Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

Léonie0103

Posté le: 4 juin 2016 21:54:05 EDT  
Mon doc m'a dit que c pas un signe d'accouchement a coup sur .... Elle m'a dit que aussitôt qu'ont commençais à dilater on perdait le bouchon .... À mes 2 autres je l'avait perdue vers 33-34 semaine et jai accoucher à 36 et 37 ! Meme cette grossesse ci je l'ai déjà perdu sa fait environ 2 semaines Smile sa veut juste dire que tu commence à dilater et que quand le grand jour va etre arriver sa va aller plus vite loll  

lanctotj

Posté le: 4 juin 2016 21:10:32 EDT  
J'ai perdu une parti du bouchon muqueux ... 

lanctotj

Posté le: 4 juin 2016 13:56:38 EDT  
Mercredi pour le diabete et jeudi mon medecin !! A ma fille 39 semaine mais je sentais les même choses au même stade alors je stress pas , et javoue que des fois j'ai l'impression que jva perdre les eaux !!! Mais je stress pas car sa me fesais la même ! 

solenn1987

Posté le: 4 juin 2016 12:12:01 EDT  
C'est quand déjà ton prochain rdv Lanctot ? J'espère que ton loulou va encore tenir 2 ou 3 semaines au chaud car ça fait tôt quand même 34 semaines, tu avais accouché à terme pour ta puce ?

lanctotj

Posté le: 4 juin 2016 08:34:18 EDT  
Moi jcommemce a avoir bcp de contraction , l'uterus qui travaille donne des chocs et tiraille !!! Je suis a 34 sem mardi j'ai tellement hate d'accoucher pas parce que je veux plus être enceinte mais parce que j'ai hate de vivre ce moment encore !! Mais je sais que je vais être triste que ce soit fini ..  

lanctotj

Posté le: 4 juin 2016 08:32:12 EDT  
Oui c'est sa que je me dos sauf pour mon diabete sa pris 2 sem avant qui m'appele !!! Haha 

Léonie0103

Posté le: 3 juin 2016 23:28:19 EDT  
C sur que sa doit pas être si pire que sa se faire déclencher ..: meme si je préfère que sa parte tout seul Smile on commence à avoir tres hâte lolll mon chum me demande tjr si il va travailler tt la nuit ou bien si il va revenir à la maison loll je sait pas du tout quand sa va arriver mais jai tres hâte !! J'ai beaucoup de ptit chili au niveau du vagin (dsl des détails) avez vous sa aussi !?? Et puis j'ai fait ma valise (en fait je la remplie un peu chq jour loll) et je me demande si j'oublie des trucs ou si jen met trop loll en gros jai mis mes accessoire de bain 2 pyjamas pour moi des bas en laine (jadore les bas de laine loll) mon appareil photo des pad d'allaitement des sous vêtement mes serviette sanitaire dès serviette pour la douche 2 brassière d'allaitement pis là je sait pas trop quoi ajouter ...: qu'avez vous mis ds la votre ??? Jai fait un sac à part pour le bb .... J'avais trop hâte de me servir de mon nouveau sac à langer hahahahaha !!!
Sinon pour répondre à ta question solenn mon doc avait pas trop l'air inquiet de ma tension ... Comme c'est le seul facteur qui n'étais pas beau de mon examen je crois qu'elle attend avant de se prononcer sur autre chose ....
Lanctot je crois que si tu n'as pas reçu tes résultats pt que tout est ok finalement ...: pck habituellement quand quelque chose ne va pas il apelle asser vite ...: si je me trompe pas tu as 2 semaines de moin que moi alors d'ici 2-3 semaines si il avait quelque chose de plus important tu pourra accoucher sans aucun risque pour le bb Smile  

lanctotj

Posté le: 3 juin 2016 22:36:46 EDT  
Moi ama fille j'avais perdu les eaux mais pas totalement et mon travail ne commençait pas alors il m'ont déclencher et tout a bien été , c'est stressant oui mais on est tellement bien accompagner et je suis sure que sa va aller hihi moi mapression etais haut et mon coeur lent et sa annoncais une pré cléempsy ( desole pour le mot mal ecrit haha ) alors ?!?? Sa peux tu avoir rapport moi toujours pas eux mes résultats mais a date je sais tout en retard alors .
Tu dois avoir hate que ton moment arrive hihi  

solenn1987

Posté le: 3 juin 2016 01:59:57 EDT  
Léonie, est ce qu'elle avait l'air inquiète de ta pression ( je suppose que c'est la tension chez nous) ?

Je comprends l'angoisse d'un déclenchement mais bon si c'est pour le bien de ton bébé c'est tout ce qui importe.
Faut voir le côté positif tu auras le temps d'arriver à la maternité.

Léonie0103

Posté le: 2 juin 2016 16:26:19 EDT  
Je vais dire comme solenn pas cool du tout ton docteur.... Franchement des fois faut savoir être humain et répondre au question .... Pour lecho c'est normal effectivement jen avait aussi une de céduler quand je fessit du diabète mais jai accoucher avant hihihi il pesait 5,8lbs à la naissance à 36 semaine et 3 jours ... Donc probàblement à terme il aurait fait 8lbs c'est quand même pas si mal mais perso jaime les petits bébé lolll donc cetais parfait Smile
Hier j'avais moi aussi mon rdz cz le doc et ma situation n'a pas changer ... Je suis tjr dilater a 2 cm et effacer a 50% par contre j'ai perdu 1lbs en 2 semaines ... Sa avait pas trop l'air de la déranger loll moi j'étais bien contente haha !! Le bébé a quand même pris du poid pck ma hauteur utérine à augmenter donc pas de souci de se coter la ... Ma pression était haute ... Je sait pas ques que sa peut annoncer mais elle m'a redonner un autre rdz la semaine prochaine alors on verra si sa descendue ou sa reste haut ... Pt qu'elle va décider de me provoquer j'en ai aucune idée ... Sa me fait un peu angoisser l'idée d'être provoquer .... Mes 2 autres on déclencher naturellement et j'aurais bien aimer que se soit le cas pour celui ci ...: on verra se que la vie me réserve Smile  

solenn1987

Posté le: 2 juin 2016 01:23:51 EDT  
Vraiment pas sympa ce médecin Lanctot, normalement dans 1 mois et demi tu seras tranquille avec ça.
Et s'il y a pré eclempsi il te déclenche l'accouchement ?

lanctotj

Posté le: 1 juin 2016 20:49:42 EDT  
Ouin sa l'air selon ma pression et symptômes... Je suis pas mal dans les temps pour en faire une sauf jvx pas en faire une .. Me semble que cette grossesse est asser compliqué. J'attends un appel de mes test urines et sang pour sa , et pour l'hypo aussi et effectivement faudrait qu'il se branche mais je leurs avait dis que mes taux etattoujours tres bas et quand j'approche les repas j'en shake et fait ses malaises ... Mon echo pour savoir le poid du bébé est supposé être la semaine prochaine car ils en avaient pas fait la demande et supposé que toute personne diabète de grossesse on une echo pour voir le poid environ du bébé , bidn mon medecin de diabète me parlait de perte de temps alors elle m'a renvoyé au premier etage a l'imagerie medical ou il y as plusieurs semaines d'attente ( a moins qu'il me passe en priorité vue mon temps de grossesse ) et pourtant elle as tout pour me faire un echo dans sont bureau mais bon je lui aurais fait perdre sont temps ....alors pourquoi pas me faire attendre 2-3 sem ... Elle etais vrm bete sérieux . Elle as pas repondu a mes questions sur rien et etais vrm facher a cause que j'ai pas ecrit mes taux de sucre sur un papier ( ma machine enregistre automatiquement mes taux dans un dossier électronique) j'ai hate de voir mon médecin de grossesse ...  

Léonie0103

Posté le: 1 juin 2016 11:45:10 EDT  
Une pré-éclampsie déjà !! C quand même tot je croyais que se genre de chose était plus en fin de grossesse ( même si on achève pomal loll) et la sinon tu fait de l'hypoglycémie!! Faudrait qu'il se branche loll tu fait de lhyper ou de lhypo lolll !! Moi je fait le test se soir Arrow donne moi des new de ton doc !! Sa m'intrigue vrm ....  

lanctotj

Posté le: 1 juin 2016 09:51:45 EDT  
Je viens de faire le test dont tu parle léonie haha c'est moyen le fun haha !! J'attend présentement pour voir mon medecin , j'ai vue une infirmière juste avant et on m'a dis que j'avais sois des symptômes de précléempsy ( je ne sais pas comment on écrit) ou sois que je fesais de l'hypoglycémie haha .. J'ai bien hate de voir ..  

solenn1987

Posté le: 31 mai 2016 14:11:25 EDT  
Je n'en ai jamais entendu parlé mais après si c'est bon pour le bébé c'est le plus important même si ce n'est pas agréable  

Léonie0103

Posté le: 31 mai 2016 13:53:03 EDT  
Le streptocoque est une maladie que l'ont peut avoir sans vrm le savoir et qu'ont pourrais transmettre au bébé lors de l'accouchement par voie vaginal ... (Je l'avais au 2 autres grossesses) il te donne des antibiotiques pour la traiter et tout est beau par la suite ... Si on accouche avant d'avoir reçu le diagnostic il te donne les antibio par intraveineuse pendant le travail et si tu accouche trop vite ( comme mon 2iem) tu reçoit une injection et bébé aussi Wink je crois qu'au Québec c'est un test qui est courant ... Tt les femmes enceinte font le test de dépistage vers la 36iem semaines ... C'est légèrement désagréable puisque ses un coton tige qu'il insére ds le vagin et le rectum Sad je n'ai jamais eu de complications à cause de sa ... Par contre je doit le faire !!  

solenn1987

Posté le: 31 mai 2016 12:11:53 EDT  
Je suis à 18 semaines et oui le papa est très content même si on n'avait pas de préférence comme ça au moins on a les deux.
Qui sait Léonie peut être que le petit 4 sera une poupette on ne peut pas savoir.

C'est quoi comme examens que tu passe ? Le nom ne me dit rien.

Génial le massage c'est que je me tâte à demander ça pour mon anniversaire.  

Léonie0103

Posté le: 31 mai 2016 11:46:55 EDT  
Wowwwww félicitations:) je suis vrm contente pour toi !!!!! Je tenvie aussi bcp !! Le petit couple c vrm merveilleux lolll si tu connais le sexe maintenant tu doit être à environ 20 semaines ?? Le papa doit être ravie d'avoir une petite princesse en route Smile
Lanctot tu nous donnera des nouvelle de ton rdz voir si t petit écarts on changer kelke chose Wink
De mon coter 36 semaines demain alors je m'attend à passer le test du streptocoque demain soir cz le doc Sad et aussi je doit me préparer à accouche Ds les olus bref délai lollll vendredi matin jai rdz pour un massage de femme enceinte !! J'ai tellement hâte d'expérimenter la séance !! J'y vais en duo avec ma s?ur Smile sa va nous faire une belle sortie avant que le bébé arrive !!
Vous les filles es ce que vos bébés on souvent le hoquet ds votre bedon ?? Moi le mien la au moin 2x par jour lollll c très rigolo de sentir des petits coups régulier !! Je me dit qu'il doit boire bcp de liquide ...:  

solenn1987

Posté le: 31 mai 2016 10:28:18 EDT  
Tu nous diras pour ton rendez vous si tout est OK .

Et oui une chipie, désolé je n'ai pas eu de photos pour vous montrer car elle se cachait le visage et en fait il n'y avait que les fesses de bien visible et sa colone vertébrale. Je ne connais pas sa taille mais elle pèse 220g.

lanctotj

Posté le: 31 mai 2016 10:10:32 EDT  
Wow !!!! Une fillle !! C'est super !! Hihi
Moi a ma fille j'avais pris 35 livres et la pour mon garçon je suis rendu a 9 livres ... Je suis contente haha j'ai demain un dernier rendez vous de suivit de diabète !!  

Se connecter pour répondre