Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
solenn1987Inscrit le : |
Ah ok chez nous c'est un sac à langer en fait un sac à couches j'imaginé un sac pour mettre dans la chambre et y ranger les couches plutôt qu'elles traînent dans le paquet dans la chambre.
Ça devait te rassurer le doppler. |
Léonie0103Inscrit le : |
Solenn un sac à couche c'est simplement un sac ou on met tout les articles de bébé qu'ont a besoin quand on va faire les commission ou en visite quelque part vous en avez srm aussi mais je sait pas comment vous les apeller lolll
Lanctôt c fou lollll avoir un enfant à 15 ans c pas vrm courant .... As t il endosser son rôle de père à cette époque là ?? Moi j'ai un Doppler et depuis que jai 10 semaines et kelke jours j'arrive à tres bien l'entendre !!! |
Waouh ton père est plus jeune que ton chéri en fait lol c'est vrai que ça doit te faire bizarre par moment car 15 ans ça pourrait être ton frère finalement. Et ta maman aussi doit être super jeune.
Et pour ta fille tu avais réussi à l'entendre avec le doppler ? |
lanctotjInscrit le : |
Mon père a 36 ans et moi 21 il m'a eux a 15 ans et oui !! Haha desfois sa faut bizare car sa copine a 27 ans et ils sont entrain de faire une famille tout comme moi alors on etais enceinte en même temps ... Et ils en veulent un autre !! Ils en ont 2 ensemble déjà !!
Oui j'ai un doppler et j'ai toujours pas reussie a l'entendre hahaaaa !! |
Coucou les filles, désolé de l'absence j'avais pas vu qu'il y avait des post.
Nemounetti comme tu dis chacun élève son enfant comme il veut ma belle soeur qui est enceinte en même temps que moi est l'opposé de nous , ils ont les moyens de partir plusieurs fois par an pas nous , on ne sort pratiquement pas car nous ne voulons pas perturber le rythme de lyam eux sortiront et le bébé s'adaptera. J'aime voir mon fils courir nu dans l'herbe euh si c'est un garçon sera en jean chemise constamment mais je penses vraiment que le sexe ne changera rien si vous n'êtes pas proche rien n'y changera. Courage Lanctot ça va aller et puis ce n'est que pour 2 bon mois et après tu auras ton loulou dans les bras. C'est ton papa qui a un bébé de 6 mois ? Il doit être super jeune. Léonie tu avais accouché tôt pour oli ? Le gygy ne t'à pas dit de te reposer ? C'est quoi un sac à couche enfin ça sert à quoi ? Tu as raison de ne pas tarder pour la valise. Dit moi est ce que vous avez un doppler ? J'ai un stethoscope à la maison mais je n'arrive pas à entendre pour me rassurer que bébé aille bien. |
Crime sa va aller vite pour toi c'est tellement le moment le plus magique lorsqu'on attend la journée ou l'on va perdre les eaux hihi ou contraction !!!! Moi mon rendez vous est vendredi prochain je ne me souvien pas a combien de sem il regsrde si on est dilater ... Je vais etre a 30 semaines et 3 jours !!?
Non jlai pas demander car nous etions en grouoe et je suis pas trop a l'aise de parler pas rapport haha mais mercredi je vous un medecin qui va m'expliquer le tout et je vais lui demander !!! |
Lanctot ne t'inquiète pas !! Aussitôt que tu va avoir accoucher tu va pouvoir mettre ds machine de coter loll leurs a tu demander pk tu ne fesait pas un deuxième test de glycémie ?? C le 75mg je crois ?! Moi j'ai eu mon rdz cz le doc mercredi soir elle ma examiner et je suis déjà dilater a 1 cm et le col est mou .... Elle dit que c'est normal rendue au troisième hahahahaha !!! Mes rdz commence au 2 semaines déjà !!! Habituellement je me rend pas au semaine alors ça commence à être le début de la fin lolllll on est pomal prêt !!! On a hâté de le voir jai tout laver son linge mais il me manque mon sac à couche!! Je l'ai demander en cadeau à ma mère au lieu de babiole sans importance là semaines prochaine je vais commencer ma valise !!! Aussi le doc ma donner les résultât de mon test de glycémie et tout était beau ... Elle comprenait pas pk sa avait été si haut la première fois et si bas la deuxième fois !! Pck à la fin du deuxième test j'étais presque en hypoglycémies... Mystère ....
Nemounetti pour ton problème avec ta collègue je lui expliquerais que étant donner que c'est ton premier bébé et que tu compte srm en avoir un autre tu préfère acheter dès article neuf qui pourront être réutilisé.... Et que tu crois que tu aura un show donc tu ne veut pas trop en acheter pour le moment ... Et tu peux toujours être franche en lui disant que certain article ne son pas a tt n goût .... |
Oui je vois la genre monpère est un peu du même style que ton frère maislui as pas de ferme mais il vit en foret super loin .. Et il viens d'avoir sont petit dernier il as 6 mois et il s'entend bien avec ma fille et il joue souvent ensemble quand j'y vais !!
Bon voilà j'ai eu mes rendez vous j'ai ma machine !! Je dois me piquer pour tester mon taux de sang pendant une semaine avec mon regime et si tout es okay on continue !! C'est relativement compliqué calculer nos quantiter pour manger correctement mais bon !! C'edt la vie !! J'espère juste ne pas garder cette "maladie" apres ma grossesse !! Il y as peut de chance , je ne pourrais pas vivre comme sa et lala !! Et puis quoi de nouveau les filles ?? |
nemounetteInscrit le : |
Merci Solenn pour tes idées. Je vais puiser dedans!
Elle est venue chez moi hier, elle a bien vu que nous n'avons pas encore beaucoup c'est pour ça qu'elle essaie de tout me vendre. Même sa poussette alors qu'elle a bien vu que j'en ai une. Lanctot, oui si me les donnait j'irais les jeter (et encore, quand elle passera chez moi j'aurais l'air bête car j'aurais plus rien...) mais le truc c'est qu'elle veut me les vendre. Et franchement ça ne nous interesse pas du tout. Autant son matériel que les vêtements car on ne les trouves pas beau du tout. Sinon, joyeux 10 mois à ta fille!! Bientôt un an dis donc!! Solenn, en fait je ne suis pas proche du tout de ma belle-soeur. Et si c'est une fille je pense que ça va nous séparer encore plus. Déjà leur façon d'éduquer leur enfant sera très différente de la mienne. Nous sommes plutôt du genre propre et ordonné. On aime partir en vacances ou simplement visiter à gauche ou à droite dès qu'on a un jour de congé. Et eux je pense que leur enfant va courir souvent tout nu au jardin et ce sera un bordel incroyable chez eux. Puis je vois d'ici que leur enfant sera sale autant sur les vêtements que le visage. Ils ont acheté il y a un an et demi une vieille ferme à rénover. Le problème c'est qu'il n'y a pas une seule pièce de finie. Ils ont mit les châssis et le chauffage, c'est tout. Ils ne sortent pas souvent pour visiter ou partir en vacances car ils ont des élevages de pigeon d'ornement, des chèvres, des chats, un chien, etc... Enfin, leur façon de vivre est très différente. Mais bon ça ne me dérange pas. Chacun élève son enfant comme il l'entend. Du moment qu'on me laisse tranquille dans mes décisions pour mon enfant, eux aussi je vais les laisser tranquille Puis d'un côté ça changera un peu mon fils quand il ira chez eux. Je pourrais lui dire "On met les bottes, on va chez Parrain, à la ferme" ahah J'adore les animaux mais chez nous, nous n'avons qu'un chat. Et papa râle déjà parce que ça met des poils partout |
Ma fille va avoir 10 mois demain !!!!! Et lala
|
Moi vue que je suis pas du genre a trouver des excuses je le prends et va le porter dans un centre d'entre-aide hahaha chut c'est un secret ..
Pour la scéance apres accouchement c'est une bonne idée de le faire 2 semaines apres!!! Moi j'avais attendu 4 mois et ma fille avais pleuré toute le long haha Demain mon rendez vous pour Le diabete j'si bien hate de comprendre tout hihi Merci solenn hihi |
Oh tu sais fille ou garçon ça ne veut rien dire mon fils est plus proche de ma petite nièce qui a 2 ans de plus que lui que de mon neveu qui a 5 mois de moins que lui.
Et puis ça dépend aussi si tu es proche de ta belle soeur car ça rentre aussi en compte . Pour ta collègue moi je dirais j'ai déjà tout ce qu'il me faut même si c'est pas vrai ou sinon tu peux dire désolé mais ça c'est ma belle mère qui nous l'offre. Un transat qui vient d'un seul bébé ok mais 5 faut pas abuser. Et puis tu peux aussi dire qu'il te faut des idées pour ta liste de naissance ( si tu en fais une ) et que tu penses mettre telle ou telle chose dessus. |
Lanctot tu as beaucoup de chance de pouvoir garder tes enfants si longtemps!! je t'envie énormément!
Pour ce qui est des seances photos de grossesse, je n'en fais pas car c'est très cher. Par contre on en fera une de notre bébé dans les 12 jours après sa naissance. Solenn, mon frère est venu chez moi par surprise tout fier pour me montrer les échos de son bébé! c'était mignon!!! Mais on ne sait pas encore le sexe... zuuut J'espère que ce sera un garçon. Et je pense que mon frère espère aussi secrètement que ce sera un petit homme pour pouvoir partager plus de trucs avec lui car si c'est une fille elle fera de la danse (sa copine est prof de danse) et on se dit que mon fils sera plus proche d'un cousin qu'une cousine car ils partageront aussi plus de trucs. Puis j'aimerais bien qu'il ait un petit garçon qui lui ressemble! Un mini comme mon frangin Enfin on verra! ils sont à 13 semaines là! J'espère qu'il sera fixé à sa prochaine écho! J'ai oublié de lui demander quand ce sera. J'espère qu'il ne devra pas attendre trop longtemps. J'ai une petite question! Comment faites vous pour refuser toutes les personnes/amis qui veulent vous revendre des trucs pour le bébé? Moi j'ai plein de connaissance qui veulent me revendre toute sorte de trucs, pas forcément beau et pas forcément à prix bas, ni en bon état. Là j'ai une collègue un peu oppressante qui veut à tout prix que j'aille chez elle pour lui racheter des vetements et du matériel. Mais quand elle me montre certains trucs sur photos, ou qu'elle me dit des trucs genre "si tu me l'achète, ton bébé sera le 6eme à aller dans ce relax"... Je ne suis pas contre le 2eme main mais bon avec 5 bébés qui sont passés dessus avant... ou bien elle me dit qu'elle a une table à langer avec baignoire mais le tuyau est à changer car il est noir de crasses et qu'il manque des caoutchouc sur les côtés... Et elle vend ça... J'ai ma table à langer mais je m'étais dis qu'il fallait du materiel pour quand le petit ira chez ma mère. Enfin je ferais encore des brocantes pour trouver des trucs en bon état et propre. (J'ai fais une brocante dimanche et j'ai acheté plein de petits vetements). Donc voilà je ne sais pas comment refuser poliment car elle insiste beaucoup et elle m'a dit qu'elle me gardait tout... |
Elle est magnifique ta photo lanctot j'adore et c'est cool si tu as gagné une séance ça te feras un très beau souvenir. Moi je ne suis pas certaine de le faire sauf si j'en gagne une comme toi lol car c'est cher par chez moi.
|
Oui j'espère haha !!!
Et crime moi aussi je stresserais a ta place mais a date je crois que la vie fait bien les choses et que tout fini par se placer !! En plus que vous avez vraiment pas beaucoup de congoc'est stressant de ce dépêcher a placer sont bébé .. Nous ici nous avons pris la décision que je resterais a la maison le plus longtemp possible , j'ai en tête , jusqu'à les 3 ans de ma gille et les deux ans de bébé qui arrive ( ma fille va avoir 1 an probablement au alentour de la naissance de mon loup ) entoucas je te souhaite de trouver ton entre deux et de te sentir a l'aise avec tes choix , apres tout ce sont nos enfants alors !! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu réussisses à dormir un peu hihi ... Léonie je trouve super belle tes photo vraiment détaillé sa me donne vraiment envie mais bon a ma fille je l'ai fais et j'ai la j'ai envie de faire comme une effet "surprise " en accouchant de découvrir ses traits hihi . Si un jour j'ai un troisième je crois que je vais attendre a l'accouchement pour savoir le sexe hihi a chaque fois je suis trop impatiente mais sa dois être cool a vivre !! J'ai mis une photo de ma bédaine pris sur le bord de la route haha ... J'ai ma "vrai" scéance photo d'ici deux semaines en faite vous une ?? Moi je l'ai gagné alors pourquoi pas hihi |
Magnifique les images de ton doudou Léonie.
Nemounetti ton frère connaît déjà le sexe du bébé ? Je te comprends Lanctot ça doit être stressant mais peut être que ce ne sera pas un régime draconien que le médecin te donnera enfin j'espère après dans tous les cas je suis certaine que tu y arrivera car se sera pour ton bébé. Peut être que tu pourrais déjà acheter moins de choses sucrées comme ça tu sera moins tenté, après je n'ai pas de conseils à donner car je suis une mère salé donc le sucre m'est égal mais finalement sel ou sucre c'est mauvais pour la santé. Ça fait plusieurs nuits que je fais des insomnies car je ne sais pas comment on va faire garder le futur bébé sachant qu'il n'y aura pas d'entrée en crèche en milieu d'année et qu'on est pas chaud pour une nounou c'est un peu compliqué. |
Merci les fille de me rassurer sur le coup j'ai vraiment eu peur .. Car je n'aime pas devoir faire attention et tout mais sa devrait aller .. Merciiiii
|
Léonie, superbe ton bébé!!! On le voit super bien rolalaaa!!
Lanctot, je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle Déjà qu'on t'as bien fait peur quand on t'as dit que ton bébé n'avait qu'un seul rein... Heureusement que finalement il en a bien deux!!! Je suis comme toi, je mange beaucoup de sucre. Je n'aime pas trop ce qui est salé. Je déjeune déjà toujours avec du sucré. Pour les yaourts je prends des natures et je rajoute du sucre de stévia. Je pense que les diabétiques ont droit à la stévia alors renseigne-toi pour être certaine mais c'est peut-être une solution. Tu peux alors remplacer le sucre que tu mets sur tes crêpes ou gaufres ou quoi par de la stévia. Par contre moi je ne bois que de l'eau. Parfois du coca light car mon chéri ne boit que ça. Et maintenant j'essaie de boire 1,5 à 2 litres d'eau par jour.. pas facile!! Ma gynécologue me demande de boire 3 litres par jour!! (impossible...) En fait le mieux est d'essayer de manger les produits pour diabétiques. Ils font des trucs assez bons maintenant. J'ai vu hier d'ailleurs de la glace pour diabétiques... Tu devrais pouvoir trouver plein de produits sucrés mais pour diabétiques. J'ai une amie qui a eu le diabète de grossesse. Elle est toute mince et ne mangeait pas spécialement sucré. Parfois ça ne veut rien dire donc ne culpabilise pas. Son bébé, qui a maintenant 4 ans est en parfaite santé et elle n'a pas accouché avant le terme. Et elle aussi va très bien. Elle avait juste un régime particulier à suivre. Et elle a du suivre le même régime pour son 2eme qui va avoir un an. Et pareil il est né en parfaite santé. Ne culpabilise surtout pas! |
Le truc c'est de manger bcp bcp de fibre ... Sa vient équilibrer le tout loll tu va pouvoir en manger encore mais contrôler les quantité lol
|
Je suis une accro au sucre , a tout ce qui est sucrée, jus , yogourt , cereal , gruo , biscuit , crepe , gauffre je n'ai jamais réussi a ne pas manger de sucre dans une seule journée c'est pour sa que je panique. J'en suis droguée haha je vais suivre Le regime mais sa va être vraiment difficile pour moi et j'ai peur de pas y arriver et qu'il est des complications...
|