Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petit_SoleilInscrit le : |
nanosec : Tu as oublié que je suis à l'article de la mort dans ton résumé de nos préoccupations!
![]() |
MeliboumInscrit le : |
amelie-eve : C'était déjà le 20 juin ta date de test sur la page d'accueil!! hihi
![]() |
Michou17Inscrit le : |
C,est moi qui avait parler de gateau au chocolat, qui s,est tapé une grosse pointe hier soir et qui drete apres ce message va aller faire un petit jogging pour bruler les calories que ce beau gateau de fête contient! Yen reste...mais je vais le jeter!
Je suis depuis cette semaine une maman qui travaille de la maison et je pense que ca sera merveilleux...pas de traffic, areter d,etre en retard a la garderie, au boulot...etc...Mon congé parental c'est terminé vendredi passé pour les un an de mon bébé qui grandit trop vite...(la raison de l'existence du gateau au chocolat). Je dois cet pm aller chercher mes affaires a mon ancien bureau ou j'ai travailler pendant 7 ans. Je vais pleuré c'est certain...mais je pense que je suis chanceuse de pouvoir travailler de chez moi. Moi, j'ai pas de piscine mais un spa...des fois trop chaud pour les grosses chaleur de l'été... Melibourn, merci de continuer de t'occuper du post...c'est grandement apprécié. Happylou, en tt cas, je te lis depuis un bout de temps déja et comme certaine ici, on sera très contente d'appendre que ton IAC a fonctionné Alors au pire, vient juste nous l'annoncé. Cat 26, vraiment hate de savoir ce qui se passe de ton coté, j'espère que tout ira pour le meiux. Bravo pour les filles qui ont ovulés, désolé pour celle qui iront ds le post de juillet, félicitations au +. Moi, jr 33..et en attente de rosie. |
Happylou : Désolé si mon message t'a vexé. Mon but n'était pas de blesser personne. Je ne dis pas qu'assurément celles qui quittent rencontreront d'autres conflits, et je ne leurs souhaite pas non plus. Mais oui, je crois fermement que de fuir n'est pas la solution. Oui, il y a des conflits et des divergeances d'opinion partout...mais ce n'est pas une raison pour s'en aller dès que l'on a un désaccord. Je voulais exprimer de façon imagée ma façon de voir les choses et encourager celles qui restent malgré tout. Car oui je trouve ça dommage qu'il y ait des filles qui quittent à cause de ce conflit. Et encore là, je le redis, je ne parlais pas de celles qui ont quitter avant le conflit...mais de celle qui ont décidé de quitter après le conflit. En tout cas, je ne visais personne en particulier et je ne voulais pas me mettre personne à dos. J'ai simplement essayé d'exprimer mon désharois par une métaphore...
amelie-eve : Extra!! ![]() nanosec et poussière d'ange : MErci!! ![]() |
amarielInscrit le : |
Nanosec C'est un bien beau résumé que tu as fait et qui remet le focus sur les bonnes choses, ce pour quoi on est ici! Merci
oups...j'ai déjà oublié qu'il fallait que je travaille! ![]() |
amarielInscrit le : |
Oupel'ail (je me demande bien comment on fait pour écrire cet onomatopée!)
![]() Shorty : Wow félicitation pour ton super + Joséphine : ![]() Charlix : crotte et recrotte pour ton négatif petitsoleil : ahhhhh que je te comprends à matin...j'ai le même rhume air climatisée, Justin morve et tousse (vive les suppositoires)alors nuit de crotte! Je suis dans le jus au bureau pis ça me tente pas de rien faire! Yes mon boss est pas là aujourd'hui! ![]() ![]() poids de grossesse : Je me considère chanceuse, j,ai repris mon poids d'avant sans grand effort. Une chance parce que j'ai 0 motivation. J'ai pris 45 lbs à mon gars. Je pense que l'allaitement y est pour beaucoup (ben j'ai pas vraiment allaité, mais c'est tout comme, j'ai tiré mon lait) Par contre, j,ai vraiment pas la même shape qu'avant, je suis beaucoup plus "épaisse" pis mes hanches sont plus ronde aussi. Ce qui m'énerve le plus sur mon corps après grossesse, c'est que j'ai encore ma satanée ligne brune bord en bord de la bédaine. Elle a palit, mais est encore là, après 15 mois! C'est beau en bikini! ![]() ahhhhhh j'suis foule SPM, j'ai le ventre gonflé, mal aux seins, pis je suis tellement marabout! ![]() Nanosec et ameli-eve : Super pour vos ovu, ça fera des + d'enfer je suis vraiment contente pour vous! Bon, c'Est bien beau tout ça, mais y faudrait que je travaille un peu... bebye! xxxxx |
amelie-eveInscrit le : |
nanosec Félicitation pour ta belle ovu!
|
nanosecInscrit le : |
Meliboum je te suis et je suis certaine que je ne suis pas la seule.
4 pages de prises de tête c'est bien assez, chacune a pu prendre sa décision et quitter ce post. Revenons à celles qui sont toujours là et à des préoccupations de filles qui testent. Et que louper des moments importants, voire même capitaux de joie et de bonheur intense, comme le plus de Shorty n'arrive plus jamais, c'est le but même de ce post!! Alors revenons sur les événement joyeux et importants de ces 4 dernières pages: Shorty Un merveilleux + Amélie-eve et moi Une première ovulation après de longs mois d'attente et donc pleins d'espoir pour ce mois-ci Maman2010 recouvre à elle seule tous les symptômes de grossesse que l'on pourrait retrouver dans un livre ![]() ![]() Hochi a ouvert le post pour Juillet Islaf45 a une nouvelle piscine et Iris_sun a rempli la sienne de vodka orange Cat26 attends avec stress et impatience les résultats de sa prise de sang pour jeudi Charliex est en attente de règles pour pouvoir commencer son traitement avec Famara (désolée je n'avais pas bien compris) Poussière d'ange nous invite toutes aux futures maman de février D'autres ont eu à nouveau leurs règles ![]() ![]() Voilà un résumé (non complet) de ce qui sont nos préoccupations. On met le focus sur ça et uniquement ça, sinon ça ne vaut plus la peine. Ok? On est derrière Meliboum? Belle phrase de Cianymoon Je remercie grandement celles qui nous aident et nous rassurent On est là pour ça, que pour ça!! |
Merci les filles pour mon ovu! Vous me portez chance!
Je devais tester le 30 mais finalement ce sera la 19-20! 10 jours de moins à attendre youppi! |
AnonymeInscrit le : |
MELIBOUM De dire que celles qui quittent auront d'autre conflit ailleurs et seront désarmés Est , selon moi , Beaucoup plus Pire que ce que j'ai écris a poukie ... Ce que tu écris , c'est de mauvais goût , c'est de jetter de l'huile sur le feu a mon mot d'excuse ... De dire que nous manqueront de Ressources ... est Franchement Exagéré ... et tu ne vises pas 1 personne , tu vises Beaucoup de Filles qui t'ont acceuillit , qui ont répondu a tes questions avec plaisir ... Bref, Maintenant c'est toi qui a recréé un malaise ... C'est Ridicule ... Moi j'ai dis 2 phrases pour expliquer le pourquoi du comment ... Toi tu suppose que ...nous regretterons ... bref plein de mots utilisé qui choqueront certainement ... Les déserteuses !!! Happylou ! |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Méliboum: T'es donc bien sage toi!
![]() Nanosec et Amelie-Eve: Une ovulation!!! OUAIS!! Super ça!! Qui teste bientôt?? Allez allez venez toutes nous rejoindre dans les mamans de février!!! |
Charliex : Désolé pour ton négatif...
![]() ![]() Nanosec et amelie-eve : HIHAAaaa!!! Ovu-Lation!! Ovu-Lation!! hihaaaa!! Arrrriba-rrriba!! Ayayayayyayayyee!!! (ouff jpense que j'ai pris un peu trop de café ce matin!!) ![]() Josephine90 : Désolé pour la redbitch qui s'en vient... ![]() ![]() Confession pour toutes : Avec les récents événements, j'ai aussi eu le goût de quitter le forum, mais je me suis souvenu d'une phrase importante qu'une personne que j'aime beaucoup m'avais écrite un jour: «C'est dans l'adversité qu'il faut se battre; en fuyant, le combat finira toujours par nous rattraper.» Ce qu'il faut en comprendre, c'est que celles qui décident de quitter le forum à cause d'un simple conflit de divergences d'opinions, finiront par devoir refaire face à d'autres conflits ailleurs, mais n'auront plus «d'armée» pour «combattre». Je suis contente d'être restée et je félicite celles qui restent aussi. C'est en pardonnant et en restant unies que nous devenons plus fortes. De beaux liens se créeront et les déserteuses regretteront d'avoir laisser cela derrière elles. Peut-être qu'elles auront trouver le bonheur ailleurs, mais si un autre conflit éclate, elles n'auront pas les ressources pour y faire face et fuiront probablement de nouveau. (Bien entendu, je parle là de celles qui ont décidé de quitter après le conflit, non pas de celles qui ont quitter pour des raisons personnelles avant le conflit.) Bref, restons unies et heureuses de l'être!! Après tout, nous sommes toutes liées par une même passion: L'amour des enfants! Bonne journée à toutes!! |
liveandloveInscrit le : |
Moi je vote pour qu'on starte un autre post où on recommence à neuf et on ne parle plus de nos chicanes de familles?
![]() ![]() On recommence à neuf et on passe à autre chose... hein, hein??? ![]() ![]() ![]() |
Petit_SoleilInscrit le : |
Bon matin les futures mamans! ( Car nous le serons toutes!)
Ahhhhhhhhhhh je me sens TELLEMENT moche ce matin! Je me suis levé avec un rhume (vive l'air climatisée du bureau ![]() Shortys : Félicitations! Chanceuseeeeeeeeeeeee! Bonne grossesse à toi! Ambiance : je suis d'accord qu'il faut maintenant passer à autre chose! Ce qui a été dit a été dit! Et Happylou , ma belle, j'ose espérer que tu mets pas tout ce rouhaha sur tes épaules!! Tu as certes manqué de tact mais ça ne t'enlève pas toutes tes belles qualités tu sais! On à toutes droit à nos petites montées de lait, la preuve citrouilla à même pêté les plombs après son repas!! ![]() Et les petites blagues de ce matin, très bon pour le moral! ![]() Et qui a parlé de gâteau au chocolat là?? GRRRRRRRRRRR! Je peux pas me permettre ça, dans mon cas ça vaudrait au moins 4 tour du pâté de maison pis... buerk, juste à y penser je suis déjà démotivée ![]() Bonne journée! A+ |
Josephine90Inscrit le : |
oupsss....je n'avais pas pris le temps de lire les messaages d'hier en fin de journée avant de poster. lpaquette merci beaucoup pour tes bons mots mais comme tu vois c'est terminé pour ce mois ci pour moi mais je ne perd pas espoir comme on dit ça a «pogné» une fois je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas une seconde fois.....avec un petit coup de main à la nature cete fois
![]() ![]() Chixxo : je ne veux pas embarquer dans le débat mais je suis 100% d'accord avec toi. Prend soin de toi ma belle. My Ovulation Chart |
Josephine90Inscrit le : |
Bon matin !
simplement pour vous dire que c'est encore foutu pour moi ce mois-ci, ma tempé a chuté alors la Redbitch devrait se pointer dans pas long ![]() HappyLou : j'espère pouvoir suivre ton cheminement dans un autre forum, savoir comment se passera ta première IAC, ça m'intéresse vraiment ! Bonne journée à toutes et surtout bonne chance ! My Ovulation Chart |
AnonymeInscrit le : |
Salut Les filles !!!! Je venais juste Vous dires que Je suis une Fille sans aucune malice , Je suis simplement une fille honnête et Mon erreur a seulement été de ne pas l'écrire En privé ... Par contre , je ne trouve pas que j'ai manqué de respect , Je n'ai juste pas élaboré entre les mots ... Je disais de laisser un peu la place aux autres pour parler aussi de vos Expériences ... J'ai essayé de réintégré et on était rendu dans les histoires de famille Presque ... Si vous allez dans les historiques de testeuses depuis Février ,vous jugerez par vous -même , Jamais je n'ai manqué de respect a quiconque , nous avons répondu mieux quon pouvait a toute les nouvelles , heureuse de les informer , d'en apprendre + sur Elles , On battaient même un record de pages ... JE N'AI AUCUNE MÉCHANCETÉ en moi et pour toute celle qui me connaisse , je suis toujours positive et pour que j'en vienne a sortir un commentaire de même c'est que j'ai accumulé , essayer entre les lignes de passer le message que La fille posent beaucoup beaucoup de questions , Qu'il y a des sites pour se documenter etc. a chaque jour demander si avoir des pertes c'est signe de grossesse , si un mal de ventre c'est signe de grossesse ... c'est accaparant je trouve ... Au début j'ai vraiment voulu aider , répondre , jusqu'au jour ou je n'avais même pu de réponse !!!! Bref, je m'excuse si j'ai Scrappé l'ambiance ... Honnêtement , j'ai cru que plusieurs se sentaient écrasé par la place qu'elle prenait ... que je parlerais pour TOUS ! Probablement que oui , mais vous l'auriez dit autrement ... oui surement , je sais que je peux manquer de tact , mais j'ai accumulé et un matin je venais fouiner et la soupape a fait ARGGG A Ménerve a matin !!!!! Désolé pour votre ambiance .... Pour ce qui est du nombre de cycle , ca m'importe peu ... ici tout le monde a sa place , c'est un groupe de Testeuses ... Vraiment , ce qui m'offenssait c'est vraiment de voir que le forum tournait autour des milliers de messages de Poukie et que tranquillement toute les anciennes disparraissait une a une ... je perdais ma gang , mes références ... personne ne disait rien ... Moi j'ai eu envie de le dire ... Pis entre vous et moi ... j'aurais eu beau commenter 42 lignes la ... Le message je voulais le passer , je pouvais pas être plus clair ... C'est fait , je ne peux le changer ... Sur cela ! Vraiment je vous souhaites tous une super belle bedaine les filles !!!!!!!! Soyez heureuse !!!!!!!! Et garder votre amour pour Le forum , j'ai vraiment eu du fun ici et j'ai rencontré des bonnes personnes ... il m'est arrivé que 2 fois ou j'ai ressenti un malaise depuis février et le deuxieme a été ce qui vient de se passer !!!! Je vous laisse a vos beaux échanges !!!! Mais moi il est clair que je me retire !!!! NINI Finalement ma première IAC sera vers le 26 Juin !!!!!!!! Je t'écrirai sur Faceprout !!!! Gros bisous !!!! Happylou |
Bon matin!
Eille les filles, j'ai ovulé! C'est la première fois que ça m'arrive en 5mois! hihi ![]() |
CharliexInscrit le : |
Merci pour cette blague! Je prends quand même mon négatif avec positivisme. Je vais continuer à manger des sushis et qui sait p-e boire une petite bière sur une terrasse ensoleillée!
Petite histoire, je suis effectivement OPK mais je commence le Femara le mois prochain. SI Rosie peut arriver, je vais débuter. Question: Quand vais-je ovuler avec Femara? Je l'ai pris à mon autre grossesse et ça a fonctionné tout de suite mais je me rappelle pas de mon cycle étant donné qu'on faisait des calins tout le temps! |
nanosecInscrit le : |
Charliex On s'est croisées!!!! Désolée pour désagréable test
![]() ![]() Petite blague pour faire plaisir à Charliex et à toutes: Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait : « CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? ». Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes : Chers Messieurs, Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des CDs. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde. Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ? Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus... Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes... En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ? Moi c'est clair, je veux être une baleine ! PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux avec mes amis. Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées. A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai : mon Dieu, que je suis intelligente ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine