Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
solenn1987Inscrit le : |
C'est une fille !!!!
|
10 kg ça ne fait pas beaucoup enfin tu es bien en France il préconise maxi 12kg donc finalement tu es bien et ça sera moins galère à perdre.
Je sens des choses mais de la à dire que je le sens bouger je ne suis pas sur. J'ai souvenir que piyr lyam je l'avais senti tard peut être ne suis je pas assez à l'écoute bref tant que tout va bien c'est le principal on sera fixé demain même si je fais le doopler tout les 2 jours j'ai un peu peur. Et pour accoucher dans le salon c'est arrivé à une collègue pour son deuxième finalement c'est son mari qui l'à accouché et c'est un magnifique souvenir même si sur le moment tu panique à fond lol. |
Léonie0103Inscrit le : |
Jespere vrm avoir le temps de me rendre à l'hôpital.....: jai vrm pas envie d'avoir mon bébé ds mon salon lollll je vais essayer de le mettre au monde naturellement mais je me sent plus en sécurité ds un endroit où il peut recevoir les soins adéquat en cas de pépin .... C'est vrai que je n'ai pas pris bcp de poids à cette grossesse ci .... Jen suis a 21lbs de pris à date ..:: pt 1-2 de plus car mon rdz est mercredi alors on verra ..:: moi aussi je trouve sa mieux d'avoir le bébé ds un chambre à part jai mis mes 2 grands ds la même chambre et jai mis l bébé seul ds l'autre .... Comme sa c'est plus pratique pour le changement de couches et les boire la nuit ..:: solenn a tu commencer à sentir bb bouger ??
|
Waouh trop beau ton bidon et puis tu n'as rien pris à côté. Moi je suis déjà à + 5kg .
|
Ça sera peut être plus simple pour toi Lanctot d'avoir les deux séparé surtout quand bébé 2 aura faim la nuit.
En tout cas c'est super beau. Je vois que vous mettez des couvertures à vos bébés, vous n'utilisez pas de gigoteuse ou bien les deux ? Tu nous diras Léonie mais si tu as déjà le col ouvert ça risque d'être un accouchement en 2 min . Voir à la maison. |
Super belle la chambre Lanctôt) jadore la tapisserie que tu as mis sur le mur nous aussi la chambre est pomal prête !! Le me manque juste les appliquer mural ds le même thème que la couverture je vais les chercher vendredi avec ma s?ur et elle va me les installer et quand se sera fait On sera fin prêt pour l'arrivée du bébé jai un autre rdz mercredi cette semaine cz le doc jai bien hâte de voir si le travail à continuer ou si je suis tjr a 2 cm et effacer a 50%
Solenn jespere vrm que tu pourra voir le sexe du bébé je te souhaite d'avoir le sexe que tu désire comme tu as déjà un ptit Gars sa serait cool une petite fille nemounetti jespere que tout va bien pour toi aussi Je vais vous mettre une photo de ma bedaine de etre semaine ... |
lanctotjInscrit le : |
Non finalement j'ai préféré faire deux chambre séparée...
Et ouiiii j'espère pour toi qu'il va bien être placee j'ai hate de savoir hihi Et des crêpe fraise et choco blanc j'en rêve haha sa va être bon sur !!! |
J'adore la chambre, c'est ce que j'imaginais si c'est un petit mec ça sera arbres et renards en décoration.
Finalement tu n'a pas mis tes deux petits dans la même chambre? Si oui met une photo pour voir comment tu as fait pour faire la séparation. Temps pluvieux aujourd'hui ça sent les crêpes et le chocolat chaud pour le souper. Encore demain à attendre et j'espère que mardi il sera bien placé pour voir le sexe . |
J'ai mis quelque photo !!
Et oui nenounette !!! Achete la base qui est vital et au pire par la suite tu va cour ce que tu as réellement besoin ou pas !!! Comme a ma fille j'avais beaucoup trop de choses c'était l'enfer haha |
J'ai fini la chambre moi aussi hihi il était temps car j'avais rien de fais haha
|
Salut les filles
Lanctot je n'ai aucun compte sur les réseaux sociaux... Mon chum et moi on trouve sa un peu inutile .... Nemounetti je crois comme solenn que tu deverais acheter tes trucs toi même pck rendue s se stade là il commence à se faire tard ...: on ne sait jamais quand le grand jour va arriver !! Mon premier c pointer le bout du nez à 36 semaines et 3 jours lolll par chance j'étais toute prête pour le recevoir solenn a aussi raison de dire qu'il y a plusieurs articles que tu à énumérer que tu n'aura pas besoin avant un bon bout de temps .... Ne stresse pas avec sa tant que tu as le minimum tout va bien aller |
Ne t'inquiète pas nemounetti moitié de ce que tu n'as pas n'est pas impératif ai début.
Le mobile il n'y prête pas attention avant 2-3. La chaise haute pas avant 5-6 mous . Le mixeur le tien fera largement l'affaire, le tour du parc pas indispensable et pas pour tout de suite. Et pour le matelas et la baignoire pas le choix faut que tu les achète toi même trop risqué de compter sur les autres surtout que c'est des cadeaux honereux. Tu l'a faite sur quel site ta liste ? Moi je penses faire sur mes envies. |
nemounetteInscrit le : |
Coucou!
Solenn tu auras ta réponse bientôt pour le sexe c'est super!! Moi je l'ai su à 12 semaines! Mon frère ne sait toujours pas le sexe non plus. Ils vont le savoir mardi normalement. Lanctot, pour le sucre c'est pas un drame. C'est normal de craquer. Le tout est de savoir craquer en toute petite quantité. Ma gynéco m'a conseillée de manger beaucoup de protéine. De la viande, des oeufs... et des légumes à volonté quand j'ai faim. Du coup il m'est arrivée de manger du poulet en plein après-midi! Et j'ai vu la photo de ta bedaine! wouaw toute jolie! Les filles, votre nombril est sorti? le mien n'est toujours pas sorti. c'est bizarre. Mais j'ai entendu que le nombril peut ne jamais sortir. Parfois il est fort dilaté sur le point de sortir, et parfois pas du tout! Ca dépend peut-etre de comment est mit le bébé. Sinon concernant le matériel pour accueillir le bébé... On a pas énormément! La chambre est finie, on a le parc et la poussette mais c'est tout. Il nous manque les matelas du lit et du parc, les linges de lit et parc, tout ce qui est pour le bain (baignoire+support, set de soin etc)... Il nous manque un mobile pour le lit, une petite couverture pour l'envelopper à la maternité, un mouche bébé, les thermomètres, la chaise haute, le cuiseur-vapeur-mixeur pour les panades, un relax, un chauffe biberon, le porte-bébé, la poubelle à langes, un tour de parc, un tapis de jeu,... etc.... Je commence à stresser un peu car aucun ami ne nous demande la liste de naissance Dans ma famille non plus. Il n'y a que ma mère qui m'a offert la poussette. Même mon frère ne me la demande pas. |
Par contre si ça vous dit j'ai ouvert des paris sur www.baby pronostic.com si ça vous dit de parier par contre il faut s'inscrire avant de voter pour avoir les cadeaux pour le gagnant.
Mon nom c'est solenn Georges. Et oui bien sûr que je viendrais pour le sexe. |
Non moi j'ai juste un compte snapchat.
|
Non moi j'ai juste un compte snapchat.
|
Ah oui sa dois !!!!! La confirmation du sexe c'est tellement un moment exitant dans une grossesse !! Jva m'ennuyer de sa haha tu nous donneras des nouvelles aussitôt!!
Question un peu pas rapport , avez vous un compte Instagram ? |
Tu nous racontera ton rdv Lanctot, moi j'attends avec impatience mon écho de mardi pour savoir si tout va bien et le sexe s'il est bien placé.
ma meilleure amie c'est pour début décembre et à l'écho des 3 mois ils lui ont dit 99% fille, je ne pensais pas qu'on pouvait le voir si tôt. |
J'ai mis une photo de ma bedaine hihi a noter que j'avais l'air de sa a genre 38 sem de ma fille ... Haha
|
Oui sa va jfait plus attention mais jmange du sucre mais en mini quantité sa parrait presque pas haha j'ai paniqué car je me sentais mal pour mon bébé.. 32 sem et 1 jour mon rendez vous de grossesse demain matin semaine prochaine mon echo je vais avoir une évaluation du poids de mon bébé hihi j'ai bien hate de voir s'il va être ds la moyenne ou au dessu ( ma bedaine est rendu grosse pareil d'un coup ) a partir de combien de semaines ils regarde si on est dilater?? Et toi solenn quoi de nouveau hihi
Nemounetti donne nous des nouvelles hihi Leonie j'ai justement dis a mon pere de m'apporter du sucre a la crème apres avoir accoucher haha !!! |