Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

Léonie0103

Posté le: 6 février 2016 09:26:54 EST  
WOWWWWWWW BERRY !!!!!! Je suis tellement contente pour toi !!!! C merveilleux Smile jte souhaite que cette fois soit la bonne Smile !!! Reste avec nous quand mm on veut des nouvelles aussi souvent xxxxxxxxxx  

solenn1987

Posté le: 6 février 2016 08:55:44 EST  
Je l'espère.
Tu vas le dire comme à ton homme ?

berry_004

Posté le: 6 février 2016 08:48:04 EST  
Merci bcp et qui sait peut être tu me rejoindra dans les bébé octobre:-)  

solenn1987

Posté le: 6 février 2016 08:02:35 EST  
Waouh félicitation c'est super je suis heureuse pour toi.

berry_004

Posté le: 6 février 2016 07:57:50 EST  
Les filles. ..je suis de nouveau enceinte!! J'ai tester ce matin à 9dpo et une 2e ligne est apparue, très très pâle, mais c'est une première réponse sa ment pas!! Je l'ai pas encore annoncer à mon chum, je digéré la nouvelle avant!!! Du pour le 20 octobre environ!! 

berry_004

Posté le: 5 février 2016 17:06:13 EST  
À ma fille j'ai eu des nausée des le tout début, le café je n'était plus capable...je croise les doigts fort fort! Je n ai pas tester de nouveau je vais attendre la semaine prochaine Smile  

nemounette

Posté le: 4 février 2016 15:07:10 EST  
Solenn, en effet c'est beaucoup trop tôt pour détecter une grossesse!
Quand j'ai eu mon premier RDV gyneco j'en étais à 6 SA et je me souviens que j'avais regardé sur internet avant mon rdv et y a beaucoup de gens qui disaient que c'était trop tot et qu'on avait rien vu pour eux.
Finalement on voyait quelque chose pour moi. Mais si tu as ovulé vers le 31/01, après seulement quelques jours, on ne voit rien car si tu es enceinte tu en es au stade de la nidation, et donc bébé n'est pas encore installé dans l'utérus. Je pense qu'il met une semaine pour descendre des trompes et s'installer. 

nemounette

Posté le: 4 février 2016 14:58:48 EST  
Berry, je pense aussi que c'est trop tôt pour tester car perso j'avais fais un test environ au même moment et c'était négatif. Et finalement j'avais refait un test plus tard après un retard de règle car j'avais trop peur d'être à nouveau déçue.
J'ai envie de te dire que c'est plutôt bon signe les nausées!! Smile
J'espère que c'est bien un petit bébé qui s'installe! Mais c'est vrai que ça me semble tôt pour les nausées mais chaque corps est différent, idem pour chaque grossesse. Dans tous les cas, je croise les doigts pour toi!
Et en ce qui concerne le test de grossesse, moi j'ai testé avec un test premier prix que j'ai acheté aussi dans un magasin dans le même genre. Et il a été positif donc ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas cher qu'ils ne fonctionnent pas Wink 

solenn1987

Posté le: 4 février 2016 14:19:22 EST  
Mais est ce que tu te souviens si pour ta fille tu avais eu des nausées des le début ?
moi si je me souviens bien j'avais eu des douleurs au seins rapidement et les nausées plus vers 5-6 semaines de grossesse.

berry_004

Posté le: 4 février 2016 12:50:14 EST  
Mmm je sais pas si sa se voit ci tôt...je ne peux malheureusement pas te renseigne! Dollorama c un magasin à 1$ , donc des test pas cher pas comme un première réponse. Mais de toute façon c'est bcp trop tôt pour tester..j'ai eu des nausée à ma fille pendant 3 mois!! Et à ma fc j'en avais eu aucune.. 

berry_004

Posté le: 4 février 2016 12:49:33 EST  
Mmm je sais pas si sa se voit ci tôt...je ne peux malheureusement pas te renseigne! Dollorama c un magasin à 1$ , donc des test pas cher pas comme un première réponse. Mais de toute façon c'est bcp trop tôt pour tester..j'ai eu des nausée à ma fille pendant 3 mois!! Et à ma fc j'en avais eu aucune.. 

solenn1987

Posté le: 4 février 2016 09:42:01 EST  
C'est quoi un test dollorama?
Tu n'avais pas de nausées aux autres grossesses ?

J'ai eu mon rdv hier donc tout est bien propre lol prêt à accueillir un autre bébé.
Elle pense que j'aurais mes règles dans 2 semaines environ donc j'ai calculé que j'avais ovulé le 31/01 mais là elle n'à rien vu est ce que ça se serait déjà vu si ça avait pris ou non même une écho à la sonde c'est trop tôt ?  

berry_004

Posté le: 4 février 2016 07:35:32 EST  
J'ai une question..vos nausée on débuter quand? Je suis seulement à 8 ou 9 dpo environ et j'ai des nausée depuis 3 jours le matin, à en vomir..j'arrive pas à boire une seule gorgée de café et je suis une grande amoureuse du café...j'ai fait un test du dollorama et il es négatif...à part les nausée je n'ai pas vrmt d'autre symptômes..j'aimerai avoir votre avis 

berry_004

Posté le: 3 février 2016 19:59:28 EST  
Ouff j'avoue pas évident ni facile ..je sais comment on se sent quand on voit les saignements et ça en fait voir de toute les couleurs...rendu à 15 semaines par contre tu as toute les chances de ton cote Smile la grossesse passe tlmt vite, faut en profiter (je sais c'est pas évident quand on es dedans..) restes zen, ai confiance en ton ptit homme:-) 

nemounette

Posté le: 3 février 2016 15:39:20 EST  
Daiz, wouaw c'est un bébé très attendu du coup Smile
Je ne peux pas non plus t'aider pour les dates car moi j'ai des RDV depuis le tout début car je suis une angoissée et le moindre truc me faisait flipper Confused

Les filles, mes saignements ne sont pas journalier, le dernier date du 20 janvier. Souvent c'est après des rapports sexuels. En fait c'est dû au fait que mon placenta est placé juste au col de l'utérus, et le bébé est très bas, près de mon col. Donc quand j'ai des contractions de l'utérus, lors d'un orgasme par exemple, et bien j'ai un saignement qui arrive le lendemain ou surlendemain.
Du coup, nous avons très peu de rapports sexuels... J'ai tout le temps peur d'avoir des saignements. Il m'est arrivé aussi d'avoir des orgasmes en dormant (je n'ai eu ça que deux fois, mais les deux fois c'est depuis que je suis enceinte... bizarre je sais!) et du coup après j'ai eu des saignements. Mais je ne peux pas contrôler ça étant donné que c'est dans mon sommeil!
Donc voilà j'ai peur d'avoir du plaisir en sachant que je mets mon bébé en danger Surprised Embarassed Sad  

solenn1987

Posté le: 3 février 2016 01:35:26 EST  
Coucou les filles,
ça vient de quoi tes saignements ?
Ton écho me fait penser à la mienne pour lyam un vrai asticot qui bougeait dans tous les sens.
Après je ne me souviens plus exactement quand je l'ai senti mais assez tard il me semble .
sinon toujours pas de retour de couche j'ai mon rdv aujourd'hui de contrôle.
Daz je ne peux pas vraiment te dire pour l'écho car je suis française, pas sur qu'on ai les mêmes dates et même contrôle à date.
surtout que chez nous c'est en mois pas en semaines sauf pour l'écho de datation.
En tout cas félicitation car ça n'a pas du être facile votre parcours.
Vous connaissez le sexe ?
Allé je vous laisse je vais bosser.  

Daiz

Posté le: 2 février 2016 21:07:43 EST  
Bonjour les filles
Bonjour, nous allons avoir bb1 après presque 2 ans en clinique de fertilité pour le 2 juillet, je veux me joindre à votre groupe. J'ai mon echographie à 20 semaines le 10 février, on a hâté de connaître le sexe, qu'est-ce que je dois m'attendre aussi de l'écho?
Merci du suivi  

berry_004

Posté le: 2 février 2016 17:23:05 EST  
Woah super c'est trop exitant! À ma fille je l'ai senti bouger à 18 semaines..mais par après j'ai compris que je la sentais depuis plus longtemps quand j'ai connu la sensation:-) tu as eu des saignement? Qu'est ce qui cause ça? 

nemounette

Posté le: 2 février 2016 16:32:15 EST  
Hello!
Alors voilà je viens de faire une écho. J'en suis à 15 semaines actuellement.
Je pense que je commence à le sentir bouger, mais étant donné que c'est mon premier, difficile de savoir si c'est vraiment lui!
Pour le sexe, c'est sur, c'est bien un petit mec!
On le voyait bouger à l'écho, il n'arrêtait pas! Ca promet!!!
Mon prochain rdv est le 8 mars! Sad C'est dans trop longtemps!
Mais elle m'a dit que si je perdais encore du sang, on se verrait avant. Le bébé est toujours fort bas. Le placenta est juste derrière le col de l'utérus et le bébé est juste là. Donc du coup c'est pour ça que parfois j'ai du mal à marcher sans avoir une gêne. De même quand je m'assieds.
J'ai hâte d'être aux 5 mois. Là en général on voit bien le bidou! Enfin en attendant, j'espère que je vais commencer à bien le sentir! Je pense que ça va me faire du bien d'enfin avoir un "contact" avec mon fils. J'en ai cruellement besoin!

Léonie et Lanctot, comment se passent vos grossesses?

Berry et Solenn, je croise les doigts pour vous!!!
Toujours pas de retour de couche Solenn? 

solenn1987

Posté le: 1 février 2016 01:32:42 EST  
Tes garçons ne trouvent pas le temps trop long ? Car 9 mois à leur âge c'est long.
J'espère que tu dis vrai et que le mois de février fera apparaître un +++ mais bon dans tous les cas c'est la nature qui décide.
J'ai rdv mercredi pour un contrôle post aspiration on verra déjà si tout va bien.

Se connecter pour répondre