Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LadyLInscrit le : |
Coucou les testeuses!
C'est donc ben cute cette petite section là! Trop mignon! A go on fait grandir nos bedaines! Votre nick:Lady L Votre âge et celle de votre conjoint:28 et 30 Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation:12 juin Date prévue du test:30 juin Essais BB#:1 Nombre de cycle d'essais:3 Particularités: Votre date de fête: 30 décembre Votre prédiction du nombrede + ce mois-ci: 21 Le premier mot qui commence en "J" qui vous vient en tête: JUJUBE |
amelie-eveInscrit le : |
amariel Ah, tu m'encourages ma belle. Merci c'est hyper gentil. Et souviens toi: Tant que rosie n'est pas là, les ovaires dansent!
![]() |
amarielInscrit le : |
bon après-midi toutes,
J'ai pas le temps de tout lire, j'ai tellement été dans le jus au bureau et en plus mon boss était la les 2 derniers jours alors je peux pas venir fouiner pour rester a jour! ![]() poukie T'as finalement bien fait d,aller chez le doc, tu te sentiras mieux une fois que ton traitement commencera et qui sait un beau + bientôt. Je peux pas tee renseigner sur ces médicaments par exemple, je connais pas du tout... amelie-eve : ça ne m'est jamais arriver a moi, mais a quelqu'un que je connais oui et ça annoncer un beau +...je te le souhaite! moi : ma bannière me disais qu'il fallait que je teste aujourd'hui, alors si la bannière le dit, on le fait! ![]() ![]() Bon j'y vais, j'ai le party de noel de la division de bureau de mon chum a soir! OUi oUi de Noel...un peu en retard, mais ça sera le Noel du campeur! ![]() |
amelie-eveInscrit le : |
Salut les filles!
Plus que 2 heures avant de quitter le travail pour la fin de semaine, woohoo! Et bien je psychotte un peu. Je me dis oui c'est possible et 2 minutes plus tard, non ça se peut. Alors j'essaie de tenir en place jusqu'a samedi prochain. Ça me chicotte un peu cette histoire de glandes mammaires qui sont apparue ce matin. ![]() |
poukie32Inscrit le : |
Recoucou les filles
Juste un petit in and out pour vous dire que j'ai eu le résultat de ma prise de sang... Problème de glande Thyroide et qui peut du même coup entrainer des problèmes pour tomber enceinte.Je devrai donc prendre des médicaments. Je vais avoir ma prescription vendredi prochain...D'ici là, j'espère pas avoir trop de symptômes! Pas de fausse couche finalement. Alors, voilà la raison de mes petits problèmes de santé des dernières semaines. Je serai maintenant plus zen maintenant que je sais ce que j'ai! Est ce qu'il y en a parmi vous qui prennent des médicaments pour la glande thyroide? |
CianyMoonInscrit le : |
Charliex : Désoler pour rosie!! (Pour tout les autres aussi)
amelie-eve : Merci pour l'info Cat26 : Désoler pour cette nouvelle!!! Perso : Test Négatif ce matin avant le travail et toujours pas de rosie a l'orizon je suis a J31!!!Ca l'air que je ne suis pas régulaire!!! Citation du jour sur l'amour : Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans faire évanouir le charme. |
aouatif7Inscrit le : |
Bon matin
je passe en coup de vent la je me sens sérieusement trop Zen même trop la pas de crampes la j'hallucine ![]() normalement les crampes serait déjà la pour me dire que la méchante s'en vient mais non nada super uniquement les seins qui sont sensibles au toucher that it on verra dans 8j ![]() |
Sab06Inscrit le : |
juste un petit bonjour a Islaf45 avec qui j'ai eu la chance de parler très peu sur le forum des mamans qui avait leur premier bébé
![]() Et a vous aussi un beau + Je me joint a vous le mois prochain car nous allons commencer les essaie pour bébé #2 jespère ne pas avoir a vous parler dans ce forum mais bien dans celui des futur mamans Plein d'onde ((((())))) pour vous ![]() |
liveandloveInscrit le : |
Maman 2010: vive les tiraillements de l'utérus! Croise toi les doigts pour que ce soit un bébé qui fait son nid!
![]() Pour les accessoires à bébé, je compte attendre pour voir ce que je recevrai en cadeau (la belle-mère vient d'acheter une bassinette (3 dans 1) au jumeau de mon chum qui attend un bébé... ça leur a coûté 500$!) Perso, je ne trouve pas que ce 3 dans 1est une mauvaise idée, mais je ne suis pas convaincue que ça représente une économie substentielle compte tenu que ce sont surtout les matelas qui coûtent cher!!! Pour le reste, à moins d'avoir beaucoup d'argent, je crois que c'est fou de passer à côté du seconde main!!! Plusieurs accessoires pour bébé ne s'use que très peu et c'est tellement cher d'acheter tout ce dont on a besoin en neuf!!! Des sites comme lespac.com et kijiji.ca sont les meilleurs alliés des mamans qui veulent économiser!!! ![]() Pour l'alcool, de mon côté, j'ai un réseau d'ami qui aime pas mal prendre un verre (et deux, et trois...) et j'ai l'impression d'en abuser plus souvent qu'à mon tour. C'est pourquoi ce weekend, je vais restée tranquille à la maison, je vais terminer mon potager de balcon, écouter un bon film, faire un piquenique avec mon amoureux et continuer à psychotter! Je dois aussi terminer un projet de scrapbooking pour le mariage d'une amie. Un weekend bien tranquille! ![]() Bon weekend les filles!! ![]() |
imandreInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance dans vos essais ! Désolée pour celles qui ont la visite de Rosie... Cat26: je suis tellement, tellement désolée... ![]() Symptomes: les symptomes devraient apparaître suivant l'implantation dans l'utérus, qui se passe dans les 5 à 10 jours suivant la fécondation. Mais ce qui est "maudit" c'est que se sont les mêmes que les règles... et ça nous fait psychotter royalement ! Cycles: plusieurs filles ici sont irrégulières. Moi aussi j'ai déjà eu des cycle de 24 jours, et ils varient tout le temps anyway depuis que j'ai arrêté la pilule (entre 24 et 29, généralement 27). Avant la pilule, j'étais aux 30 jours. Pendant, 28 jours pile pile. Mon médecin m'a dit que c'était normal. Et je lui ai parlé des crampes, maux de ventre etc. elle m'ai dit que j'avais endormi mon système avec la pilule tellement longtemps, c'est normal que là, je sentes que ça travaille! Oh yes, ça travaille les amies ! Perso: jour 28/dpo 12... techniquement en retard mais j'ai tellement peur de tester + et de faire une autre FC après que je vais attendre encore quelques jours... Bonne journée |
Misslady , si une possible fausse couche au 24 ième jour (comme je suspecte) n'était pas possible, le médecin que j'ai vu hier me l'aurait dit. Dans mes prises de sang de ce matin, il y en a une pour le B HCG. (hormone de grossesse)
Je sais que nos cycles peuvent changer des fois....mais une fausse couche peut arriver avant notre date prévue aussi. La fausse couche de CAT26 était aussi avant sa date prévue de règles Je me dis que c'est juste bizarre qu'avant mes essais bébé, j'ai jamais eu de cycle aussi court...Alors, le lien devient facile, non?? En plus, depuis 1 semaine, je me sens croche, j'ai encore des crampes au ventre malgré que je ne saigne plus depuis 2 jours. Je pense avoir bien agi en allant voir un médecin. La première fois (en mars), j'avais pas consulté..Mais là, à la 2ième fois, je me suis dis aussi bien aller se renseigner et en avoir le coeur net. J'hais rester dans l'ignorance. De plus, je veux en savoir plus sur les causes de mes crampes et de mes étourdissements (ça sert dans le cou, vertige....en tout cas bizarre) Si je dois prenre des médicaments pour haute pression ou autre, et bien j'en serai heureuse, car c'est plate de se sentir dans cet état là! Pour la fin de semaine, aujourd'hui, mon chum et moi on va bizouner sur notre terrain (faire le gazon, entres autres) Demain, on recoit une dizaines de personnes..on fait un BBQ... et dimanche, cinéma sûrement (SHREK 4) Bonne fin de semaine les filles Prenez soin de vous Bonne chance aux prochaines testeuse!! |
AnonymeInscrit le : |
poukie32: merci
![]() Je sais pas ce qui ce passe mais depuis que je me suis lever, j'ai des crampes au abs du ventre qui ce promene d'un coter a l'autre.Je sais pas ce que c'est ca. Je revies plus atrd am niece a trop de fun a toucher au clavier pendant que je vous ecrit. A ce soir les fille |
citrouillaInscrit le : |
Cat26: C'est vraiment pas cool ce qui t'arrive et je t'admire de garder le moral. Mais moi non plus je ne testerai plus avant la date. Et je vais tenter de ne pas écouter mon corps parce que je m'invente des symptômes. Je trouve déplorable que les compagnies qui font des tests jouent ainsi avec les sentiments des femmes. Là où elles peuvent faire de l'argent, elles ne se privent pas.
![]() Qui est déjà dans les testeuses de juillet? |
Maman2010 ...comme je disais, j'ai acheté une bassinette usagée mais le 3 dans 1 m'intéresse vraiment. C'est un bon investissement. Il suit l'enfant jusque dans son adolescence..Sur le coup, c'est cher, mais avec le temps, tu n'as pu à dépenser malgré que ton enfant grandi!
Je pense bien qu'on va l'acheter neuf. Au pire, je revendrai ma bassinette usagée...De toute façon, on perd rien...on a payé que 175$ pour la bassinette et la table à langer! Pour les accessoires bébé (siège d'auto, parc de bébé, chaise haute etc...), on verra. Je préferais neuf...mais faut pas oublier les cadeaux hihihi! Mes parents vont sûrement être pas mal généreux ![]() Une chose est sûre, je veux avoir une poussette style sportif (vous savez ceux avec 3 pneus...) Ça va être parfait pour m'aider à perdre du poids après la grossesse! Et c'est tellement beau. Chaque fois que j'en vois une, je ne peux m'empêcher de rêver d'avoir la mienne!! En passant, maman2010 , beau sujet de conversation que tu as lancé là! ![]() |
Live and love , le problème c'est que j'ai ce médecin de famille depuis 1 an et elle connait mon cheminement...Je lui ai dis en décembre que j'allais commencer en janvier les essais bébé....Je ne veux pas perdre sa confiance en mentant
![]() Moi, pour l'alcool, avec l'été qui approche et les BBQ (de plus, on a plus souvent des soupers de famille et amis que durant l'hiver) et bien, dans les 2 semaines d'attente, si j'ai le gout d'en prendre, j'en prends, sinon, je prends autre chose. Donc, je ne me prive pas pour le bébé... J'ai toujours dis que quand je serai enceinte officiellement, là, je vais arrêter le café et l'alcool. Mais dans les 2 semaines d'attente, j'en prends si j'ai le gout. nanosec , oui, vive les BBQ, par contre, moi, je n'ai pas de piscine ![]() CAT26 , désolée pour ta situation. Au moins, tu sais une chose, t'es fertile. Lâches pas! ![]() Islaf45 , wow, chanceuse...une piscine à 84 degrés!! Profites en bien!! Maman2010 , moi pour les meubles, ça va dépendre. L'usagé m'intéresse. J'ai d'ailleurs déjà acheté ma table à langer et ma bassinette. Usagée...175$ pour le tout. Je ne pouvais passer à côté!! Je vais aussi m'acheter une belle chaise bercante...antique....Pour bercer bébé. Usagé sûrement. Je trouve cela très beau!! |
espoir29Inscrit le : |
Cat26: Vraiment désolée pour toi. J'admire ton positivisme, tu vas l'avoir ton beau +
maman2010: en fin de semaine j'ai un cours à l'université. Ça ne me tente pas mais c'est la dernière fin de semaine de la session (thank God!) VampireLou: tes citations du jour deviennent des essentiels, as-tu un blog? Liveandlove: Pou l'alcool, je consomme modérément mais à mon avis il ne faut pas s'empêcher de vivre et trop se priver. Par contre, j'ai arrêté de fumer il y a plus de 4 ans en partie en vue d'éliminer les toxines de mon corps pour vivre une grossesse saine. Il me reste juste à perdre du poids avant d'en gagner... ![]() Perso: je pense que ma bannière d'ovulation est fausse...je serais à DPO 6 ou 7...(de mémoire je ne sais plus...) |
FeeliaInscrit le : |
Maman2010 c'est vraiment pas choix si tu veux usagé ou neuf, mais c'est certain que y'a des économies comparable aussi dans l'un des 2 choix. Moi j'ai acheté une basinette usagé avec la commande était en super état et j'ai payer fraction du prix moi pour ce qui est pour pousette et banc d'auto je préfère le neuf c'est vraiment plus sécuritaire pour bébé je trouve, mais c'est mon avis à moi.
|
FeeliaInscrit le : |
Merci les filles de votre support
Salut les filles, j'trouve sa vraiment génial le support ici sa remonte vraiment le moral quand on a une baisse, parfois j'ai l'impression que se laisse abattre facilement mais c'est tellement difficile quand tu espères tant quelque chose de si merveilleux. Félicitation au +++ et pour ceux que ''Rosie'' est arrivé à l'aurais pu attendre lol. Pour ma part, j'ai toujours le seins aussi gros et dure'' je sais pas comment dire sa'' c'est plutôt comme bien ferme, j'ai toujours faim mais que par petit portion si je mange pas je commence à avoir mal au coeur, j'ai tellement eu d'la misère à me lever ce matin pis pourtant je me suis couchée tôt hier soir sa pas pris 5 minutes je dormais pis le comble de tout j'ai des pertes vaginal désolé les descriptions mais genre vraiment gluante jaunâtre pis les pipis chaque 45 minutes quand je bois quelque chose en t-k comme je dis à mon chum..... Si je suis pas enceinte j'imagine même pas quand je vais l'être sinon :p Bonne Journée les filles et pleins d'ondes positives à vous toutes!!!!!!!!! Bisous |
Je me posais une question les filles
![]() Est ec que vous, vous payer des meuble neuf qaund vous alle avoir un bébé ou vous aller essayer de trouver des choses usagé? Je me demandais ca car si exemple on achete de quoi comme un siege auto usagé, il n'est pas necessairtement sécuritaire. Les basinette, en ont fait des modele que ca fait un lit simple et apres un double. Croyez vous que c'est bon? ![]() |
En fds, je fais du menage, me repose un peu, la journée du samedi
Le dimanche je fais du supplementaire au travail ![]() C'est ma fds de congé mais quand on veux avoir plus argent pour faire plus de chose et mettre argent de coté. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine