Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

lanctotj

Posté le: 11 juin 2016 08:29:23 EDT  
Oui j'avais un peu peur qu'il soit plus gros !! Mais tout est dans les normes youpi !!!! Et oui pour les photo c'est mon téléphone que j'apporte ! Et oui 40 semaines c'est pas mal a terme mais a partir de 37 semaines tu es plus considéré comme prématuré si tu dépasse 40 sem tu te fais déclencher a 41 ou autour !!  

solenn1987

Posté le: 11 juin 2016 03:34:06 EDT  
Tu pensais que ça allait être un gros bébé lanctot ? C'est correct le poids.
Chez vous le terme c'est 40 semaines? Nous c'est 41.

Léonie est ce que tu as l'impression que c'est pour bientôt ou pas du tout ?

N'oubliez pas les appareils photos dans vos valises ou les portables avec le chargeur.  

lanctotj

Posté le: 10 juin 2016 14:29:02 EDT  
J'ai eu mon echo aujourd'hui mon bébé Ryan pèse 5,3 lbs a 40 sem il devrai peser 7,5 lbs hihi je suis contente j'avais peur de sont poids hihi 

lanctotj

Posté le: 10 juin 2016 09:38:05 EDT  
Crime c'est cool sa !!! Sa serais un peu plus simple haha 

solenn1987

Posté le: 10 juin 2016 09:32:18 EDT  
Heureusement que tu ne m'as pas demandé à moi pour la valise car en France nous ne prenons rien d'autres que des vêtements et sous vêtements tous le reste est fourni l'hôpital.  

lanctotj

Posté le: 9 juin 2016 16:43:27 EDT  
J'ai mis dans ma valise
- couches
- lingettes
- creme fesse
- savon , crème hydratante
- serviette de bain
- 3 babysuits
- 2 paires de bas
- 1 pijama
- 1 chapeau de naissance
- 1 suce NN au cas + attaches suce
- 1 biberon au cas
- lait maternisé au cas ( car je veux allaiter)
- pads allaitement
- serviettes sanitaires
- 2 pijama/jogging ( pour moi )
- 2 brassières allaitements
- plusieurs sous vêtements
- 1 chandail long large
- gros bas chaud
- savon
- et finalement une doudou pour mon bébé que je n'ai pas acheter encore 

Léonie0103

Posté le: 9 juin 2016 15:58:01 EDT  
Lanctôt qu'à tu mis ds ta valise ??? La mienne est fait mais je me demande tjr si j'oublie des trucs .... Jai regardée plein de site pour savoir et je crois que tout y est mais je le demande quand même Smile
Solenn comme l'a dit Lanctôt ici c'est assez courant d'avoir un stripping ... À date de mon côté sa n'auras pas fait grand chose Sad on verra se que ma soirée avec mes gars va donner lolll ils sont asser énergique depuis quelque jours alors pt que sa fera commencer les contractions !!
Nemounetti c'est vrai que sa fait un long bail qu'ont as pas eu de nouvelles ?? Que se passe t'ils?? Jespere que tout va bien pour toi ... Viens nous écrire quand tu auras une petite minutes  

lanctotj

Posté le: 9 juin 2016 09:38:52 EDT  
Habituellement vers 38 sem la plupart des maman font leurs stripping mais elles peuvent refuser!!! Ou certain medecin ne veulent pas le faire mais c'est vraiment rare !!! Et a ma fille j'ai eu le stripping et jetais dilater a 0.5 et pas effacer .. J'ai perdu les eaux et j'ai dilater effacer a l'hôpital!! Alors c'est relativement différents!!

Nemounette que ce passe t'il on veux des nouvelles hihi 

solenn1987

Posté le: 9 juin 2016 08:13:26 EDT  
C'est quelque chose de courant chez vous le stripping ? Car je n'en ai jamais entendu parlé je me demande si en France c'est pratiqué.

Finalement ça sera ta plus longue grossesse Léonie ! !!! Je pense que c'est vraiment pour bientôt dans ton cas.

Ton col à aussi bougé Lanctot, est ce qu'a ta puce ça avait bougé vite ?

lanctotj

Posté le: 8 juin 2016 22:33:08 EDT  
Haha oui je comprends !!!
Je te souhaite que sa marche c'est tellement excitant a ce stade a ma fille 48 h après ub stripping j'ai accoucher hihi et oui j'aihate de recevoir mes photos et je vais vous montrer!!!
J'ai eu mon rendez vous aujourd'hui je suis dilater a 1.5 et effacer a 50% et j'ai eu conger de rendez vous de diabete et une dernière echo vendredi hihi ma valise est fais hihi 

Léonie0103

Posté le: 8 juin 2016 20:54:41 EDT  
Je suis rendue à 37 semaines lolll sauf que je suis tellement fatiguer que je crois qu'elle a eu pitier de moi loll!!! À mes 2 autres grossesse je n'ai pas eu besoin de stripping pck jai accoucher à 36 et 37 semaine .... Je sait pas si sa va fonctionner pour celui la .... J'en connais bcp qui en on eu et que sa na rien changer pis d'autre que sa déclenchait quelque hr après .... J'avais aussi entendue dire que c'était douloureux mais j'ai trouver sa plutôt inconfortables que douloureux ....
Lanctôt j'espère que tu va ns mettre des photos de ton shouting quand tu va les avoir !!!! Je trouve sa tellement beau Smile j'aurais aimer en faire un mais j'ai préféré une écho 3D !!! Je peut pas me payer tt les luxe lolll j'avais des choix à faire Wink  

lanctotj

Posté le: 8 juin 2016 20:39:26 EDT  
Coucou tu es rendu a combien de semaines la ?? Hihi as tes autre grossesse avais tu eu le stripping ? Et sa avais tu fonctionner ? 

Léonie0103

Posté le: 8 juin 2016 20:16:52 EDT  
Salut les filles Smile j'avais un rdz cz le doc se soir pis sa a encore travailler !! Je suis rendue à 3 cm pis effacer a 75% donc elle m'a fait un ptit stripping pour essayer d'accélérer les choses loll jai quand même tres hâte d'accoucher !! On verra se que sa donne !!  

lanctotj

Posté le: 7 juin 2016 22:20:48 EDT  
Aujourd'hui j'ai fait mon shooting de grossesse hihi j'ai hate de voir les photo !! 34 semaine  

solenn1987

Posté le: 7 juin 2016 13:00:51 EDT  
Vous n'y resté pas longtemps c'est mieux j'espère que pour mon prochain accouchement si tout se passe bien que je pourrais sortir au bout de 2 jours.

lanctotj

Posté le: 7 juin 2016 12:52:24 EDT  
Ah nous sa depent toujours de la situation mais a ma fille 2 dodo ( alors 1 demi journée et l'autre et puis je partais au matin ) 

solenn1987

Posté le: 7 juin 2016 07:59:23 EDT  
Non pas de baby shower c'est pas très répandu en France pour le moment.
Nous faisons une liste de naissance et les gens regarde ce qu'ils veulent offrir à la naissance du bébé. Après si on faisait une shower ça ferait deux cadeaux à offrir car c'est mal vu de venir à la maternité sans cadeau. Je ne sais plus vous resté combien de temps à la maternité ? Nous environ 4 à 5 jours.

lanctotj

Posté le: 7 juin 2016 06:37:27 EDT  
Oui sa depent j'imagine a ma fille je l'avais perdu la journée avant de perdre les eaux !!
Et non aucune nouvelle!!! Bon signe!
Et c'est super que tu la sente enfin hihi c'est tellement le fun a ce stade la !

Faites vous ou avez vous fait un shower " fête d'arriver" pour ce bébé je m'en souvien plus ..  

solenn1987

Posté le: 7 juin 2016 01:34:04 EDT  
Si je me souviens bien j'avais perdu le bouchon muqueux pour lyam 10-15 jours avant d'accoucher mais certaines le perde parfois un mois avant c'est juste que ça travail là dedans.

As tu eu des nouvelles pour la pré eclampsie ?

Ça y est je sens bien ma puce bouger , pas trop tôt à 19 semaines mais bon c'est plaisant ça évitera que j'écoute le coeur trop souvent.  

lanctotj

Posté le: 5 juin 2016 08:06:39 EDT  
Fak sa veux dire que j'ai dilater yayyyyyy
A ma fille j'ai commencer a dilater a 38 sem jtrouvais sa long haha j'ai hate de voir mon medecin hihi 

Se connecter pour répondre