Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maya80Inscrit le : |
ya aussi l'acuponcture
je sais pas si vous concidérez ça comme naturel par contre mais moi oui!! |
TyFInscrit le : |
a plusieurs on va finir par faire une belle liste !
|
gooseInscrit le : |
Mon accompagnante me parlait de consulter un naturopathe pour déclancher.
Ya aussi faire l'amour, j'ai tester au 1er et c'est vrai que ça me donnait beaucoup de contractions après. Marcher beaucoup, certaine vont prendre un verre de vin rouge chaud, faire le grand ménage... On peut aussi être déclancher par pictocin ou synto, mais à très faible dose, mais je sais que c'est pas tout les médecins qui accepte ça... |
oui yen a d'autre Mari-Emma
Isabelle Brabant en parle dans son livre une naissance heureuse, stimulation de mamelon, huile d'onagre pour aider le col, homéo, voila ceux qui me viennent a l'idée J'espere que sa réponds a ta questions il y en a surment d'autre, les médecins ont peur de stimuler le travail pour les avacs pourtant ya plein détude qui en parle et ya gege123 (mesemble) qui a déja été déclencher avec son avac |
bonne nouvelle lyly !
Ta dépasser ton terme au premier ? Tu sais qu'il existe de méthode naturel pour déclencher ? |
lynyInscrit le : |
Je reviens de chez le médecin.
Il a dit que comme ma césarienne n'était pas causée par des raisons physiologiques, le premier but sera l'AVAC. Par contre, il ne veut pas que je sois provoqué. Donc, passé 41 semaines, je n'y aurai pas le droit. Je vais croiser mes doigts pour que ça se passe bien! |
SonyInscrit le : |
Je l'ai justement regardé cet après-midi Tyf, c'est le fun que ce soit quelque chose fait ici en plus !
|
Contente davoir de tes nouvelles Sony.
Josée lavigeur a faite un vidéo sur la méthode donc tu parles je l'ai visioné et jai beaucoup aimer.. informe toi si tu las pas vue.. ! |
Merci Marie-Emma pour l'article, très intéressant !
Je suis allée chez le doc ce matin et il n'y a pas de changement, je suis toujours à 1 cm. Elle m'a dit que tous les docs étaient d'accord avec mon plan de naissance. M'a demandé si je connaissais la méthode Bonapace car elle l'a utilisé à son accouchement et a trouvé ça très efficace. J'ai trouvé ça super de sa part puisque je dis dans mon plan que je souhaite utiliser les méthodes alternatives à l'épidurale. Et oui je connais la méthode, mon accompagnante nous en a parlé, c'est très utile j'en suis sure. Je la revois mardi prochain (25 mars)pour mon dernier rendez-vous à la clinique. Ensuite, elle m'a dit que j'irais une semaine plus tard (1er avril)à la clinique GARE pour faire un monitoring et une écho pou vérifier que tout est ok. Elle m'a souhaité qu'on ne revoit pas ! Sony |
Bienvenue Stephanie76 ! Bonne chance à toi aussi.
J'ai fait beaucoup de démarches au cours de ma grossesse pour préparer mon AVAC, c'est excellent que tu commences à te préparer tôt ! Faut y croire !! Sony |
Stephanie76Inscrit le : |
Wow, tout juste quand je me disais: il devrait y avoir un post pour les mamans qui tentent un AVAC, je vous découvre, 9 pages où je me retrouve completement et où je trouve pleins de renseignements...
J'ai eu une césarienne d'urgence en aout 2006 après 21 heures de travail et 5 poussées. Ma fille était encore très haute, elle n'avait pas descendu, méconium dans le liquide et souffrance foetale... malgré ma peur intense de la césarienne, j'ai du me résigner et à ce moment, franchement, je n'en pouvais plus et je m'inquiétais terriblement pour ma belle fille. Elle est née avec un APGAR de 2 c'est pour dire... elle est montée avec papa à la pouponniere et m'est revenu affamée après environ une heure en salle de réveil (j'était gelée (froid) et pas mal commatteuse) et cette petite et moi ce sont rencontrés, elle a pris le sein comme une championne et pour les 9 mois qui ont suivi. Mon expérience n'a pas été "si pire", je me suis remise en environ 4 semaines et l'allaitement a été une merveilleuse expérience. Mais psychologiquement, je vis toujours avec le fait que je n'ai pas joué mon rôle de mêre à 100%, que je ne l'ai pas accompagné dans les premieres minutes de sa vie.... Je suis enceinte de 11 semaines et je compte bien tenter un AVAV en octobre. Je vois ma doc le 31 mars et est une foule de questions pour elle.... elle est prête à me suivre bien serrer et d'essayer, mais pas a n.importe quel prix évidemment! Je fais déjà de crises d'anxiété en pensant me rendre en salle d'op, la sensation de froid et d'engourdissement, le "shake"... non merci, juste d'y penser je panique.... Désolé du roman mais ça fait du bien de vider tout ça.... Sony, wowww, il s'en vient ce petit bébé! Bonne chance! Steph |
lynyInscrit le : |
J'ai vu le vidéo. Je trouve ça quand même plate pour son fils qu'elle ne voit pas sa naissance comme réelle...
Et je ne comprend pas pourquoi un hopital interdis les AVAC, c'est ridicule! |
alors Sony, as-tu d'autres contractions? Quelques-unes par jour, j'ai hâte à mercredi, je vais chez le doc, peut-être que mon col aura dilater et effacer un peu plus... |
AnonymeInscrit le : |
J'ai regardé le vidéo...
C'est dire que nos histoires d'accouchement, les filles, sont déterminantes et plus importantes que certaines personnes voudraient nous le laisser croire... |
gooseInscrit le : |
alors Sony, as-tu d'autres contractions?
|
AnonymeInscrit le : |
Je viens de voir le vidéo et je pleure comme un veau. J'imagine que si je réussi mon avac, je vais tellement pleurer de joie qu'ils ne comprendront plus rien et vont me suggérer des calmants...
Je te dis un gentil ''merde'' Sony pour ton accouchement, je t'envoie des ondes positives!!! Tiens nous au courant! |
Maybe1980Inscrit le : |
Sony: wow, merci pour le vidéo... Ça ne vient que confirmer mes sentiments par rapport à ma césarienne et à deuxième bb... Je me suis sentie interpellé par le vidéo, j'espère avoir la même chance qu'elle, je pense positif!
J'ai hâte d'avoir un appel pour t'entendre me dire au téléphone que tu as eu ton petit loup... et que tu as eu l'accouchement que tu souhaitais! Je t'envoie mes ondes positives!!!!! Amélie xx |
J'ai vu ce vidéo (AVAC réussi) sur un autre post... J'ai pensé que ça pouvait vous intéresser mais ça brasse les émotions, ça m'a fait brailler !!! Je veux mon AVAC !!!!!!!!!!!!
http://www.onetruemedia.com:80/otm_site/view_shared?p=5421b3879df3545923be9b |
Merci silicate, on prend toutes les ondes positives possibles ![-o< [-o< [-o<
Sony 39 semaines aujourd'hui !! |
Merci sili
|