Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé février 2016 !

Auteur Message

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 4 juillet 2015 16:18:29 EDT  
Allô à toutes les mamans qui veulent bien se joindre à ce groupe pour échanger et partager sur l'évolution de notre grossesse Smile. J'attends bb2 pour mi-février 2016. J'ai une petite fille qui est née en juillet 2014 donc qui aura env. 19 mois à la naissance de son frère ou de sa soeur.

Et vous, quelle est votre situation?

On pourrait échanger sur nos questionnements, parfois inquiétudes, et sur comment tout se déroule!

En espérant pouvoir vous lire en grand nombre! 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 4 février 2016 09:33:49 EST  
Bon et bien je crois que j'ai trouver finalement! Smile

Bonne journée!!! 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 4 février 2016 09:26:36 EST  
Allô,

J'ai bien reçue ton message Smile mais je ne te trouve pas sur Facebook! Ca ne me dérange pas, je vais te laisser mon nom complet ici, parce que je n'arrive pas non plus à envoyer de message par ici!

Tu pourras me trouver Catherine Legault ma photo de profil est un chandail noir avec des yeux de bébé dessus!  

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 4 février 2016 07:44:06 EST  
Allô
Je n'avais rien reçu mais je t'en ai envoyé un aussi! Very Happy  

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 3 février 2016 15:35:14 EST  
Je t'ai envoyer un message en privé fais moi signe pour me dire si sa fonctionner! je ne suis pas certaine sa me dit problème technique lors de l'envoie du message. 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 3 février 2016 15:29:01 EST  
Allô!

Moi aussi je vais plus souvent sur Facebook, je viens sur le forum principalement lorsque je suis au bureau, car à la maison j'utilise principalement mon téléphone pour naviguer. Je n'utilise presque plus mon ordinateur portable depuis que mon chum a son Ipad et moi mon téléphone intelligent!

Je vais t'envoyer un message en privé avec mon nom complet, comme cela tu pourra m'envoyer une demande sur Facebook! 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 3 février 2016 14:38:24 EST  
Allô!

C'est fou comme on dort pas beaucoup à la fin! Moi je n'enfle pas beaucoup encore par contre. Je me trouve chanceuse Very Happy

Tant mieux si ton travail est plus relax cette semaine, tu vas terminer ça en beauté!

Pour Facebook c'est une bonne idée! J'y vais un peu plus souvent qu'ici de là que je donne moins souvent de nouvelles. Aussi, dans le jour je ne peux pas vraiment aller sur l'ordi car ma fille dès qu'elle me voit me demande bébé . Ça c'est qu'elle veut regarder des vidéos de bébé (ce sont des vidéos d'elle depuis la naissance mais elle se reconnaît pas encore c'est très drôle) et elle est très insistante. Soit qu'on regarde des vidéos ou que je lâche l'ordi. Le seul temps que j'ai c'est après son coucher et parfois il commence à être tard, je n'ai pas terminé ma journée ni pris mon bain... Donc, il y a des journées que je ne vais pas du tout mais lorsque j'y vais je commence toujours quelques minutes voir la nouveauté sur Facebook hihi.

Il faudrait s'échanger nos noms ou coordonnées en privé? 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 3 février 2016 13:45:00 EST  
Allô!

Effectivement, je ne pouvais pas avoir plus belle soirée que cela Smile
Ha non le rhume est entré chez toi Sad, nous je crois que c'est la grippe! Mon chum a mal à la gorge et moi aussi un peu! En plus je suis un peu plus à risque d'attraper un microbe à cause de mes nuits vraiment courte! Je ne dors vraiment pas bien, pipi a toute les heure et demi environ je tourne beaucoup d'un coté à l'autre pour "égaliser" les douleurs articulaires hahaha. Mon conjoint dit que je dors parce que je ronfle comme un camion (j'ai le nez qui congestionne à cause de ma rétention d'eau, j'ai vraiment enflé de partout et ce même du nez)

Au moins au bureau il m'ont donner un peu de travail relax pour cette semaine. J'ai collé des étiquettes et écris des chiffre durant 3 semaines et je dois te dire que je ne sentais plus mes mains le soir. J'ai déjà super mal au mains en partant... Alors la cette semaine je peux rester assise a mon bureau et travailler à l'ordinateur!

Mais il ne reste qu'une journée et demi et ensuite je vais pouvoir préparer le nid avant la venue de notre petite puce Smile

Je pensais à cela, si tu as Facebook on devrai échanger par là!? ^Parfois ça peut être plus simple!? Libre à toi je lance la suggestion Smile

Bonne journée Smile 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 3 février 2016 13:05:34 EST  
Allô!

Wow, super pour ton shower! Tout s'est bien passé, tu as eu de beaux cadeaux et surtout ça a bien été avec ta famille! J'imagine que tu ne pouvais espérer un meilleur scénario!

Tu es dans les derniers milles au travail et pour ta grossesse donc profites en bien! C'est super les derniers préparatifs et achats, ça veut dire que ça se concrétise de plus en plus Very Happy

Moi ça va aussi sauf que nous sommes tous enrhumés. Ma fille se réveille plusieurs fois par nuit alors je fais actuellement des nuits de 4-5 heures max entrecoupées par quelques réveils pour ma fille et les pipis nocturnes. Disons que je me sens pas top shape! Mais bon, je ne contrôle pas cela. J'espère juste ne pas être trop épuisée à l'accouchement et réussir à avoir 3-4 bonnes nuits de sommeil d'ici là Rolling Eyes

Sinon, tout suit son cours. Je suis aussi dans les derniers préparatifs et je suis surtout dans le volet ménage, planification de notre absence et de notre retour, préparation allaitement, etc.

Je te souhaite une bonne semaine de travail qui est déjà avancée. Il te reste seulement 2 jours. Let's go!!

Bonne journée! 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 1 février 2016 07:59:33 EST  
Allô!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à penser que ta petite puce était pressée de sortir et que tu avais accoucher!

Merci pour tes bons mots, ca me rassure énormément! Finalement la transition de chambre pour ta plus vieille n'a pas été si mal, et quinze minutes pour la rassurée c'est pas trop mal non plus! Parfois je lis des histoires que les parents doivent rester des heures dans la chambre de leur cocos pour qu'ils dorment, ou que finalement sa se transforme en co-dodo parce que les enfants (et même bébé) ne veulent rien savoir de dormir dans leur chambre!!

Nous nous avons eu notre shower samedi soir! Ce fût vraiment une belle soirée! Notre petite puce à été très gâtée Very Happy Dison que je suis presque jalouse de sa garde-robe tellement nous avons reçus de beaux vêtements! Ce fût aussi une soirée mémorable pour moi, car j'ai vécue quelque chose de presque inespéré, mon père et ma mère dans la même pièce, assis à la même table qui sont capable de se parler sans vouloir s'arracher les cheveux de sur la tête! La dernière fois que j'avais vue cela, j'avais 8-9 ans je crois... et de plus, quand moi et mon conjoint sommes arrivés au restaurant c'est mon père et ma mère qui sont venus nous chercher à l'auto! Et avec ma mère à la fin de la soirée il y a eu un grand moment d'émotions mère/fille! Disons que j'ai compris bien des choses! Mais nous devrons quand même reprendre cette discutions seule à seule.

Enfin la dernière semaine de travail! Je termine vendredi à midi! J'ai tellement hâte! Et ce matin en ce premier février j'ai un bout de chanson en tête pour nous deux (surtout pour toi, car tu en es plus proche que moi), " It's a final count-down" lollll (désolé si ce n'est pas bien écris, mon anglais est....hihi)

Le grand jour approche à grand pas Very Happy. Mon chum commence à le réaliser et il me fais rire. On dirait qu'il ne sais plus où donner de la tête! Au moins hier il a participé pour tout placer nos cadeaux dans la chambre de notre puce et m'a dit que ce week-end il allait s'occuper d'aller acheter des tablettes pour finaliser la déco de la chambre qui est très sobre parce que je ne voulais pas passé mon temps a épousseter des bibelots alors nous avons quelques toutous que nous avons reçu et d'autre que nous avons acheter à Hawaï. Donc premier week-end de congé qui sera chargé pour moi, shooting photo de grossesse avec mon n'amoureux chez magenta (cadeau de ma maman) magasinage de vêtement pour mon chum suite à sa grossesse sympathique hahaha et acheter ce qui manque pour la chambre!

Ouff désolé pour le roman, je crois que j'en avais gros à raconter en ce lundi Smile

Je te souhaite une bonne journée, on se donne des nouvelles Smile!!  

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 31 janvier 2016 19:31:44 EST  
Allô!

J'espère que tu vas bien!

Ma cocotte fait dodo dans sa nouvelle chambre et nouveau lit depuis jeudi soir. On a enfin réussi et on ne l'a pas forcée. Ok, on reste uine quinzaine de minutes dans la chambre le temps qu'elle s'endorme car sinon elle se relève mais elle fini par s'endormir rapidement et bientôt on n'aura plus à le faire car elle sera encore plus acclimatée. Au début, c'était des pleurs et on a passé cette étape! Very Happy

Tu vas voir pour tes questions, ça va venir naturellement. Pour la couche, il me semble que généralement, je changeais sa couche avant le boire pour qu'elle soit plus confortable (puisque je lui donnais mon lait mais dans un biberon je lui changeais pendant que le lait chauffait). Mais il pourra arriver que sa couche soit propre avant le boire et que tu lui changes après car elle refait un dodo! Tu vas le vivre au moment présent mais casse-toi surtout pas la tête avec ça, il n'y a pas de mode d'emploi... Dis-toi que tu vas toujours agir pour que ton bébé soit le plus confortable possible, donc je changeais sa couche toujours avant le dodo, après celui-ci et selon les besoins entre les dodos.

Pour le RQAP, je fais la demande le dimanche de la première paie que tu ne travaille plus. Exemple, j'ai terminé ma dernière journée le 15 janvier et j'ai fais ma demande le dimanche 17 janvier. Ta demande ne fonctionnera pas si tu la fais avant le dimanche (tu ne seras pas capable de transmettre ta demande car le formulaire te dira que tu as une erreur de date). Ton employeur devra te remettre ton relevé d'emploi car ils te le demanderont pour calculer tes prestations. Moi je n'ai pas encore reçu le mien, sûrement cette semaine.

Pour la suce, moi je stérilisais la première fois 5 à 10 minutes une fois que l'eau bouillait. Tu peux aussi stériliser ton étui puisque tu remettras la suce directement dedans. Ensuite, je stérilisais au lave-vaisselle les biberons et suces.

Moi aussi j'ai hâte de l'avoir dans mes bras Very Happy Mais elle doit prendre tout le temps qu'il lui faut, je ne suis pas si pressée héhé. J'ai encore besoin de me reposer et surtout de me faire à l'idée de laisser mon autre cocotte. Je n'ai jamais passé une nuit loin d'elle et elle non plus ça va de soi. Ça me rend triste d'y penser mais je sais que dans le moment présent, je serai bien assez occupée et fatiguée pour trop m'en faire...

Moi aussi, la fin de grossesse se fait sentir, difficile de se pencher, de s'habiller... Mais on est sur les derniers milles!!

Ton chum prend-il le 5 semaines consécutives de paternité?

Bonne soirée, courage et bonne semaine! Il t'en reste seulement 2!! 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 27 janvier 2016 08:06:52 EST  
Allô!

Comment vas-tu? J'espère que l'heure du dodo pour ta cocotte a mieux été qu'avant hier!? J'avoue que ce ne dois vraiment pas être évident pour un enfant de cet âge de changer d'environnement pour le dodo! Est-ce qu'elle fais ses siestes dans sa chambre habituellement?

Ha plus le moment de l'accouchement s'en viens, plus je me pose des questions. Du genre, quand c'est l'heure du boire, on change la couche avant ou après le boire? Est-ce que c'est la même chose la nuit? J'ai beau regarder mon cahier de mes cours prénataux on dirait que je ne trouve pas la réponse! Je dois avouer que lorsque j'arrive à la maison, je suis épuisé et le week-end je n'ai pas vraiment le temps non plus de fouiller en profondeur! Alors ma première journée à la maison servira a relire mes notes de mes cours, fouiller dans le mieux être et téléphoner au RQAP pour ma demande. Ma cessation d'emploi sera effective à partir du 12 février alors je veux savoir quand je dois faire ma demande! Je la fais vendredi le 12 ou je la fais dimanche le 14 je suis perdue Surprised

Je me demandais aussi je veux apporter une suce à ma poulette à l'hôpital, je sais que je dois la stérilisé, mais je les laisse combien de temps dans l'eau bouillante et après, je les remet dans leur contenant rigide?

Oufff que de question! Je vais y arriver Smile a démêler le tout dans ma tête! J'ai si hâte de l'avoir dans mes bras, de vivre ce premier moment! Et en même temps je vais tellement m'ennuyer de la sentir bouger dans tout les sens le soir! Par contre...je ne m'ennuierai pas du tout d'avoir de la difficulté à mettre mes bas et mes bottes hihi et je vais enfin pouvoir dormir sur le ventre!!!

Comme je disais à mon conjoint hier, j'ai aimer être enceinte, pas de problème de santé, pas de malaises, tout est numéro 1, mais ce que j'ai trouve le plus difficile c'est le sommeil entre coupé et le fais d'avoir beaucoup de difficulté à m'habiller, me pencher, me tourner dans le lit et l'enflure.

Je crois que je ne chômerai pas non plus lorsque je finirai de travailler!

Passe une belle journée!! 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 26 janvier 2016 14:57:25 EST  
Allô!

Pour la chambre de bébé, puisqu'elle prendra la même que ma plus grande avait, on n'a pas redécoré, ce sont les animaux de la jungle. La chambre est peinturée en rose et il y a du lambris blanc.

Pour ma grande, c'est un lit de transition qu'on prend. Ensuite, je la transférerai dans son grand lit lorsqu'elle sera rendue là... Hier ça a fini dans la couchette... hihi Après 1 heure de viraillage et qu'elle ne dormait pas encore (et c'était la crise si je sortais de la chambre), j'ai décidé de la coucher dans sa couchette, elle était très fatiguée mais était nerveuse du changement. Je vais le refaire ce soir, et puis demain et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle réussisse à s'endormir! Je ne veux pas la brusquer, surtout qu'elle aura plusieurs changements à vivre dans les prochaines semaines, un à la fois et le plus en douceur possible Smile

Sinon, je trouve que c'est mieux d'avoir un médecin calme qu'alarmiste. Au moins elle peut te rassurer? Ma médecin est aussi très calme et ça aide.

Je vais en acupuncture pour aider mon sommeil donc le lien avec les diclectin est difficile à dire. Diclectin ou pas, j'ai toujours un sommeil léger...!

Sur ce bonne journée!

 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 25 janvier 2016 18:36:06 EST  
Allô!

Au moins tu prends du temps pour te reposer Smile! Quel thème avez vous choisis pour la chambre de ta petite puce a venir Smile? Et pour ta grande est ce qu'elle dormira dans un lit de transition ou dans un lit simple avec barrière?

Pour les engourdissement, mon médecin dit que c'est normal tant que je ne perd pas trop de motricité. C'est bizarre comme sensation, car le bout de mon majeur de la.main gauche est complètement engourdis lol et durant la journée j'ai de la difficulté à écrire (je suis gauchère) et cette main manque de force! À cause de cela mon chum dois faire la vaisselle Very Happy

Je te dirai qu'il n'y a pas grand chose qui a l'aire "d'alarmer" mon médecin! Elle m'a même dit que j'étais sa meilleure patiente, car j'ai seulement des petits bobos normal de grossesse!

J'ai remarquer quelque chose et je me demandais si c'est peut-être la.même chose pour toi, depuis que j'ai cessé de prendre le diclectin vue que je n'en avais plus besoin, j'ai plus de difficultés à dormir!? Peut-être que je me trompe!

