Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Léonie0103Inscrit le : |
Salut les filles
Solenn et Berry j'ai bien hâte de voir si février sera votre mois je suis contente que vous veniez mettre un peu d'action de notre forum j'aime bcp avoir de vos nouvelle De mon côté oui la bedaine commence à paraître .... En fait elle est bien installer lolll je sent le bb bougée de plus en plus c'est tellement agréable ! J'ai hâte de pouvoir la faire sentir à mes garçons !!! |
solenn1987Inscrit le : |
C'est vrai que c'est difficile à s'y retrouver dans le cycle et n'ayant pas eu encore mon retour de couche je suis complètement paumé enfin on fait des câlins tout les 2-3 jours et on verra bien ce qu'il se passe.
Alors les filles vos bidons s'arrondissent bien ? |
berry_004Inscrit le : |
Non pas vraiment de symptôme..mais je suis à 1-2dpo je crois donc normal à ce stade hihi mis à part que je me suis réveiller affamé ce matin..on verra dans 12 jours:-) on a travailler fort cette semaine hihi j'espère juste que je ne me suis pas trompe...dure ce cycle post fc je comprend plus mon corps..alors quavan j'arrivai à dire la journée précise de mon ovulation...la j'ai eu un peu de glaire (mais très peu) un peu de crampe aux ovaires..mais pendant toute la semaine...donc les dé s sont jette on verra
|
Non un verre de vin en mangeant ou une coupe de champagne ( je suis champ'ardennaise donc on en boit facilement ) tant qu'on ne le sait pas c'est pas très grave.
As tu des symptômes qui apparaissent Berry? |
Moi aussi tant que je n'ai pas de + je consomment modérément de l'alcool (un verre de vin au souper c'est pas sorcier:-) et les 2 première semaines de grossesse il n'y a pas d'échange de sang entre le bébé et la maman donc c'est moins pire un peu!
|
Moi aussi tant que je n'ai pas de + je consomment modérément de l'alcool (un verre de vin au souper c'est pas sorcier:-) et les 2 première semaines de grossesse il n'y a pas d'échange de sang entre le bébé et la maman donc c'est moins pire un peu!
|
Comme tu dis c'est agréable...
leonie j ne sais pas du tout quand je vais tester car je n'ai aucune idée de comment est mon cycle après je suis un peu angoissé car je ne refume pas par contre je consomme de l'alcool si on doit se faire un petit apero. J'ai ma visite de contrôle mercredi prochain on verra bien ce que ça donne. |
Hihi oui solenn..c'est le seul moyen de faire des bébé alors on s'en prive pas et en plus c'est agréable finalement j'aurai ovuler plus tôt..donc je devrai tester le 12-13...je vais attendre quand même au 14 pour savourer un moment de magie si c'est + et que j'ai un retard bien sur
|
Salut les filles sa fsit une bout que jai pas ecrit .... Desolee .... Je suis super occuper et mon cell est en train de m lâché donc jarrive pas tjr à aller sur le net ..... Pour donnée des nouvelles courtes j'ai eu mon appel pour mon écho de 20 semaine !! Se sera mardi le 9 février A 9:45 !!! Jai deja surper hâte et se n'est pas si loin !!!
Solen vivement kes galipette pour avoir ton ++ se mois ci tu deverais tester quand .... Si tu test bien sûr !!?? Berry le 14 approche à grand pas et je te souhaite tellement se petit miracle !!! Je vais avoir une pensée pour toi le 14 Lanctôt comment sa va ma belle ?? Tu et srm aussi occuper que moi Loll you aussi sa fsit un moment que tu A poster quelque chose donne nous des News !! Nemounette : comment sa se passe pour toi ??! |
Coucou les filles
comment allez vous ? Vos bidons poussent bien ? Je ne sais pas Berry si c'est mon ovulation bon dans tous les cas on ne se gêne pas pour faire des galipettes. |
Solenne ça m'a fait la même chose vendredi et plus rien ensuite ..et cette semaine glaire et douleur dovu qui commence:-) nous le 14, petit repas en famille et qui sait p e un test de grossesse
|
Pour nous rien de prévu le 14 on verra à la dernière minute mais je pense que ce sera un petit repas en amoureux si possible avec des huîtres pour moi.
Je ne sais pas si c'est ovu ou règles mais les douleurs ont disparus mais hier comme dans la semaine tout d'un coup je perd du sang asez pour tâcher fortement mon pantalon et après plus rien pendant 3 jours. C'est assez bizarre. Et vous comment allez vous ? Lanctot tu as annoncé à tous le monde que c'était un petit mec ? Je pars bosser à bientôt par lecture. |
lanctotjInscrit le : |
C'est cute le 14 !!!!
Que faite vous les fille le 14 ?? Et solenn oui sa dois etre ton ovu ?! A moins que tu es deja eu tes regles depuis?? |
Peu être ton ovulation solenne? J'ai eu la mienne 14 jours post curetage et sa m'avais donner des douleur de regles
|
Couou les filles , comment ca vas ?
Oui ca serait génial un petit bébé d'octobre berry . Moi j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles , j'ai téléphoné au gygy pour demander si c'était possible que ce soit ca car ca ne fait pas beaucoup entre l'aspiration et le RDC et elle m'a dit que oui cela ne l'a choqué pas des règles 11 jours après une aspiration. Bon après je perd pas beaucoup de sang mais les douleurs sont vraiment semblable. |
Oui un bébé octobre, l'automne es ma saison préfère en plus:-)
|
Berry pour mon deuxième je devait aussi tester A la st Valentin Loll mais je voulais boire un verre sans me sentir coupable alors jai décider de tester le 15 ! Sauf que je savait trop intérieurement que j'étais enceinte alors j'ai réussi à boire 2-3 gorgée hahaha !!! Et le lendemain javais mon positif je te souhaite la mm chose pour avoir un beau bb d'octobre !!
Solenn ou magasiner veut dire acheter pour mon Ti loup il a eu une gastro intestinal Tt la fds il se réveillait au hr pour aller au toilette mais personne d'autre ne l'a eu par chance |
Salut! Oui c'est vrai que c'est long 38 jours mais comme je tombe facilement enceinte ça m'inquiète plus ou moins, et quand on es pas en essai bébé c plaisant d'avoir des menstruation au 38 jours au lieu de 28 jours:-) j'espère que ma tendance ce maintiendra et que je tomberai enceinte au premier cycle comme les 2 autres fois:-) je devrai tester à la et Valentin cest mignon:-)
|
Coucou les filles,
ça fait plaisir de te lire Léonie alors finalement ton petit loup n'à pas transmis la gastro? Oui c'est vrai que y a aussi la génétique qui joue dans la taille du bébé et même si les médecins sont très bons il y a quand même de l'inconnue comme quand on te dit qu'a la naissance se sera un tout petit bébé de 2 kg 5 et que finalement il fait presque 4 kg C'est normal que tu achète des trucs roses enfin magasiner veut bien dire acheter ou faire les magasins ? Pour les essais je penses que dans 4-5 jours on va reprendre notre petite vie et on verra ce que ça donne. Bonne journée les filles, |
Salut les filles desolee de ne pas être très présente c temps si j'ai eu une fds et une semaine de fou !!!! Par chance que mes journées on commemcer A raccourcir
Lanctot: c'est un peu étrange pour ton écho mais je crois que mm kes docteur peuvent faire des erreurs.... A se stade de la grossesse je crois qu'il se base sur leur mesure pour déterminer l'âge du f?tus .... Pourtant nous sommes tous fait différent donc si ton bébé est un peu plus grand je crois qu'il l'estime plus vieux quil ne l'est vrm .... Berry je te souhaite un beau +++ A ton prochain cycle et vivement quil rapetisse Pck 38 jours c vrm long A mon avis Lolll Solen j'espère que ton contrôle du 3 février sera concluant et que tu pourrais reprendre les essai à se moment la Nemounette nous aussi on a des soldes après Noel .... Parfois il valent le coup et parfois pas faut vrm avoir l'art de magasiner De mon coter jai commemcer A acheter des petit trucs mais rien de gros .... Quelque pyjama dès biberon (Pck les miens siont très user Loll ) sinon je trouve sa tellement étrange de magasiner des trucs rose mais j'adore sa !!! Jai commemcer A la sentir bouger de pkus en plus souvent !! Tjr des petits mouvement mais je sait que c'est elle hier j'ai pris mon Doppler pour écouté son ptit coeur et je l'ai trouver du premier coup !! J'étais vrm contente j'ai pu le faire écouter à ma Soeur qui était venue souper avec nous !! Mes gars était vrm content de la voir !! Moi je la voit presque chq jours Pck on travail au mm endroit mais mes enfants la voit bcp moins souvent !! Sur se medames je vous souhaite une excellente soiree xoxoxox |