Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

Citronele

Posté le: 8 juin 2010 12:47:52 EDT  
wow bravo shortys !!!!!!!!

super un de ++++++ 

amelie-eve

Posté le: 8 juin 2010 12:16:10 EDT  
nanonsec Question du jour: je n'ai jamais eu d'enfant mais ma mère elle, ça c'est replacé tout seul sans exercice! J'espère que j'aurai la même chance haha. 

nanosec

Posté le: 8 juin 2010 11:51:07 EDT  
Happylou Focus jumeaux! Ils sont très beaux. Tu testes quand ce mois-ci? Avec tous les beaux ovules que tu as dû produire ce mois-ci avec clomid, tout espoir est plus que permis!!

Charliex Tu retestes quand?

Maman2010 Tu testes le 14? Moi aussi! Enfin si tout va bien!

Shocked du jour: Vous avez fait quoi comme sport ou activités, toutes celles qui en sont à bb2 ou plus pour perdre la bedaine accumulée pour la bonne cause pendant 9mois?

Biz à toutes
Moi, bientôt fin de journée, alors à demain avec les nouvelles de mon ovulation!!!!!!! 

Moumoutone

Posté le: 8 juin 2010 11:46:05 EDT  
Tu as bien résumé la pensée, nanosec . On est une équipe les filles Smile

Bonne journée! 

Michou17

Posté le: 8 juin 2010 11:37:52 EDT  
Melibourn, non, je n'ai pas retesté. Je pense bien que c'est mon allaitement qui dérange tout. Je vais attendre d'avoir des symptômes pour refaire un test...parce qu'en ce moment, j'ai juste l'impression que rosie s'en vient mais se fait attendre.

Vue que j'ai déjà deux petits loups, ben je sais à quoi m'attendre...et pour le moment, juste léger maux de ventre...je suis pas encore rendu au biscuit soda..et Dieu sait que j'En ai eu besoin qd même  

Charliex

Posté le: 8 juin 2010 11:35:32 EDT  
Ouf, malaise ici ces jours-ci...

De mon côté, toujours pas de rosie et ça fait 4 jours que j'ai fait un 1ere réponse donc espoir!!! 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 11:31:53 EDT  
Meliboum : Oui Very Happy le 14 juin

Est proche de cette date que je declenche rosie, mon cycle est environs 28 ou 30 jours je sai spas trop.

Changement de sujet : Go go go calins Very Happy

As tu une fille qui a un sujet que elle voudrait que ont parle sur le forum pour parler un peu de autre choses, ca fit du bien des fois en meme temps de parler des essai Very Happy  

liveandlove

Posté le: 8 juin 2010 11:16:58 EDT  
Salut les filles!

Je suis entièrement d'accord avec petit-soleil... je dois même dire qu'en tant que "nouvelle", ça m'a fait un peu bizzare de lire le post d'happy-lou, même si je comprends son point de vue. Peut-être que ce qui dérange est le fait que Poukie a des banières qui prennent beaucoup d'espace? Pour le fait de poster à chaque jour, en ce qui me concerne, je poste plusieurs fois par jour sur d'autres forums et ça n'a jamais occasionné d'ennuis à personne. Mais bon,le message est passé.

Je suis contente de savoir que ma raison fait le party avec certaines des vôtres!!! Laughing Je crois par contre qu'elle est rentrée puisque je psychotte moins aujourd'hui, mais elle doit avoir une gueule de bois, car je suis un peu trop attentive à mon corps à mon goût Laughing Je ne crois pas être enceinte ce mois-ci. Je ne le sens pas du tout et en plus, nous n'avons pas eu des relations aux moments les plus critiques. Mais bon, on ne sait jamais. Je vous tiendrez quand même informées des suites.

Bonne journée à toutes! A go, on fait des bébés!!! GO!!! Smile 

nanosec

Posté le: 8 juin 2010 11:03:14 EDT  
Je ne voulais pas trop intervenir dans la conversation, je suis encore un peu nouvelle, je n'ai donc pas votre passif. Mais ce que vous dites me met un petit peu mal à l'aise.

J'arrive toujours sur le forum en pleine nuit pour vous puisqu'ici il y a 6h d'avance. Alors oui, quand il y a 3pages qui ont été écrites la veille ou qu'il y a eu des échanges particuliers entre 2 personnes je soupire, mais rien n'empêche de lire en diagonale, de ne m'arrêter et de ne répondre qu'aux sujets qui me concerne plus spécifiquement. De même les plus anciennes peuvent s'arrêter sur des personnes avec lesquelles elles ont une affinité plus importante.

Ca reste et ça doit rester je trouve un endroit où chacune peut se décharger de ses peines, joies, stress, même si certaines en ont plus que d'autres... Venir sur ce site et se faire lyncher parce qu'on parle trop est aussi si pas plus irrespectueux de la part de celles qui le font que de prendre trop de place sur le forum, je pense. Ou alors il faut le faire en privé.

Je ne veux prendre le parti de personne et surtout pas chercher à me mettre l'une ou l'autre à dos, parce que j'adore venir sur le site et je dois me faire violence pour ne pas faire un refrech toutes les 10 minutes, mais il doit rester une bulle d'oxygène pour tout le monde, dans le respect de chacune. 

Meliboum

Posté le: 8 juin 2010 10:48:29 EDT  
Petit_Soleil : Tu as raison... Embarassed Désolé Poukie32 Confused !

Ni-Ni et islaf45 : Merci!! Very Happy C'est vraiment gentil!! Smile

Maman2010 : Ouh la la!! Ça fait très signe de grossesse ton affaire de biscuits soda!! J'ai hâte que tu testes!! Le 14 juin??

Michou17 : As-tu retester depuis ton négatif?? Peut-être qu'il était juste trop tôt... 

islaf45

Posté le: 8 juin 2010 10:32:07 EDT  
Salut les poulettes!!!

J'ai comme un flashback.....je m'éterniserai pas sur le sujet mais je suis TOTALEMENT d accord avec PETIT_SOLEIL.Voila!

MAMAN2010:Yeurrk!Tu me rappelle mon début de grossesse!Crime que j'en ai mangé des beuuuuscuit soda|!lol

NI-NI:Fallait ben que je parle que j'avais pas de deuxieme ligne pour qu'a matin y en ai une pâle!lol Pour moi, miss ovu a bifurqué chez vous avant de venir me visiter!Question de prendre des forces pour mon ovu costco!lolol

MELIBOUM:Jte l'ai dis ma belle!Tu rock!lolol

MICHOU17:Ici aussi on avait pas consulte!En fait je savais meme pas qu'on pouvait consulter après un an d'essai infructueux!Alors on a attendu deux ans avant de voir deux belles lignes!

PERSO:J16 et une tite ligne pâle est apparut sur mon test d'ovu!Enfin y a du LH qui commence à se porduire ici dedans!lol Reste plus qu'à attendre une ligne plus foncé!En attendant ben.....on sexe!;P

BISOUXXXX
ISLAF,J16

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 10:13:57 EDT  
Je suis d'accord avec les fille que les anciennes viennent moins souvent Very Happy

Je fais partie un peu de ceux qui ecrivent souvent je pense. Faut laiser de la place aux autre aussi pour pas que leur message passent dans le vide et que ca elur tente pu de jaser ici avec toute les filles.

Pour le sujet si c'estd angeureux faire l'amour quand on viens juste d'ovuler, je me dis que ca doit pas etre dangeureux car si ca accrocher, l'entrée pour y aller doit etre fermer haha Very Happy

perso : Je la trouve pas drole la nuit qui vient de passer, il a fallue que je dormes avec une boite de biscuit soda dans ma chambre cra mald e coeur accoter durant la nuit et un peu hier soir..... avec de la fatigue bcp. Je suis debout depuis 9h30 et je em sens encore fatiguer j'irais dormie, ca suffit ca la a part si c'est pour une bonne raison Very Happy

faut continuer a penser positif les filles Very Happy ++++++++++++

Michou17

Posté le: 8 juin 2010 10:10:28 EDT  
Bonjour,

moi, je lis et des fois, j'écris un petit quelques chose, comme ce matin.

Je suis d'accord avec petit soleil..c,est tout ce que j'avais à dire la dessus.

De mon coté...j'ai testé jeudi dernier avec un beau négatif et j'étais à jour 26. La, je suis à jour 31, et tjs pas de menstruations. Mais je ne suis pas surpris puisque j'allaite encore matin et soir et que ca doit f*cké mon cycle pas à peu près. J'ai fait deux séances d'acupuncture en espérant que ca régularise le tout et pour le moment...pas de rosie...mais je suis qd même juste à jour 31, ca se peut que j'ai un cycle de 35 ou même 42 jours...bref, j'attends avec impatience le retour de rosie...ou une bonne nouvelle (mais j'en doute, je le sens pas du tout).

Pour ceux qui essaient depuis plusieurs mois. à mon premier, j'ai arreter de prendre la pilule en aout et je suis tombé enceinte juste en octobre l'année suivante...14 mois d'essais (je n'ai pas consulté en fertilité, mon chum me disait que ca allait venir qd ca viendrait)...et c,est pas parce qu'on ne faisait pas de calins...a presque tous les jours ds ce temps là...a chaque mois c,était une déception...donc ne désespérer pas cheres dames, un jour se sera votre tour...facile a dire je sais qd on attends depuis longtemps!

bonne journée et bonne chance les testeuses...

Cat26, j'espère qu'il s'accrochera!

Hapylou, contente de te lire...on s'ennuyait...belle photo de jumeaux, j'adore!

Bienvenue aux nouvelles 

Ni-ni

Posté le: 8 juin 2010 09:57:03 EDT  
Bon matin les filles!

Happylou : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Et tu as raison... les anciennes ne viennent plus et je trouve que ça fait une drôle d'ambiance sur le forum. Je m'ennuis de tes messages ma belle! J'ai comme perdu le fil... as-tu finalement décidé de faire l'IAC même si l'ovu a tardée?! Désolée si je te fais répéter... Embarassed

Islaf : Ouais le sexage intensif est terminé! Je peux dire que je suis DPO1 aujourd'hui! Je crois bien avoir ovulé la nuit dernière... donc callins les 3 derniers jours et ovu cette nuit... elle doit être en train de se faire attaquer tout bord tout coté! Laughing Vas-tu falloir que j'ailler acheter une ovu moi-même chez Costco pour toi là là??!! Laughing Laughing J'espère qu'elle va se pointer vite, vite! Faut que tu psychotte avec moi!

Fréquence des callins : J'avais une rencontre avec mon médecin de famille hier... Je lui ai parlé que c'était mon 6e mois d'essais. D'après lui c'est vraiment dans la normale donc rien pour s'énerver! Fiiiouuu! Very Happy Mais lui il est d'accord qu'il faut avoir des callins le plus souvent possible les 5 jours précédent l'ovu. Donc lâchez vous lousse les filles!! Laughing

Meliboum : Tu fais un super travaille pour le post (je te lève mon chapeau!) et ne t'inquiète pas (surtout pas!) si les anciennes viennent moins souvent. Ce n'est surtout pas ta faute ma belle!

Sur ce, bonne journée les madames! 

Petit_Soleil

Posté le: 8 juin 2010 09:55:34 EDT  
Bon matins les bedaines en devenir!!!

Oh la la, ce que c'est désolant de vous lire ce matin... ça me rappelle pourquoi j'étais pas assidue aux post de testeuses. C'est le genre de truc qui arrive et que je trouve triste... Je suis d'accord qu'il faut laisser un peu de place pour tout le monde mais c'est aussi vrai que c'est parfois difficile d'entrer dans un post de testeuses... c'est souvent les mêmes filles qui se suivent depuis un bout, qui partagent leur joie et leur peine durant leurs essais et qui ont toujours hâte de lire les dénouements de leurs amies virtuelles alors que les nouvelles passent toujours un peu inarpercues. Mise à part, celles qui sont un peu plus verbatiles et qui font tout leur possible pour se tailler une petite place... Sans compter que la déception et la frustration entre souvent en ligne de compte dans ces post là... Ça fini toujours avec des commentaires un peu plates qui a mon humble avis, devrait TOUJOURS se faire en messagerie privée... Personne n'a envie de se faire planter en plein milieu d'un forum... Bref, je pense qu'il faut savoir se limiter, je suis 100% d'accord mais il y a aussi des façon d'exprimer son désaccord qui ma foi, n'a pas été très adéquate je trouve...

Ceci étant dit, j'aime bien aussi pourvoir vous lire sur autres choses que juste les essais bébé! Il y a tellement de sujets connexes qui je trouve nous aide à décrocher un peu! Smile 

Josephine90

Posté le: 8 juin 2010 09:48:25 EDT  
Juste un p'tit bonjour en passant ! Moi en principe je teste demain, mais mon chum me disait d'attendre à vendredi. En tout cas, je verrai demain matin. Et je suis d'accord avec HappyLou

Bonne journée
DPO14

My Ovulation Chart 

amelie-eve

Posté le: 8 juin 2010 09:12:09 EDT  
Merci Maryse pour mot de bienvenue! C'est très chaleureux comme forum Smile
Et merci d'avoir pris le temps de m'expliquer. Certains forums ont un nombre limité de post par jour alors je croyais que c'était le cas ici.

Au plaisir! 

Citronele

Posté le: 8 juin 2010 09:11:27 EDT  
Salut les testeuses !

Je n'écris pas souvent mais je prends de vos nouvelles à chaque jour !

DP0 10 pour moi aujourd'hui ... des symptômes ... bof les mêmes que le mois passé : tiraillement au ventre, seins sensibles ... les mêmes que pour les règles finalement !

Il y a peut être le petit mal de coeur que j'ai depuis hier ... je me demande à quel point il est réel ... psychotage ou ... J'ai eu un gros mal de ventre à DPO 8 ... on verra !

Il se fait attendre ce BÉBÉ #2 ... environ 12 mois d'essais ! Dire que pour ma fille j'ai trouvé ça long 6 mois ahhhhhhhhhhhhhhhh

DONNEZ DES NEWS de vos tests ! 

Meliboum

Posté le: 8 juin 2010 09:03:38 EDT  
Iris_sun : Et puis ton test de ce matin???? J'attends de tes nouvelles!!

LePetitPoulet : Bienvenue!! Je t'ai ajouté sur la page d'accueil et je te souhaite un beau + ce mois-ci!!!

Happylou : Je suis contente que tu donnes signe de vie, je commencais à m'inquiéter...je suis d'accord avec toi: il faut savoir modérer dans les messages sur le forum...

Poukie32 : Ne le prends pas mal, mais c'est vrai que tu écris beaucoup beaucoup de messages sur le forum...parfois ca ressemble plus à une conversation seule à seule avec une autre forumeuse. Dans ce cas, vous pourriez vous écrire en message privé pour ne pas accaparer le forum... Wink Je ne crois pas que tu veux mal faire, au contraire!! C'est juste que ça devient intense pour les autres forumeuses et ça fait beaucoup de pages à lire en peu de temps. Ça peut en décourager quelques-unes en effet... Ah et les réglettes aussi c'est à consommer avec modération...moi j'ai 6 poissons, est-ce que je fais 6 réglettes pour mes 6 poisson?? Razz

Message aux anciennes qui ne viennent plus : Si vous lisez ceci, je voulais simplement vous faire savoir que votre présence est d'autant plus importante que celle des nouvelles...ne serait-ce qu'un petit coucou de temps en temps, je ne veux pas que vous délaissiez le forum pour une ou des raisons qui peuvent se régler facilement simplement en le mentionnant comme Happylou a fait ce matin. La meilleure façon de régler quelque chose est en le disant à la personne concernée. ******Alors si j'ai dit ou fait quelque chose qui a offensé une fille ou inciter une autre à ne plus venir sur le forum, SVP dites-le moi!******* Merci! Smile

Bonne journée à toutes!! Cool  

maryse_mr

Posté le: 8 juin 2010 08:59:01 EDT  
Amelie-eve : Il n'a pas de limite de post par jour par membre. Il faut seulement savoir jugé par soi-même. Wink Par le fait même Bienvenue et bonne chance dans tes essais Wink  

Se connecter pour répondre