Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nemounetteInscrit le : |
Lanctot quelle dure nouvelle!! On peut très bien vivre avec un seul rein donc pas de panique mais par contre c'est clair que du coup le stress c'est que l'autre rein ne fonctionne pas bien. J'espère que ton bébé n'aura pas de soucis et se portera bien! Tiens nous au courant!!
J'ai eu mon echo. Alors malheureusement il était mal positionné pour la 3D donc on l'a faite seulement en 2D. Je n'ai meme pas de photo à vous montrer car c'est une radine ma gynéco! la derniere photo que j'ai date du 12 janvier! La dernière fois elle ne nous avait pas donné de photo non plus! Nous avons le RDV de la grande écho du second trismestre dans 2 semaines (je dois prendre RDV à l'hôpital car ce sera avec un autre gyneco). J'espère que le bébé sera bien positionné pour le voir en 3D. Et mon prochain RDV avec ma gyneco sera dans un mois. voilà sinon mon bébé va bien. Il bouge beaucoup à l'écho. J'avoue que je n'arrive pas à voir grand chose... J'ai vu ses pieds, son nez et sa bouche... Au moins je sais qu'il n'a pas un bec de lièvre, je suis rassurée. Mais on le voyait pas fort bien comparé à l'avant dernière écho. J'hésite à prendre quand meme un RDV dans un cabinet privé de 4D (Je ne sais pas ce que ça change avec la 3D par contre). C'est un RDV de 40 minutes. On repart avec un DVD de 20 minutes d'écho + 1 CD avec toutes les photos (environ 50 photos) + 6 photos couleurs imprimées. Mon chéri ne veut pas car on va normalement avoir la 3D. Mais bon... Un souvenir en DVD et une cinquantaine de photos... C'est pas mal je trouve comme souvenir pour notre petit bouchon plus tard! |
solenn1987Inscrit le : |
Nemounetti c'est aujourd'hui ton écho tu dois avoir hâte ?
Et toi Lanctot ça va ? On sera vite demain pour ton rdv même si le temps doit te sembler hyper long. |
lanctotjInscrit le : |
J'ai un rendez vous avec un médecin en attendant que mon médecin revienne de vacance ! Mercredi 10:45 j'espère en savoir plus malgrés que ce ne soit pas mon medecin.....
|
Courage ma belle, et j'espère que tu auras une nouvelle écho très rapidement car ce n'est pas cool de rester inquiète aussi longtemps.
|
Effectivement sauf si sont autre rein ne se développe pas en concécance il ne survivera pas... Alors j'espère que ce n'est pas sa l'autre choses..
|
Je suis vraiment désolé pour cette nouvelle, ils ne l'avait pas vu à l'autre écho ?
J'espère que tu vas réussir à avoir un rdv rapidement. Comme dit Léonie on vit avec un seul rein . Donne nous vite des nouvelles. Pleins de bisous de courage. |
Léonie0103Inscrit le : |
Ooooooo myyyyy goddddd lanctot :O !!!!! C'est vrm pas sympathique cette attente la !!!! Y ton rien dit du tout à propos du reste .... Pour le rein c vrm pas le fun mais c un problème olus courant qu'ont ne l'imagine ..... La cousine de mon conjoint n'a qu'un rein et elle va super bien et finctionne comme tout le monde à l'exception qu'elle a 2 utérus ... Souvent il dise que quand il manque un organe il y en a un autre en double .... Je te souhaite vrm que kes inquiétude dès médecin ne soit que superficiel ...: donne nous des nouvelles au plus vite ! Je m'inquiète pour toi et ton bébé .... En attendant prend bien soin de toi et ta petite famille xxxx
|
Allo les filles , j'ai eux mon deuxieme echo , et il ont trouver le nez !! Mais mon bébé a juste un rein ... Et il veulent pas élaborer selon leurs reponse il as l'air d'avoir quelque choses .... De plus grave que le rein et sa me tracasse extra .. Jva demander a devancer mon rdv cette semaine car j'ai un mais le 28 .... Et je veux des reponse
|
J'utilise l'huile de la même gamme pour cette grossesse ci mais au 2 autres je mettais le bio-oil!! Je vais mettre la photo de la crème sur mon profil avec une image parfois c'est plus facile à trouver !! Si tu as déjà des vergetures la crème va aider à diminuer leur apparence je te dit je l'adore !! En plus elle sent vrm tres bon (a mon goût hihi)
|
Effectivement tu es super chanceuse de ne pas en avoir.
Moi je n'en avait qu'une et finalement elles sont toutes apparue après l'accouchement. Celles sur le ventre se voient de moins en moins mais celle à l'intérieur des cuisses c'est une horreur on dirait que je me suis fait attaqué par un tigre. Je vais aller voir cette crème elancyl. Et c'est quoi comme huile ? |
Merci pour les compliment non j'ai été tres tres chanceuse à se niveau !! Aucune vergeture sur le ventre mais j'en ai eu 2 à ma première grossesse sur une fesse :S par chance que j'ai accoucher à 36 semaines sinon j'en aurais probablement eu !! Quand on prend 60lbs dans une grossesse faut sen attendre sauf que j'ai été sauver par le travail prématurée de mon fils lolll au deuxième je n'ai pris que 35lbs alors sa super bien été !! Mais j'avoue que je suis un peu maniaque je met de la crème spécifique vergeture pour aider et prévenir les vergetures 2x par jour combiner avec de l'huile 1x avant le dodo ... J'utilise les produit elancyl.... Sa se vend en pharmacie du coter cosmétique pour une petite fortune mais je l'ai adore et il mon bcp aide alors sa vaut le prix .....
|
Wow elle est belle ta bédaine!! Tu n'a pas de vergetures?? Moi jlen est millions alors ... Haha
|
Il est beau ton petit bidon
|
Salut les filles j'ai ajouter une photo de ma bedaine a 22 semaines j'ai pas encore pris celle de cette semaine (23) j'ai pas pris le temps !! C'est fou comme les semaines passe vite !! Je suis déjà rendue au test du diabète gestationel !!
|
Félicitation à Maria .
C'est génial Léonie comme quoi vous aviez les mêmes envies sans vous être parlé. Comme tu dis à en reparler dans 1 an. Lanctot chez nous ce sont les mêmes personnes qui font les échographies et les rdv de contrôle. Là je vais lui expliquer et si l'echographe est dispo elle m'en feras une sinon elle me donnera un autre rdv. |
Leonie c'est vraiment cute !!
Amaria félicitations!!! Je suis curieuse de savoir si sa fait plus longtemps hihi tu nous donneras des nouvelles!! Solenn : un echographie ou un rendez vous avec le medecin ?? |
Félicitations mariana!!
Les filles hier soir j'ai eu la surprise du siècle quand mon chum a eu la même théorie d'un 4iem que moi loll j'en croyais pas mes oreilles lolllll je lui ai répondue qu'ont verrait sa lan prochaine quand notre bb aura 1 an lolll mais sa me rassure de savoir qu'il pense comme moi !! Alors moi qui a tjr dit que je n'aurai que 2 enfants !! Pt que la vie me réserve d'autre surprise que je n'avait pas planifier !!! |
amaria21Inscrit le : |
Pour ma part, la date de conception est le 1er fevrier! Tout récent encore! En fait jlai eu de tres courtes et faibles menstruations alors j'attend ma premiere echo le 12 avril afin de savoir si la conception ne date pas plutot de janvier!
|
Coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai rdv chez le gygy le 11 mars , bon ça sera peut être un peu tôt pour voir quelque chose .
|
C'est vrai que 3 mois à perdre du sang ça doit être source de stress.
Mais honnêtement je sais que je ne serais pas détendu avant longtemps et finalement je suis contente mais je m'empêche de trop y penser de peur de la fc surtout que je suis une angoissé du contrôle depuis toujours. J'espère que tu seras rassuré à la prochaine écho pour le nez Lanctot. |