Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nemounetteInscrit le : |
Felicitationnnnnnnns Solenn!!!
Je comprends ta peur mais essaie de bien vivre tes 3 premiers mois. J'ai vécu pendant 3 mois dans l'angoisse de la fausse couche car j'avais des pertes de sang. Maintenant c'est terminé et j'ai l'impression de découvrir ma grossesse Léonie, je ne disais pas ça dans un mauvais sens. Ce que je voulais dire par "te trouver une excuse" c'est pas pour toi-même mais pour dire aux gens qui ne comprendraient pas pourquoi tu veux un 4eme. Les gens jugent nos vies parfois trop vite et tu n'as pas à te sentir mal de vouloir un 4eme. Si vous avez l'envie, l'argent, le temps et la place pour un 4eme alors y a aucune raison de ne pas le faire. Donc tu n'as pas "d'excuse" à dire aux gens. Si tu veux un 4eme ne te justifie pas. Et tu t'en fiche de ceux qui vont te dire "c'est du bouloooot"... bah oui mais y a des gens qui s'arrêtent à un enfant parce qu'ils n'ont pas le temps pour un 2eme, et d'autres en font 4 et s'en occupent super bien! (je dis ça car j'ai des collègues dans le cas... Avec un enfant j'en ai une qui met tout le temps sa fille chez sa mere... elle n'a pas le temps pour elle... Et j'ai une autre collègue qui en a 3 et ça se passe nickel... alors bon!) Lanctot, c'est qu'ils peuvent faire peur avec leurs paroles!! Pas de nez!!! C'est fou quand meme! J'espère que la prochaine fois vous allez trouver son nez car tu dois flipper à mort!!! Sinon ton ventre est vachement plus gros que le mien!! C'est fou! Moi je vois à peine la différence. Pourtant on est au même stade, à quelques jours de différence. |
solenn1987Inscrit le : |
Si tout est OK ça sera un bébé de novembre je penses vers le 15 .
|
Merci c'est très gentil.
|
lanctotjInscrit le : |
Oui il regarde aussi les tissus mou dans le cou mais sa l'air qu'il confirme avec le nez entoucas hahaha !!! Et je te comprends totalement d'avoir peur mais reste positive ton bébé sens ses choses la !!! Je suis super contdnte pour toi félicitations!!!
|
Ah bon chez nous c'est la nuque pour la trisomie, comme quoi d'un pays à l'autre ça change.
oui positif je suis contente mais en même temps j'ai super peur . |
Il veulent voir l'os du nez car , premièrement s'il a un nez haha et pour la trisomie l'os du nez est plus petit que la normale!!!
|
Ta pds est positive , 2-4 semaines!!
|
J'ai mis en ligne ma pds mais je n'y comprends pas grand chose je ne sais pas si c'est bien ou pas.
Quand vous avez fait la votre vous étiez à combien vous vous souvenez ? |
Waouh tu as un beau bidon Lanctot, magnifique.
Je vais à la prise de sang à 7h35 avant d'aller bosser et j'aurais les résultats dans la journée sur internet. Je n'ai pas refait de test déjà trois c'est déjà pas mal, et oui mon conjoint est au courant c'était le premier. Je comprends ton mari Léonie pour l'aspect financier car c'est important de pouvoir leurs offrir certaines choses après un troisième ou quatrième ou cinquième peut importe à moins que le sexe change tu as beaucoup moins de choses à acheter. Personnellement deux sera notre maximum car avec la maison à payer le coup de la crèche les factures et le coût de la vie on y arrivera pas ( bon si c'est des jumeaux pas le choix mais y en a pas dans nos familles ). Lanctot ils veulent voir quoi sur le nez ? C'est pour le bec de lièvre ? Ça approche nemounetti, tu dois avoir hâte. Bon je vais m'habiller sinon je vais être en retard au laboratoire. |
Pour ceux qui sont curieux j'ai ajouté la photo de mon echo de ce matin et deux photos de ma bédaine de 20 sem hihi !!!! Dans l'album bb2 bonne nuit laaaa
|
Coucou oui j'ai eu mon écho et c'est confirmé c'est un garçon !!! Je suis contente je peux enfin acheter des choses !!! Oui tout va bien sauf j'au un autre echo dans 7 jours car ils lnts pas vue sont nez ... Il étais drôlement placer alors ce n'étais pas évident a voir alors une autre echo pour bidn le voir et rassurer maman hihi !!!
J'ai hate d'avoir des nouvelles de vous les filles !! Et solennj'ai hate de savoir si ses un positif !! |
Léonie0103Inscrit le : |
Nemounette: je trouve tres drole que tu pense que je me trouve trouvé une excuse lolll pck si il y a bien quelqu'un qui ne voulais pas de 3iem c'est bien moi lolll par contre c'est n'est qu'un sentiment pour le
Monent je n'ai pas vrm l'intention d'un autres avant que celui ci ai 1 an minimum .... Mon questionnement vien vrm du fait que j'ai peur que c'est frère ne l'implique pas dans leur jeux .... J'ai 7 ans de différence avec mon frère et j'ai tjr eu l'impressions d'être ds ses jambes ... C sur que 7 ans ses bcp ... Mais bon mon plus jeune a présentement 3 1/2 ans donc il aura presque 4 ans à la naissance de mon ptit c?ur on verra comment tout sa se déroulera !! J'en ai même pas parler à mon chum loll je suis certaine qu'il va me dire que je suis déranger hahahahaha !!!! Lui il pense tjr à l'aspect monnataire (qui n'est pas à négliger ) donc je crois qu'il serait tres insécure pour un 4iem lolll par contre je n'ai pas peur d'avoir des jumeaux!! Il n'y en a un un ds ma famille et ds celle de mon conjoint !! J'aurais donc une chance sur beaucoup beaucoup lollll et si jamais sa venait à arriver et bien je vivrais avec hahaha !! J'ai olus peur des vergetures que d'avoir 2 bébés ds les bras !!! Lanctôt ton écho était auj ??!! Comment sa été ??! Ce se que bébé est en santé ?? Es ce que c tjr un ptit mec lollll Solenn a tu été à ta prise de sang ??!! As tu refait un test ?! En a tu parler à ton conjoint ??!! J'ai hâte de savoir !!!! |
Lanctot profite bien de ton RDV!! Moi j'ai celui des 20sa mardi 8 mars!
Mon petit bouchon bouge déjà pas mal aussi. Je suis contente à chaque fois que je peux le sentir. Mais c'est tellement court. Une seconde et hop c'est fini! J'espère que mon chéri pourra bientot le sentir en mettant sa main. Je ne sais pas à partir de combien de semaines c'est possible. Léonie, moi j'ai 5 ans de différence avec mon frère. On jouait beaucoup ensemble quand on était petit. Il y a juste eu à l'adolescence où l'on est allé un peu chacun de son coté car l'écart d'âge se voit beaucoup plus à ce moment la. Mais dès la fin de mon adolescence nous avons renoué des liens et nous sommes très proches aujourd'hui. Je pense que tu parles d'écart d'âge de tes enfants pour avoir une excuse pour avoir un autre enfant. Mais tu sais, si tu as envie d'un 4eme tu n'as pas besoin d'excuse! C'est à vous de décider et si vous le faites c'est pour vous et non pour ses frères. Et il n'y a pas de mal a en vouloir un 4eme si avec 3 enfants ça roule bien. C'est un peu tôt pour décider de ça maintenant. Pense déjà à ton petit bébé qui arrive (et pense aussi au fait que si tu te retrouves avec des jumeaux ça fera 5! moi c'est ma hantise car je n'en veux pas 4! et si nous en faisons 3 et qu'au troisieme y en a deux... oups!) Solenn, les seins c'est bon signe!! Je croise les doigts! |
Ça ne me choque pas non plus au contraire c'est même positif qu'il y ait des mamans comme toi moi pareil que Lanctot il ne devait pas y en avoir d'autre puis finalement j'ai changé d'avis.
Après l'écart c'est relatif ça dépend des enfants de l'éducation des parents. Si je prends mon exemple j'ai 14 mois d'écart avec ma deuxième soeur et 4 ans avec ma dernière soeur, mais je ne me suis jamais entendu avec celle qui a 14 mois alors que je suis super proche et même enfant de celle avec qui j'ai 4 ans. Il n'y a pas de règles mais si tu veux un petit 4 foncé après celui là. Oui Lanctot j'y penses à ton rdv viens vite nous raconter après. |
Bien non tu est pas folle hihi mais comme moi jlen voulais juste un et apres j'en est voulu un autre et après qui sais haha mais je trouve dure pour une femme de faire un trait sur la materniter!! Moi je me sent pas prête encore mais jamais de toute ma vie je me suis vue avec plus qu'un enfant ... C'est pas facile tout sa !!! Mais vue que ton dernier a un certain temp d'écart avec les autres je comprends ta façon de voir les choses , mais advenant un cas contraire il serais heureux avec sa famille quand même !! Ton conjoint en pense quoi?
Et les filles c'est mon echo 20 sa demainnnnnnn !! A 8 h AM Et apres demain mon rendez-vous de suivit avec mon medecin !! Aujourdhui je suis a 20 sem déjà la moitié de fait ! Sa va trop vite et justement je ne veux pas que sa aille vite car c'est peu être ma dernière grossesse et je veux en profiter a l'infini !!! Et bébé bouge énormément le fun commence ! |
Léonie0103Inscrit le : |
Salut les filles oui j'ai pris mon rdz pour l'écho 3D !!! Se sera le 13 avril !! Sa paraît loin mais je voulais bien voir son ptit visage dodu loll j'avais toujours des doutes au niveau du sexe de bébé mais hier en regardant encore la dvd de mon écho de 20 semaines j'ai finalement pu voir le ptit bout qui dépassait alors plus d'espoir possible lolll se sera un ptit mec à croquer comme c'est frères loll nous avons pas encore choisi de prénom .... Mon conjoint et moi avons beaucoup d'idée mais aucune en commun loll donc pas de stress nous avons encore le temps !! Je voulais votre avis sur un truc ?! Depuis le début dès essai pour ce bébé je suis convaincue que se sera le dernier mais olus ma grossesse avance olus je me dit que l'écart d'âge entre mes enfants sera trop grand et que je deverais pt lui faire un frère pour jouer avec lui loll ( je dit un frère pck j'ai abandonner l'idée de faire une fille un jour loll) es ce que je suis folle ??!!
|
C'est pour ça que je ne me réjouis pas trop vite car la fc detraque le corps.
bon je commence à avoir les seins qui tiraillent et qui grattent c'est peut être un signe. |
J'avoue que plus positif que ça tu meurs!!!
Mais bon je serais à ta place je ferai comme toi, j'attendrai la prise de sang pour etre certaine car après une fausse couche c'est le bordel dans le corps! Mais il est tout à fait possible de tomber enceinte directement après une fausse couche et à mon avis c'est ton cas!! j'espère pouvoir te dire felicitations dans quelques jours!! Pour Berry j'espère vraiment qu'elle a eu son +++ !! Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de ses news! Mais elle a promis qu'elle en donnerait alors j'espère qu'elle va bientot venir nous dire des nouvelles! |
Léonie tu as pris ton rdv pour l'écho 3 d ?
vous avez des idées de prénoms si c'est une puce ou un poussin ? |
Non pas de nouvelles non plus, j'espère vraiment qu'elle a son +++
test refait ce matin je l'ai mis en photo mais faut vraiment que je fasse la pds pour en être convaincu. |