Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
berry_004Inscrit le : |
Lanctot: j'ai entendu parler des ovulation spontane qui survienne quand la femme a un orgasme, elle libéré un ovule, sa arrive pas à chaque fois..mais sa pourrai expliquer...sinon mystère mais il es la en pleine forme donc c'est l'important;-) le corps humain es tellement complexe et bien fait en même temps:-)
|
solenn1987Inscrit le : |
C'était moi qui pensais toute seule que j'allais avoir mal après.
Je n'ai pas d'indications ils m'ont dit vous faites comme si il n'y avait rien eu et j'ai une écho de contrôle le 3 février, pas de prise de sang de prévue. C'est vrai que c'est bizarre si vous tombez sur des périodes où vous n'avez pas eu de rapports. Bon je vous laisse je vais affronter le froid du matin lol enfin c'est pas un grand froid par rapport à chez vous. |
nemounetteInscrit le : |
Lanctot, j'ai la même chose que toi. Mais la datation change à chaque écho! La y a une différence de 4 jours environ. C'est pas grand chose mais quand on voit à quelle vitesse les foetus se développent à se stade, ça change énormément!
Ah Berry je suis contente que tu puisses mettre tout ça derrière toi!! Vivement un beau + alors!!! Et toi Solenn tu dois attendre combien de temps pour que les hormones de grossesse disparaissent? Pourquoi tu devais avoir de grosses douleurs après un curetage? Je pensais qu'ils enlèvent tout (contrairement aux médicaments qui font évacuer le petit de manière naturelle, mais qui laisse des résidus parfois dans le corps, comme le placenta par exemple). Après un curetage il n'y a plus rien à évacuer donc plus de douleur normalement? Ou alors je suis mal renseignée. |
lanctotjInscrit le : |
Et j'ai tester positif le 12 novembre
|
Coucou hey je regardais sa et puis selon l'echo j'aurais créé bébé au alentour du 13 octobre et j'ai de un même pas eu d'ovulation et de deux pas eux de rapport sexuel non plus mes ovu proche 3 octobre et 31 octobre .. J'ai eu des relation le 29 septembre et apres juste le 25 octobre c'est bizare ..
|
Oui mes hormones sont parti suivis par prise de sang. Sa pris 32 jours piles a avant qu'il disparaissent donc le prochain + sera un vrai:-)
|
Oui j'ai eu un curtage par aspiration mardi je n'ai pratiquement pas perdu de sang depuis et pas de grosses douleurs pourtant je m'y été préparé.
Waouh Berry tu as des cycles assez long en temps normal moi qui me plaignais avec mes 32 jours. Bon je suis allé voir vos échos et elles sont très jolies et effectivement on voit bien le petit zozio . Je reviens sur les chambres vous n'avez pas plusieurs périodes de soldes dans l'année ? Je mettais à l'époque que je profiterais de celle de juillet pour finaliser la chambre ( les meubles seront ceux de lyam comme c'est blanc ça va pour garçon ou fille ). |
nemounetteInscrit le : |
T'inquiete pas Solenn, je comprends que tu ne puisses pas encore aller voir nos échos... c'est clair que c'est difficile! J'admire votre courage à toi et à Berry!
Tu as eu ton curetage ou toujours pas? Lanctot on le voit super bien à l'écho il est trop mignon!! Vous avez déjà trouvé le prénom? C'est quand ta DPA du coup? elle a du se rapprocher! Berry tu as encore des hormones de grossesse en toi ou tout est parti? Car du coup quand tu feras un test de grossesse il risque d'etre positif si tu en as encore. |
Solenne : non mes cycles ne sont pas régulier mais tournent autre de 38 (37-38-39) environ! Mais tjrs 14 jours après mon ovu que je sens très bien!
|
maipierInscrit le : |
Wow! Lanctot un petit garçon! C'est génial, vous aurez le couple. Je ne remets pas en doute une seule seconde vos résultats d'écho, mais ça m'étonne et m'émerveille à la fois qu'on puisse connaître le sexe aussi tôt. même si je me répète un peu hihi. Par curiosité, vous avez été au public ou au privé? Peut-être aussi que mon écho (à 11 SA et 5 jours) était quelques jours trop tôt pour le voir..
Pour répondre à ta question Léonnie, nous étions en essai depuis Mars, mais avons eu notre premier + au début juillet après 4 cycles. Puis FC et retour de couche à la mi-septempre (moment que nous avons attendu pour reprendre les essai comme nous le recommandait la doc) et à partir de ce moment nous avons eu notre 2e + au deuxième cycle. Nemouneti, j'avoue que c'était une excellente idée de profiter des soldes de janvier pour les meubles, je suis déçue de ne pas y avoir pensé en plus ce serais déjà fait et je n'aurais plus besoin d'y penser!! |
Félicitation lançait un petit mec , vous aviez des idées de prénoms déjà avant de savoir le sexemple?
C'est vrai que tes 2 enfants pourraient presque naître le même jour. désolé je ne me sens pas encore d'aller voir vos échos mais promis j'irais. courage Léonie si c'est encore la gastro qui s'invite chez toi. Je reviendrai vous lire bonne journée les filles. Au fait Berry tout tes cycles sont de 38 jours en temps normal ? Tu l'as senti venir le retour de couche ? |
Léonie0103Inscrit le : |
Moi jaccouche tjr très tôt ...: mon grand A 36,3 et mon bb A 37,3 Lolll alors je me demande si ma fille se fera désirer ou bien elle arrIveras tôt comme ses frères Loll
|
Les photos sont super belles jaime tellement regarder les miennes et celles des autres !! Je trouve quont voit quand mm très bien !! Je trouve que les échos à ce stade ci sont les plus belles Pck on voit le bb au complet !! Ton chum doit être vrm content d'avoir un ptit gars !! Combien d'enfant vous voulez ??
|
J'ai mis les photo la photo de moi a l'echo est a l'envers ... Je ne comprends pas pourquoi désolé!!
Non mais presque a 39 j'ai perdu les eaux et accoucher le 4 juillet a 39.1!!! |
As tu accoucher à 40 semaine pour ta fille ??!
|
Ah non cest plate je vais poster la photo hihi mais je trouve qu'on ne vois pas très bien mais bon hihi!!!! Ma dpa est maintenant le 19 juillet ( a ma fille ma dpa etais le 10 juillet cette été c'est asser drôle il pourrais presque naitre la même date !! ) bonne soirée xxx
|
Lanctôt !!! Je suis superrrr contente pour toi !!!! Tu as pkus de temps de fsit que tu pensais!!! C rendue quoi ta dpa ?? Nous A tu mis une petite photo ??
De mon coter mon plus jeune est malade .... Il a mal au ventre et il va au toilette Tt les 30 min pauvre Ti loup j'espère quont aura pas une autre épidémie de gastro A La maison Pck on l'a eu en décembre fac je m'en passerais ben en janvier .... Passer une bonne soirée les filles xxx |
Coucou les fille j'ai eu mon echo aujourdhui finalement je suis 13.5 sem !!
Et bon le gender maker n'a pas fonctionné car j'attends un petit garçon hihi |
Ouff oui sa du être très stressant Léonie!! J'ai eu mon rdc aujourd'hui en grande force hihi jamais eu un spm aussi intense, mon corps se nettoie j'imagine...sa clos le cycle post fc, sa ferme la boucle, à jours 32 (habituellement j'ai des cycle de 38 jours ) alors je m'en plain pas s'il raccourci!
|
Comme tu as du avoir peur Léonie enfin le principal c'est de l'entendre.
Est ce que tu l'as sent plus bouger ? viens nous raconter lançon des que ton rdv sera passé. Et j'espère que vous dite vrai que je pourrais utiliser rapidement le gendermarker ... |