Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 69 testeuses de Juin et 18 beaux + !! (Version 2)

Auteur Message

Hochi

Posté le: 8 juin 2010 16:36:10 EDT  
Salut les filles j'ai pris l'initiative de partir les testeuses de Juillet, je serais en vacances a partir de vendredi et j'ai envie de m'impliquer. Je dois dire aussi que puisque je test seulement en juillet finallement je ne m'eterniserais pas ici pour rien.

Alors au fil du mois si certaine on la visite de redbitch (en esperant que ce ne soit pas la majorité des filles pour avoir le plus de + en juin) et que vous avez envie de continuer l'aventure des testeuses sur le sites MPLV alors venez me rejoindre!

A bientot j'espere et pour celle qui aurons leur plus felicitation!! Wink  

Petit_Soleil

Posté le: 8 juin 2010 16:26:37 EDT  
Et pour les assurances, les fonds d'études et blabla... ne vous en faites pas, on vous HARCÈLERA!!!!!!!!!!! Laughing Vous n'aurez pas à courir après l'info, elle viendra à vous! 

Petit_Soleil

Posté le: 8 juin 2010 16:19:42 EDT  
Salut,

Ohhhhh je n'étais pas venue depuis mon dernier message mais je me rend compte que j'ai lancé tout un débat. sachez que je ne voulais blessée personne et qu'on a toutes droit à nos opinions! Chixxo ... c'est vraiment un message que tu viens d'écrire là et je suis sure que ton explication aidera bcp de nouvelles à comprendre un peu mieux ce que les filles qui attendent depuis longtemps vivent... C'est vrai qu'on s'impatiente facilement les premiers mois d'essais... Mais quand ça fait plusieurs mois, je peux imaginer la frustration et tout le reste qu'on doit ressentir... Et ça doit devenir aussi redondant mois après mois de revoir les mêmes questions passées...toujours!

Pour ma part, ça pris seulement 2 mois pour mon 1er et j'en suis à mon 1er cycle pour BB#2 alors je suis bien mal placé pour comprendre c'est quoi VRAIMENT attendre... Tout ce que je sais, c'est qu'on a toute un parcours différent mais que la règle d'or pour un forum serein c'est le respect!! Very Happy

Shocked du jour : Hummmm moi je n'ai rien de particulier... et j'ai encore quelques kilos en trop! Laughing

Se préparer à la venue de bébé : Demander de l'aide de la famille est toujours un bon moyen pour commencer. Parlez-en à votre entourage, y'a toujours quelqu'un qui a quelque chose à donner ou prêter! Et pour ce qui est du point de vue financier, de notre côté, ça s'est fait tout seul. Veux veux pas, avec la venue du bébé, on sort bcp moins qu'avant donc sans s'en rendre compte, on avait bcp plus d'argent dans nos poches qu'on le pensait!! il y aussi le gouvernement qui nous aide! Et là, c'est le bon moment pour le faire, COUREZ LES VENTES DE GARAGE!!!! Les petits bébés n'usent pas leur vêtements, ni leur jouets, il y a des aubaines incroyables à y faire!

maryse_mr

Posté le: 8 juin 2010 16:18:32 EDT  
Concernant le plan financier pour la venu d'un bébé : En faite, un bébé coûte pratiquement rien au début. Tout ce que nous voulons achêter au début c'est plus un ''gaga'' pour nous que pour eux. En plus pour les premiers bébé la plupart du temps, il a les Shower où on recoit bcp de biens matériels.

Petit truc pour sauver de l'argent :

1. L'allaitement maternel et en plus pas de biberon à trimbaler ou à faire chauffer. Wink

2. Les couches lavables. Ça coute un peu plus cher sur le coup mais vous rentrez dans votre argent.

3. Il a des Centraides dans plusieurs villes. Soyez pas gêner de vous y rendre surtout pour les centres d'activités, des sauteurs et etc. Les accessoires pour bébés sont utilisé que tres peu de temps donc bcp moins usagé.

Pour ce qui est de l'assurance vie etc :

L'assurance-vie : Vous pouvez le demander en tout temps à votre compagnie d'assurance et pour bébé souvent il vous contacte à la naissance pour prendre rendez-vousé

Assurance-maladie et sociale : Ass.maladie à la naissance de bébé vous recevez tous les papiers pour en faire la demande. Ass.sociale vous devez demander a Revenue Canada à la naissance de bébé avec le certificat de naissance.

Certificat de naissance : Même chose que l'ass.maladie vous allez recevoir les papiers à l'hopital.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. 

lpaquette

Posté le: 8 juin 2010 16:14:58 EDT  
Josephine90 Je te souhaite bonne chance pour demain matin, je te le souhaite beaucoup. Si il y a un plus j'aimerais le savoir Wink  

Citronele

Posté le: 8 juin 2010 16:07:04 EDT  
Meliboum a écrit
Citronele a écrit
wow bravo shortys !!!!!!!!

super un de ++++++

Hein!! Où as-tu lu ça?? Est-ce que j'ai manqué quelque chose?? Dois-je ajouter un + sur la page d'accueil??? 

humm humm ... est-ce j'ai confondu un test d'ovu d'une testeuse avec un test de grossesse moi là .... ça va peut être lui porter chance Very Happy

ouin pas fort mon affaire ...  

Chixxo

Posté le: 8 juin 2010 15:46:27 EDT  
Bon, je fais un retour bref, pour mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t".
Moi-même, jadis, je fus très active sur le forum, sur les anciens posts de testeuses.

Nous sommes plusieurs filles chez qui les mois s'accumulent et nous devons souvent avoir d'autres combats. Certaines filles plus "anciennes" ne sentaient plus que les sujets postés ici les représentaient et ont perdu intérêt du forum et ont gentimment quittées l'endroit. Certaines sont tellement désillusionnés de la conception que certains commentaires véhiculées ici ou certains sujets de conversation les blessaient, et ce, involontairement de la part des filles qui partaient les sujets. "Nous" avons simplement décider de garder notre bonne énergie pour autre chose au lieu de venir ici et développer de la tristesse, envie, jalousie et pleins d'émotions négatives que nous n'aimons pas vivre. Car malheureusement, après 15 mois, 24 mois, et même encore plus sans avoir de 2e ligne, involontairement, pleins de questions se posent dans nos têtes. "Pourquoi elle et pas moi?" "Qu'ai-je fait d'assez mal dans ma vie pour ne mériter d'être maman?"

Tant mieux si nous avons approfondis vos connaissances. Plus les mois avancent, plus nous sentions les nouvelles angoissées face à la conception et nous avions besoin de zénitude, d'émotions positives pour continuer.
Nos combats ne sont plus les votres et nous nous sommes rendus à l'évidence. En aucun cas, nous vous souhaitons la même chose.
Personnellement, je n'ai assez de bonne énergie pour rassurer toujours les mêmes personnes et leur dire seulement ce qu'ils veulent entendre. Ni faire ci ou faire cela pour que les filles sache ou je suis rendue.
Vous êtes toutes des femmes formidables à votre façon, et je suis certaine que celles qui ont fait l'objet de conflit ne s'en rendaient pas compte, même si ça a causé du mal.
Oui, la conception est notre but, tout comme vous. Mais "Et s'il suffisait qu'on s'aime?" Non, pour moi et pour nombre de filles, ça ne suffit pas. Ça nous fend le coeur en deux. Nous avons besoin de se retrouver entre nous, nous faire un cocon.
Je souhaite que vous n'ayez jamais à vivre cela et je souhaite que contrairement à nous, il suffise que vous vous aimiez. Vous avez la plus belle chance au monde de pouvoir concevoir naturellement, ne la gaspillez pas dans les angoisses. Faites votre enfant dans la naïveté et l'amour que vous éprouvez pour votre conjoint.

AMEN, et bonne continuation!

Chixxo

happymom3

Posté le: 8 juin 2010 15:31:53 EDT  
Shocked du jour:....Et bien moi aussi c,est un sujet qui ma fait versée bcp de larme!! j'etait a 118 lbs avant la grossesse.J'ai eu une grossesse allité a partir de 24 semaine, a 24 sem javais seulement 10 lbs de prit et 30 lbs ont suivi par la suite!! j'an ai perdu 15 a accouchant et je les aient repris depuis!!! Jai du arreter d'allaité aussi car ma fille est allergique aux proteine bovine et aux soya!!!
Donc comme je ne m,aime pas du tout dans ce corp...et pourtant je fait tres attention a tout ce que je mange et je mange meme pas de cochonnerie, bien jai finalement decidé de m'inscrire au curves la semaine passé et jaime ben ca!!!
plusieur personne me dise ...ouin mais tu tessaie pas pour le 2 ieme là ???.... ben oui jai je ne veut pas non plus pogner le 200lbs!!! Avec un billet du medecin je vais meme pour continuer a y allé!!!   

amelie-eve

Posté le: 8 juin 2010 15:20:01 EDT  
liveandlove Je t'avais qu'on espère avoir un peu d'aider de la famille. C'est beaucoup de chose à acheter en même temps au début. Mais on devrait être correct, mon chum a récemment eu une augmentation.

Toi comment tu penses t'y prendre? J'ai plein de questions par rapport à la venue d'un enfant. Du genre :

Quand est-ce qu'on lui prend un assurance vie
Quand est-ce qu'on lui prend une carte assurance maladie
La carte d'assurance sociale
Comment ça marche la demande d'une certificat de naissance

etc etc 

poukie32

Posté le: 8 juin 2010 15:15:08 EDT  
Bon après-midi les filles Smile

Il y a de l'action depuis la dernière fois que j'y suis venue (hier soir). Ça fait bizarre, c'est la première fois que je sens l'ambiance lourde, et je trouve ça dommage.

Je ne veux pas trop m'étendre sur le sujet mais c'est important pour moi de réagir au message de Happylou vu que je suis concernée. Je fais partie des nouvelles (en fait, depuis 2 cycles). Jamais je n'ai senti que je prenais trop de place. Je fus donc fort surprise. C'est correct qu'on m'avise de ça, mais j'aurais préféré que ça se fasse par messagerie privée. C'est peut-être parce que je suis un peu nouvelle.

Je suis excitée d'être rendue dans ma vie à faire un enfant. Voilà pourquoi j'étais si assidue sur le forum.

Je ne suis pas une habituée des forums, en fait, c'est la première fois que je participe
assiduement à un forum. J'aime bcq ça ici. J'aime discuter avec les autres filles qui vivent des choses semblables. C'est pour ça que j'étais active sur le forum. On se confie nos peines, nos joies, nos espérances. On répond aux interrogations de certaines, on pose des questions. Pour moi, on était une grosse équipe....Pas des rivales. On doit être solidaire pas en rivalité.

Je vais peut-être prendre un peu de recul face à tout ça. C'est quand même un bon timing car de toute façon j'ai eu mes règles ce mois-ci. Mais j'aurais aimé encourager les filles qui sont presques rendues au moment de savoir si c'est +++ ou ----.
Je vais donc essayer de prendre moins de place. Dommage que je dois faire ça. J'aimais ça participer. Jamais je n'aurais cru que ça arriverait un jour.

Bonne journée. Rolling Eyes

liveandlove

Posté le: 8 juin 2010 15:10:00 EDT  
Moi aussi j'ai une question du jour (mais une n'exclut pas l'autre!!)

Comment vous préparez-vous financièrement à la venue du premier bébé? Pour nous, je ne vous cacherai pas que c'est quand même un stress important.

Celles qui se préparent à leur premier, comment vous préparez-vous? Celles qui sont déjà passées par là, avez-vous des trucs à partager?

Smile 

amelie-eve

Posté le: 8 juin 2010 15:06:26 EDT  
Est-ce que les filles qui sont sur ce forum depuis longtemps ont quitté à cause que les nouvelles prennent trop de place?

(Désolée de me joindre à une conversation qui ne me regarde pas, j'espère ne vexer personne) 

imandre

Posté le: 8 juin 2010 14:14:30 EDT  
Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles !

cat26: oh nooon!!! certaines saignent en début de grossesse et tout va bien par la suite, mais des caillots... Sad je t'envoie un gros calin virtuel...

liveandlove: moi aussi j'ai remarqué avoir mal aux seins lors de mes dernières ovulations.

Iris_Sun: on a hâte d'avoir de tes nouvelles!

Forum: j'ai aussi remarqué le silence/départ des anciennes, qui, faut le dire, testent depuis un bon bout de temps ce qui n'est déjà pas facile pour elles. Je me considère "nouvelle" encore, et j'en suis à mon 5e cycle d'essai... Melly Belly fait bien de mentionner que ça peut prendre jusqu'à un an d'essais pour tomber enceinte, sans que ça soit problématique. De 6 mois à un an, rien d'inquiétant là. Encore moins si on a 35 ans et plus (c'est plus long-donc faut pas s'en faire). Je ne suis pas très active sur le forum, mais je lis beaucoup. Et avec les conseils/commentaires que j'ai lus (donnés par les testeuses plus anciennes-merci les filles!) j'ai vraiment beaucoup appris. J'aimais ça car c'est un lieu d'échange d'info, de support, de conseils. Mais faut y aller avec modération et dans le respect.

Bonne journée! 

maryse_mr

Posté le: 8 juin 2010 13:50:20 EDT  
Shocked du jour : Sujet qui va me faire pleurer lol !!! Hey bien je l'ai encore ma bédaine...j'ai seulement perdu la moitié de ce que j'avais pris enceinte. Disons que j'ai pas pris de mesure quelconque étant donné que je suis en essai ! Est-ce que je devrais quand même ? Pourtant je mange très bien !!

Félicitation Shorty Smile Bonne grossesse !

Charlix : J'ai hâte de savoir. Je croise les doigts

Islaf : Waaaou une piscine chanceuse. Profite-en bien !!

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 13:43:31 EDT  
J'aimerais bien que les fille que ca fait longtemops qui testent restent avec nous. J'aimerais avoir de leur nouvelle. Oui, ena qui prennent trop de place et qui devrait parler en privé.

Charliex

Posté le: 8 juin 2010 13:36:19 EDT  
Je resteste demain, je vous tiens au courant!

Bonne chance à toutes! 

Meliboum

Posté le: 8 juin 2010 13:26:17 EDT  
Citronele a écrit
wow bravo shortys !!!!!!!!

super un de ++++++

Hein!! Où as-tu lu ça?? Est-ce que j'ai manqué quelque chose?? Dois-je ajouter un + sur la page d'accueil??? 

islaf45

Posté le: 8 juin 2010 13:19:51 EDT  
Bon....là je pense qu'on a fait le tour de la question pas mal....l'ambiance est comme un peu trop lourde! L'important dans tout ça c'est le respect de chacunes..si on se parle avec respect et qu'on respecte où chacune d'entre nous en est (nouvelle ou ancienne, en essai depuis 1 mois ou 18 mois), on peut toutes s,entendre. Solidarité les filles!C'est un post pour les testeuses...on est toutes des testeuses!Différente, pareil, peu importe!On est toutes là les unes pour les autres dans cette belle ou moins belle aventure qu'est la conception. On a toutes des besoins differents est c'est comme ça!La vie est comme ça!AIMONS-NOUS!!!Wink ;P

Sur une note plus joyeuse.....j'ai eu ma piscine!!!Yeahhh Je vais me baigner tout pleins cet été!!!!hihihih

Shocked du jour:Moi ma bédaine de grossesse je l'ai en partie perdu au gym....vous vous demandez: oui mais le reste? toujours là!hihihih Je vais encore au gym!lol

Tootsie

Posté le: 8 juin 2010 13:03:40 EDT  
Ouin sa brasse ! Je vous souhaite que tout entre dans l'ordre Wink J'ai quand même eu de beaux moments ici Smile Ne vous en faites pas avec certains commentaires, des filles qui se centre que sur elles mêmes , il y en a pas eu des tonnes depuis le mois de mars, quelques exceptions seulement, comme dans la vie de tous les jours ! Les filles à qui j'ai eu la chance de jaser, je vous souhaite votre beau + très bientôt Wink  

MellyBelly

Posté le: 8 juin 2010 12:56:05 EDT  
Bonjour les testeuses

Je ne connais pas la plupart d'entre vous car je ne suis plus ici depuis 2 mois déjà et il y a beaucoup de nouvelles mais j'ai longtemps été très active ici et celle qui sont ici depuis quelques mois me connaissent surement. Je me permet de venir mettre un petit point sur les commentaires lancer à Happylou. Elle s'est adressé directement à Poukie mais Poukie n'est pas seule dans ses conversations et le message s'adressait à plusieurs filles. Il y a une expression qui dit « tu n'a qu'a mettre le chapeau s'il te fait! ». ça manque de respect ce post sur plusieurs aspect et il fallait quelqu'un pour faire allumer certaines filles. Elle à raison, moi et presque 15 autres filles qui venait ici plusieurs fois par jours depuis des mois et des mois d'essai on à décider d'aller discuter ailleurs. Nous venions ici pour retrouver la force d'être heureuse et de sourire malgré ce vide dans notre ventre qu'on supporte depuis déjà trop longtemps. Pour être capable d'oublier les femme enceinte qu'on à rencontrer en allant au boulot et les enfants dans le parc qui portent les noms qu'on souhaiterais donner à nos bébé miracles. Pour échapper aux shower de toute nos amies enceinte et pour ne pas se sentir seule dans notre difficile situation.. Malgré des essais en fertilité et les $$ dépensée, nous n'avons toujours pas droit à ce bonheur de tenir notre petit bébé dans nos bras, de le voir sourire et découvrir la vie qui l'entoure. Chaque jours est un combat pour nous, pouvoir prendre notre enfants tendrement dans nos bras enfin est notre seule demande?. Tout ceci pour vous faire comprendre que c'est NORMAL qu'après 2 ou 3 mois d'essai ce n'est pas fonctionnée encore car le délai normal est de 1 an pour 85 % des femmes ! C'est tellement fâchant pour nous et pourtant nous étions plusieurs à vous consoler malgré tout mais nous en avons eu assez simplement. Cessez de paniquer pour un rien et de prendre toute la place avec des conversations qui n'en finissent plus. Poukie, la ville, le nombre d'enfants, d'animaux ect? c'est personnel. Si les filles veulent le donner ok mais ne demande à personne de le faire par obligation.

J'espère que vous comprendrez mieux maintenant pourquoi vous avez perdu vos expertes en fertilités et pourquoi nous ne nous sentons plus à notre place parmi vous. Je ne suis pas ici pour faire pitié ou quoi que ce soit mais pour ouvrir les yeux à celle d'entre vous qui seraient trop tournée vers leur propre nombril?.

Bonne chance à chacune d'entre vous dans vos essais
Melly Belly

Se connecter pour répondre