Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

solenn1987

Posté le: 19 février 2016 09:51:03 EST  
Très beau prénom.
Chez nous c'est gratuit et heureusement car pour lyam je n'avais rien vu car il avait sa tête collé dans le placenta.
moi j'attend toujours mon rdc qu'est ce que c'est long .  

lanctotj

Posté le: 19 février 2016 08:37:38 EST  
Non je ne crois pas le refaire sa coute tellement chère haha et oui on as trouver Ryan qu'on adore !!!! et toi comment sa se passe?? 

solenn1987

Posté le: 18 février 2016 08:57:04 EST  
Je croise les doigts pour toi berry pour que se soit positif.
moi j'attend toujours d'avoir mes rrrr c'est long .

Toi aussi Lanctot tu feras une écho 3d pour le petit deux ?
vous avez déjà des idées de prénoms pour un petit mec ?

lanctotj

Posté le: 17 février 2016 18:47:39 EST  
Ouh .. J'ai hste de voir lundi hihi 

berry_004

Posté le: 17 février 2016 14:25:22 EST  
Salut!! Ho Léonie tu dois te poser milles questions...mais un bébé en sante, c'est tout ce qui compte! Pour ma part c'était bien mon ovu, et c'est rare, mais c'est possible d'avoir un taux hcg qui reste longtemps après une fc selon info santé...j'attend mes rr lundi...ou peu etre pas:-) 

lanctotj

Posté le: 17 février 2016 08:31:51 EST  
A ma fille j'avais fait l'echo 3D et j'avais adoré!!!!!  

Léonie0103

Posté le: 16 février 2016 16:15:26 EST  
Rebienvenue Lanctôt lollll
J'espère pour toi que tu aura le sexe que tu désire Wink moi aussi j'ai l'impression de porter une fille depuis le début de ma grossesse mais faut croire que pour la première fois en 3 grossesse mon sentiment n'est pas bon !! Je vais aller faire une écho 3D pour le plaisir vers 30 semaines alors à se moment je demanderais de confirmer le sexe assurément lol !! Ton écho de 20 semaine approche à grand pas !! C'est tellement un moment excitant Smile moi j'adore sa Smile passé une belle journée xoxo  

lanctotj

Posté le: 16 février 2016 15:08:47 EST  
Coucou les filles !!!!! Désolé j'avais disparu quelque temp hihi je suis de retour j'ai été occupé beaucoup et fatiguer beaucoup aussi haha je suis rendu a 18 semaines déjà mon echo de 20 sem est le 2 mars !!! En lisant ton histoire léonie j'ai peu être une fille au lieu d'un garçon entoucas j'ai hate de confirmer le tout moi depuis le début j'ai l'impression que mon bébé est une fille alors ....
Ma grossesseva super bien hihi je vais ajouter une photo de ma bédaine si vous voulez allez voir !!!!
Berry : je suis désolé de la nouvelle ton cycle est dé balancer possiblement moi jlavais déjà tester positif a une ovu au par avant!!
Nemounette je suis contente que tout ai bien malgrés les saignements!! Sais toujours rassurant un echo hihi !!  

nemounette

Posté le: 14 février 2016 09:28:51 EST  
Léonie, j'ai une de mes collègues qui a eu une expérience similaire. On lui a dit que c'était un garçon et c'est quand même des semaines après qu'on lui a dit que finalement c'est une fille. Pourtant le gynéco était certain!
Je nous revoit encore au resto avec elle en train de chercher un prénom Laughing
Et sa petite chloé a maintenant 18 mois Very Happy 

solenn1987

Posté le: 14 février 2016 04:49:52 EST  
C'est tout à fait normal Léonie, tu as déjà 2 petits mecs une poupée ça aurait été le changement mais après comme tu dis ce qui importe c'est la santé.
Tu ne peux pas aller aux urgences en disant que tu as un peu mal au ventre peut être que tu auras une autre écho, j'avais su le sexe comme ça à lyam car j'avais fait un bouchon à l'intestin.
Tiens nous au courant quand même.

Moi je viens de tester ce matin car je n'ai toujours pas eu mon rdc mais c'était négatif, y a plus qu'à attendre qu'elles viennent mais ça fait 1 semaine et demi que ça me tiraille et toujours rien.  

Léonie0103

Posté le: 13 février 2016 21:14:44 EST  
Salut les maman Smile aujourd'hui je suis rempli d'incertitude Sad ma belle mère ma mis ds le doute du résultat de mon échographie .... Elle m'a fait lire plein d'erreur sur la prédiction du sexe a la 20iem semaines ... Je croyais que kes erreur de bb garçon devenue fille n'existais pas mais en fait il y en a .... Moins que l'inverse : fille devenue garçons !! Sa me fait douter pck j'ai tellement eu l'impression d'avoir une fille ds mon ventre .... En plus à mon écho de 12 semaines la thec avait l'air tellement sur .... J'ai comparer ma photo d'écho qui montre le sexe a 12 semaine et sa vrm l'air d'une fille .... Le tubercule est vrm à plat .... Pourtant à l'écho de 20 moi j'ai pas réussi à voir le penis ou le scrotum .... La thec avait l'air sur elle aussi et comme je voulait pas avoir l'air prétentieuse j'ai pas demander la confirmation au radiologiste .... Ici au Canada il n'y a plus d'écho de routine après celle de 20 semaines ... Je crois qu'en Europe vous avez une dernière écho ds la 30 iem semaine alors il peuvent je reconfirmer .... Je crois que j'ai vais aller ds un service privé vers le début du troisième trimestre pour une écho 3D et je demanderais un gros plan de son zizi lollll je sait que l'important c'est qu'il soit en parfaite santé mais je me mentirais à moi même si je n'avouait pas que j'aimerais vrm qu'il y ai eu une erreur et que j'aille enfin une princesse .... J'en rêve secrètement et depuis l'annonce d'un petit mec je dit à tout le monde que je suis ravie mais à vous je me permet de dire que je suis un peu déçu .... Plus j'y pense plus je me fait à l'idée mais j'aurais tellement aimer ...: en cachette j'avais appliquer bcp de truc de grand mère pour concevoir une fille .... Faut croire que se ne sont que des oui dire :S bon je vous laisse je voudrait pas que vous pensiez que je ne suis pas contente .... Je me sent tout de même extrêmement privilégier d'accueillir un petit être en parfaite santé Very Happy bonne soirée xxxx
Ps si vous connaisse dès personne à qui cela est arriver raconter moi leur histoire pour me donner une petite lueur d'espoir Very Happy xxx  

solenn1987

Posté le: 11 février 2016 05:27:25 EST  
Oups j'ai validé trop vite , pas le choix il faudra refaire un garage lol spécial fistons lol mais je comprends ton homme qui ai été déçu sur le coup ....

bon allé je vous laisse je vais à la piscine avec mon asticot et ma petite nièce cet après midi.  

solenn1987

Posté le: 11 février 2016 05:25:21 EST  
Quelle nouvelle leonie , ça a du vous faire bizarre sur le coup , mais bon tant que tout va bien c'est le principal.
Vous aviez déjà choisi un prénom de princesse?
3 petits gars à la maison c'est sympa aussi.

berry tu as refait un test ? Moi je n'ai toujours pas eu mon rdc , je ferais un test de grossesse dans le week end quand je serais allé en acheter un, je n'y crois pas vraiment mais c'est plus pour etre sur , et bien sûr je ne sais pas si c'est avec la FC mais j'ai pris 3 kg en 3 semaines grrrr je ne suis déjà pas fine en temps normal et je galère à perdre 1 kg là j'ai le blues ....

Léonie0103

Posté le: 10 février 2016 21:07:53 EST  
Salutt les filles Smile sa fait longtemps je suis venue !!!
Berry je suis surprise que 2 mois après t FC tu est encore des hormones de grossesse !!! Je croyais que celle ci disparaissent assez vite par la suite !
De mon côté hier j'ai eu mon écho morphologique !! Surprise total quand la thermicienne nous a dit qu'elle voyait un gros scrotum et un penis hahahahaha !!!!! Dire qu'au prenantest j'avais 80% de chance d'avoir une fille !!! Alors on recommence à zéro loll j'avais pas acheter grand chose mais j'avais reçu bcp de chose que je vais renvoyer au amies qui me les ont donné !! Je prend très bien la nouvelle même si je souhaitais vraiment conclure la
Famille avec une belle princesse !! Le pire c'est pas moi mais mon chum !!!! Ooooooo lala lala lui il était déçu mais vrm intense sur le monent loll aujourd'hui le choc est moins grand !! Donc nous aurons 3 garçons à la maison !! Mon chum s'imagine déjà perde son garage hahaha il est trop drôle !! Sa lui rappelle des souvenir puisqu'il sont 3 garçons ds sa famille !! Même mon plus grave m'a dit qu'il était pas Ben Ben content !! Mais à 5 ans il a de la misère à comprendre que ce n'est pas les parents qui choisisse le sexe du bb lolll bon je vous laisse j'ai l'impressions qu'il y en a un qui dort pas encore !! Bonne soirée les mamans xxx  

solenn1987

Posté le: 8 février 2016 05:40:30 EST  
Oh mince, c'est vrai que c'est galère de s'y retrouver après une FC dans ses cycles.
As tu refais un test ce matin ? Si vraiment tu ne t'y retrouve pas fait peut être une prise de sang.

nemounette

Posté le: 7 février 2016 14:00:04 EST  
oh non Berry Sad
Je pensais que le taux de hcg redescend totalement après un retour de couche! Surprised
Mais si tu as ton ovulation maintenant, tu auras p-e un positif dans une dizaine de jours!
J'imagine que c'est difficile de retrouver et de comprendre son corps après une fausse couche.
Refais un test quand même, on ne sait jamais... peut etre qu'aujourd'hui ton urine n'était pas assez concentrée. 

berry_004

Posté le: 7 février 2016 13:06:45 EST  
Non...j'ai refait un test ce matin et je croyais qu'il serai plus foncé mais non...presque négatif meme et en plus glaire d'ovulation et test ovulation positif.. Donc je crois mètre trompe et que jovule en ce moment et mon positif d'hier devait être des restant de hcg de ma fc...ça fait 2 mois c long!!!! Je positive, le mois n'est pas perdu et je suis plus zen à ces essais merci pour votre appui les fille!! 

solenn1987

Posté le: 7 février 2016 03:17:04 EST  
Alors berry, tu l'à annoncé à ton homme ?
Si oui tu l'à fait d'une façon particulière ?  

berry_004

Posté le: 6 février 2016 12:10:21 EST  
Ahh wow merci nemounette ton msg me touche bcp...ça pas été facile au début, mais on s'y fait et on se dit que c'est pour le mieux...je vais avoir une pensée toute spéciale pour chacune de vous en juillet et vois êtes tlmt fines et touchant e je ne pouvais pas vous abandonner, je veux continuer à vous suivre car je tien a vous, vos histoire sont belles Smile je me demande encore cmt l'annoncer à mon chum (je lui ai garder la surprise!!) 

nemounette

Posté le: 6 février 2016 11:31:10 EST  
Felicitations!!!!!!!!!!
Quelle excellente nouvelle!
J'avais un doute pour toi mais je n'osais pas te donner trop d'espoir! Je sais que la déception peut être terriblement difficile. Mais alors làààà....! Que je suis contente pour toi! Quel soulagement! En tout cas tu as été très courageuse! Je me demandais où tu trouvais cette force de rester ici. J'aurai eu beaucoup du mal à lire le bonheur des autres en ayant perdu le mien! J'espère que tu transmettras cette force à ton bébé!
J'espère que tu vas continuer à discuter ici de temps en temps pour donner de tes nouvelles! 

Se connecter pour répondre