Je te souhaite une bonne soirée Smile  

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 25 janvier 2016 16:34:38 EST  
!
Allô!

C'est vraiment plate tes engourdissements. Qu'est-ce qu'en dit ton médecin?

Pour le plan de naissance, c'est chacun sa façon. Moi je suis de nature anxieuse et j'aime avoir l'impression d'être en contrôle donc c'est pourquoi j'en fais un... mais il n'y a rien de si différent d'un accouchement normal Wink

Pour la gestion de la douleur, c'est la même raison qui m'a amenée à me tourner vers une technique, pouvoir contrôler ce que je peux... Sauf pour la respiration, je n'avais jamais vraiment utilisé de technique comme tel donc je ne me sentais pas prête si je ne me préparais pas d'une certaine façon. Et ça m'a aidé un peu donc ce n'était pas perdu! Mais dans le feu de l'action, on vit le moment présent et on fait ce qu'on peut et ce qui nous fait du bien tout simplement!

J'ai hâte pour toi que tu arrêtes enfin de travailler, tu vas être due toi aussi! Je me repose un peu pendant la sieste de ma cocotte sinon je suis pas mal dans les préparatifs. On a fini sa chambre en fds Very Happy Une bonne chose de fait! Il va falloir maintenant commencer les nuits dans sa nouvelle chambre et ça c'est autre chose! Je te dirai comment ça va se passer... Rolling Eyes !!

Bonne fin de journée et repose-toi! 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 25 janvier 2016 13:31:35 EST  
Allô!

Pour le poids estimé, je ne peux pas te répondre, car depuis la semaine 20 je n'ai pas eu d'autre écho et n'en aurai pas d'autre! Donc je présume que ce sera une surprise! Ma doc ne peux pas me dire encore si ma puce à la tête en haut ou en bas... selon elle c'est trop tôt pour le dire....Sinon la semaine dernière ma HU était de 34 cm alors tout vas bien..je présume loll mon doc n'est pas très bavarde lol

Pour la gestion de la douleur, hummm j'ai l'air un peu poche comme cela, mais je vais y aller avec la respiration, le ballon et mes petite technique personnel quand j'ai des migraines ou des rages de douleur intestinales ( je sais que ce n'est pas du tout la même chose) Parce que faire des "transfert" de douleur boaf sa marche pas bin bin pour moi!

Je n'ai pas fait de plan de naissance non plus! Ouff je me lis et je me dit ouin je suis pas super à mon affaire Confused , mais je n'ai aucune attente face à mon accouchement (je suis comme cela quand je ne sais pas ce qui se passera!)

En ce qui concerne les couches et bien je vais être correct alors c'est à peu près cela que j'ai mis de côté pour le sac de poupoune! J'attend mon shower samedi pour finaliser nos valises!

Aujourd'hui comme à tous les jours maintenant, je suis très fatiguée, je ne dors vraiment pas beaucoup! J'ai de la difficulté à me trainer j'ai mal partout... sinon pour le reste ca peut aller, j'arrive a me débrouiller avec ma main gauche qui me fait mal et que je ne sens presque plus mes doigts!

Malheureusement, je termine de travailler seulement vendredi le 5 février Sad je trouve cela tellement loin encore haha Mais la fin approche!

Mon chum a vraiment hâte que j'accouche lol

Et toi comment vas-tu? prends tu un peu de temps pour toi ou tu es débordé dans les préparatifs? 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 25 janvier 2016 12:04:13 EST  
Allô!

Pour le poids, je ne sais pas quel est celui estimé à la naissance. Elle avait 6.5 lbs à 35 semaines et demi. Toi quel est le poids estimé? Ma première pesait 6 lbs, 15 onces, une petite fille mince mais élancée!

Pour les couches, c'est difficile à dire, je ne me rappelle plus! Je vais apporter une trentaine je crois pour ne pas prendre de chance. Ça dépend aussi combien de temps on reste à l'hôpital. Un accouchement naturel ici c'est environ 48 heures mais la dernière fois je suis restée 4 jours à cause de la césarienne donc c'est imprévisible. Au pire, on les rapporte! La dernière fois mon chum s'est couru pour faire des commissions à tous les jours car il manquait toujours quelque chose que nous n'avions pas nécessairement pensé ou qu'il a manqué alors je vais essayer d'éviter ça!

As-tu choisi une technique d'allaitement (Gasquet, Bonapace, ...) ou tu vivras le moment comme il viendra? Ça permet de se préparer un peu plus mais c'est chacun à sa manière! Moi je sais que pour ma cocotte, la méthode Bonapace a permis de gérer un peu mieux la douleur et moins paniquer alors je vais la refaire et mais c'est vraiment différent d'une personne à l'autre.

As-tu un plan de naissance?

Pour l'allaitement, ça n'a pas fonctionné pour ma part à ma première pour différentes raisons (elle était alimentée avec un dispositif d'aide (seringue, tube...) à l'hôpital et n'avait pas à se forcer si on peut dire ça comme ça donc les efforts que ça demandait pour boire au sein c'était trop pour elle!). C'est certain que je retente le tout avec ma deuxième. On verra. Pour ma cocotte, j'ai tiré mon lait pendant 6 mois mais je ne le referai pas puisque la dynamique est différente, je n'ai plus seulement le bébé à m'occuper. C'était ÉNOMRÉMENT exigeant, je ne sais pas comment j'ai fait, sûrement ma tête de cochon qui voulait absolument lui donner que mon lait maternel... Si ça ne fonctionne pas cette fois-ci ça sera mon lait au début, les premières semaines, et les préparations pour nourrissons ensuite.

Et comment vas-tu aujourd'hui? Tu termines cette semaine?

 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 22 janvier 2016 16:04:39 EST  
Allô!

Hha c'est des bonnes nouvelles que tu as eu pour ton accouchement Very Happy et le poids estimé serai de combien? Ta première pesait combien à la naissance?

Combien de couche as tu mis dans la valises de ta cocotte? Est ce qu'un paquet de 20 est suffisant? Malgré que j'habite a 10 minutes de l'hôpital ce n'est pas la fin du monde si mon conjoint dois aller en chercher! Ca dois faire tout drôle de faire une chambre de grande hihi comme si on ne voulais pas les voir grandir (je ne le sais pas encore mais je suis capable de me l'imaginer)

Nous la chambre est prête, il me reste un peu de décoration a faire comme installé des tablettes pour certains toutous, et accrocher un cadre a photo multiple! J'attend également mon shower samedi le 30 et ma mère fait de la peinture sur toile et je sais qu'elle m'a probablement peint quelque chose Smile. J'ai été acheter ce qui me manquais pour moi a mettre dans ma valise, c'était très drôle de me voir dans le rayon des serviettes sanitaires chez Wal-Mart hahahaha sa fais des années que je n'avais pas acheter cela, mais comme on ne peux pas mettre de tampons et bien pas le choix! Et je me suis aussi acheté des compresses dallaitment et 2 brassière dallaitment de type sport sans armature pour la nuit et dans la maison! Je vais juste attendre pour mes vêtements a mettre dans mon sac car c'est des vêtements que je porte le week-end et que je vais porter lorsque je serai a la maison.

Prête. ... je ne sais pas hahahahahaha je dirai oui et non! Je visualise beaucoup mais on dirai que j'ai de la difficulté a me visualer après avec ma puce! Je suis un peu craintive. De ne pas réussir a tout finaliser avant qu'elle arrive! Plus mon accouchement approche, plus j'ai envie dallaiter mais j'ai peur d'être déçu que ça ne fonctionne pas ou que j'aille trop mal! Bon ce sont de petites inquiétudes de la fin je crois!?

Sinon j'ai limpression de marché sur des oeufs hahahahaha comme si j'allai accoucher a tout moment Hahahahaha

Bonne fin de semaine Smile 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 22 janvier 2016 11:50:47 EST  
Allô!
Je te souhaite que les journées qui restent avant le repos passent vite! Tu vas voir, ça fait du bien et oui on peut récupérer un peu plus!

J'ai fais ma valise et celle du bébé cette semaine car il me manquait des choses. Il va rester des trucs de dernière minute à y mettre. Sinon, j'ai nettoyé toute la chambre du bébé que ma fille utilise encore (murs, couchettes, meubles, époussetage, etc.) et j'ai travaillé à finaliser celle de ma grande, il reste juste l'habillage de fenêtres et on fait ça en fin de semaine, on vient de recevoir les toiles Very Happy C'est une chambre de princesse de grande... ça fait drôle, c'est plus un petit bébé!!

J'ai eu mon écho pour ma plaie et je peux tenter un AVAC. Évidemment, le gynéco m'a dit que tout peut arriver à l'accouchement et virer en césarienne mais ça je le sais, ça peut arriver à tout le monde même quand on ne s'y attend pas pour l'avoir vécu! Alors, j'espère que tout va bien aller et que bébé va se pointer le bout du nez par la voie naturelle. Il a dit que le bébé serait plus gros que ma première. Elle a presque déjà le même poids que ma première à sa naissance et il reste 4 semaines env. si à terme... Ça fera pas du bien héhé! Surprised Mais bon faut ce qu'il faut, ça fait partie de l'aventure...!

Que comptes-tu faire tes premiers jours de congés? Te reposer c'est certain (et profites-en au MAX!!). Te sens-tu prête?


Bonne journée!
 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 21 janvier 2016 18:06:24 EST  
Allô! !!

Hhhaaa que j'ai hâte de voir le bout! Il ne reste que 8jours a travailler, mais mon dieu que c'estlong!

Cela fais au moins 3jours que je ne dors presque plus pour diverses raisons. J'ai les mains qui me font terriblement mal, parfois mes doigts deviennent tout engourdis Sad ma doc dit que c'est normal a cause de l'enflure (j'ai des bout de saucisse en ce moment) et j'ai été faire prendre ma pression au jean coutu question de voir si tout est beau et rien a signalé! En plus les pieds se sont mis de la partie et mes molets on dirai des tuyaux de poêle!

On me dit (ce que je fais) de boire beaucoup d'eau, mais serieusement, je passe tout mon temps au toilette!

J'ai bien hâte de finir de travailler pour avoir la chance de faire des siestes lorsque mes nuits seront très courtes!

Sinon toi ça vas bien? Prend tu un peu de temps pour toi au moins?? C'est un vrai marathon terminer les préparatifs pour l'arrivé de nos petite puce Smile!!! Donne moi des nouvelles Smile 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 18 janvier 2016 19:10:12 EST  
Allo Smile !

Contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que notre corps nous parle, parce que même lorsque je n'étais pas enceinte, quand les vacances commençaient, la première journée j'avais toujours une bonne migraine! Au moins tout c'est replacer pour toi Smile

Oui le temps des fêtes a été mouvementé, mais j'ai réussi a me reposer un peu! De toute façon je me disais que j'arretais de travailler bientôt! Il me reste 3 semaines Smile qui seront ma fois interminable. .. j'ai tellement de misère a m'habiller lol tse quand mette tes bas, tes jeans et tes bas c'est ton sport de la journée. .. hihi

Sinon oui pour ma mère l'histoire est dommage, mais j'ai sur pourquoi! Mes beaux parents sont aller acheter notre chaise vibrante et balançoire avec notre nid d'ange sans avoir téléphoner a ma mère a savoir si elle avait donné ces idée pour.le shower... alors oui c'est de la jalousie de grand mère! Ce n'est pas évident, ma mère habite a 2heure de chez moi et mes beaux parents a 20 minutes! Alors relations complexe a gérer pour moi jaime tout le.monde!!! Mais ma fille s'en viens bientôt Smile et tout celà me passera bien 100pied par dessus la tête!

Sinon la santé vas bien?? Et tu vas voir le massage c'est magique a quel point celà fais du bien Smile!!!

Je te dit bonne soirée et on se donne des nouvelles bientôt Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre