Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
eagle_valInscrit le : |
Merci Escarg0t pour le fichier que tu m'as envoyé. C'est très apprécié !
|
MebbieInscrit le : |
Voici la liste de l'AQAA MmeB.
http://www.aqaa.qc.ca/_library/images/contentImages/Oeufs.pdf |
MmeBoU!Inscrit le : |
Moi non plus je ne recevais pas mes messageS!
En ce qui concerne mon fils, j'attends un rendez vous pour des test d'allergies et le pediatre pense que c'est le oeufs. alors pour le moment je le considere allergique ET JE SUIS PERDUE!!! oufff je sais pas ou me garocher presentement qulqu'un pourrait me dire quoi y donner et quoi ne pas y donner... moi les mots bizarre que peuvent contenir des oeufs et en plus il y a le 25% qui sont pas obliger de mentionner oufff je sais plus la |
AnisanInscrit le : |
Maudit je ne reçois jamais mes notifications de message... encore désolée de mon absence.
Benoît va bien. Il boit environ 20 onces par jour et mange presque tout sa nourriture solide. J'ai fais l'intro de riz et il déteste mais ne semble pas faire de réaction. L'intro de biscuis de dentition à l'avoine se passe bien. La réintro de poires aussi pas de vomissements. L'intro de panais on a commencé hier mais il n'aime vraiment pas ça alors on va laisser faire je crois... Il n'y a que la pomme qui lui donne de l'urticaire. Donc on a arrêté ça pour un petit bout, on va réessayer plus tard. Mebbie: Contente que l'intro des protéines bovines se passe bien Merci de prendre de nos nouvelles c'est gentil. Escarg0t: C'est vraiment dommage pour son allergie... plein d'ondes +++++ MmeB: Et puis le rendez-vous chez le pédiatre? Juliea: l'eczema peut en effet être reliée à une allergie ou une intolérance. C'était le cas de mon garçon. Il était plein d'eczema au visage quand je l'allaitais et consommais des produits laitiers. Quand j'ai arrêté et fait le régime d'éviction en 7-10 jours l'eczema est parti complètement. Je n'ai plus besoin de le crèmer et il a une super belle peau (mais il n'est plus allaité, il prend du néocate). Juste pour te donner une idée de son eczema voici une photo: [img:54febf18ae]http://i144.photobucket.com/albums/r165/Anisan_/640x4808semaines0001_5-1.jpg[/img:54febf18ae] C'était juste avant que je commence la diète d'exclusion. Je ne sais pas si la photo est assez claire...désolée. Anisan |
Escarg0t je te le redis je suis tellement triste pour toi... L'enfer...
Anisan? Tu es où? Comment va Benoit?? De mon côté hé bien le yogourt et la margarine ont super bien passé... On peut pas en dire autant du maïs... Ça pas été un succès niveau dodo, cacas, plaques, etc... Donc on va réessaye dans quelques semaines... Parce que... on a essayé le 3.25% Depuis 2 matins, à raison de 1-1½ onces... Et à date...RIEN. Croisons nos doigts! |
escarg0tInscrit le : |
On a testé tantôt finalement. résultat après une mini gorgées des plaques d,urticaires évidentes autour de la bouche et on a mis aussi une goutte sur sa main et ça aussi enflé
Bref, finalement ça l,air que son alelrgie aux protéins bovines étaient pas complètement disparue et je comprend vraiment pas poiruqoi il a eu zéro réaction via mon lait. Là je vais devoir recommencer un régime pour nous deux ça l,air |
Nouvelles réaction, grosses plaques d,urtcaire autour de la bouche immédiates dispraissant dans la demi-heure qui suit avec benadryl.. je capote vraiment pas mla.
Cette fois-ci c'était le bio-K. Je comprend rien pantoute de ce qui se passe, les produits laitiers que je mange semblent passer sans problème et ses tests étaiewnt négatifs ya 6 mois.. Donc peut-être quelquechose dans le yogourt.. en tout cas pour en avoir le coeur net je suis tannée de planner dans le doute pis samedi matin on va à L,hôpital avec un gobelet de lait et du bénadryl pis on teste à la cafétériat là-bas.. si réaction alors c,est bien le lait pis je vais sérieusement capoter à L,idée de recommancer un régime sans protéines bovines car je l,allaite encore et J,arriverais jamais à le sevrer tout de suite ou sinon bien ingrdient du yogourt. |
LeylouInscrit le : |
Mebbie: Oui... comme on a découvert son allergie aux sésames seulement à 21 mois (au 2e test cutané, après qu'il ait réagit fortement au hummus), il y a plusieurs choses qu'il mangeait déjà et dont c'était écrit "peut contenir...". J'avais arrêté les toasts Melba et les biscuits Breton et son excéma a complètement disparu. Pour le pain, comme mon chum travaille chez Gadoua, il connaît les chaînes de production et sait quels pains sont plus à risque. La compagnie l'écrit partout parce que c'est dans la même bâtisse, mais ils ne sont pas tous fabriqués sur la même chaîne.
|
Juliea
alors tu devras la faire voir pas son medecin car c'Est pas normal avoir autant d'eczema comme cA! |
Leylou : Ton garçon est ok avec les traces de sésame dans le pain Gadoua? C'est super ça si oui
Escarg0t : Câline! C'est ben plate... TU as aucune idée à quoi il aurait réagit? Tu penses que comme il ne mange jamais de blé il aurait p-e pu développer un allergie ou de quoi du genre? Tu nous en donneras des nouvelles. De mon côté on a la grippe. Donc on feel pas |
julieaInscrit le : |
MmeB Je la cremais régulièrement, puis j'ai oublié de le faire 2-3 jours. C'est devenu encore pire que c'était. Faut plus que j'oublies de le faire
|
JULIEA
j'ai mon rendez vous chez le pediatre demain a 1hre! pour ta puce jte dirais que l'eczema est la casue de plusieurs chose mais a quoi? ne la creme plus pour une journe ou 2 et tu vas voir. |
julieaInscrit le : |
Je vous lis et je trouve dont que c'est compliqué!!
J'avais une petite question à vous poser: comme je vous en ai déjà parlé, ma fille avait beaucoup de crampes quand je buvais du lait. Aussi, la première fois qu'elle a pris des céréales faites à base de lait, elle a vomi pendant plusieurs heures. Je ne bois plus de verres de lait comme avant, mais s'il y a quelque chose avec du fromage, je ne m'empêche pas d'en prendre. Ma fille semble bien aller. Mais depuis une semaine ou deux, elle a commencé à faire de l'eczéma. Elle est plaquée dans le dos, sur le ventre, aux coudes, sur les avant-bras, et derrière les cuisses. Je la crème 2 fois par jour et je lui donne des bains de Aveeno (sachets), je vais voir si ça va passer... Est-ce que vous croyez que ça peut avoir un lien avec mon alimentation? Je sais que eczéma et allergies sont parfois étroitement reliés... MmeB Comment va ton fils? Escarg0t Quel âge a ton petit Jérôme? À quoi il est allergique? Merci! |
mmeB je te conseille dedemander une référence auprès d'un allergo.. En attendant note vraiment tout ce qu'il mange et si possible la liste des ingrédients, les heures et ses réactions tu devrais trouver quelquechose..
Anisan J,te souhaite que les réintro se passent bien. Si jamais il arrive quelquechose et que tu doutes vraiment une alelrgie, demande à ton allergo un challenge à l'aveugle à l'hôpital ils pourront alors bien voir de leur yeux.. De mon côté ça pourrais aller mieux. Je suis un peu découragée. Samedi soir on étais en déplacement et on s'est arrêté en cehmin chez McDo.. Pendant qu'on grignotait notre dîner, on a donné le lunch a Jérôme et pour dessert mon chum lui a donné une partie de son parfait aux bleuts et fraises dans lequel il n'avait pas mis le Mesli. Trois belles plaques d'urticaires sont apparues autour de sa bouche. Vraiment des typiques boursoufflées avec le centre plus pâle, que j,avais pas vue depuis plusieurs mois. Les mêmes qu'il me faisait lorsque je mangeait des protéines bovines et qu'il y était allergique. On s,est empressé de lui donné du benadryl (qu'on traîne heureusement dans le sac à couche) au cas où, mais finalement la réaction a été limitée et les plaques sont disparues dans la 1/2 heure qui suit. J'ai pour ma part demandé la liste des ingrédients détaillées, mais ya rien de spécial dans le yogourt qui aurait pu le faire réagir. les friases et bleuets et vanille yen mange souvent et ya jamais réagit. Pour le Mesli même si yen avait pas dedans, j,ai vérifié au cas où, mais c,est toutes des choses qu'il mange sans réaction, sauf l,avoine peut-être, mais ça lui cause de l'eczéma et des réaction retardées comme pour avec le blé, rien d'immédiat.. Bref reste le yogourt.. C'est quand même pas la première fois qu'il en mange, donc ça me laisse sceptique. En tout cas je vais être prudente et observer vraiment de très près la prochaine fois que je lui donne des produits laitiers, même si je sais même pas sûre si c'est ça. ça me décourage pas mal,car J,pensais que restait juste l'intolérance au gluten. |
LeylouInscrit le : |
Allo Mebbie ! Oui, moi aussi Cédric est allergique aux oeufs et je prends du pain Gadoua (pas d'oeuf) depuis qu'il a 10 mois et il ne réagit pas. J'avais pensé au pain pour MmeB., car c'est le seul point commun que j'ai trouvé dans son menu... et comme la plupart des pains contiennent des oeufs...quand j'ai écrit "tous les pains", je parlais de tous les pains qu'elle mentionnait dans son menu (sandwich, hot dog, toast...) Tu fais bien de préciser, pour ne pas induire les autres en erreur!!
