Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

solenn1987

Posté le: 13 mars 2016 08:49:40 EDT  
Superbe j'adore les couleurs c'est très zen. 

nemounette

Posté le: 13 mars 2016 08:38:08 EDT  
Hello les filles!
Voilà j'ai fais un album avec les photos de la chambre de Liam.
Par contre certaines photos ne sont pas droites je ne comprends pas pourquoi car elles sont droites dans mon ordinateur. Sad
Ce sont des tons neutres. Je voulais un univers apaisant pour sa chambre. 
Ah et le deuxieme lit, c'est un lit qui s'ouvre en fait et ça fait un 2 places. On l'avait déjà avant car c'était la chambre des invités. On a hésité à le garder ou pas puis on s'est dit que pour allaiter le bébé en pleine nuit ce serait pratique d'avoir un lit pour que je puisse y faire une petite sieste Very Happy Et comme le lit s'agrandit, si papa veut dormir là aussi il pourra. 

lanctotj

Posté le: 11 mars 2016 15:34:26 EST  
Oui ma fille est née le 4 juillet ( étais du le 10 juillet ) et mon gars est du le 19 juillet !! 1 an et quelque poussière!! La chanbre est pas dncore faite mais beaucoup de choses sont acheter !! J'attends mes impots pour acheter le plus gros et peinturer !! Je commence la semaine prochaine!!!  

solenn1987

Posté le: 11 mars 2016 12:04:42 EST  
Finalement tes enfants auront tout juste 1 an de différence ? Tu as déjà commencé la chambre du petit mec ? Et toi nemounetti dit nous quand tu mettra la photo en ligne.

Et oui on est toutes dans la vingtaine . 

lanctotj

Posté le: 11 mars 2016 08:34:02 EST  
D'ailleurs il y as quelqun qui m'a demander comment ma fille allait et oui elle va super bien elle as eu 8 mois je capote elle fait pleins de nouvelles choses et me fait rire constamment!! 

lanctotj

Posté le: 11 mars 2016 08:32:38 EST  
Wow c'est super tu as vue la mini choses hihi !!! C'est normal d'être stressé!! Mais concentre toi la dessu tout va bien aller ! Un petit bébé en santer hihi
Moi j'ai 21 , je me demandais simplement avec quel groupe d'age que je parlais on est pas mal toute dans la vingtaine!! 

solenn1987

Posté le: 11 mars 2016 07:59:01 EST  
Coucou les filles, donc j'ai bien eu droit à une écho je suis à 5 sa soit 3 semaines de grossesse . Ce n'est pas une grossesse extra utérine ni un oeuf clair il y a un tout petit embryon de 2 mm . J'y retourne dans 2 semaines j'ai super hâte d'y être car je suis encore stressé finalement.  

Léonie0103

Posté le: 11 mars 2016 07:26:35 EST  
Quelle soulagement Lanctôt je suis vrm contente pour toi !!!!! Je commençais vrm a etee inquiet .... Pour ta question j'ai 26 ans mais 27 ds 2 semaine lolll pis mon chum a 27 ans  

nemounette

Posté le: 11 mars 2016 07:21:28 EST  
yeaaaaah Lantot!!! Very Happy Tu auras une histoire à raconter à ton enfant plus tard!!! T'as du bien stresser!!
Et pour répondre à ta question, mon chéri et moi avons 28 ans. 

solenn1987

Posté le: 11 mars 2016 02:52:30 EST  
Quel soulagement Lanctot, le principal c'est que tout aille bien.
Moi j'ai 28 ans j'aurais 29 en juin. 

lanctotj

Posté le: 10 mars 2016 23:15:59 EST  
Je me demandais par curiosité vous avez quel âge déjà??  

lanctotj

Posté le: 10 mars 2016 23:14:21 EST  
Coucou !!!! Oui mon bébé est en parfaite santer imaginer vous donc qu'il ont re fait un chek up et il ont vue les deux reins grosse fausse alerte et une maman extra soulager !!!! Merci les filles de demander des nouvellllles vous être super !!! Je suis tellement contente j'envisage mieux ma grossesse car je me possis beaucoup de questions et bam plus de poids sur les épaules il y as rien au monde qui compare ce sentiment de savoir que notre enfant est en santer !! Maintenant je le comprends mieux !!! 

nemounette

Posté le: 10 mars 2016 12:05:24 EST  
Effectivement Lanctot on attend toutes de tes nouvelles...
(Et Berry aussi on attend de tes nouvelles!!!) 

solenn1987

Posté le: 10 mars 2016 10:43:46 EST  
Non tu n'es pas la seule à t'inquiéter Léonie, je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles avant désolé.
Alors Lanctot ? Est ce que ça va ?
J'espère que tu trouveras 2 minutes pour nous donner des nouvelles.

Léonie0103

Posté le: 10 mars 2016 10:19:44 EST  
Lanctot???? On attend des nouvelles .... J'espère que le dicton dit vrai dans ton cas ..... Pas de nouvelle bonne nouvelle ..... Quand tu auras 2 min viens nous écrire je suis sûr que je ne suis pas la seule à penser à toi Wink xxxx  

solenn1987

Posté le: 9 mars 2016 06:20:31 EST  
Oups j'ai zappe pour les symptômes j'ai un peu les seins qui tiraillent surtout lorsque j'ai un soustif le soir après la douche ça fait moins mal mais sinon pas de fatigue ni de nausées et un peu les ovaires qui travaillent.  

solenn1987

Posté le: 9 mars 2016 06:18:47 EST  
Tu es super matinale nemounetti lol
alors je ne vais pas vous mentire je suis hyper stressé et je ne fais que de penser à la grossesse c'est difficile de ne pas se dire que ça peut encore mal se terminer. On verra bien mon rdv de vendredi c'est à 11h 30 donc 5h30 chez vous je penses.

J'ai hâte de voir la chambre du petit Liam.
Je trouve ça génial que vous réussissez à dire son prénom c'est vrai que ça rend la chose plus réelle nous ça n'avait pas été le cas car on s'est vraiment décidé pour Liam à la base j'ai changé l'écriture à la dernière minute 2 semaines avant d'accoucher. Et pour imaginer ta vie dans quelques mois tu pourras imaginer tout ce que tu veux il y a peu de chance que ça se passe comme ça lol.

Léonie je rejoins nemounetti pour la chambre fait participer tes loulous voir même leur demander de faire un petit tableau en peinture sur une toile que tu accrochera dans la chambre du bébé après il va falloir que tu réussisse à leur faire 2 espaces bien à eux dans une même chambre qu'ils aient leur petit coin personnel.

Lanctot tiens nous au courant des que tu peux j'espère que tu auras les réponses à toutes tes questions ?
Est ce que ta puce va bien ? Elle ne ressent pas trop tes inquiétudes ?

nemounette

Posté le: 9 mars 2016 05:12:40 EST  
Léonie, oui comme j'ai dis plus haut, mon bébé va bien! Very Happy
pourquoi probablement la derniere? Vous ne voulez pas un quatrième? Enfin vous avez encore le temps d'y penser.
Pour ce qui est de transférer tes fils dans la même chambre, ne montre pas ton angoisse de savoir si ça se passera bien. Fais leur voir la joie que ça te procure de savoir qu'ils vont avoir la même chambre, montre leur combien c'est positif et je pense que tout se passera super bien si ils ont l'impression justement d'être "privilégié" Wink
Il vaut mieux le faire assez tôt, car si tu fais la chambre au dernier moment, ton fils pourrait se sentir chassé de sa chambre. Et fais lui participer à la déco de la nouvelle chambre pour le bébé, il sera intégré au projet et n'aura pas l'impression d'abandonner sa chambre, mais plutôt de faire un cadeau au bébé.

Solenn tout se passe bien dans ce début de grossesse? Tu as déjà des symptômes? J'espère que tu es zen et que tu ne t'inquiètes pas trop car ça ne sert à rien. Puis cette fois-ci, bébé viendra au monde!!!

Lanctot, j'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles!! Je t'envoie toutes mes ondes positives!

Pour ce qui est de la chambre du bébé, nous l'avons terminée. Je la prendrai en photo dès que je peux car nous venons d'acheter un nouveau matelas pour notre lit et l'avons entreposé dans la chambre du bébé le temps qu'il prenne bien car on doit attendre 72h avant de pouvoir dormir dessus.

Sinon on arrive de plus en plus à dire le nom du bébé. Pour nous c'est le premier et c'est bizarre d'utiliser un prénom que nous n'avons jamais utilisé. C'est bizarre de parler de quelqu'un qui est "inexistant". J'entends par là que nous ne l'avons pas encore vu, pas tenu dans nos bras. C'est très difficile pour nous d'imaginer nos vies dans quelques mois avec un enfant comme c'est totalement inconnu. En fait ça donne un côté irréel. Et dire le prénom rend le tout un peu plus réel. C'est vraiment étrange pour nous!!
On avait un gros blocage au début. Maintenant on arrive à dire des phrases genre "Liam bouge" alors qu'avant c'était "Le bébé bouge". 

Léonie0103

Posté le: 8 mars 2016 20:27:46 EST  
Bonne chance pour ton rdz lanctot!!! Je suis super stresser pour toi mais je suis certaine que tout ira bien !!! Donne nous des nouvelles aussitôt que tu peut !!!!
J'ai vrm hâte de découvrir l'écho 3D/4D j'en ai une de planifier le 13 avril et se sera ma première fois loll et probablement la dernière Wink
Nemounette et puis ton écho ??! Es ce que tout c'est bien passer ??!!
De mon coter non la chambre n'est pas commencer puisque on doit transféré les garçon ds une même chambre pour ensuite faire la chambre de bébé !! J'ai vrm hâte de m'y mettre pr contre !! J'ai juste tellement peur que mon olus jeune est l'impression de perdre sa place que je retarde même si je sait que le olus tot sera le mieux .... Se sera bientôt de toute façon !! J'me demande comment sa va se passer les 2 ptits monstre ds la même chambre lolll  

lanctotj

Posté le: 8 mars 2016 20:12:47 EST  
Le 4D , est une echographie ou on voit le bébé bouger en 3D hihi c'est super moi je l'ai fait a ma fille j'ai adorer j'ai le tout en souvenir dans un coffret!!! Et super pour ton écho c'est toujours agréable d'être rassurée hihi j'espère que dans deux semaines tu auras des photos !!!!

Moi mon rdv demain matin alors je vous tiens au courant
Avez vous commencer les chambre??  

Se connecter pour répondre