Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

amelie-eve

Posté le: 11 juin 2010 11:11:35 EDT  
maman2010 En fin de semaine je défait des boites! Maudit déménagement haha.
Toi qu'est-ce que tu va faire? 

Anonyme

Posté le: 11 juin 2010 10:50:33 EDT  
islaf45: Non je n,est pas vue ton ovulation mais si elle a trouver ta maison, ets super Very Happy

Je test le 14 Juin si rosie est pas la.

Je sais que je dois pas perdre espoir tant que rosie est pas la mais ce matin en me levant j'ai des crampes au bas du ventre qui me font penser que elle va venir rendre visite ce mois ci Sad Je vais garder espoir pareille amis je vais em faire a l'idee que elle va arriver alors si elle decide de juste revenir dans 9 mois, je vais etre super contente Very Happy Very Happy

Q'u'aller vous faire en fds les filles? 

mp_precious

Posté le: 11 juin 2010 10:46:17 EDT  
Shocked du jour Moi je bois seulement à l'occasion et rarement plus d'une coupe alors je me prive pas. 

Petit_Soleil

Posté le: 11 juin 2010 10:33:04 EDT  
Shocked du jour : Moi je ne me prive de rien!! Ça m'aide à rester zen! Laughing  

amelie-eve

Posté le: 11 juin 2010 10:06:55 EDT  
du jour Je bois pas du tout alors pour moi c'est facile 

liveandlove

Posté le: 11 juin 2010 09:52:48 EDT  
Cat26 : Je suis désolée!! Crying or Very sad Tu as tellement raison. Si tu n'avais pas testé à l'avance, tu ne serais pas déçue? mais tu sais ce que c'est. Tellement difficile d'attendre. Je te souhaite plein de courage pour continuer! Ne désespère surtout pas, ça va finir par fonctionner!!! Smile

Misslady : Cat26 est un exemple qu'une fausse-couche peut arriver avant un retard de règle. La plupart du temps, ça passe inaperçu puisque confondu avec les règles.

Poukie : pourquoi ne pas dire à ton médecin que tu essais depuis plus longtemps??? Il n'est quand même pas dans votre chambre à coucher pour voir si tu dis vrai, non? Laughing (un petit « white lie » n'a jamais fait de mal à personne?)

Feelia : tout un paquet de symptômes ça!!! On se croise les doigts pour toi!!

En ce qui me concerne, je me suis réveillée cette nuit avec les foutues crampes que je traîne depuis bientôt trois jours. Deux possibilités : soit que j'accoucherai d'une impressionnante quantité d'air dans les prochaines heures ou d'un magnifique bébé rose dans les 9 prochains mois!!! Laughing Sinon, j'ai les symptômes classiques de toute femme attentive au moindre symptôme de grossesse potentielle, soient : des tiraillements au niveau de l'utérus (qui vont et viennent), de légères nausées (mais très légères), quelques reflux gastriques, un mal de boules (qui, dans le fond, s'apparente à un mal normal dans une phase lutéale!) Oh et un symptôme plutôt inédit : un réveil au beau milieu de la nuit avec une faim de loup!!! Au milieu de la nuit!!! Maintenant ÇA, c'est bizarre!!!!

Question du jour (en ce vendredi ensoleillé où nous avons toutes le goût de boire un bon rosée bien frais accompagné de quelques tapas sur une terrasse en quelque part): comment dealez-vous avec l'alcool pendant votre période d'essai? Vous permettez-vous de prendre un verre pendant votre période « d'attente »?

Bonne journée les filles!!! Very Happy  

benurse

Posté le: 11 juin 2010 09:21:44 EDT  
Vampirelou: j'aime vraiment ta sitation elle m'a fait bien rire.....pis mausus que c'est vrai Very Happy

Sujet pas rapport avec la grossesse: Sté parfois quand on habite en région éloigner on crois que les horreur ne peuvent pas se produire ici comme si on était à l'abris de tous les trou de cul.....c'est vraiment triste une jeune femme c'est fait agressée sexuellement sur le bord de la mer Sad je trouve ça tellement répugnant en plus c'est un endroit très fréquenté par des familles, des femmes.....vraiment ça me dépasse. Je ne comprends pas ce qui peut passer dans la tête d'un homme quand il fait ça.....je hais cette situation car je vais me priver d'avoir le droit de me ressourcer sur le bord de la mer tranquille, le nombre de fois où je suis aller seule avec ma fille sur le bord de la mer....c'est plein de chose comme ça qui me vient en tête ÇA AURAIT PU ÊTRE MOI ou ma soeur ou ma mère Crying or Very sad çca me boulverse vraiment ce genre de chose. Vous pouvez imaginez la détresse de cette pauvre fille.......ouffff ça fesse!

Bon sur une note plus joyeuse j'ai hâte de connaitre laquel de vous va être maman Very Happy moi ben j'attends un semblant de symptome qui pourrait me faire psychoter Very Happy

bon ben bonne journée ici fait soleil mais peut pas en profiter je dois aller faire dodo un des point négatif du travail de nuit 

Petit_Soleil

Posté le: 11 juin 2010 08:45:21 EDT  
Bon matin...

Cat26 : Je suis affreusement désolé pour ce qui t'arrive... c'est vrai que c'est toujours risqué de tester à l'avance, je l'ai vécu à mon premier mois d'essais avant de tomber enceinte de mon fils et c'est pas le fun à vivvre!!! Prends soin de toi et ce n'est que partie remise!

Islaf45 : hihihihi non je ne marche pas en cowboy ce matin, tout de même, on a été raisonnable! Razz Mais je suis confuse ce matin... J'ai full glaire, des petits pincements à droite et j'ai un léger mal de ventre genre début de règles... Mais là, mes dernières r`gles daetnt seulement du 2 juin!! Je peux toujorus ben pas ovuler tout de suite et encore moins avoir mes r`gles maintenant1 Et bordel, c'est quoi l'affaire Laughing On devient vraiment trop à l'écoute de notre corps en essais... Rolling Eyes

Y'en a qui teste ce matin??? 

Charliex

Posté le: 11 juin 2010 08:36:33 EDT  
Cat26: Désolée c'est vraiment triste. Je crois qu'effectivement les tests précoces sont pas idéals pour le moral...

Redbitch est effectivement arrivé et je me suis inscrite en juillet.

Nanosec: Je suis OPK mais depuis mon retour de couche il y a 3 cycles, je suis à peu près aux 42 jours naturellement. Dimanche je commence Femara. Yes! 

amelie-eve

Posté le: 11 juin 2010 08:16:19 EDT  
Cat26 a écrit
Bonjour les filles,

Je suis de retour. Mais je n'ai pas de très belles nouvelles. J'ai passé ma première prise de sang mardi matin et depuis j'ai saigné en titi. Trop pour être juste mes règles. Hier j'ai saigné pas possible. Ce matin, je retournais pour ma 2e prise de sang, mais de retour au bureau j'avais un message de mon gynéco qui voulait me parler de mes résultats. Il n'avait pas encore reçu les résultats de la 2e prise de sang? il m'a dit ce que je savais déjà. Mon taux d'hormones de mardi matin était bas alors il savait déjà que je l'avais perdu. Alors j'ai fait une 2e fausse couche. Mais je vais bien; mon deuil était fait depuis lundi matin quand j'avais parlé à mon gynéco. Je suis très très déçue, mais pas déprimée.

Si je peux me permettre un petit conseil : ne testez pas à l'avance. Attendez au moins la journée de vos règles. J'ai été trop impatiente et j'ai testé dimanche à la place d'attendre à hier (je devais avoir mes règles hier) et le test était positif. Mais j'ai commencé à avoir du spotting et ensuite des saignements abondants lundi matin, ensuite très abondants avec caillots mardi, mercredi. Si je n'avais pas testé à l'avance, j'aurais pensé que mes règles commençaient et je n'aurais pas vécu ça comme un échec. Enfin, c'était mon conseil du jour.Essayez d'être patiente, même si c'est difficile. Plus jamais je ne testerai à l'avance.

Je vous laisse là-dessus!

Bonne nuit!

Cat26

Oh cat26, je suis désolée pour ce qui t'arrive ma belle Crying or Very sad  

amelie-eve

Posté le: 11 juin 2010 08:14:36 EDT  
Salut les cocottes! Alors comment vont les oeufs! Wink

Islaf Non je n'ai pas été voir il s'est replacé tout seul comme un grand hihi

perso Je sais pas si c'est un signe mais ce matin je me suis levé avec des petits points blanc ou rose sur les mammelons. Ce sont sûrement des glandes, mais j'espère que ça annonce une grossesse Smile  

islaf45

Posté le: 11 juin 2010 08:05:45 EDT  
CATOU854:Go, go, go les câlins!Et pour l'apparition de symptômes, je ne sais pas si tu parles de grossesse ou d'ovu mais pour ceux de grossesse cela varient d'une femme à l'autre. Pour ceux de l'ovu je te dirais la même chose mais souvent la glaire devient style blanc d'oeuf, ton col est ouvert et mou et tu peux parfois remarquer un tiraillement au bas ventre.

LEPETITPOULET:Quand crois-tu tester?

CHARLIEX:Desole pour la visite de redbitch!Bonne chane pour le prochain mois!

CITROUILLA:Desole aussi pour redbitch!!Ce sera un bb de mars alors!;P

PETIT-SOLEIL:Alors, as-t-on la demarche cowbboy ce matin?hihihih

MICHOU17:Je suis dans la meme position que de toi....RDC!

Bienvenue FEELIA!Jte souhaite un beau bebe dans ton bedon !;P

POUKIE32:J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles....j espère que c est seulement un cyle court.
MP_PRECIOUS:Bon calinage!
CAT26:Tu es vraiment forte de reagir comme ca...gros calin et merci pour le conseil.Je ne suis pas du genre a tester avant non plus et tu me convains encore plus..
TOUPETTE:Caline ton ovu s'étais-tu perdu avec la mienne?lol

Bon!J'ai réussi à rattrapper mes 4 pages de retard!!!!Des vraies pies!lololol

PERSO:Bon ben la je suis un peu confuse!Depuis hier j'ai des épisodes de glaires blanc d'oeuf, ma tempé a chuté ce matin mais mes tests d'ovu sont toujours négatif!!!??. Que dois-je en conclure? Mon corps me joue des tours!?Arrgghhh En tout cas, je continue de caliner!Que voulez-vous que je fasses d'autre!lolol En passant ma psicine est à 84!Yahou!On est TROPPPP bien dedans!;P

A + les poules!

islaf45

Posté le: 11 juin 2010 08:02:08 EDT  
 Salut les poulettes!!
MELIBOUM:Merci pour la photo de l'ovu sur les paintes de lait jpense qu'elle sen vient!lol
NI-NI:Aahhh tu ferais une superbe maman à la maison à concocter de bons muffins pendant que ton bébé joue et que tu écoutes du maxime!!Wink En plus tu as de super beaux symptomes!Uouhou!!
AMELIE-EVE:As-tu été regarder sur le net ce qu'ils disent pour ton col? Et pour ton rêve de piscine et bien tu es la bienvenue dans la mienne en tout cas! ;P Et tout n'est pas perdu tant que redbitch n'est pas là!!
MAMAN2010: L'as-tu vu mon ovu?lol Jcrois qu'elle arrive là! Et toi, quand est-ce que tu retestes?
NANOSEC: Je peux te dire que vaguement cela porte sur le périple de la maternité....mais jepeux pas trop en dire plus disons!;Pohhh tu sembles être dans la période wetbobette!!!c'est super ça!!
OUATIF:Wow!Et sur quoi portait son roman? Ton problème de FF semble avoir été réglé! En passant belle courbe jusqu'à date

mp_precious

Posté le: 11 juin 2010 08:00:51 EDT  
Cat 26 De tout coeur avec toi, bon courage.

Misslady Oh la chanceuse qui s'en va en maison ! 

Anonyme

Posté le: 11 juin 2010 06:58:52 EDT  
Pensée du jour humoristique Neutral

si tu fais le mal... Fais le bien... Car le mal bien fait... Fais
bien moins de mal!

nanosec

Posté le: 11 juin 2010 04:32:58 EDT  
Bonjour tout le monde,

Comme dit le mec sur mon poste de radio "Youpie, c'est vendredi!!!!!!!!!!!" Very Happy
Je ne sais pas par chez vous, mais ici ils annoncent 15, 20°C, pas de pluie, alors vive les barbecue!!!!!!!!!!!!!!! Cool Very Happy Laughing J'adore l'été rien que pour ça!!
Je suis jalouse de vous les filles! Cool Parce que BBQ après une après-midi soleil piscine, ça c'est vraiment le pied!!!!!!!!! Je n'ai ça que pendant mes vacances, 2 seamines par an Rolling Eyes

Bienvenue Feelia Plus que quelques jours de patience...

Poukie32 J'aurais fait la même chose que toi.
Se poser des tas de questions, ça bouffe la vie et on n'es jamais rassurée. On imagines le pire alors qu'il n'y a peut-être rien ou on se dit que c'est pas grave, on patiente et on se rend compte qu'on a perdu un temps fou pour résoudre un problème...
Dommage que tu n'aies pas pu en profiter pour faire un bilan complet, mais tu auras déjà une réponse sur ce qui s'est passé ce cycle-ci.

Cat26 Sad Sad Ta gyné t'a donné des explications sur les causes des fausses-couches ou des moyens pour les éviter? Bravo de rester positive. Bon courage

Charliex Si tu n'as pris aucun traitement ce mois-ci, avec les OPK, comment sais-tu quand et si tu vas avoir tes règles? Tu dois prendre une dose de progestérone pour les activer? Je demande ça parce que moi, j'ai attendu 8 mois (temps de différents tests) qu'elles arrivent et ça ne s'est jamais passé, jusqu'à ce que je prenne du Luthényl (progestérone) pour qu'elles viennent et que je puisse commencer Clomid.

Misslady Félicitation pour ta nouvelle maison. Beaucoup de travail prévu pendant l'été?

Cianymoon Bonne chance pour ton test de demain!! Teins nous au courant!!
C'est marrant ta citation, mon mari me dit toujours la même chose: a force de vouloir toujours plus, toujours quelque chose d'autre, je ne me pose jamais pour profiter du bonheur que j'ai!!!!!!!

Maman2010 Nous avons rendez-vous avec nos tests lundi matin!! On va les avoir!! Wink

Perso j'ai un peu de mal!! Medecin famille m'a affirmé que j'avais ovulé. J'ai été récupéré ma prise de sang chez elle, d'après les résultats que je lis, rien n'est moins sûr!! Taux de progestérone à 0,3mg/l à jour 23!! D'après tout ce que j'ai lu, c'est beaucoup trop bas!! Amoins qu'il y ait interférence avec OPK. Mais la seule interférence, d'après ce que j'ai lu, intervient dans le taux de LH... Bref, gyné absente jusque ce soir, je dois appeler demain!! Mais je ne le sens pas trop Crying or Very sad
Alors test? Pas test? We'll see

Bizzzzzzz à toutes

Anonyme

Posté le: 11 juin 2010 00:39:22 EDT  
Cianymoon : je te souhaite un beau +++++++ Very Happy

Cat26 : vraiment plate que tu est fait une fausse couche. Tu va tomber enciente bientot.

Je suis un peu tanenr de avoir faim le soir en arrivant a maison.
Habituellement, je n'est pas faim ou pas souvent

J'ai hate au 14 juin pour savoir si est a cause de rosie ou un beau gros ++++++++++++++++ Very Happy

Vous avez de belle activité les filles pour vous occuper

toupette

Posté le: 10 juin 2010 22:04:02 EDT  
Bonjour les filles!

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit! Pas beaucoup de temps...

Misllady! Félicitations pour la maison!!!!

Cat26, je suis désolée pour toi... Merci pour le conseil! Je suis patiente avec les tests et ça me conforte dans l'idée que c'est mieux!

Ici, l'ovulation va avoir lieu! Bravo! Ça ne me stress pas, mais c'est long...

Byebye 

Cat26

Posté le: 10 juin 2010 21:47:15 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis de retour. Mais je n'ai pas de très belles nouvelles. J'ai passé ma première prise de sang mardi matin et depuis j'ai saigné en titi. Trop pour être juste mes règles. Hier j'ai saigné pas possible. Ce matin, je retournais pour ma 2e prise de sang, mais de retour au bureau j'avais un message de mon gynéco qui voulait me parler de mes résultats. Il n'avait pas encore reçu les résultats de la 2e prise de sang? il m'a dit ce que je savais déjà. Mon taux d'hormones de mardi matin était bas alors il savait déjà que je l'avais perdu. Alors j'ai fait une 2e fausse couche. Mais je vais bien; mon deuil était fait depuis lundi matin quand j'avais parlé à mon gynéco. Je suis très très déçue, mais pas déprimée.

Si je peux me permettre un petit conseil : ne testez pas à l'avance. Attendez au moins la journée de vos règles. J'ai été trop impatiente et j'ai testé dimanche à la place d'attendre à hier (je devais avoir mes règles hier) et le test était positif. Mais j'ai commencé à avoir du spotting et ensuite des saignements abondants lundi matin, ensuite très abondants avec caillots mardi, mercredi. Si je n'avais pas testé à l'avance, j'aurais pensé que mes règles commençaient et je n'aurais pas vécu ça comme un échec. Enfin, c'était mon conseil du jour.Essayez d'être patiente, même si c'est difficile. Plus jamais je ne testerai à l'avance.

Je vous laisse là-dessus!

Bonne nuit!

Cat26

misslady

Posté le: 10 juin 2010 21:42:03 EDT  
poukie32, loin de moi l'idée de ''peter ta bulle'' mais voila ce que je crois. Pour tes cycles de 24 jours, ben même si ca ne t'es jamais arrivé auparavant, nos cycles se mettent souvent à changer quand on focusse sur être enceinte. Mes cycles étaient de 28 jours, et maintenant sont parfois de 30, ca arrive. On ne peut pas parler de ''fausse couche'' parce que tu as un cycle de 24 jours !! Une fausse couches c'est après un retard de règles, pas avant. Ok ''admettons'' que l'ovule avait été fécondé...au pire du pire...ben ca n'a peut-être juste pas collé mais je trouve ça étrange là qu'on parle de fausse couche avant même un retard de règle, ca sonne spécial dans mes oreilles. Pour ton systeme reproducteur, moi aussi j'ai des maux de ventre intense, ca peut ne pas avoir rapport. je crois que tu te fais trop de scénarios alors que ca ne fait que quelques mois que tu es en essai, essaie donc d'être zen un peu ! trop s'analyser ca ne sert a rien.

Sous une autre note, j'ai eu les clés de ma maison ce soir !!!!!!!! 

Se connecter pour répondre