MmeB.: Oui, ils font des tests cutanés aux enfants, mais ceux-ci ne sont pas trop fiables... Il y a beaucoup de faux positifs et faux négatifs, mais au moins ça donne une piste... Cédric a été testé à 8 mois, puis à 21. Il le sera à chaque année. Va voir : http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_1232.html En effet, on appelle "symptômes atopiques" les symptômes suivants: asthme, excéma, urticaire, rhinite allergique, rhume des foins et allergies alimentaires. Il faut prendre tout ça en considération quand on veut caculer les probabilités génétiques... (voir le message d'Anisan, première page.) Il a encore réagit hier? Aïe... as-tu revérifié le menu? C'est peut-être autre chose? gluten? arachides? sésame? Tu pourrais peut-être faire un petit test maison.... mais là attention, ce n'est pas scientifique et je ne veux pas mettre ton fils en danger... mais étant donné qu'il est assez vieux pour parler, je crois que c'est ce que je ferais. Tu pourrais prendre un blanc d'oeuf et le frotter un peu sur l'intérieur de son poignet... s'il réagit dans l'heure qui suit (excéma, rougeur, brûlure...), tu seras branchée.... s'il ne réagit pas, ça veut rien dire, mais tu pourrais essayer avec autre chose (beurre d'arachide, ...). Je dis ça, car quand Cédric a réagit au Hummus (il est allergique au sésames), il avait enflé, vomit, mais aussi les doigts avec lesquels il y avait touché étaient rouges et il se les frottait en pleurant (ça devait lui chauffer...) Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres... |
Annie : C,est dans l'air je pense. Liam est hyper congestionné depuis hier, il dort mal, chiale, tousse atchoume, etc. Mais moi c'est le yogourt que j'ai introduit ya une semaine
Si ses selles sont belles, pas de plaques, vomissements, moi je m'en ferais vraiment pas. J'ai aussi tendance à tout relier avec les allergies mais il faut savoir faire la part des choses un peu. Sinon je vire folle avec ça! S'il réagissait au lait tu aurais des symptômes, et surtout des cacas mous je crois bien. Allez je t'envoie des + dans mon pyjama plein de morve :sarcastic: Liam me morve desssus! |
pleindesoleilInscrit le : |
J'ai une petite question pour les mamans expérimentées.
Mon bébé a 7 mois 1/2 et buvait du lait Néocate. Toutefois, il ne voulait plus du tout prendre ses biberons. Alors la nutrionniste m'a conseillé d'essayer le lait 3.25% C'est ce que j'ai fait parce que j'étais complètement tannée de me battre avec lui pour lui faire prendre ses biberons. Donc, j'ai débuté mercredi passé. Il était en forme. Tout était beau. Aucune réaction le lendemain. Il a fait une super nuit et des belles siestes. Depuis vendredi, c'est l'enfer. Il a un gros rhume. Il pleure beaucoup, il est irritable etc. Je me demande parfois si ce n'est pas le lait aussi. Très difficile à savoir puisqu'il est malade en même temps. Quels sont les signes que je pourrais observer s'il ferait une réaction au lait? Il n'a pas rien eu de physique (plaques, boutons, etc.). Ses selles sont normales. Il dort mal mais il est hyper congestionné et il tousse... J'aurais bien aimé que son foutu rhume sorte une semaine plus tard.... Grrr Merci! Annie |
bon ce soir il a encore reagit.... je ne lui ai pourtant pas donner quelque chose qui contenait des oeufs mas peut etre que par erreur il y avait quelque chose qui en contenait !!
0hhhhhhhhhhh je suis decouragée!! |
Les filles:
Donc ils passent des tests d'allergies cutanées?? alors comment ca se fait que le Doc a l'urgence m'a dit qu'ils ne fesaient pas de test sur les enfants en bas de 5 ans?? c'est quoi il est ignorant? parce que j'me demande ca car mon plus jeune a effectivement une intolerence au proteine bovine ( il est allaité mais jia manger du fromage et il na pas reagit yahouuuuu) et le pediatre avait passé des test pouyr le lait et le soya??? donc j'imagine qu'ils passent des test au tout petit comme mon garcon de 3 ans surtout que ca s'en vient dangeureux pour lui... je connais pas grand chose dans ce domaine d'allergie tout ce que je sais c'est qu'il est asthmatique chronique et apparement que ca "fite" ensemble asthme et allergies!!! |
Est ou était oui
Les tests d'allergies étant négatifs vers 8 mois et demi en août j'ai tenté une réintro dans mon régime d'éviction (je l'ai fait 6 mois de temps). Et tout semble ok. Mais il a été testé + aux noix et oeufs. |