs, mais ca ne sera pas tout de suite!! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour humoristique
![]() la facilité de parler est souvent l'impuissance de se à se taire |
MeliboumInscrit le : |
Lady L et marie_whippet : Ça y est!! j'ai réussi à vous ajouter!!
|
AnonymeInscrit le : |
Je me pose des question les fille. J'ai eu mal en abs du ventre presque toute la journée
![]() ![]() J'ai eu faim toute la journée aussi et j'ai juste le gout de dormir. Je dort des 9h par nuit. Je comprend pas trop. A tu une fille qui peut m'aider? ![]() Moi etre entourer de bébé, ca fait agir maternel au bout ![]() ![]() Qui a un autre sujet que ont peut parler ![]() Qui les prochaine fille a tester en fds? |
maman2010: En fin de semaine j'ai un party d'anniversaire pour la ptite à une amie qui a 1 an! Ça va être plein de bébés et je vais chouchouter en masse!! Ça me donne toujours plus hâte d'avoir le mien mais bon j'aime trop ça!! hih
Islaf45: Woww!! 84° ta piscine!!! Creusée ou hors-terre?? J'peux venir!?!?? La mienne est hors-terre 15' et non-chauffée alors je ne compétitionne pas pentoute avec la tienne hihi aouatif: GOOD!! Pas de crampes, pas de rosie!?? SOuhaitons-le!! Poukie32: ah ben là au moins t'es fixée...le médicament va t'aider et ça va bientôt marcher!! ![]() amariel: Désolé pour ton négatif, mais comme on dit: Pas de Rosie=Espoir! En tout cas jte le souhaite! Bienvenue aux 2 nouvelles! Lady L et marie_whippet!! hummmmmm des whippet!!!! ahaghghgahghhhh [à la Homer Simpson avec la bave ![]() ![]() Je vais vous ajouter dès que possible...mon ordi saute et j'ai de la difficulté à inscrire des nouveaux renseignements sur la page d'accueil... ![]() |
Cat26: Désolé pour tes résultats
![]() amelie-eve: Ça s'annonce bien pour toi!!! Et oui les points blanc et rose c'est un signe pour certaines filles!! Bonne chance pour ton test!! charliex: Désolé pour Rosie! ![]() Petit_Soleil: Oh que oui qu'on est TROP à l'écoute de notre corps pendant les essais!! On interprète le moindre pet pour un symptôme!! ![]() benurse: Ouchhh ![]() liveandlove: Ça s'annonce bien pour toi!! ![]() |
poukie32Inscrit le : |
Islaf45 , c'est le médecin que j'ai rencontré hier qui m'a appelé tantôt. Il m'a simplement dit que j'avais un problème avec ma thyroide sans me donner de précision (il ne m'a pas parlé si hyper ou hypo) sachant que je voyais ma médecin de famille dans 1 semaine (18 juin, rendez vous que j'ai pu obtenir hier!!!). En fait, il m'a simplement dit que ça peut nuire aux chances de tomber enceinte...
Je me demande jusqu'à quel point?? J'espère qu'il parlait simplement si ce n'est pas contrôlé!! Si je me fis à ce que j'ai lu sur internet (en comparant mes symptômes), je pense que c'est de l'hypo que je fais. Ma soeur fait de l'hypo.....Ma mère de l'hyper. J'aurais aimé avoir une prescription tout de suite...j'espère juste que j'aurai pas trop de symptômes d'ici le 18 juin.... C'est tellement imprévisible.... Toi, quelles étaient tes symptômes avant de prendre de la médication? |
LEPETITPOULET:Comme je ne suis pas testeuse compulsive j'attendrais d'avoir un retard de règles....quand est-ce que rosie doit te visiter?
|
ARIPOU:WAHOUU!BB2 pour toi aussi!!!Bonne chance dans les essais!Tu mfais penser que notre premiere grossesse a passe hyper vite!!! C est vrai qui faut profite!Et ouff!Ta puce a grandit!!Elle est super cute!
POUKIE32:Moi je fais de l'hypothiroidie et c est la T3 qui est atteint. Donc j'ai la meilleure des hypothiroidie! ![]() |
cathou854Inscrit le : |
LADY L : Nous sommes en meme temps je crois!!!! Bienvenue dans le groupe et je te souhaite un beau +
![]() |
Prochain test...
Je ne sais pas quand je devrais tester... à vrai dire je pense attendre jusqu'à lundi... pour être certaine de ne pas être trop déçu. En même temps, comme je suis infirmière je me demande si je ne devrais pas tester demain matin juste au cas car il y a bcp de chances que je reste en supplémentaire obligatoire une ou deux nuits durant le week end et je ne voudrais pas non plus trop me fatigué... donc ![]() QU'en pensez vous? islaf45 a écrit CATOU854:Go, go, go les câlins!Et pour l'apparition de symptômes, je ne sais pas si tu parles de grossesse ou d'ovu mais pour ceux de grossesse cela varient d'une femme à l'autre. Pour ceux de l'ovu je te dirais la même chose mais souvent la glaire devient style blanc d'oeuf, ton col est ouvert et mou et tu peux parfois remarquer un tiraillement au bas ventre. LEPETITPOULET:Quand crois-tu tester? CHARLIEX:Desole pour la visite de redbitch!Bonne chane pour le prochain mois! CITROUILLA:Desole aussi pour redbitch!!Ce sera un bb de mars alors!;P PETIT-SOLEIL:Alors, as-t-on la demarche cowbboy ce matin?hihihih MICHOU17:Je suis dans la meme position que de toi....RDC! Bienvenue FEELIA!Jte souhaite un beau bebe dans ton bedon !;P POUKIE32:J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles....j espère que c est seulement un cyle court. MP_PRECIOUS:Bon calinage! CAT26:Tu es vraiment forte de reagir comme ca...gros calin et merci pour le conseil.Je ne suis pas du genre a tester avant non plus et tu me convains encore plus.. TOUPETTE:Caline ton ovu s'étais-tu perdu avec la mienne?lol Bon!J'ai réussi à rattrapper mes 4 pages de retard!!!!Des vraies pies!lololol PERSO:Bon ben la je suis un peu confuse!Depuis hier j'ai des épisodes de glaires blanc d'oeuf, ma tempé a chuté ce matin mais mes tests d'ovu sont toujours négatif!!!??. Que dois-je en conclure? Mon corps me joue des tours!?Arrgghhh En tout cas, je continue de caliner!Que voulez-vous que je fasses d'autre!lolol En passant ma psicine est à 84!Yahou!On est TROPPPP bien dedans!;P A + les poules! |
Dslée pour toi Cat26
xxx Cat26 a écrit Bonjour les filles, Je suis de retour. Mais je n'ai pas de très belles nouvelles. J'ai passé ma première prise de sang mardi matin et depuis j'ai saigné en titi. Trop pour être juste mes règles. Hier j'ai saigné pas possible. Ce matin, je retournais pour ma 2e prise de sang, mais de retour au bureau j'avais un message de mon gynéco qui voulait me parler de mes résultats. Il n'avait pas encore reçu les résultats de la 2e prise de sang? il m'a dit ce que je savais déjà. Mon taux d'hormones de mardi matin était bas alors il savait déjà que je l'avais perdu. Alors j'ai fait une 2e fausse couche. Mais je vais bien; mon deuil était fait depuis lundi matin quand j'avais parlé à mon gynéco. Je suis très très déçue, mais pas déprimée. Si je peux me permettre un petit conseil : ne testez pas à l'avance. Attendez au moins la journée de vos règles. J'ai été trop impatiente et j'ai testé dimanche à la place d'attendre à hier (je devais avoir mes règles hier) et le test était positif. Mais j'ai commencé à avoir du spotting et ensuite des saignements abondants lundi matin, ensuite très abondants avec caillots mardi, mercredi. Si je n'avais pas testé à l'avance, j'aurais pensé que mes règles commençaient et je n'aurais pas vécu ça comme un échec. Enfin, c'était mon conseil du jour.Essayez d'être patiente, même si c'est difficile. Plus jamais je ne testerai à l'avance. Je vous laisse là-dessus! Bonne nuit! Cat26 |
Sab06Inscrit le : |
Salut Marie-wippet donc on est dans les essaies presque en même temps
![]() |
marie_whippetInscrit le : |
Bonjour bonjour!!
J'suis hyper contente de me joindre à vous!! On commence les essais! WOOOOOHOOOOO! Alors voilà : Votre nick:Marie-Whippet Votre âge et celle de votre conjoint:22 et 24 Lieu de résidence: Terrebonne-humeur! Date prévue d'ovulation: Le...attendez voir....24 juin Date prévue du test:3 semaines plus tard, jimagine? Je sais pas encore trop trop comment ca marche...BB1 était planifié mais ça nous a pris un seul cycle ![]() Essais BB#:2 Nombre de cycle d'essais: Ça commence! Particularités: Joie intense ![]() Votre date de fête: 30 mars! Votre prédiction du nombrede + ce mois-ci: 22 Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: JOIE! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine