Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
amelie-eveInscrit le : |
maman2010 En fin de semaine je défait des boites! Maudit déménagement haha.
Toi qu'est-ce que tu va faire? |
AnonymeInscrit le : |
islaf45: Non je n,est pas vue ton ovulation mais si elle a trouver ta maison, ets super
![]() Je test le 14 Juin si rosie est pas la. Je sais que je dois pas perdre espoir tant que rosie est pas la mais ce matin en me levant j'ai des crampes au bas du ventre qui me font penser que elle va venir rendre visite ce mois ci ![]() ![]() ![]() Q'u'aller vous faire en fds les filles? |
mp_preciousInscrit le : |
![]() |
Petit_SoleilInscrit le : |
![]() ![]() |
du jour Je bois pas du tout alors pour moi c'est facile
|
liveandloveInscrit le : |
Cat26 : Je suis désolée!!
![]() ![]() Misslady : Cat26 est un exemple qu'une fausse-couche peut arriver avant un retard de règle. La plupart du temps, ça passe inaperçu puisque confondu avec les règles. Poukie : pourquoi ne pas dire à ton médecin que tu essais depuis plus longtemps??? Il n'est quand même pas dans votre chambre à coucher pour voir si tu dis vrai, non? ![]() Feelia : tout un paquet de symptômes ça!!! On se croise les doigts pour toi!! En ce qui me concerne, je me suis réveillée cette nuit avec les foutues crampes que je traîne depuis bientôt trois jours. Deux possibilités : soit que j'accoucherai d'une impressionnante quantité d'air dans les prochaines heures ou d'un magnifique bébé rose dans les 9 prochains mois!!! ![]() Question du jour (en ce vendredi ensoleillé où nous avons toutes le goût de boire un bon rosée bien frais accompagné de quelques tapas sur une terrasse en quelque part): comment dealez-vous avec l'alcool pendant votre période d'essai? Vous permettez-vous de prendre un verre pendant votre période « d'attente »? Bonne journée les filles!!! ![]() |
benurseInscrit le : |
Vampirelou: j'aime vraiment ta sitation elle m'a fait bien rire.....pis mausus que c'est vrai
![]() Sujet pas rapport avec la grossesse: Sté parfois quand on habite en région éloigner on crois que les horreur ne peuvent pas se produire ici comme si on était à l'abris de tous les trou de cul.....c'est vraiment triste une jeune femme c'est fait agressée sexuellement sur le bord de la mer ![]() ![]() Bon sur une note plus joyeuse j'ai hâte de connaitre laquel de vous va être maman ![]() ![]() bon ben bonne journée ici fait soleil mais peut pas en profiter je dois aller faire dodo un des point négatif du travail de nuit |
Petit_SoleilInscrit le : |
Bon matin...
Cat26 : Je suis affreusement désolé pour ce qui t'arrive... c'est vrai que c'est toujours risqué de tester à l'avance, je l'ai vécu à mon premier mois d'essais avant de tomber enceinte de mon fils et c'est pas le fun à vivvre!!! Prends soin de toi et ce n'est que partie remise! Islaf45 : hihihihi non je ne marche pas en cowboy ce matin, tout de même, on a été raisonnable! ![]() ![]() ![]() Y'en a qui teste ce matin??? |
CharliexInscrit le : |
Cat26: Désolée c'est vraiment triste. Je crois qu'effectivement les tests précoces sont pas idéals pour le moral...
Redbitch est effectivement arrivé et je me suis inscrite en juillet. Nanosec: Je suis OPK mais depuis mon retour de couche il y a 3 cycles, je suis à peu près aux 42 jours naturellement. Dimanche je commence Femara. Yes! |
Cat26 a écrit Bonjour les filles, Je suis de retour. Mais je n'ai pas de très belles nouvelles. J'ai passé ma première prise de sang mardi matin et depuis j'ai saigné en titi. Trop pour être juste mes règles. Hier j'ai saigné pas possible. Ce matin, je retournais pour ma 2e prise de sang, mais de retour au bureau j'avais un message de mon gynéco qui voulait me parler de mes résultats. Il n'avait pas encore reçu les résultats de la 2e prise de sang? il m'a dit ce que je savais déjà. Mon taux d'hormones de mardi matin était bas alors il savait déjà que je l'avais perdu. Alors j'ai fait une 2e fausse couche. Mais je vais bien; mon deuil était fait depuis lundi matin quand j'avais parlé à mon gynéco. Je suis très très déçue, mais pas déprimée. Si je peux me permettre un petit conseil : ne testez pas à l'avance. Attendez au moins la journée de vos règles. J'ai été trop impatiente et j'ai testé dimanche à la place d'attendre à hier (je devais avoir mes règles hier) et le test était positif. Mais j'ai commencé à avoir du spotting et ensuite des saignements abondants lundi matin, ensuite très abondants avec caillots mardi, mercredi. Si je n'avais pas testé à l'avance, j'aurais pensé que mes règles commençaient et je n'aurais pas vécu ça comme un échec. Enfin, c'était mon conseil du jour.Essayez d'être patiente, même si c'est difficile. Plus jamais je ne testerai à l'avance. Je vous laisse là-dessus! Bonne nuit! Cat26 Oh cat26, je suis désolée pour ce qui t'arrive ma belle ![]() |
Salut les cocottes! Alors comment vont les oeufs!
![]() Islaf Non je n'ai pas été voir il s'est replacé tout seul comme un grand hihi perso Je sais pas si c'est un signe mais ce matin je me suis levé avec des petits points blanc ou rose sur les mammelons. Ce sont sûrement des glandes, mais j'espère que ça annonce une grossesse ![]() |
islaf45Inscrit le : |
CATOU854:Go, go, go les câlins!Et pour l'apparition de symptômes, je ne sais pas si tu parles de grossesse ou d'ovu mais pour ceux de grossesse cela varient d'une femme à l'autre. Pour ceux de l'ovu je te dirais la même chose mais souvent la glaire devient style blanc d'oeuf, ton col est ouvert et mou et tu peux parfois remarquer un tiraillement au bas ventre.
LEPETITPOULET:Quand crois-tu tester? CHARLIEX:Desole pour la visite de redbitch!Bonne chane pour le prochain mois! CITROUILLA:Desole aussi pour redbitch!!Ce sera un bb de mars alors!;P PETIT-SOLEIL:Alors, as-t-on la demarche cowbboy ce matin?hihihih MICHOU17:Je suis dans la meme position que de toi....RDC! Bienvenue FEELIA!Jte souhaite un beau bebe dans ton bedon !;P POUKIE32:J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles....j espère que c est seulement un cyle court. MP_PRECIOUS:Bon calinage! CAT26:Tu es vraiment forte de reagir comme ca...gros calin et merci pour le conseil.Je ne suis pas du genre a tester avant non plus et tu me convains encore plus.. TOUPETTE:Caline ton ovu s'étais-tu perdu avec la mienne?lol Bon!J'ai réussi à rattrapper mes 4 pages de retard!!!!Des vraies pies!lololol PERSO:Bon ben la je suis un peu confuse!Depuis hier j'ai des épisodes de glaires blanc d'oeuf, ma tempé a chuté ce matin mais mes tests d'ovu sont toujours négatif!!!??. Que dois-je en conclure? Mon corps me joue des tours!?Arrgghhh En tout cas, je continue de caliner!Que voulez-vous que je fasses d'autre!lolol En passant ma psicine est à 84!Yahou!On est TROPPPP bien dedans!;P A + les poules! |
islaf45Inscrit le : |
Salut les poulettes!!
MELIBOUM:Merci pour la photo de l'ovu sur les paintes de lait jpense qu'elle sen vient!lol NI-NI:Aahhh tu ferais une superbe maman à la maison à concocter de bons muffins pendant que ton bébé joue et que tu écoutes du maxime!! ![]() AMELIE-EVE:As-tu été regarder sur le net ce qu'ils disent pour ton col? Et pour ton rêve de piscine et bien tu es la bienvenue dans la mienne en tout cas! ;P Et tout n'est pas perdu tant que redbitch n'est pas là!! MAMAN2010: L'as-tu vu mon ovu?lol Jcrois qu'elle arrive là! Et toi, quand est-ce que tu retestes? NANOSEC: Je peux te dire que vaguement cela porte sur le périple de la maternité....mais jepeux pas trop en dire plus disons!;Pohhh tu sembles être dans la période wetbobette!!!c'est super ça!! OUATIF:Wow!Et sur quoi portait son roman? Ton problème de FF semble avoir été réglé! En passant belle courbe jusqu'à date |
mp_preciousInscrit le : |
Cat 26 De tout coeur avec toi, bon courage.
Misslady Oh la chanceuse qui s'en va en maison ! |
Pensée du jour humoristique
![]() si tu fais le mal... Fais le bien... Car le mal bien fait... Fais bien moins de mal! |
nanosecInscrit le : |
Bonjour tout le monde,
Comme dit le mec sur mon poste de radio "Youpie, c'est vendredi!!!!!!!!!!!" ![]() Je ne sais pas par chez vous, mais ici ils annoncent 15, 20°C, pas de pluie, alors vive les barbecue!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Je suis jalouse de vous les filles! ![]() ![]() Bienvenue Feelia Plus que quelques jours de patience... Poukie32 J'aurais fait la même chose que toi. Se poser des tas de questions, ça bouffe la vie et on n'es jamais rassurée. On imagines le pire alors qu'il n'y a peut-être rien ou on se dit que c'est pas grave, on patiente et on se rend compte qu'on a perdu un temps fou pour résoudre un problème... Dommage que tu n'aies pas pu en profiter pour faire un bilan complet, mais tu auras déjà une réponse sur ce qui s'est passé ce cycle-ci. Cat26 ![]() ![]() Charliex Si tu n'as pris aucun traitement ce mois-ci, avec les OPK, comment sais-tu quand et si tu vas avoir tes règles? Tu dois prendre une dose de progestérone pour les activer? Je demande ça parce que moi, j'ai attendu 8 mois (temps de différents tests) qu'elles arrivent et ça ne s'est jamais passé, jusqu'à ce que je prenne du Luthényl (progestérone) pour qu'elles viennent et que je puisse commencer Clomid. Misslady Félicitation pour ta nouvelle maison. Beaucoup de travail prévu pendant l'été? Cianymoon Bonne chance pour ton test de demain!! Teins nous au courant!! C'est marrant ta citation, mon mari me dit toujours la même chose: a force de vouloir toujours plus, toujours quelque chose d'autre, je ne me pose jamais pour profiter du bonheur que j'ai!!!!!!! Maman2010 Nous avons rendez-vous avec nos tests lundi matin!! On va les avoir!! ![]() Perso j'ai un peu de mal!! Medecin famille m'a affirmé que j'avais ovulé. J'ai été récupéré ma prise de sang chez elle, d'après les résultats que je lis, rien n'est moins sûr!! Taux de progestérone à 0,3mg/l à jour 23!! D'après tout ce que j'ai lu, c'est beaucoup trop bas!! Amoins qu'il y ait interférence avec OPK. Mais la seule interférence, d'après ce que j'ai lu, intervient dans le taux de LH... Bref, gyné absente jusque ce soir, je dois appeler demain!! Mais je ne le sens pas trop ![]() Alors test? Pas test? We'll see Bizzzzzzz à toutes |
Cianymoon : je te souhaite un beau +++++++
![]() Cat26 : vraiment plate que tu est fait une fausse couche. Tu va tomber enciente bientot. Je suis un peu tanenr de avoir faim le soir en arrivant a maison. Habituellement, je n'est pas faim ou pas souvent J'ai hate au 14 juin pour savoir si est a cause de rosie ou un beau gros ++++++++++++++++ ![]() Vous avez de belle activité les filles pour vous occuper |
toupetteInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit! Pas beaucoup de temps... Misllady! Félicitations pour la maison!!!! Cat26, je suis désolée pour toi... Merci pour le conseil! Je suis patiente avec les tests et ça me conforte dans l'idée que c'est mieux! Ici, l'ovulation va avoir lieu! Bravo! Ça ne me stress pas, mais c'est long... Byebye |
Cat26Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis de retour. Mais je n'ai pas de très belles nouvelles. J'ai passé ma première prise de sang mardi matin et depuis j'ai saigné en titi. Trop pour être juste mes règles. Hier j'ai saigné pas possible. Ce matin, je retournais pour ma 2e prise de sang, mais de retour au bureau j'avais un message de mon gynéco qui voulait me parler de mes résultats. Il n'avait pas encore reçu les résultats de la 2e prise de sang? il m'a dit ce que je savais déjà. Mon taux d'hormones de mardi matin était bas alors il savait déjà que je l'avais perdu. Alors j'ai fait une 2e fausse couche. Mais je vais bien; mon deuil était fait depuis lundi matin quand j'avais parlé à mon gynéco. Je suis très très déçue, mais pas déprimée. Si je peux me permettre un petit conseil : ne testez pas à l'avance. Attendez au moins la journée de vos règles. J'ai été trop impatiente et j'ai testé dimanche à la place d'attendre à hier (je devais avoir mes règles hier) et le test était positif. Mais j'ai commencé à avoir du spotting et ensuite des saignements abondants lundi matin, ensuite très abondants avec caillots mardi, mercredi. Si je n'avais pas testé à l'avance, j'aurais pensé que mes règles commençaient et je n'aurais pas vécu ça comme un échec. Enfin, c'était mon conseil du jour.Essayez d'être patiente, même si c'est difficile. Plus jamais je ne testerai à l'avance. Je vous laisse là-dessus! Bonne nuit! Cat26 |
missladyInscrit le : |
poukie32, loin de moi l'idée de ''peter ta bulle'' mais voila ce que je crois. Pour tes cycles de 24 jours, ben même si ca ne t'es jamais arrivé auparavant, nos cycles se mettent souvent à changer quand on focusse sur être enceinte. Mes cycles étaient de 28 jours, et maintenant sont parfois de 30, ca arrive. On ne peut pas parler de ''fausse couche'' parce que tu as un cycle de 24 jours !! Une fausse couches c'est après un retard de règles, pas avant. Ok ''admettons'' que l'ovule avait été fécondé...au pire du pire...ben ca n'a peut-être juste pas collé mais je trouve ça étrange là qu'on parle de fausse couche avant même un retard de règle, ca sonne spécial dans mes oreilles. Pour ton systeme reproducteur, moi aussi j'ai des maux de ventre intense, ca peut ne pas avoir rapport. je crois que tu te fais trop de scénarios alors que ca ne fait que quelques mois que tu es en essai, essaie donc d'être zen un peu ! trop s'analyser ca ne sert a rien.
Sous une autre note, j'ai eu les clés de ma maison ce soir !!!!!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine