Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

solenn1987

Posté le: 23 mai 2016 13:54:42 EDT  
Ça va mieux Lanctot ? Tu as fait moins d'écart ? Après plus facile à dire qu'a faire mais n'achète plus de sucreries comme ça tu ne seras plus tenté.

Léonie tu es arrêté ? Tu vas pouvoir te reposer avant l'arrivée de ton 3 ème grand changement.

Nemounetti ça va ?  

Léonie0103

Posté le: 21 mai 2016 17:37:53 EDT  
Solenn du fudge c un peu comme le sucre à la crème mais au chocolat Razz
Lanctot ne te décourage pas .... Se nest pas si grave .... Ton taux de sucre ressemble à quoi ??? Es ce quil est quand même bon ??? Si tu réussi à garder une bonne moyenne se n'est pas si grave .... Parle sen à la personne qui fait ton suivi pt qu'elle arriveras à te donner des trucs pour pouvoir contrôler tes envie .... Nemounetti comment tu va ?? 

lanctotj

Posté le: 20 mai 2016 23:17:25 EDT  
Serieux je suis pas fière de moi ... J'arrete pas de tricher ... Jpa capable de m'en empêcher chu trop poche ... J'ai envie de pleurer  

solenn1987

Posté le: 17 mai 2016 14:59:19 EDT  
Hummmm ça à l'air super bon votre sucre à la crème, désolé fudge ca ne me parle pas. C'est des spécialités pour Noël?

Courage lanctot c'est bientôt fini le régime.

Ton medecin ne peut pas t'arrêter leonie si tu es vraiment fatigué ? Tu penses retravailler apres ton petut mec où prendre un congé parental?
Vous avez encore des échos de prévu? Ma prochaine sera le 31 mai j'ai hâte j'ai l'impression que c'est super long entre chaque. 

Léonie0103

Posté le: 17 mai 2016 10:47:16 EDT  
Lanctot oui je trichais parfois hihi !!! Comme jai eu zack au mois de janvier j'étais ds le temps du fudge et du sucre à la crème lolllll je me permettais un petit morceau à l'occasion mais je le mangeait longtemps avant de vérifier mon sucre comme sa il avait le temps de descendre un peu avant que je me pique lolll mais assurément il était plus haut lolll il faut juste ne pas exagérer lolll
De mon coter jai bcp de petites contraction depuis dimanche !! Je dois me tenir tranquille !! Je suis à ma dernière semaine de travail ! Personnellement j'ai vrm vrm hâte de ne plus travailler !!! Je suis vrm fatiguer et tanee loll je fait mon ptit dodo d'après midi chq jours pour prendre des forces avant que mes amour arrive à la maison lolll jai un rdz jeudi à 11:00 jai Ben hâte de voir si je suis olus dilater que la dernière fois et combien j'ai pris de poids .... Le bébé bouge bcp c'est dernier temps ... Normalement il deverais ralentir mais pourtant il bouge plus lolll et vous les filles comment va les bedaines ??  

lanctotj

Posté le: 17 mai 2016 10:08:41 EDT  
Moi crime j'avais perdu les eaux a midi sauf j'étais pas sure a 100% et je suis aller a la materniter a 18 h car mes sous vêtements etais toujours mouiller et sa me tracassait finalement j'avai perdu les eaux et j'étais un peu en retard sur le planning haha .. Car je crois que apres 48 h apres la perte des eaux c'est une cesarienne si pas accoucher encore !!! Mais crime j'ai jamais depasser le 48 h haha j'aurais capoté

Léonie j'ai une question desfois trichais tu lorsque tu avais Le diabete .. Genre un bout de choco par ci ou par la ... De temps en temps haha  

solenn1987

Posté le: 14 mai 2016 04:18:20 EDT  
Génial si ce gygy était plus rassurant et tant mieux pour le liquide.
Je ne savais pas que l'estomac pouvait déjà se remplir finalement tu auras appris des choses en plus c'est bien. Et effectivement ça grandi un peu moins les 3 derniers mois et puis parfois selon la position il peut gagner 2-3 cm .

Il y a des premiers qui vont vite mais c'est rare je suis parti à la maternité à 3h j'avais perdu les eaux à 2h25 et je me suis lavé vite fait car finalement ça n'arrête pas de couler et on est arrivé là bas à 3h30 aucune voiture forcément à cette heure ci c'est l'avantage de la nuit et accouché 13h35 ( ce fut long la péridurale à fortement ralenti le travail ).

J'ai mis le doppler très bas à droite , je vais réessayer tout à l'heure.  

nemounette

Posté le: 14 mai 2016 03:44:41 EDT  
Hello!! Very Happy

Solenn, je devais aussi mettre le doppler très bas pour entendre le coeur. en bas à gauche pour être précise Very Happy

Alors on a eu un rdv hier soir à l'hôpital avec un autre gynéco.
Il avait un peu une tête qui fait peur mais il était très sympa. Il a répondu à toutes mes questions. Ca fait du bien!
Alors il m'a dit que pour le liquide il n'aurait même pas regardé. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il l'a mesuré et m'a dit que j'étais à 7 (7 quoi je sais pas!) et que la limite commence à partir de 8.
Il a quand même pris le temps de bien tout regarder malgré que nous étions son dernier rendez-vous de la journée et qu'il avait hâte d'etre en week-end.
Il nous a dit que le bébé a un estomac pas rempli mais pas vide non plus, et que donc ça veut dire qu'il a avalé du liquide. Donc ca veut dire que son oesophage fonctionne bien si il arrive à en boire.
Enfin il nous a répété plusieurs fois de ne pas nous inquiéter, il était vraiment rassurant!
le bébé mesure 35cm et pèse 1kg500.
Quand on a fait l'écho 3D y a presque trois semaines le bébé faisait environ 33cm donc ça me parait bizarre qu'il n'ait pris que 2cm mais bon je sais que sur la fin ils grandissent moins vite et grossissent plus.
Je suis rassurée de voir qu'il a prit un peu de poids.

Sinon je vais commencer à faire ma valise pour la maternité car mon homme m'a dit qu'il va être perdu si je dois accoucher d'urgence et qu'il doit la faire lui.
Alors hier on était en voiture et il m'a dit "si le jour où tu dois accoucher y en a un qui n'avance pas comme celui devant nous je vais le klaxonner à fond!"
Du coup je lui ai répondu que comme c'est un premier, j'aurais surement bien le temps d'arriver à la maternité et que je compte me doucher et partir tranquillement avant d'aller accoucher. Il était tout choqué ahah Laughing
Je pense que si il bosse ce jour là je prendrais ma douche avant de le prévenir sinon il rentrera comme une flèche pour me prendre!  

solenn1987

Posté le: 13 mai 2016 01:34:48 EDT  
Je ne connaissais pas ce problème de surplus de liquide c'est quand ta prochaine écho pour vérifier ?

J'ai reçu mon doppler hier et ça va je n'ai pas trop galèr? à trouver le petit coeur mais heureusement que j'avais vu des vidéos où ils étaient dit qu'il fallait chercher très bas.

La grande aventure approche pour vous , vous avez déjà choisi les habits de bébé pour la maternité ? 

lanctotj

Posté le: 11 mai 2016 15:25:07 EDT  
Vraiment poche pour ton rendez vous !!!!
Mais c'est vrai que un surplus de liquide est du as un taux de sucre élevé et c'est vraiment pour le bien de ton bébé car il peux naitre préma et faire des baisse de sucre a la naissance et c'est vraiment pas cool ...  

solenn1987

Posté le: 11 mai 2016 10:45:34 EDT  
Le délire ton rêve tu as cherché si ça avait une signification ?

Elle est vraiment space cette gygy , pour une prochaine grossesse ne va pas la voir, après souvent ça marche par le bouche à oreille, connaissais tu des filles qui allaient la voir ?

Bref j'espère que ton chéri n'a plus fait la tête en sortant du rdv. Elle a vraiment été méchante avec lui ?

Ma maman m'a acheté un doppler normalement je devrais l'avoir demain, j'espère que ça ne va pas me faire stresser de plus. 

nemounette

Posté le: 10 mai 2016 15:13:42 EDT  
Voilà j'ai eu mon rendez-vous gyneco.
Mon chéri a fait la gueule car elle a rigolé quand il a dit quelque chose. Il l'a très mal pris. Il était tout rouge.
Donc déjà j'avais chéri à côté de moi qui était fermé comme une huitre. Ca commence bien...
Ensuite elle a fait l'écho.
Déjà au moment de mettre mon nom dans l'ordi elle avait commencé à l'écrire puis elle a effacé car elle ne s'en souvenait plus...
On a pas vu grand chose comme toujours. Et on a pas reçu de photos. Du coup on est vraiment content d'avoir fait la séance 3D/4D car depuis je me sens vraiment rassurée.
Ensuite elle me demande combien le bébé pesait la dernière fois. Je lui ai dit qu'elle ne nous l'a pas dit. Et elle m'a dit "mais si je le dit à chaque rendez-vous"... Je me vois très bien lui demander la taille (même mon chéri s'en souvient) et elle avait déjà arrêté l'écho donc elle ne savait pas. Elle m'a dit "il doit faire environ xx cm". (je ne me souviens plus combien c'était. Du coup j'ai pas demandé le poids car je ne voulais pas de "à peu près".
Et là comme d'habitude elle ne nous a rien dit. Ni la taille du petit ni son poids. Donc voilà comme toujours on en sait pas plus!
Après ça, elle a vérifié mon col par en bas. Elle m'a dit que j'avais beaucoup de liquide et elle m'a prescrit une écho pour vérifier ça... Je lui ai demandé si c'est grave et elle m'a répondu que c'était peut etre a cause du fait que j'ai trop de sucre (ça y est on en revient à mon poids...).
Elle me fait me peser. (j'ai pas pris beaucoup depuis la dernière fois mais bon...)
Elle me dit d'arrêter les fruits car trop sucré. Elle me dit de manger des protéines et plus du tout de sucre. Enfin... elle m'a fait tout un blabla sur la nutrition.
Elle m'a ensuite dit que je suis "toute jolie donc c'est dommage"...
Sinon elle m'a quand meme dit que je pouvais l'appeler si j'avais un soucis. Et que si elle ne répond pas je peux directement aller à l'hopital pour avoir une écho avec un medecin.
Elle m'a donné la carte d'une sage femme qui fait des cours prénatal.
Mais j'ai pas beaucoup d'argent donc bon... Puis je suis très pudique et j'ai pas envie d'avoir encore affaire au domaine médical. Si c'est pour tomber sur quelqu'un comme le cardiologue que j'ai eu... Ca c'était super mal passé.
Et pour terminer, quand je rentre dans son cabinet elle ne sait même pas à combien de semaines je suis. Au lieu de regarder dans son dossier avant que je n'arrive, elle me le demande...
Elle a oublié de me faire payer tellement elle à la tête ailleurs... Surprised
Je vais donc la rappeler demain pour lui dire que je suis désolée, je n'y ai pas pensé. Mais bon c'est sa faute moi j'avais d'autres trucs en tête. C'est à elle de me dire combien je lui dois.

Enfin voilà! Vivement l'accouchement que tout ça soit fini!
Je n'aime vraiment pas les rendez-vous...
Sinon cette nuit j'ai rêvé que mon bébé était né. Par contre suprise, il y avait une deuxieme bébé, et c'était une fille. Du coup c'était le bordel dans mon rêve car il fallait lui trouver un prénom et en plus il fallait refaire tous les faire-part de naissance! Ahah!  

solenn1987

Posté le: 10 mai 2016 08:35:08 EDT  
Elle n'a vraiment pas l'air sympa ta gygy enfin pour le poids j'ai beaucoup de collègues qui enceinte avait une gygy très à cheval sur le poids et qui était méchante dans ses propos si elles prenaient trop mais c'était pour leur bien et maintenant elles sont toutes redevenu fine alors que moi je n'ai pas fait attention et en en prenant 16 j'ai réussi à en garder 10 donc si elle te le dit je penses que c'est pour ton bien après je penses que ton chéri n'est pas aveugle si tu as beaucoup pris il doit le voir.

C'est bien quand même d'avoir une écho tu vas pouvoir voir comment est ton loulou.  

nemounette

Posté le: 10 mai 2016 06:20:07 EDT  
L'avantage aussi d'avoir des parents et grands parents jeunes c'est que tes enfants vont pouvoir bien les connaître. C'est pas donné à tous les enfants de bien connaître leurs arrières grands parents!! Very Happy

J'ai mon RDV gynéco ce soir. J'aime pas trop les RDV car elle ne fait que me parler de mon poids (et c'est très gênant devant mon chéri!) et je vois à peine le bébé à l'écran. De plus, elle ne me dit rien sur sa taille, son poids, comment il est positionné... Je vais devoir encore lui poser des tas de questions car sinon je n'en saurais rien! Sad  

solenn1987

Posté le: 10 mai 2016 01:40:33 EDT  
Vous faites des bébés jeunes dans ta famille c'est cool et tant mieux si tes parents assument super bien leurs rôles de grand parents.

Tu as raison c'est peut être la marque qui n'est pas top.

Ton chéri travail trop pour pouvoir t'aider pour la chambre ?

lanctotj

Posté le: 9 mai 2016 18:39:22 EDT  
Ma mere a 37 ans !!
Et moi perso jtrouve que mes parents font mieux leurs rôles de grand parents que les parents de mon chum !!
Et ma grand mère ( l'arrière grand-mère de mes enfant haha ) a 54 ans haha mon grand pere 63 !!

Et pour le doppler moi serieux j'ai la marque graco et j'entends tout sauf sont coeur .. Peu être la marque qui est pas très a point ..

Et moi aussi 30 sem demain hihi en s'enva dans le dernier 10 sem !! J'ai hate
Et j'ai pas fini la chambre encore j'ai aucunement le temps mais bientôt sure vue que je ne peux pas peinturer seul a cause de la premiere fois je dois toujours attendre tout le monde et bon !!! Et la boite je l'ai commencer mais bon pas fini encore hihi ...  

nemounette

Posté le: 9 mai 2016 10:14:00 EDT  
wouaaawww Lanctot!!! Il est jeune ton papa!
Ta maman est aussi jeune?
Mon père a 63 ans le mois prochain Laughing Et ma mère va en avoir 61 cette année!
J'aurais mon premier enfant à 28 ans donc je ne serais pas une maman toute jeune non plus Laughing

Leonie ça approche!!!! Dernière ligne droite là! Tu dois être excitée!!
Je vais bientôt être à 30 SA! Ca sent la fin tout ça... Faut que je m'active pour la surprise pour Papa!!!
Ah sinon j'ai créer des mobiles ces derniers jours Razz J'adore trop fabriquer des trucs pour bébé!!

Solenn, J'avais acheté un doppler pour me rassurer et franchement ça m'a beaucoup aidé! Je n'ai plus écouté son coeur depuis que je le sens bouger. J'ai d'ailleurs donné mon doppler à ma belle-soeur. (sauf qu'elle a cru entendre le bébé mais c'était son propre coeur... elle n'a jamais réussi à entendre le bébé... elle n'a sans doute pas pris le temps de bien essayer)  

solenn1987

Posté le: 9 mai 2016 07:54:51 EDT  
Tu es dans la dernière ligne droite Léonie à mon avis maxi 7 semaines et bébé sera là.
Comme tu dis Lanctot se n'est pas courant d'avoir des parents très jeunes mais ça n'empêche pas d'être de bon parents. Est ce que tu es proche de ta maman ?
Après quand on est parents difficile d'être grand parents en même temps mais peut être que les parents de ton chéri assurent se rôle.  

lanctotj

Posté le: 8 mai 2016 16:58:14 EDT  
Effectivement mon conjoint est plus vieux que mon pere haha !!! Étrange je sais mais bon c'est pas un cas régulier que mes parents m'ai eux si tôt!! Et non léonie j'ai retrouvé mon père en 2009 lorsque j'avais 14 ans !! Une rencontre asser étrange hihi mais aujourd'hui on s'entend bien !! 

Léonie0103

Posté le: 8 mai 2016 15:23:00 EDT  
Ouiiii lolll j'adorais l'écouter 1X par semaines pour le plaisir de l'entendre ....
Pour se qui est de laccouchemen de oli oui sa été très vite et je l'ai eu à 37 semaines donc il ne m'en reste pas tant que sa si on compte que je suis rendue à 32 semaine !!! Je vais probàblement faire ma valise ds la prochaine semaine et préparer mon sac à langer ;P  

Se connecter pour répondre