Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 9 juin 2010 07:59:17 EDT  
Espoir29 , j'étais crampée quand j'ai lu ca, alors j'ai décidé de le poster lol Laughing  

Marwan

Posté le: 9 juin 2010 07:58:06 EDT  
Merci beaucoup les filles! Bonne chance à vous toutes Smile
Je traverse l'autre côté avec les bédaines, à bientôt, je l'espère!

shortys 

nanosec

Posté le: 9 juin 2010 07:53:39 EDT  
Bon mercredi matin à toutes les testeuses qui veulent partager leurs peines, leurs joies, leurs questions, leurs psychotages autour de notre reine du site, Meliboum

Cat26 Je suis contente que tu aies eu des nouvelles de ton gyné. Rien de tel que des certitudes. Plus qu'une fois dormir avant les résultats!!!!!!!!

Shorty Félicitation pour ton +++++++ Very Happy Very Happy Very Happy Profite bien de ta grossesse, j'espère que nous serons nombreuses à te rejoindre pour discuter de LA grande aventure Wink

Iris_sun Moi aussi, moi aussi je veux une piscine de vodka orange Laughing Laughing
Par contre, désolée, pas cool pour retour règles...

Sport, kilos et régime:
Michou17 Moi non plus le sport à la maison ça ne me motive pas de masses!!!!!!! Rolling Eyes Là j'essaie d'aller régulièrement à la natation et je vais essayer de me remettre au vélo d'appartement, histoire de perdre un petit peu avant de prendre pour la bonne cause... Laughing
Par ici il y a beaucoup de 'kiné post accouchement' qui est organisée -- exercices dirigé vers les abdos, vers la tonification du périné. Vous n'avez pas ce genre de programmes?

Perso Yeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Résultats de prise de sang et c'est ok les filles, petit clomid 50mg a fait son effet et j'ai ovulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Après 8 mois d'attente, belle avancée. Je peux psychoter librement maintenant et attendre règles ou ++++++ à mon aise.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah quel bonheur!!!!!!!!!! Razz Very Happy Laughing  

Charliex

Posté le: 9 juin 2010 07:51:54 EDT  
Bon ben jour 42 et teste PR négatif... L'espoir est pas mal disparu.

Bonne journée et continuez les blagues, c'est bon pour le moral,nouvelles comme anciennes... 

espoir29

Posté le: 9 juin 2010 07:15:02 EDT  
VampireLou: Tu m'as fait sourire ce matin avec ta pensée du jour Laughing

Bonne journée les testeuses! 

Anonyme

Posté le: 9 juin 2010 06:39:39 EDT  
La pensée du jour humoristique Neutral

La virginité... c'est comme une mouche sur le dos
d'une vache. Un coup de queue... et oupsss!!! 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 23:23:41 EDT  
Une tension dans le forum et est plate Very Happy

Le forum est fait pour jaser de nos joies, peine, question que on se pose et non pour manquer de respect.

Oui pour ecux que ca fait des mois que elle essaie, ca fait de quoi quand meme surment de voir les autre fille qui viennent juste d'ariver avoir un beau positif

Moi ca fait juste environs 2 mois que j'essaie et ca e fait de quoi voir quand une fille a un positif.

Je voulais demander si c'est possible que on parte du bon pied et que on n'en parle pu de cette histoire.

J'aimerais bien aussi savoir si les ancienne sont partie dans un autre forum. Pas que j'aime pas le monde ici amis je m'ennuie des autres fille aussi car ca fait plusieurs mois que je les lisait dans les autre forum. Je m'ennuie de eux

On part du bon pied maintenant Very Happy  

mp_precious

Posté le: 8 juin 2010 23:04:59 EDT  
Bonsoir... ouin il s'en est passé des choses depuis que je suis passée.

J'ai eu une question d'Amariel, mais je crois que ça peut s'adresser aussi à d'autre alors:

Amariel J'ai la maladie de Crohn et je prend du Pentasa, c'est un anti-inflammatoire. C'est le plus faible des médicaments (genre aspirine pour intestin). Il n'y a pas de contre indication avec celui-ci, mais je sais que certains en ont et il y a une différence si c'est l'homme ou la femme qui les prends.

Aussi cette maladie n'empêche pas d'avoir des enfants. Very Happy Sauf qu'il faut pas faire exprès de tomber enceinte quand on est malade. On a pas d'énergie pour un alors pour deux... 

janis002

Posté le: 8 juin 2010 22:31:33 EDT  
Oufff! lourd lourd lourd!!!
Je suis en accord avec Chixxo, en désaccord avec happylou!
c'est pas une facon de parler selon moi, et faire juste un p'tit passage question de rabaisser quelqu'un je trouve ca bas, et je trouve pas sa place!

J'avais oublié pourquoi je venais plus sur les forums de testeuses, et bien ca viens de me revenir! Je trouve ca dommage de voir qu'à l'âge qu'on est on est pas capable de se parler comme des adultes!

Je suis désolé de revenir là-dessus mais je suis une ancienne testeuse, qui avait cessé de venir sur les forums de testeuses parce que justement y'a toujours des p'tites crisettes....Peut etre est-ce la faute des hormones, mais me semble qu'on est toutes plus intélligente que ca!

dans mon livre à moi c'est vivre et laissez vivre!

(Petit Soleil: Contente de te voir, mais on va se revoir sur un autre forum Wink )

Sur ce, je vous souhaites à toutes bonne chance dans vos essaies....  

Meliboum

Posté le: 8 juin 2010 22:14:34 EDT  
Salut les filles!!!!

Shortys : Félicitations!!! JE suis vraiment contente pour toi!! Je vais à l'instant ajouter ton plus en date d'aujourd'hui sur la page d'accueil!! Very Happy

cat26 : J'espère que aouatif a raison et que tout sera beau pour ton test demain! Comme j'ai déjà dit, je connais une fille qui a eu ses règles durant les 3 premiers mois de grossesse...

Désolé pour celles qui ont eu Rosie ou un test négatif...Sad3

Hey hey hey!!! J'ai une super joke à vous raconter!!! :

LA RENCONTRE...

Un gars rencontre un ami d'enfance :

"Qu'est-ce que tu fais de bon, mon chum ?"

"Je suis pompier".

"Ah, mon fils de 15 ans rêve de devenir pompier lui aussi".

"Si tu veux un bon conseil, il faudrait que tu fasses poser dans ta maison un poteau qui descendrait au sous-sol afin que ton gars puisse s'exercer parce que, comme tu le sais, ce qu'il y a de plus difficile pour les pompiers, c'est de sauter dans le vide et d'attraper le poteau.

10 ANS PLUS TARD

Les deux hommes se revoient ...

"Alors, ton fils, est-ce qu'il est devenu pompier finalement".

"Non, mais mes deux filles sont danseuses ..." Laughing Laughing Laughing

Bonne soirée les filles!!! Very Happy

Iris_sun

Posté le: 8 juin 2010 22:05:40 EDT  
Salut les filles!!

Quand j'ai vu le sujet du jour aujourd'hui, j'ai voulu tout d'abord écrire un petit mot mais après avoir lu tous les vôtres, je crois que tout a été dit et bien résumé! Alors je suis d'avis QU'ON PASSE À AUTRES CHOSES!!!! Wink Wink Qu'en dites-vous??? C'est un OUII!!!

Very Happy et on met un peu de soleil dans ce post!!! Cool Cool

Perso: Avec mon humeur et ma face de pizza:wink:, fallait s'y attendre... et non.. il n'y avait pas 2 lignes ce matin... Mais bon, le positif dans tout ca, c'est que je pourrai boire samedi pour mon party de fête... Surprised
Mais bon, j'ai une piscine dans quelques jours aussi alors je crois que je pourrais la remplir de vodka jus d'orange!!! Miam!!! hahahaah

Bon, j'espère que j'ai vu des petits coins de sourire relevés un peu!!!
Sur ce, Bonne soirée!
Que la nuit soit légère pour toutes! Smile 

espoir29

Posté le: 8 juin 2010 21:40:40 EDT  
Salut les filles,

Shortys : Félicitations!!!!Bonne grossesse à toi

ClanyMoon : Merci pour l'info, je t'écris un message privé pour les coordonnées.

Petit_Soleil : J'aime bien tes interventions. Je trouve que tu fais preuve de discernement et de tact.Merci!

Chixxo: Contente de te lire. Je comprends très bien ce que tu veux dire. Moi j'en suis au 23e essai et ce n'est pas évident mais si mon expérience peut servir, tant mieux.

Very Happy
Alors sur ce, bonne soirée à toutes. J'espère qu'on retrouvera ensemble un ton plus léger et réconfortant.

amelie-eve

Posté le: 8 juin 2010 21:12:52 EDT  
cat26 j'ai oublier de te dire felicitation!! Embarassed

Et michou moi aussi j'en ai un. C'est vrai que ca fait une belle deco hein Wink  

Michou17

Posté le: 8 juin 2010 20:59:32 EDT  
Cat 26, j'espère que les résultats de ta prise de sang te confirmeront que tout est ok...les maux de coeur, c,est bon signe. Pour mon gateau au chocolat...mmmm, c,était ben bon mais là, j'ai mal au coeur, je suis plus de type sucre a la crème, pouding chomeur que chocolat...c'était un peu trop sucré...je vais jeter le reste parce que je peux pas en manger à tous les jours pendant 1 semaine...va falloir que je m'entraine ben trop..pis moins motivé ces temps-ci.

Moi aussi j'ai un ellyptique...mais c,est plus une décoration. J'aime mieux aller dehors que ds mon sous-sol. Et oui j'étais motivé..c'était comme une drogue pour moi..si je faisais rien une journée, je déprimais...maintenant, c,est plutot une journée sur deux...mais avec mes deux jeunes enfants, le temps me manque. On fait ce qu'on peut qd on peut!

bYE.

Josee80

Posté le: 8 juin 2010 20:51:31 EDT  
CAT 26 : pour faire la carte d'assurance sociale de ma fille, je me suis présentée en personne au bureau de Service Canada de mon coin. Le tout s'est fait en moins de 15 minutes. Probablement que par la poste, c'est plus long. Ils m'ont donné le numéro sur le champs mais la carte en tant que tel sera envoyée par la poste dans un maximum de 2 semaines, selon ce que la dame a dit.

félicitations à celles qui ont eu un + ce mois-ci ! Je vais savoir en fin de semaine si je me joins à vous !!! 

Cat26

Posté le: 8 juin 2010 20:39:30 EDT  
Aouatif7 : Wow merci pour les encouragements. Est-ce que tu parles de Laury? Ce matin j'ai téléphoné à mon gynécologue. Il m'a tout de suite préparé une prescription pour prise de sang aujourd'hui et jeudi matin aussi pour voir si mon taux d'hormones continue d'augmenter. Selon les résultats, j'aurai l'écho par la suite. Il m'a dit que peu importe si c'est une fausse couche, il veut me rencontrer après juste pour qu'on s'assure que ce n'est pas un problème quelconque qui me ferait faire une deuxième fausse couche de suite. Si ce n'est pas une fausse couche, j'aurai un suivi plus rapproché. J'aurai les résultats de ma 2e prise de sang jeudi vers 15h. C'est à suivre? Je n'ai plus le ventre sensible, mais je saigne encore. Mais j'ai mal au c?ur en titi, donc ça me rassure un peu. Ce matin, j'étais triste, mais on dirait que d'aller faire les prises de sang, ça m'a rendu plus sereine avec ça. Je ne dirai peut-être pas ça quand j'aurai les résultats, mais pour le moment ça va.

Shortys
: Je suis contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse épanouie. Viens faire ton tour une fois de temps à autre.

Michou17 : T'as énormément de motivation pour t'entraîner aussi intensément. Moi j'ai zéro motivation pour ça. Je suis juste pas capable. Je marche à tous les soirs avec ma fille et mon chum, mais à toutes les fois que je me suis inscrite à un cours de cardio qqch, je ne me rendais jamais à la fin. En plus, shame on me, j'ai un elliptique à la maison. By the way, tu m'écoeures avec ton gâteau au chocolat. J'ai justement très très faim!!! Razz

Vous parlez de carte d'assurance sociale. Ça doit faire 2 mois que j'ai fait la demande pour celle de ma fille et je n'ai toujours rien reçu. C'est long! Est-ce que ça a été long comme ça toi Josee80 ?

Bon bien je vais me chercher qqch à grignotter! Vivement les toasts au beurre de peanut (mon classique de tous les soirs) Very Happy .

Bonne soirée
Cat26

misslady

Posté le: 8 juin 2010 20:37:45 EDT  
Bonjour les filles!

Outch, le forum fait dur !!!

Chixxo je comprends tout à fait ce que tu dis et je trouve que tes mots sont bons.Il est certain que vous êtes à une étape plus difficile et que vous n'avez pas envie d'entendre des filles comme nous qui sont déçues de ne pas être enceinte après deux mois, et je comprends ca TOUT A FAIT! DANS VOTRE SITUATION c'est tout à fait frustrant, pas envers nous, mais envers la vie et je ne le prend aucunement perso. J'espere vraiment pour toi que la vie t'envoiera un vrai beau ptit miracle très bientôt.

Personnellement je suis de nature super impatiente mais 2 mois, bah je serai enceinte dans les prochains mois si la vie le veut. Par moments je suis impatiente et je ne me sens pas dutout coupable envers celles qui essaient depuis X mois. Ma situation n'est pas la leur, et la leur n'est pas mienne. Parcontre je ne viendrai pas écrire 20 fois par jour que je veux être enceinte à tout prix, je crois que tout est une question de respect.

BON AUTRE SUJET

Shortys félicitations!!!! Je suivrai ton histoire sur facebook bientôt, et tu pourras surement suivre la mienne dans les prochains mois je l'espère !!!

Ici on est dans les boîtes intenses, les jours se comptent ...on est impatients plus que jamais, on aura les clés de notre maison dans 7 jours !!!! 

carte assurance sociale : nécessaire pour des REEE. Nous aussi on a du la prendre, ce sera fait pour plus tard!!

poids de grossesse J'avais pris 80 livres (arrêter de fumer et de consommer quand j'ai appris ma grossesse ) alors j'ai courru, fait de l'elliptique et de la marche rapide et tout reperdu en 1 an! 

amelie-eve

Posté le: 8 juin 2010 20:37:39 EDT  
Wow merci les filles pour vos belle reponses!
Je trouvais mes questions pas mal niaiseuses. Surtout que je ne suis meme pas encore enceinte alors pour me les pauser.

Desole je suis sur un clavier qui prend pas les accents. Wink  

Josee80

Posté le: 8 juin 2010 20:14:31 EDT  
Bonjour,

pour répondre à la question plus haut concernant les cartes d'assurance sociales, pour ma part, j'ai dû en faire faire une à ma fille de 6 mois (eh oui) pour que je puisse lui ouvrir un REEE. Ce n'est pas seulement pour travailler la carte d'assurance sociale mais aussi pour leur donner des sous pour leur futures études. 

Michou17

Posté le: 8 juin 2010 20:10:53 EDT  
Yess, bravo shortys...je suis très contente pour toi...c'est une belle nouvelle en cette journée plutot froide, lol!

Pour les kilos en trop...je peux pas me plainre. j'ai pris 25 livres pour mes deux grossesses alors tout perdu très rapidement..par contre...la fermeté est bcp moins la...l'age n'aide pas non plus! J'ai qd même fait attention a mes deux grossesses (surtout ma première car je n,avais que moi a penser)...je m'entrainais 4-5 fois semaines au gym a faire de l'ellyptique et du vélo ou du step master...du cardio sans impacts...car sauter me donnait incroyablement envie de pipi. Et après, bcp de course et de marche en poussette. Alors la clé...faire de l'activité physique, bon pour le corps et aussi très bon pour l'esprit...ca donne plus d'énergie.

Pour l'argent...ca coute pas grand chose un bébé naissant...c,est qd il entre a la garderie pis qu'elle n,est pas accrédité que ca coute cher...(ma montée de lait car ca fait 2.5 ans que mon plus vieux est sur DES listes et tjs rien....)

L'assurance sociale c'est pas pour le marché du travail mais si tu veux lui prendre un REE, ca prends ce numéro. Les autres papiers, très bien expliqué à l'hopital.

Bon, ben en parlant de kilo, je vais allé me taper une pointe de gateau au chocolat que j'Ai fait pour les 1 an de mon bébé en fds....j'irai courir demain!

Bonne soirée. 

Se connecter pour répondre