Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

lanctotj

Posté le: 25 avril 2016 14:57:39 EDT  
Nous ici rendez vous au mois jusqua 28 - 30 sem ensuite au deux semaines jusqu'a 37 sem et finalement au semaine jusqu'a l'accouchement!! 

solenn1987

Posté le: 25 avril 2016 12:52:10 EDT  
Hâte de voir tes échos nemounetti. C'est dans un cabinet privé ?

Et tu as trouvé ta boîte pour la boîte à papa ?

Sérieux elle est pas top top ta gygy mais vos laboratoires ne vous donne pas les résultats directement ?

Pour les rdv pour lyam c'était un rdv par mois jusqu'à la fin mais c'est peut être différent dans d'autres pays.

nemounette

Posté le: 25 avril 2016 06:52:02 EDT  
coucou les filles!
J'ai fais mon test de la glycemie mardi. Je n'ai toujours pas les résultats!
j'ai appelé ma gyneco jeudi et elle m'a dit qu'elle avait oublié de les prendre à l'hopital et que du coup je dois la rappeler mercredi pour avoir les résultats! Donc plus d'une semaine après avoir fais mon test! Normalement on a les résultats le lendemain...C'est vraiment pas une bonne gyneco... Je suis très fachée!

Sinon ce soir j'ai mon écho 3D/4D! Je suis impatiente!!
Je vous montrerais les photos après!
Je continue la boîte à papa. J'ai hâte de vous montrer le résultats!

Solenn j'espère que tu vas savoir le sexe!
Léonie j'adore ton ventre il est très beau!! Et la chambre est très belle!

Mon prochain rendez-vous chez la gynéco est le 10 mai.
En fin de grossesse on a des rendez-vous plus rapprochés? Toutes les deux semaines?  

lanctotj

Posté le: 23 avril 2016 08:31:47 EDT  
Oui du linge usagé j'en est déjà mais j'aime comme as ma fille acheter du linge neuf que moi j'si choisit et que j'ai eu un coup de coeur hihi sa me donne encore plus hate !! Et nous ici on adore le linge si vous saviez on achete a l'infini et de toute marque , desfois faudrais ce calmer hahaha ... Et léonie très beau les animaux hihi moi mon theme est les renard orange du coter gars et du côter fille des renard ROSE j'adore haha je vais justement magasiner sa aujourd'hui !! Et ta bédaine est tellement belle moi crime je la trouve trop par en avant comparer a ma fille mais bon haha !! Je chiale pour chialer je viens de me lever alors haha ..
Solenn j'ai hate de voir ton echo hihi et j'espère la confirmation du sexe c'est toujours très exitant tout sa !!
Nemounette?? Comment va-tu ??  

solenn1987

Posté le: 23 avril 2016 06:48:50 EDT  
J'adore le style de la chambre du bébé, ça fait très canadien lol mais c'est ce que j'aime. Finalement ça a été pour mettre tes 2 grands dans la même chambre ?

Moi aussi j'adore étendre le linge dehors quand il fait beau mais là nous avons eu depuis lundi un beau temps de printemps et depuis ce matin il refait froid il va de nouveau gelé donc on remet le chauffage et demain midi ce sera pot au feu un vrai plat d'hiver.

Tu n'as pas beaucoup grossi Léonie que du ventre et encore il n'est pas très gros

Et oui j'ai hâte de voir min bébé en plus le papa peut venir cette fois ci, j'espère que tout se passe bien ( toujours le stress ) et peut être confirmation du sexe.

Léonie0103

Posté le: 22 avril 2016 20:25:50 EDT  
Jai mis les photos de la literie et jai aussi ajouter une photo de ma bedaine a 30 semaines ds mon album de bedaine !!  

Léonie0103

Posté le: 22 avril 2016 20:20:54 EDT  
Salut les filles Smile
C'est vrm cool pour le linge Lanctôt !! Moi je magasine bcp usager sa couté bcp moin cher et je me sent moin coupable quand il est tacher et que je dois le jeter Wink
Solenn ton écho est vrm bientot je te comprend tellement d'avoir hâte !!! C'est tellement mignon de voir nos crevette sur l'écran !!
De mon coter tout va super bien Smile on a acheter tt la literie du bébé hier !! Je vais mettre la photo sur mon profil vous pourrez aller voir !! Sinon jai apeller à la clinique pour le résultat de mon deuxième test de glycémie et je suis flushhhh !!!! On doit être en bas de 7,5 et je suis à 7,6 donc d'après moi je vais etre ok pour ne pas contrôler mon sucre !!
Jai pratiquement tout acheter se que jai de besoin pour l'arrivée du bébé !! Il me manque kelke petit trux mais jai encore du temps pour me les procurer !! Jai ma deuxième écho 3D jeudi prochain !! Jespere vrm quil sera mieux positionner pour les photo !! On verra bien !! Sinon je doit avouer qu'ici le printemps se fait sentir et sa fait vrm du bien à mon moral loll le printemps est de loin ma saison préféré !! Kes arbre bourgeonne l'air est frais et doux ! C'est le moment d'ouvrir les fenêtre et changer d'air !! Jadore sa lolll et je peur recommencer à étendre mon linge sur la corde ! Sa sent tellement bon par la suite !! Jespere que tout va bien pour nemounetti!! C'est la seule qui n'a pas donner de nouvelle encore !! Bonne soirée les moms:) xxx  

solenn1987

Posté le: 22 avril 2016 16:30:12 EDT  
C'est cool quand on peut acheter les premiers petits vêtements, tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'en prêter où ( je ne sais pas si ça se fait chez vous mais chez moi c'est rependu ) les gens vendent des lot de vêtements d'occasion où sinon sur les brocantes comme ça tu vois si c'est presque neuf ou très usé.

Nous ça va, premier barbecue de l'année se soir ça fait du bien. Et comme toi j'ai rdv pour mon écho T1 mercredi j'ai hâte.  

lanctotj

Posté le: 22 avril 2016 15:15:21 EDT  
Coucou les moms , hier j'ai été acheter du linge pour mon mini bb gars hihi sa couter chere !! Mais j'en est acheter beaucoup haha !! En fin de semaine je vais acheter le reste des trucs pour la chambre !!! J'ai hate de vous montrer !!

Que ce passe t'il avec vous ?? Du nouveau ? J'ai mon prochain rdv mercredi ensuite je commence les rdv aux 2 semaine !!!  

solenn1987

Posté le: 19 avril 2016 14:04:40 EDT  
Merci Léonie, c'est bien ce à quoi je pensais sauf que chez nous on appelle ça un quad.
Je comprends que parfois tu dois avoir des frayeurs car même si on peut ajuster la vitesse on a toujours l'impression que ça va trop vite.

Pour lyam j'ai prévu de lui faire une boîte à grand frère.  

Léonie0103

Posté le: 18 avril 2016 21:54:08 EDT  
J'ai mis les photos ds l'album de moi et mes amours Wink 

Léonie0103

Posté le: 18 avril 2016 21:43:12 EDT  
Solenn je vais mettre une photo de mon fils sur son 4 roues loll fan le fond c un petit vtt pour enfants c'est seulement quil ne fonctionne pas à batterie mais à l'essence ...: sa roule donc olus vite mais on peut ajuster la vitesse pour quil ne dépasse pas une certaine vitesse selon l'âge de l'enfant à qui le conduit Wink je suis un peu protectrice donc il est au moin vite mais je trouve quand même que sa roule vite !! Mon grand commence à etre tres habile donc j'essaye de me décontracter quand il en fait !! Par contre c'est une activité qu'il font seulement avec papa !! Premièrement je b'narrive pas à le démarrer et deuxièmement si jamais il arrive un accident il sera avec moi pour gérer la situation lolll jai bcp de mal à garder mon sang froid quand il arrive kel ke chose à mes ptit amours !!
C'est bien de commencer à parler du bébé avec ton fils !! Il doit savoir qu'il aura bientot un nouveau membre dans la famille et quil ne perdera pas sa place !!! Moi quand j'ai eu mon deuxième j'avais acheter un ptit cadeau à mon fils que je lui ai remis quand il est venue me rendre visite à l'hôpital!! Un petit cadeau qui venait de son nouveau ptit frère Wink je recommencerais l'expérience cette fois ci étant donnée que sa tres bien fonctionner !!  

solenn1987

Posté le: 18 avril 2016 13:17:28 EDT  
Il ne parle pas trop du bébé et on en parle un minimum, on fait des petites allusion mais on commencera à le préparer vraiment après mon rdv du 27 avril.

Oui un parc d'attraction c'est un parc de manège.

Oui mon ventre pousse un peu pour l'instant j'ai pris 600 grammes mais bon il me restait 10 kg de lyam donc si je pouvais ne pratiquement pas prendre ça serait aussi bien.

Et oui super content pour ses 3 ans et très gâté comme d'habitudes et on recommence dimanche avec ma belle famille.  

lanctotj

Posté le: 18 avril 2016 12:59:07 EDT  
Oh wow !! 3 ans ! Es t'il content pour le bébé a venir? Ou stresser un peu ..
Et un parc d'attraction c'est des manèges c'est sa ?? Et toi solenn ta bédaine ? Hihi as t'elle pousser un peu  

solenn1987

Posté le: 18 avril 2016 10:08:17 EDT  
Coucou les filles, ça fait plaisir de voir que tout le monde va bien.
Léonie c'est quoi les 4 roues à gaz ?

Ne stress pas nemounetti pour la glycémie ça ne changera pas le résultat.

Waouh il est beau ton bidon Lanctot.

Nous c'est les vacances, hier nous avons fêté les 3 ans de mon loulou , et demain nous l'enmenons pour la première fois dans un parc d'attraction.

lanctotj

Posté le: 18 avril 2016 09:10:29 EDT  
Moi pour mon test glycémie j'ai pas eu d'appel alors tout est okay !! J'espère que ce seras pareil pour toi nemounette !!

Solenn , oui ma poutine est importante hahaha

Léonie , clest qui as fait tellllllement beau hier !!! On étais dehors nous aussi !! Ma fille jouait dehors sur une grosse doudou avec des jouet dessu avec un parasol c'étais beau et agréable comme journée!
PS: j'sai mis une photo de ma bédaine a 27 sem de grossesse hihi !! J'espère voir les votres hihi jladore suivre l'évolution  

Léonie0103

Posté le: 18 avril 2016 07:54:26 EDT  
Je suis contente de savoir que tu va mieux ....: es ce que c'était seulement le stress ou un virus tout sa ??? Quand tu dis que tu commence à avoir du mal à te pencher je te comprend lollll moi aussiiiiiii !!!! Jai tjr mon plus jeune ds les bras et jai les jambes qui fatigue énormément vite !!! Hier au Québec on a eu une journée magnifique avec un beau soleil et des températures vrm chaude !! On en a profiter pour nettoyer notre terrain !!! Ramasser tt les branches racler et brûler tout sa !!! Sinon les poubelles aurait débordée !!! Du coup j'ai attrapée un vilain coup de soleil sur les épaules et les bras ... On a sorti le 4 roue à gaz au enfants et il se sont amuser comme des fou tt la journée !! Tout le
Monde est tomber endormie en moin de 2 min hahaha !!  

nemounette

Posté le: 18 avril 2016 03:18:37 EDT  
Hello!
Je vais mieux, mais je suis stressée pour le test du diabète demain!

Lanctot, vous avez beaucoup de congés au Canada! Quelle chance!

Solenn comment ça va? les nausées?

Léonie c'est pas trop difficile de gérer tes deux petits loups pendant ta grossesse? Moi j'ai déjà du mal à me baisser alors j'imagine que ça doit être sportif chez toi Very Happy  

solenn1987

Posté le: 15 avril 2016 15:36:12 EDT  
Par contre pour squatter la maternité ne te laisse pas faire chacun son tour ce n'est pas la faute des autres si elle habite loin de chez vous .

Oups excuse Lanctot j'ai aussi zappe ta question, en France c'est 6 semaines avant la naissance et 10 après sans perdre d'argent. Certaines entreprises donne des mois pour l'allaitement mais pas la mienne.
Tu as toujours autant envie de poutine ?  

lanctotj

Posté le: 15 avril 2016 15:35:49 EDT  
Oh wow pareil !! Moi en congé on as sois 9 mois ou sois 1 an ! C'est mon deuxieme bébé coller alors je suis en congé depuis 18 mois et j'ai 12 mois encore ... Payer vous etes vite replacer sur le marcher du travail ... 

Se connecter pour répondre