Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

Léonie0103

Posté le: 7 janvier 2016 08:02:06 EST  
Mon vrai prénom c'est Leonie Lolll moi aussi j'ai pas chercher bien loin Loll !! Moi les enfant vont aussi dans une garderie (crèche) Wink jai hâte que tu vienne mettre des photo de ton écho !! Et oui nous nous sommes le matin Smile il est 8:01 exactement Lolll
Lanctôt ton écho approche à grand pas !! J'espère que ta fille va mieux ma belle Smile  

solenn1987

Posté le: 7 janvier 2016 07:11:00 EST  
waouh j'avais pas vu la photo de ton bidon leonie , il est déjà beau , vous avez toute les deux un beau ventre de femme enceinte !!!

Au fait c'est quoi votre vrai prénom ? Moi c'est solenn ( pas difficile à deviner ) ...

Plus que 2 h et je serais à l'hopital , j'ai hate et en même temps peur d'une mauvaise nouvelle ( je ne sais pas pourquoi je penses à ca aujourd'hui pfffuu ) bref ....vous devez être en train de vos lever bonne journée les filles 

solenn1987

Posté le: 7 janvier 2016 01:14:41 EST  
C'est cool si les papas peuvent venir nous on verra bien tout à l'heure ça va dépendre du travail mais j ' espère car sinon j ' aurais demandé à ma mère de le remplacer.
Je croise les doigts pas de microbes depuis 3 semaines car chez nous c'est souvent puisqu'il est en crèche.
Et vous loulous ils vont ou quand vous bossé ? Et le futur bébé vous savez déjà ?
Allez je me dépêche je me suis déjà levé en retard si on plus je traîne ça ne va pas le faire .
Bonne journée les mamans bizzzzzzz 

Léonie0103

Posté le: 6 janvier 2016 19:21:59 EST  
Lanctôt : ques qu'elle avait ta cocotte ??
Moi aussi les enfants on ete malade dans le temps des fêtes Sad
Aussi mon conjoint m'accompagne à mes écho seulement quand il le peut ... Comme il travail de nuit et que je n'ai pas toujours le choix de la date ... Je fait avec .... J'ai senti ma fille bouger la fin de semaine passer quand jetait en voiture mais plus rien depuis ... Jai deja hâte à son prochain mouvement Loll  

lanctotj

Posté le: 6 janvier 2016 15:28:16 EST  
Elle va un peu mieux on est aller a la clinique et rien de grave sa va passer!!
Moi je fumais avant ma fille mais j'ai tout arreter et depuis je n'ai jamais touché a sa, sa fait maintenant 1 an et demi !! Je suis fière hihi .  

solenn1987

Posté le: 6 janvier 2016 01:03:30 EST  
Je suis aussi fumeuse mais pas enceinte ( enfin je ne te cache pas que pour cette grossesse c'est très difficile j ' y penses beaucoup ).
Après je comprends je suis aussi de la campagne bon je ne risque pas de faire de la motoneige car il n'y a pas souvent de neige chez moi à notre grand désespoir car on adore ça le papa et moi mais on a jamais pu en montrer à lyam.
Dans tous les cas ton petit zack est né en bonne santé c'est le principal .

Oui Lanctot cette nuit allongé j ' ai encore eu l ' impression de sentir une bulle ou une vague j ' arrive pas à l ' expliquer.
C'est cool si ton conjoint peut venir.
Ça va mieux ta puce ? 

lanctotj

Posté le: 5 janvier 2016 22:40:32 EST  
Oui mon conjoint va venir a l'echo !!! Bon moi je suis crever ma petite est malade j'ai pas arreter de la journée!!
Je voulais savoir, avez vous senti vos bébé .... J'si l'impression de le/la sentir ... Je ne suis pasfolle haha 

Léonie0103

Posté le: 5 janvier 2016 16:22:08 EST  
Premièrement je ne suis pas fière de le dire mais je suis fumeuse Sad je fume bcp moin pendant mes grossesses mais quand même ... Deuxiement je suis une fille de campagne et mon amoureux aussi donc cette année là le 31 décembre nous avons décidé de faire de la motoneige :S alors le soir meme jai perdue mon bouchon pendant le réveillons Sad et le 2 durant la nuit le travail A commemcer !! Mon coco est né à 16:34 le 3 janvier Smile mais tout était parfait apard une bonne jaunisse Loll  

solenn1987

Posté le: 5 janvier 2016 15:00:16 EST  
C'est cool lanctot si le petit coeur bat bien , ça passera vite les 10 dodos.
Moi l'echo c'est jeudi , finalement on n'y sera vite surtout que le boulot c'est intense en ce moment et demain debut des soldes je vais aller voir pour quelques vêtements de grossesse et aussi pour mon loulou.
Les papas viennent avec vous pour les echos ?
leonie tu sais pourquoi tu as accouché en avance pour zack ? 

Léonie0103

Posté le: 5 janvier 2016 10:16:13 EST  
Cooollll !!! Dapres moi ton prédicateur de sexe à fonctionner lolllll !!! Jpense que Ds l'a vie ya juste moi qui a pris 60lbs au premier lollll par chance je nais pas eu de misère à le reperdre et jai ete épargner des vergetures :S par contre jen aurais pt eu si javais accouche à 40 sem !! Entkas !!! Je ferait tout pour pas que sa reearive Loll  

lanctotj

Posté le: 5 janvier 2016 09:34:59 EST  
Moi a ma premiere j'avais pris 30 lbs !!!!!
Et ouuuui je l'ai entendu c'est trop beau !! 160 son coeur hihi j'ai hate a l'echo dans 10 dodos 

Léonie0103

Posté le: 5 janvier 2016 09:22:09 EST  
Lanctôt !!!! C'est aujourd'hui que tu va entendre le coeur de ta crevette Smile)) je suis super exciter !!! Donne nous des nouvelle aussitôt que tu peut !!!!
Solene c quand deja yon écho ?? Je sait que c'est bientôt mais jai pas une bonne mémoire Lolll  

solenn1987

Posté le: 5 janvier 2016 02:03:55 EST  
C'est vrai que c'est bien quand la pepette ressemble à sa maman ...
Mais parfois ça change en grandissant.
Alors pour lyam j'ai pris 16 kg ( 35 lbs je penses ) mais comme il m ' en reste 8 j ' aimerais ne pas prendre plus de 10 kg ( 22 lbs )
Pour l ' instant je n'ai pas pris de kg.
Je vais essayer de remettre des photos plus ressente de lyam.  

Léonie0103

Posté le: 4 janvier 2016 14:50:46 EST  
Oui mon Zack ressemble bcp bcp A son papa Smile j'espère que ma fille aura un peu de moi cette fois Very Happy
Solene ton fils est magnifique avec ses yeux bleu !!!
Pour ma part à ma première javais pris bcp de poids .. Environ 30kg .... Mais j'ai réussi à presque tout perdre ! Au 2iem mm pas 15 et je suis redevenue plus petite qu'avant ma première grossesse !' Cette fois j'espère ne pas dépasser les 30 lbs .... (Desolee je suis pas très bonne avec les kilos ) on verra .... Pour le moment j'ai pris environ 5lbs mais mon appétit diminue bcp c'est temps ci alors sa regarde bien !!  

solenn1987

Posté le: 4 janvier 2016 12:35:04 EST  
Ca y est j'ai mis 3 photos , désolé pas de mon ventre qui pour l'instant ressemble plus à une bouée qu'un ventre de femme enceinte .... mais toi lanctot tu as déjà un beau bidon ....
vos photos sont très belles , et c'est vrai que ton homme ne fait pas son âge et j'adore tes tatouages et ta pepette est à crotter ....
tes pioupious sont mignons leonie , zack ressemble fort à son papa non ?
j'ai eu un mail , ça met 7 à 10 jours pour arriver le gendermarker avec un peu de chance je le saurais jeudi à l'echo mais je n'y crois pas plus que ça ....
vous avez perdu tous vos kg de votre première grossesses ?
Moi non il m'en reste 8 c'est pourquoi j'espère ne pas trop en prendre cette fois ci .... 

lanctotj

Posté le: 4 janvier 2016 12:00:37 EST  
Ta bédaine est full belle !!! 

Léonie0103

Posté le: 4 janvier 2016 10:42:55 EST  
Lanctôt c'est vrai que ton chum fait pas son âge Loll et vous former un très beau couple !!!! Ta fille est vrm trop mignonne !!! J'adore ta photo de bedaine !!! Tu A deja un beau baby bump Wink moi je sait pas pk mais jaime pas que sa paraisse trop tôt !! Jai linpression que c'est juste du gras Lolll vu que c'est pas très ferme comme ventre Loll je vais aller mettre des photo moi aussi Wink  

Léonie0103

Posté le: 4 janvier 2016 10:37:15 EST  
Mes enfants sont tous du mm papa Wink et il a 27 ans .... Donc on A à peine 4 mois de différence lollll tisser serrer par cz nous sa veut dire que nous sommes très très proche de nos famille Wink moi jai pas bcp de photo de mon conjoint et moi mais je pourrais mettre des photos de mes garçons Wink
Jai vrm hâte d'avoir des nouvelles de ton rdz demain Lanctôt mais je suis sûr que tout ira super bien Wink
Nous avons eu notre premier bb A 21 ans mais sa fesait deja 3 ans quont était ensemble et 2 ans quont habitais ensemble .... En gros cetais quand mm un imprévue mais on savait déjà quont voulais des enfants ensemble;)  

lanctotj

Posté le: 4 janvier 2016 10:08:20 EST  
J'ai ajouter 4 nouvelles photos sur mon profil hihi dites moi si vous en mettez !!  

lanctotj

Posté le: 4 janvier 2016 10:03:35 EST  
Moi je suis a 12 semaines et j'ai l'impression de le ou la sentir déjà.......
Et demain c'est mon rendez vous chez le medecin mon echo le 15 !! Mais j'ai hate quand même je veux entendre le coeur de mon bébé!!  

Se connecter pour répondre