Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé février 2016 !

Auteur Message

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 8 octobre 2015 08:10:17 EDT  
Allo maman_2014 Very Happy

Je suis vraiment contente pour vous 2 Smile Une autre fille YEAHHH loll
Hier j'ai dit a mon chum: Ha c'est dommage qu'elle habite en Abitibi, nos filles vont naître a quelque jour ou semaine de différence on aurai pu aller prendre des marches ensemble lolll!!!

Sinon pour nous aussi le développement est normal la Dr n'a relevé rien d'anormal. Au fait elle ne m'a pas parler de mon cordon ombilical, alors il doit être correct j'imagine! Et mon placenta est derrière alors je devrai sentir bientôt ses séances de karaté loll :p

Nous aussi c'étant sans équivoque que c'est une fille on l'a demander aussi au Dr. elle nous a répondu: C'est bel et bien une demoiselle, il n'y a absolument rien qui dépasse et on vois super bien les lignes blanches sur l'écran qui montre le sexe du bébé alors vous aller avoir une belle fille en santé!

Je crois que je n'en reviens pas encore... J'ai même mis une photo de l'écho en fond d'écran sur mon ordi au bureau! Je peux donc la voir tout le temps!!! J'ai tellement hâte de le dire à ma famille!!! Ma mère vas sauter au plafond tellement elle vas être contente, elle a déjà les 2 fils de ma s?ur alors...Raison de plus pour elle de se rapprocher de nous (elle habite a Gatineau)

J'ai hâte aussi moi et mon chum on commence nos cours prénataux le mois prochain, j'aimais mieux en prendre pour mon premier question de se sentir un peu plus sécur, même si certaine des mes amies me disent que sa sert a rien, moi sa vas me rassurer!

Sur ce je te souhaite une belle journée! Le week-end approche, un beau 3 jours pour ce reposer! Et il en reste pas gros avant d'avoir nos cocotte dans nos bras la moitié du chemin est fait! Et nous on commence déjà à parler du 2eme hahahahha

Cath!  

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 7 octobre 2015 19:28:06 EDT  
Allô!

Bienvenue Vitamine4! J'espère qu'on pourra échanger ensemble pendant toute notre grossesse!

Désolée du délai, hier on est revenus dépassés 8h30 et il a fallu que je fasse les appels d'usage donc pas eu le temps de venir ici !

Moi aussi ça a super bien été, le bébé se développe normalement selon ce que le gynéco a pu voir Very Happy

Et nous aussi on a pu voir le sexe de notre bébé d'amour.... Notre Notre fille aura une petite soeur! Donc on va avoir une paire de petites filles. J'avais tellement pas d'attentes et de préférence. Donc, on était vraiment heureux, je voulais juste entendre que tout se déroulait normalement! Moi aussi j'étais sur un nuage et je le suis encore!!

Je me questionne à quoi elle ressemblera et quelle sera sa personnalité, c'est tellement bizarre de penser qu'une autre petite cocotte va naître avec les mêmes gènes mais différente de notre première! C'est comme si ça se pouvait pas hahaha

Mes cocottes sont assez rapprochées qu'elles vont sûrement avoir des intérêts et jeux communs, ça va être super le fun! J'ai demandé au gynéco si c'était clair que c'était une petite fille (pour pas avoir de doutes comme à ma première) et il m'a répondu que c'était plus que clair que c'était une fille hahaha

Nous on est encore dans les rénos. Il n'y en a pas eu la semaine dernière car l'entrepreneur avait déjà des contrats ailleurs donc il recommence sûrement la semaine prochaine, un mal nécessaire!

Super que ça avance pour vous! Vous allez être prêts pour l'arrivée de votre cocotte!! Félicitations Very Happy !!!

Moi ces temps-ci je fais des semaines de 45 heures environ sous grosse pression. Donc, je vais voir comment ça se déroule mais je vais probablement commencer mon congé de maternité à 36 semaines soit vers mi-janvier pour me reposer un peu car honnêtement, je vis vraiment bcp de pression. Mais ça va bien, j'essaie de me reposer. Fais un mois que j'ai un rhume qui part et revient, ma fille aussi, on se redonne toujours nos microbes.... qui prennent de plus en plus de force.... J'ai hâte que ça passe!

Sur ce, je te souhaite de flotter encore sur ton nuage pour très très longtemps et de penser très fort à ta fille! Ça devient plus concret quand on connaît le sexe!


 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 7 octobre 2015 11:47:03 EDT  
Allo maman_2014!

Et puis comment ça c'est passé hier soir à ton écho?? Tout est ok le bébé vas bien? Vue que je n'ai pas de nouvelles, je me dit que comme moi tu dois être dans un "état de flottement" hhiihi !

En tout les cas, moi je flotte encore, dans ma bulle carrément, je n'ai pas du tout envie de travailler hahaha je n'ai pas la tête à cela! Et je crois que je n'en reviens pas encore que ce sois une fille!!!

Bon je vais essayer de me concentrer un peu hihi j'attend de tes nouvelles Smile

Bonne journée!  

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 6 octobre 2015 17:35:30 EDT  
Bienvenue Vitamine4, il n'y a pas de jumeux/jumelles sur le post! Moi en tout cas ce fut confirmer cette après midi on verra avec maman_2014 plus tard!!! Mais tu peux jaser avec nous si tu le souhaite Smile!!!!


MAMAN_2014 : nouvelle de mon écho cette après midi! Je n'ai pas de mot pour dire a quel point ce fût le.moment le.plus emotif et magnifique de ma vie! J'ai vue pour la première fois mon bébé! !!! En pleine santé ayant tout les morceaux a la bonne place et qui bougeait beaucoup loll notre bébé nous a fais le cadeau de ne pas faire son gêner Smile je mettrai au monde en février une belle princesse Very Happy!!!!!! Quand la technicienne a dit ha c'est une fille, j'ai fais un hhhhaaaa et j'ai pleuré j'étais trop contente! !!! Sur ce je vais continuer de flotter et regarder ma fille sur photo et j'attend avec impatience de tes nouvelles! !!!

A plus!!!!!  

revenir en haut

Vitamine4

Inscrit le :
06 oct. 2015

Posté le: 6 octobre 2015 16:50:58 EDT  
Nouvelle membre
Bonjour, je suis officiellement due pour le 8 mars mais comme j'attends des jumelles, je devrais accoucher à la mi-février maximum. La grossesse se passe bien pour le moment. Je me demande s'il y aurait d'autres futures mamans de jumeaux/lles sur le forum février 2016? 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 6 octobre 2015 08:52:30 EDT  
Oh mon dieu loll c'est aujourd'hui un grand jour pour moi!!!! Ma première écho je capote!!!

J'ai trop hâte et je suis inquiète en même temps! Je souhaite que mon mini ai tout ses morceaux à la bonne place et qu'il vas bien!!!

Toi aussi c'est ce soir!!!
J'espère que tu vas me donner des nouvelles!! Moi je t'écris ce soir !!!! 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 3 octobre 2015 08:37:14 EDT  
Bon matin!

Les préparatifs vont bien je n'ai rien acheter encore! J'attend de savoir c'est quoi! Sinon j'ai déjà fais mon choix pour la literie c'est doux et calme! La chambre est presque vide! Il ne me reste qu'à place une annonce sur kijjiji pour vendre les meubles! Par chance que mes beaux parents sont venus nous aider samedi dernier!

Et toi les rénos sa avance?

Au travail ca vas bien je travail assise a un bureau alors tout est ok! Ce que je trouve le plus dure c'est que je dois maccumuler des heures pour le temps des fêtes alors je fais 40heures travailler par semaine! Mais j'ai décider de commencer mon congé 1 semaine avant d'accoucher, don mi février.

Bon week-end Smile

Cath 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 2 octobre 2015 18:32:11 EDT  
Allô!

Oui moi aussi j'ai tellement hâte à mardi! On va avoir de beaux moments à échanger Very Happy

Le coeur battait très bien, c'était une pure merveille à mes oreilles!

Pour la musique à ma cocotte j'ai fait ça aussi mais j'avais commencé vers 30 semaines, je sais pas pourquoi!? Je vais le refaire et je vais essayer de débuter un peu plus tôt! J'ai quelques disques et je lui fais jouer les chansons douces que je connais et que je vais pouvoir lui rechanter Smile

Sinon, comment ça va à ton travail? Est-ce que tes tâches et conditions sont correctes? Vous en êtes rendus ou dans la préparation de la venue de bébé? 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 2 octobre 2015 18:11:15 EDT  
Bonsoir a toi!!!!

Je fais un petit decompte, il ne reste que 4jours avant nos écho Very Happy voir nos cocos ou cocottes!!! J'ai fais des x sur mon calendrier hahaha!!! J'ai tellement hâte je ne me peux pu hihi!

J'ai commencer une mini routine musical avec mon mini, je lui fais jouer la même chanson a presque la même heure tout les soir! J'ai lue que cetais bien car s'il a de l'anxiété lorsqu'il sera la et bien il connaîtra déjà cette chanson et ca aiderai a le calmer! J'espère seulement qu'il entend loll! Il grouille un peu plus mais jamais au bon moment, toujours quand je fais quelquechose ou quand je me ttourne pour m'endormir... je suis un peu déçue mais j'ai encorebeaucoup de temps encore ppour ses séances de karaté hahahaha

Alors je te souhaite un bon weekend et on se tien au courant mardi j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! !!!

 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 29 septembre 2015 08:00:42 EDT  
Allo!!!

Oui je sais qu'on est bon loll j'ai vraiment hâte de savoir ce que c'est, mais on est capable de faire durer le plaisir quelque jours supplémentaire! Je vais quand même regarder l'écran très attentivement tout d'un coup que je verrai ce que c'est hahaha Razz

Je te souhaite un bon rendez-vous chez le médecin et profite du moment d'écoute de son c?ur en direct c'est tellement un beau moment!!!

Je ne pensais jamais trouver cela aussi beau lol moi qui ne voulais pas vraiment d'enfant il y a quelque années!! Mais aujourd'hui , je crois qu'il n'y a rien de plus beau au monde!

En plus j'ai donné le goût a quelque unes de mes amies alors elles sont en essaie loll sinon une de mes bonnes amie qui avais terminée sa famille est enceinte d'un bébé surprise 11 ans après la naissance de sa dernière lol alors on vas trouver notre congé de maternité moins plate!!!

Bonne journée et donne moi des nouvelles!!! Smile

Cath 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 29 septembre 2015 07:48:23 EDT  
Allo!

Super idée pour le gâteau! Tu es bonne, moi je suis tellement curieuse que s'il le voit au moment de l'écho je suis incapable d'attendre... Rolling Eyes Ma petite cocotte avait fermé ses jambes à l'écho.

En fait la technologue avait cru voir une petite fille quand elle avait pris ses mesures mais quand la radiologiste est arrivée, et c'est elle qui confirme de façon officielle le sexe, elle s'est fermé les jambes... Alors on s'est préparé pour une petite fille en ayant toujours un petit doute.

Mais à 30 semaine j'ai dû avoir une autre écho car mon ventre ne grossissait pas beaucoup selon ce que ça aurait dû. Et là il y a eu la confirmation de la petite fille!! Et elle grandissait très normalement... au contraire à 30 semaines, elle avait la grandeur d'un bébé de 33 ou 34 semaines! C'est seulement que je suis grande donc le bébé se répartit sur une plus grande surface lol Et ma fille retient de ses parents car elle est depuis sa naissance dans le 97e percentile. Je me demande si le prochain sera aussi grand!

Pour le fait de sentir le bébé c'est tellement différent d'une à l'autre. Ils disent que c'est aux alentours de 20 semaines qu'on commence à sentir. Comme je te disais c'est pas mal vers 20-21 semaines que j'ai commencé à sentir des petits coups à ma fille mais au début c'était exactement la même sensation que toi, des genres de petites vagues! Mais au fil des semaines ça s'est transformé en petits coups. Je me trouve vraiment chanceuse de le sentir déjà avec des petits coups depuis quelques semaines, je connecte encore plus avec Very Happy

Ce matin, j'ai mon rv chez le médecin donc je vais entendre son coeur!

Je te souhaite une belle journée et prends soin de toi! 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 26 septembre 2015 09:47:55 EDT  
Allo Smile

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je me doutais bien qu'avec les travaux a ta maison et le travail et la poupoune, le temps pour toi est un peu reduit!

Oui effectivement on écho morpho est le 6octobre mais a 13h30 Very Happy j'ai si hâte! !!! Par contre bébé ne bouge pas pour que je sente vraiment bien quelque chose! Parfois le soir je peux sentir comme de petites vague mais sans plus! J'ai aussi de très légère contractions mais qui ne sont pas douloureuses! Je vais commencer ma 18eme semaine la semaine prochaine, alors bébé vas sûrement commencer bientôt a me faire sentir qu'il est là! ?

Nous pour le sexe du bébé on vas essayer de le faire écrire sur un papier pour faire faire un gâteau rose ou bleu et on fait un souper avec chacun nos parents et le découvrir en même temps qu'eux! ! Si c'est possible bien sûr et s'il ne fais pas son coquin et se cache! De toute façon j'ai déjà trouver de beaux ensemble de literie qui font neutre si on ne peux pas savoir ce qui se cache dans mon bedon!

Et moi et mon chum sommes dans.le dilem des prénoms! Une fille c'est déjà decider, sois Zoé ou Heidi mais pour un garçon. .... nous n'avons qu'Etienne pour l'instant, il n'aime pas les prénom masculin que j'aime Sad

Bonne fin de semaines!  

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 25 septembre 2015 17:12:08 EDT  
Allô! Désolée du délai c'est tellement fou au travail et à la maison!! Surprised

J'ai eu la date aujourd'hui pour mon écho morpho et c'est le 6 octobre. Il me semble que c'est ça toi aussi? Moi c'est à 19h10! J'ai TELLEMENT hâte!! Mais je suis toujours un peu nerveuse avant un écho aussi de peur qu'ils voient quelque chose d'anormal mais bon l'excitation et encore plus grande.

Mardi je vais entendre le coeur de mon bébé et je vais essayer de l'enregistrer aussi!!

Nous aussi si on a une autre petite fille et que notre famille s'arrête là, la lignée de mon chum se termine car il a 2 s?urs et les enfants ne portent pas leur nom de famille. Donc ça serait l'avantage si on peut dire ça comme ça mais ça ne change en rien qu'on n'a pas vraiment de préférence pareil!

Depuis 1 semaine et demi je sens bouger mon bébé surtout le soir quand je suis étendue et que je relaxe un peu devant la télé avant le dodo. Le sens-tu? À ma fille, j'ai commencé à sentir vers 20 semaines et demi et là c'est à 18 semaines, ça me rassure tellement! J'aime le sentir bouger, c'est fou. C'est sûr que c'est pas la même sensation et ampleur qu'à 30, 35 et 40 semaines mais il est là et il me le dit hihi!!

Sur ce bonne soirée et fin de semaine!! 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 18 septembre 2015 19:30:08 EDT  
Allo!

Javoue que c'est quand même loin ton deuxième rendez-vous! Moi cetais hier et jenme suis gâter, jai enregistrer le coeur du bébé lorsque qu'elle a vérifier s'il battait encore bien! Un beau gros 130 battement par minute Very Happy l'écho est dans 18 jours lolll c'est long!!!

Vous faites bien d'engager des pros pour le rénos, ca fais moins de stress sur les épaule et au moins, le travail est garantit!

Nous aussi on se souhaite avant tout un bébé en santé, mais je commence a ne plus aimer les sites de mamans sur facebook comme spotted jeune maman, je vois passer trop dhistoires qui me traumatise un peu Sad je vois trop de chose sur les fausses couches tardives et jaime pas sa, sa me rajoute un doute de trop dans ma tête!

Et de notre côté, l'unanimité se veux pour un garçon pour pouvoir continuer la lignée des Fortin de mon chum (il est le dernier dans sa famille qui peux le faire) alors il est certain que un garçon est très très très désiré dans sa famille! Mais moi j'aimerai tellement une belle petite puce!!!! On le saura peut-être dans 18 jours Smile comme ca je vais pouvoir commencer a acheter Very Happy

Bonne fin de semaine!!! 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 18 septembre 2015 17:29:42 EDT  
Allo!

Moi mon prochain r-v (et 2e) est le 29 septembre, c'est loin!

Les rénos débutent la semaine prochaine. On va embaucher des gens, ça va nous aider et être plus facilitant avec l'horaire de ma cocotte! Mais la maison sera pas reposante...!!

Moi aussi ça va assez fatiguée avec mon nouveau travail mais j'essaie de me reposer au max.

Pour le sexe, très sincèrement, ni mon chum ni moi n'avons de préférence Wink Le plus important, et tu l'as dit, c'est un bébé en santé, c'est tout ce que je veux. Depuis que j'ai ma fille j'ai tellement peur de la maladie ou qui lui arrive quelque chose. On entend parfois des histoires d'horreur. Je suis tellement reconnaissante d'avoir une petite fille en santé qui se développement plus que normalement. C'est uniquement ce que je me souhaite et ce que je te souhaite.

Vous, je sais que vous voulez aussi un bébé en santé avant tout mais avez-vous une préférence pour le premier bébé? 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 16 septembre 2015 18:33:51 EDT  
Allo!

Oui je présume que c'est une bonne marque! Sinon je vais super bien encore un peu fatigué, mais rien de catastrophique! Mes ligament tirent un peu dans mon ventre mais ca vas Smile ouiiii il me reste 20 jours avant l'écho j'ai vraiment mais vraiment hâte Very Happy demain c'est mon deuxième rendez-vous chez le médecin alors nous allons réentendre le plus beau son du monde Smile sinon pour les préparatifs c'est encore au beau fixe, mon chum préfère attendre de savoir le sexe! Sinon je nous ai inscrit au cours prenataux pour novembre question de bien se préparer! Je dois avouer que je suis un peu perdue et je ne sais pas trop par où commencer. ... quand je réfléchis trop, J'ai de petite angoisse (que mon chum ne comprend vraiment pas Sad mise a part celà je vais beaucoup mieux qu'au début! J'ai tellement hâte de commencer a bien le sentir bouger, pour l'instant je ne sens pas grand chose et je ne peux pas affirmer que c'est mon ti loup qui fait des pirouettes lolll!!!!

Et toi comment ca vas? Vos rénos vont bien même s'il y avait beaucoup imprévus? Tu dois avoir vraiment hâte aussi a ton écho Very Happy veux tu une autre fille ou vous aimeriez bien avoir un garçon? Moi je vous souhaite un beau bébé en pleine santé Wink

Bonne soirée!  

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 16 septembre 2015 07:47:34 EDT  
Allô! Super, j'imagine que c'est une bonne marque! Moi j'avais eu ma poussette au shower. Je ne faisais pas de jogging mais j'ai pris vraiment beaucoup de marche avec Smile

Comment vont les autres préparatifs? Et comment te portes-tu? Encore fatiguée?

Les dates de nos échos approchent!!! Very Happy En fait moi c'est pas encore déterminé, j'attends que mon médecine me donne une requête mais j'imagine dans 3 semaines environ, j'aurai 21 semaines!!!

Bonne journée! 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 14 septembre 2015 07:29:48 EDT  
une nouvelle étape dans nos vies hihi
Allo!

Je suis toute énervée depuis hier hahahaha on a fait notre premier achat pour bébé! On a trouver une poussette 3 roues avec coquille comme je voulais (je vais me mettre au jogging et cardio poussette après mon accouchement) Elle est vraiment géniale! Et le prix vraiment bon! 299$ au lieu de 429$ chez toyrus! C'Est une baby trend sûrement une bonne marque... En tout cas niveau légèreté, elle était 100 fois mieux que la Greco (je sais pas si j'écris la marque comme il faut?)

Mon chum me fais rire parce qu'il boude il ne peut pas l'utiliser tout de suite hhahaha il me dit hier: On peut la monter et attacher le chat dedans pour aller prendre une marche! Je l'ai tellement ris!

Bonne journée Smile 

revenir en haut

maman_2014

Inscrit le :
24 mai 2015

Posté le: 8 septembre 2015 19:10:19 EDT  
Allo!

Avoir un bébé nous amène à faire de l'épuration...! Attends que tous les jouets et articles de bébé entrent il va falloir que tu fasses sortir d'autres choses en même temps. En tout cas, moi ça m'a amené à plus avoir de problème à me débarrasser de choses que je n'utilisais plus vraiment disons pour pouvoir respirer un peu plus!

Pour le bedon, je m'inquiéterais vraiment pas. C'est idem ici. Moi aussi, ça débourre mais là c'est un peu plus au ralenti. Le bébé se développe différemment d'une semaine à l'autre et à notre stade ce n'est pas le bébé qui fait le bedon mais tout autour car lui est encore assez petit. J'ai moins de nausées, symptômes, le bedon est au ralenti mais je me dis que vu que je vais faire pipi encore 3 fois par nuit c'est qu'il accote encore bien comme il faut sur la vessie! Very Happy

Donc, parles-en à ton médecin et tu vas entendre son petit coeur qui va te rassurer. D'ici là, stresse toi vraiment pas avec ça, plusieurs facteurs entrent en ligne de compte, dont la position du bébé.

Bonne soirée et journée demain! 

revenir en haut

charlotcat

Inscrit le :
07 juil. 2015

Posté le: 8 septembre 2015 18:56:38 EDT  
Allo Smile

Ha c'est cool pour les nausées et oui la fatigue c'est vraiment lenpire mais je me dit que surrement bientôt ca vas se replacer et je me motive en me disant que ce n'est rien comparer a ce qui s'en vient hahaha :p Sinon pour la chambre et bien on vas mettre en vente le lit et un bureau 3 tiroirs et 2 tables de chevet et pour le reste....oufff je ne sais vraiment pas Sad je vais devoir me departir de bien des livres Sad on devrai laisser de nos choses dans le haut du garde robe de bébé sinon pour le super vélo a mon chum et bien il prendra de la place dans notre chambre!

C'est vraiment plate pour vos rénos Sad savez vous d'où vien linfiltration? Je souhaite que ce ne sois pas trop grave!!!

Et j'ai une question pour toi, je suis un peu inquiete, je trouve que mon bedon ne pousse pas beaucoup et je ne sens plus grand chose Sad sa m'inquiète. .. je sais que pour un premier c'est plus.long mais je suis quand même a 15 semaines? J'ai l'impression que le petit ventre que j'ai est plus comme un bourlet mou Sad . Au moins je vois mon médecin la semaine prochaine alors je vais lui en parler! J'espère que mon ti poussin vas bien j'ai encore de petites inquiétudes lolll

On dois rester motiver pour commencer a vider la chambre et commencer a aller acheter des petits trucs Smile

Bonne soirée!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre