Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

Ni-ni

Posté le: 9 juin 2010 15:41:16 EDT  
Hola tout le monde!

Wow j'ai adoré lire vos rêves les filles! Je crois que nos rêves se rejoignent pas mal toute! Nous rêvons tous à notre futur tit bébé Very Happy .

Mon rêve : Biensûr être enceinte le plus vite possible mais surtout de pouvoir rester à la maison avec lui par la suite. J'ai toujours dis que je ferais la "parfaite petite ménagère" Haha! Laughing J'adore être chez moi, faire mon tit ménage, faire ma tite popotte, je m'ennuis jamais chez moi. Et si en plus j'ai la chance d'avoir un enfant et bien je souhaite vraiment beaucoup pouvoir trouver un moyen d'être une maman à la maison! C'est simple comme rêve mais je le souhaite vraiment!

islaf : Wow donc une super piscine avec un super chauffe-eau! My God! Une chance que tu habites à Québec parce que je sens que tu aurais souvent ma visite! Laughing Laughing Bon là va falloir que je me fâche contre ton ovu! Franchement, chus certaine qu'elle s'est prise en retard pis que là elle est pris dans le traffic! Evil or Very Mad Sans farce là, j'espère vraiment que c'est pour bientôt! Wink

benurse : C'est vraiment touchant ton histoire mais dans un sens ça me donne de l'espoir! Ça fait réaliser que tout est possible même s'il faut parfois attendre longtemps avec que ça arrive. Merci d'avoir partagé ton parcours.

Perso : Ben si j'ai bien calculé (et bien calliné! hihi!) j'en serais à DPO-2... issshhh je sens que ça va être long! Bon j'essaye d'être zen............... me semble ouais! Laughing

Bonne fin de journée tout le monde!

Meliboum

Posté le: 9 juin 2010 15:35:47 EDT  
Awwwhhhh Benurse !! Ton témoignage est vraiment beau!! Ça m'a donné les larmes aux yeux!! C'est vraiment gentil d'avoir partager tout ça avec nous!!

islaf45 : cool pour ta piscine!! et tu me le diras quand ton livre sortira!! Razz Pour ton ovu, je vais mettre sa photo sur les pintes de lait!! Wink En attendant, bon délice avec ton sucre à la crème!! menoum!! :p 

islaf45

Posté le: 9 juin 2010 15:25:47 EDT  
I m back! ;P

Donc, ma piscine! lol En fait, on vient pas juste de s acheter une piscine....on vient de faire changer la toile puisque l an passe elle a perce!grrrrrr Et cette annee, on a donc fait change la toile et comme moi et mon chum on est SURconsommanteur...et bien on a aussi achete une belle grosse termopompe!Aaaahhh la piscine sera super chaude!!!Yeahhh! Voila, ma petite histoire de psicine!lol

Mon plus grand reve: Quand j etais petite, je voulais voler!hihihih Malheureusement, je n ai pas d ailes!lol Alors je me suis resigne a un autre reve!Je suis presentement en pleine ecriture de mon tout premier roman!Oui, oui!Apres 10 ans je le realise enfin!Je suis tellement contente! Mais sinon je dois dire que j ai realise beaucoup de mes reves!J ai eu mon pti poulet (mon fils), mon namoureux en or, ma maison et mon chien-chien!Je suis vraiment choye je trouve! Realiser ses reves mais surtout y croire, je trouve ca fantastique!Ca nous tiens en vie!

Benurse :C est super beau ce que tu viens d ecrire!

Meliboum: Bon ben ca y est on doit maintenant de nommer mini-vero!lolol

Perso :Maudite Ovu!!!!Elle va chez tout le monde sauf chez nous!!!!Y a tu qqn qui pourrais lui donner un GPS avec le chemin de chez nous!! Parce que la, jpense que je suis parti pour avoir un cycle INTERMINABLE!!J espere qui va en valoir la peine!!!

Comme le gateau au chocolat semble avoir fait effet...hihihih....moi jm en vais me goinfrer dans mon sucre a la creme!!!Mioum!

BISOUXXXX  

benurse

Posté le: 9 juin 2010 15:11:08 EDT  
S'lut les filles
Maman2010: j'ai comme hâte que tu test, j'te souhaite un beau +

Bon j'ai acheté test d'ovu chez dollo, hier ligne présente mais légèrement plus pâle que celle du test aujourd'hui très foncé Very Happy Maudit que je suis réglé comme une horloge donc go les calin et comme d'habitude je travaille de nuit alors on fait ce qu'on peu Confused mais là comme mon test d'ovu est + est-ce que en théorie mon ovu va avoir lieu dans 24 heures ou si c'est + c'est que c'est là?? sur le papier qui venait avec le test c'est ce qu'il disait mais bon.

Pour les essaies: moi avant d'avoir ma fille ça pris 4 ans avant que je tombe enceinte, le pk ce que l'on croit moi et mon chum c'est qu'à cet époque mon chum consommait de façon régulière de la marie. Lorsqu'il a cessé 2 mois plus tard j'avais un beau + sur mon test de grosse, j'y croyais pas c'étais comme dans un rêve malheureusement ça c'est terminer en FC Sad j'ai beaucoup pleuré, j'en voulais à la terre entière j'analysais chaque femme enceinte que je voyais et me demandais pk elles et pas moi. J,étais frustrée par la vie, je me demandais pk on pouvait vivre un aussi grand bonheur et paf l'instant de le dire tout s'écroule la nouvelle tombe FC. on reprend les essaie et 4 mois plus tard de nouveau enceinte Very Happy quel bonheur mais aussi quel angoisse. J'ai eu beaucoup de difficulté à m'attacher à ma bedaine, j'imagine voulant me protéger du à la grabde tristesse que j'avais vécu. Mais finalement mes crainte se sont dicipés lorsque j'ai fait mon écho de 12 semaines, wow voir bouger ma fille dans mon ventre m'a réconsilier avec la maternité. J'ai vécu cette grossesse chaque moment, j'ai savourer chjaque mouvements comme un cadeau du ciel. 9 mois plus tard ma fille est née, le plus beau moment de ma vie jamais j'oublierai le premier regard que j'ai posée sur ma fille, là à cet instant là je savais que ma vie serait changée à tout jamais, j'étais maman le plus beau rôle de ma vie. Aujourd'hui je suis amoureuse de ma fille, c'est ma fierté mon bonheur mon soleil qui éclaire mes journées. Je souhaite à chacune d'entre vous d'avoir la chance de vivre ce bonheur mçeme si ce n'enst qu'une seule fois car avoir un enfant c'est un cadeau de la vie mais en avoir deux c'est une chance inestimable. Je sais que l'attende peut être longue et douloureuse parfois je l'ai vécu et chaque jour je remercie la vie de m'avoir permis de vivre au moins ça une fois. Alors voilà je voulais partager avec vous un bout de mon existance avec ma peanut.

Bonne chance aux futures testeuse j'espère avoir un beau + moi aussi
Bonne fin de journée  

Meliboum

Posté le: 9 juin 2010 14:47:04 EDT  
Wowwww!! ça fait rêver de lire les rêves des autres...en fait, je n'en ai nommer qu'un seul, mais je partage tous vos rêves!! HIHI oui oui je suis une grande rêveuse...
Moi aussi: Mariage, voyages, santé, money!!  

Anonyme

Posté le: 9 juin 2010 14:45:42 EDT  
Je veux dire que je comprenais pas le debut de la phrase, je ne suis pas facher Very Happy

Vous avez de beau reve les filles Very Happy  

liveandlove

Posté le: 9 juin 2010 14:43:53 EDT  
J'aime l'idée de partager nos rêves entre nos sessions de psychottage collectif!!! Wink

Je rêve d'avoir un mariage heureux et des enfants intelligents, curieux, drôles et en santé!!

Je rêve d'avoir une maison en campagne où mes enfants pourront jouer dehors. J'aurai un grand potager, un foyer extérieur, un hamac, des fleurs, des nichoirs et mangeoires à oiseaux, des arbres à fruits et des vignes et nous ferons notre vin maison. Évidemment, ce havre de paix se trouvera près d'un cours d'eau!!! Nous aurons donc tout pleins de bébelles pour jouer dans l'eau (planches à voile, kayak, pédalos, etc.)

Je rêve un jour de prendre un an de congé sabbatique, de sortir mes enfants de l'école et leur offrir ce qu'il y a de plus formateur : un voyage autour du monde!

Je rêve d'avoir mes cartes de plongée. Je rêve toujours de voyager (j'ai déjà beaucoup voyagé, mais j'en ai jamais eu assez!)

Évidemment, tous ces rêves m'obligent à rêver de gagner à la loterie!! Laughing

Là-dessus, retournons au boulot!!!! Wink

aouatif7

Posté le: 9 juin 2010 13:55:17 EDT  
ahh les rêves
1-avoir une belle grosse famille bien réunit dans une grande maison
2- suivre des cours de décoration de patisserie et de patisserie et éventuellement ouvrir quelque chose a moi
3- partir en voyage avec les enfants a bora bora en polynésie française (Tahiti)
4- avoir un test positif le 19 juin Laughing

PERSo: temp. a un peu chuté aujourd'hui mais il me semble qu'elle fait le même chemin que celui de Poussière d'ange (Désolée je suis aller voir la tienne Embarassed )
mais la contrairement au autres mois que j'avais des maux de ventre rien nada du tout
bon j'attends la semaine prochaine avec impatience

FF n'a pas encore détecté mon ovulation pourtant elle est évidente

Aouatif dpo4 qui espère beaucoup de choses de l'avenir 

Meliboum

Posté le: 9 juin 2010 13:48:23 EDT  
Moi je rêve d'être une animatrice télé, un peu comme Julie Snyder et Véronique Cloutier. Je sais, je vise haut...mais si je visais plus bas, je ne risquerais jamais d'atteindre leur niveau Wink  

amariel

Posté le: 9 juin 2010 13:47:22 EDT  
Pause réglisse (hihii, je mange une réglisse multicolore!)

Cianymoon : Des rêves, j'en ai tellement! Very Happy
Je rêve d'avoir une maison, je rêve d'avoir une BMW (mais on s'entend qu'avec des banc de bébé sur la banquette arrière ça fait moins glamour!)Je rêve de rencontrer ALex Rodriguez
Je rêve d'aller au Superbowl et pour tout de suite, je rêve d'un sundae au chocolat avec arachide pis une grosse cerise! miam, miam!
Je trouve que c'est tellement important d'avoir des rêves, même les plus fous qui soient.

Maman2010 : Je crois pas qu'il y est un sous-entendu dans la phrase de nanosec, prends la juste tel que tel. C'est vrai que tu as beaucoup de symptome de grossesse et y a rien de mal la dedans, au contraire, j,ai hâte d'en avoir pleins moi'si que je puisse psycotter un peu. En tout cas moi je le vois de même!

petitsoleil : OMG pas une grippe d'homme, Pauvre toi! Sans blague, soigne toi bien!

islaf : merde j'avais hâte de connaitres les péripéties de ta piscine! Very Happy Chanceuse! Alors moi'si je te dit juste coucou pour le moment! Very Happy

xxx 

amelie-eve

Posté le: 9 juin 2010 13:45:13 EDT  
Moi je voudrais avoir une petite maison pour pouvoir avoir un chien. J'ai toujours voulu un chien mais j'habite en appartement. 

Anonyme

Posté le: 9 juin 2010 13:30:00 EDT  
islaf45 : super Very Happy tu va etre bien dans ta piscine toi cette été

Quel sont vos reves les filles vous? Very Happy  

islaf45

Posté le: 9 juin 2010 13:23:11 EDT  
aARGHHHH j'avais écrit un super message qui parlait de ma piscine et tout!!!hihihi Mais disparu!!!

Alors ce sera juste un ptit coucou!!!Jreviens plus tard!!!;P 

Anonyme

Posté le: 9 juin 2010 12:27:44 EDT  
Un de mes prochains reve a part un bébé est d'avoir une maison dans 3 ans environs Very Happy  

Anonyme

Posté le: 9 juin 2010 12:26:34 EDT  
nanosec : Maman2010 recouvre à elle seule tous les symptômes de grossesse que l'on pourrait retrouver dans un livre

Je ne comprend pas ta phrase, peut tu m'expliquer ?

Je suis d'accord que on part du bon pied et que 4 page sur un sujet est assez

Go go les filles Very Happy calins calins calins

On va avoir 20 + ce mois-ci et plus Very Happy Very Happy

CianyMoon

Posté le: 9 juin 2010 12:25:38 EDT  
nanosec : Un énorme merci tu viens vraiment de faire ma journée!! Je n'arrivais plus a suivre qui étais rendu ou dans leur cheminement et tu m'as éclairer, Merci a toi!!!!

J'aimerais bien qu'on parle de nos rêve, je parle a part le plus grand d'avoir un beaux BB rose en santé!!!Tout le monde a des rêves que se soit de partir en voyage, de devenir un grand chef cuisinier, d'écrire un livre, d'inventer un remède contre la famine sur terre, ou tout simplement d'acheter une maison!!!!!

Je vous fais partager un de mes rêves qui est de publier un Roman!!!

Citation du jour : Si les enfants devenaient ce qu'en attendent ceux qui leur ont donné la vie, il n'y aurait que des dieux sur la terre. 

lpaquette

Posté le: 9 juin 2010 12:22:48 EDT  
Josephine90 Je suis désolée Crying or Very sad je me croise les doigts pour le prochain mois Wink  

amelie-eve

Posté le: 9 juin 2010 12:15:39 EDT  
Moi c'est la premiere fois en 5 ans que j'ai des sinusites dues aux allergies. Alors c'est pas genial pour l'asthme! 

nanosec

Posté le: 9 juin 2010 11:17:15 EDT  
Aïe Petit_Soleil ... Tu remarqueras que je n'étais protégée des oublis... Laughing Laughing
Pire qu'une grippe d'homme?? Alors oui, tu es littéralement à la mort!!! Vite, l'hospitalisation!! Laughing Laughing
Bon rétablissement, soigne-toi bien!
Je viens de couper l'air conditionné en pensant à toi!!

Vous saviez qu'au début de l'été il y a une augmentation du nombre de sinusites phénoménales? La faute en est à tous le parasites qui s'accumulent dans le filtre du système d'air co de nos maisons, sociétés, voitures pendant l'hiver, quasi personne ne prend la peine de nettoyer (ou de faire nettoyer) ce filre et quand reviennent les beaux jours, qu'on le réutilise, tous les parasites sont libérés dans notre air pour atteindre nos pauvres petites narines!!!

La faute au parton quoi!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

amelie-eve

Posté le: 9 juin 2010 10:58:58 EDT  
Meliboum a écrit
amelie-eve : C'était déjà le 20 juin ta date de test sur la page d'accueil!! hihi Smile 

Meliboum Ooops! Je pensais avoir mis le 30! Je suis perdue! 

Se connecter pour répondre