Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

Léonie0103

Posté le: 14 janvier 2016 21:25:51 EST  
Lanctôt : ton écho est demain !!!!!! Jai trop hâte d'avoir des nouvelles Wink
De mon côté mon rdz c bien passer apard que la doc m'a fait peur en cherchant longtemps sont ptit coeur mais on las finalemen trouver apres des très longues seconde à chercher Lolll
Solenn je suis sûr que tu pourra utiliser ton gendre maker très bientôt
Maripier as tu bcp de symptôme de grossesses ?? Avez vous essayer longtemps avant que se soit concluant ??
Nenounette si tu peux met nous dès photo de la deco de la chambre du petit liam jAimerais biens voir Wink  

lanctotj

Posté le: 14 janvier 2016 16:40:53 EST  
Solenn : je suis sure que tu va pouvoir l'essayer bientôt !
Oui les vaccins de ma fille on bien été sa me rassures que ce soit fini , elle est en parfaite santer!!
Et demain mon echo a 13:45 !!!!
Et leonie c'est la bonne journée la haha ton rendez vous a bien été??  

solenn1987

Posté le: 14 janvier 2016 10:07:00 EST  
Ça approche lanctot, ça a été les vaccins de ta puce ?

solenn1987

Posté le: 14 janvier 2016 10:05:37 EST  
Moi aussi j'aime beaucoup liam comme prénom mais attention à la description lol , nous ça reflète totalement le notre sauf que je voulais pas l'écrire comme tout le monde lol ....

au fait j'avais recu mon gendermarker samedi , je l'ai rangé en espérant pouvoir m'en servir dans pas trop longtemps.
Tu as des signes berry ?

lanctotj

Posté le: 13 janvier 2016 19:30:42 EST  
Oups leonie je me croyais jeudi !!! On se reprend demain hihi 

lanctotj

Posté le: 13 janvier 2016 19:29:26 EST  
Moi samedi 13 sa !!!
On est rapprocher hihi
Moi aussi j'aime beaucoup liam !!

Bienvenue maripier !! Moi aissi c'etais m'a premiere expériences de forum pendant mes essais j'ai vite tomber accro !! Haha

Demain c'est les vaccins de ma fille ( je deteste sa) et apres demain mon echo yayyyy sa va passer vite!!

Et puis léonie comment etais ton rendez-vous??

Berry !! Moi aussi je veux savoir si tu as tester !!  

Léonie0103

Posté le: 13 janvier 2016 18:54:16 EST  
Nemounette : j'adore le prénom liam !!! Je trouve sa tellement doux !! Si les autres te fond dès commentaire envoyé les balader !!! Moi aussi j'avais reçu des drole de commentaire pour mon Oli mais j m'en foutais Pck j'adorais sa !!
Berry : tu dois approche du Dpo 12-13 ??! As tu tester ??? Tiens nous au courants je crois quont espère toute un beau + pour toi !!!  

nemounette

Posté le: 13 janvier 2016 15:51:57 EST  
Maipier, moi je passerai demain à 13sa!
Pour le sexe, nous on compte le dire, mais on aimerait garder le prénom secret. On arrête pas de nous demander nos idées de prénoms du coup on va dire qu'on a aucune idée pour que les proches n'essaient pas de creuser car sous la pression on aura du mal à garder le secret.
Mais à vous je peux le dire Very Happy On va l'appeler Liam (si ca ne change pas d'ici là car nous avons décidé du prénom hier!). Et donc ça répond à ta question Léonie Smile
J'ai un peu peur de la réaction des gens... Ceux qui n'aiment pas et qui ne vont pas se gêner pour nous le dire haut et fort, ceux qui vont faire la grimace mais nous dire que c'est joli,...
Pour la chambre en fait, on ne pensait pas acheter si tôt. En fait la dernière semaine de décembre j'ai regardé un peu sur internet... Je suis tombée sous le charme d'une chambre. Puis en janvier avec les soldes, c'était beaucoup moins cher!! Du coup on l'a commandée!
Sinon on attend un peu pour la suite.
Pour la déco, on fait neutre aussi. Je n'aime pas tout ce qui est trop vif. Je souhaite un environnement apaisant pour le petit. C'est neutre mais ça n'empêche que ça va être très joli! Rien d'extravagant!
Et c'est vrai que moi j'ai hâte de faire la chambre. J'adore la déco. En fait ma passion c'est la peinture donc j'aime beaucoup jouer avec les couleurs etc. Du coup je me suis amusée à chercher les tons pour la chambre. Et mon amoureux adhère toujours à fond à mes idées alors c'est chouette!
Et pour le sexe ma gyneco m'a dit qu'on le sait en général entre 12 et 16 semaines. Si c'est une fille on le sait plus vers les 16 semaines. Par contre pour un garçon on le voit très vite. Elle était vraiment formelle sur le sexe donc il n'y a pas de doute. 

Léonie0103

Posté le: 13 janvier 2016 13:46:16 EST  
Lanctôt plus que 2 dodos !!! C'est tellement excitant !! J'ai hâte de voir si ton gendernaker A vue juste Very Happy
Mariepier bienvenue parmis nous !!!
Nemounette j suis contente davoir de tes nouvelles !! Jai ete voir tes photo et c'est merveilleux !!! On voit clairement qu'il y a quelque chose qui dépasse entre les jambes !! Dapres moi les thecnicien n'ont pas fait d'erreur lollll maintenant que vous savez le sexe avez vous choisi un prénom ???
De mon coter jai vrm hâte aussi de préparer la chambre de ma fille m'as comme j doit transférer mes garçons Ds la mm chambre pour avoir tout les enfants sur le mm étage se sera un peu plus long avant de passer à l'action !!
Moi aussi j'ai su le sexe a 12 semaine il était certain du résultat A 80% !!! Donc je doute que le verdict change A mon écho de 20 semaine !! Aujourd'hui je suis à 16 semaine !! Donc pkus que 1 petit mois avant de confirmer le tout !! Jai très Hâte !!!  

maipier

Posté le: 13 janvier 2016 13:12:42 EST  
Pour répondre à ta question Nemouneti, j'en suis à 13 SA pile aujourd'hui, si je ne me trompe pas dans mes calculs. Je suis surprise d'apprendre que tu saches déjà le sexe si tôt, quoique je savais que c'était possible, mais je croyais que c'était tout de même plutôt rare et plus ou moins fiable à ce stade. Pour le moment nous n'avons même pas encore décidé si nous voulions ou pas savoir le sexe à l'écho de 20 semaines. Je songe à demander le sexe , mais à le dévoiler uniquement au papa (qui sera probablement présent de toute façon) et ne le dire aux amis et à la famille qu'à la naissance. Toutefois, j'ai peur qu'on me reproche d'être cruelle de garder le secret Wink ahaha
Tu as fait vraiment très vite pour la chambre, est-ce que ça faisait longtemps que tu y pensais? Parce que moi, je commence seulement depuis 2 jours à penser à la décoration de la chambre (qu'on veut unisexe/neutre de toute façon), mais on dirait que ça ne me tente pas. J'ai cherché des idées sur pinterest et je ne me sens pas du tout inspirée. On dirait que pour la majorité des futures mamans décorer la chambre est LE projet excitant de la grossesse.... pour moi ça ressemble davantage à une corvée obligatoire .. Suis-je seule??!?  

berry_004

Posté le: 13 janvier 2016 12:47:18 EST  
Félicitation nemounette un petit garçon c'est magique:-) profites en bien 

berry_004

Posté le: 13 janvier 2016 12:46:26 EST  
Solenne moi le gynéco m'avait dit d'attendre un bon 2 semaines pour laisser le col se refermer et éviter les risques d'infections..on à donc respecter ce délais:-)  

nemounette

Posté le: 13 janvier 2016 11:58:04 EST  
LanctotJ je suis à 12sa. Oui apparemment mon bébé a des testicules lol! Donc elle m'a dit qu'elle était déjà certaine du sexe. Elle m'a dit que pour un garçon en général on le sait assez vite.
Ma DPA est prévue pour le 21 juillet.
Pour la chambre, on va la peindre ce w-e. On va mettre deux couleurs et une frise toute mimi au milieu. Et les meubles on nous les livres dans 2-3 semaines max. Je ferai des photos quand les meubles seront dedans, ce sera plus chaleureux.
Sinon je commence enfin à m'éloigner de la période critique pour une fausse couche donc je profite petit à petit des plaisirs de la grossesse!
Je pense qu'une fois que je serai à 14sa le risque devient rarissime donc dans moins de deux semaines je serai enfin complètement en paix!
Maipier tu es à combien de semaines? Tu dois être environ au meme stade que moi 

maipier

Posté le: 13 janvier 2016 11:42:23 EST  
Bonjour!
C'est ma première expérience de forum à vie, donc je ne sais pas si je respecte les "normes établies" et que je m'y prends comme il faut pour rejoindre ce groupe.. Hihi Smile
Ma date d'accouchement est prévue pour le 20 juillet. J'ai 30 ans, mon conjoint 31 et nous habitons à Montréal. Ce sera notre premier bébé (on se croise les doigts) mais c'est la deuxième grossesse (FC à la fin juillet 2015 à la 10 sa). Ma première écho a eu lieu lundi dernier et nous avons été rassurés (un peu Smile par les battements du coeur et le fait qu'il bougeait déjà énormément. Au plaisir de vous suivre!

PS: Existe-t-il un groupe facebook privé ou pas? 

solenn1987

Posté le: 13 janvier 2016 10:51:15 EST  
Coucou les filles !
je viens vous faire un petit coucou après mon aventure d'hier qui s'est bien passé sans saignements ni douleurs, y a plus qu'a oublier et a essayer de refaire une petite crevette.
Berry vous avez refait crac crac combien de temps après ? Desolé si c'est indiscret mais je n'ai aucune idée du temps à attendre.
Et ma sage femme m'a dit que la prochaine fois j'aurais une echo de datation à 8 semaines + une à 10 sa et celle à 12.

Oh c'est mignon quand on voit le petit zizi à l'echo j'adore.
je croise les doigts pour toi lanctot que tu sache le sexe vendredi. 

lanctotj

Posté le: 13 janvier 2016 10:29:00 EST  
Coucou nemounette !!! Wow tu sais deja le sexe !! C'est juste fou tu es as combien de semaine la ?? Et c'est tellement amusant et reposant de visualiser la chambre avec le bébé et de vouloir tout placer pour qu'il soit bien !! J'espère que tu va nous montrer la chambre hihi

Moi mon echo est vendredi dans 2 dodo enfin !!! je serais a 12.6 semaines donc presque 13 hihi je me demande si je vais savoir le sexe !! J'ai hate que tout ce place dans ma tête !!  

nemounette

Posté le: 13 janvier 2016 09:26:26 EST  
Coucou,
Berry, je viens parfois voir si tu donnes des news! Je suis contente que vous vous soyez remis aux essais!! Je t'envoie toutes mes ondes positives! J'espère vraiment que tu viendras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle Smile
Moi je perds toujours un peu de sang parfois. Ma gyneco me demande de faire attention de ne pas trop m'agiter. En plus je fais de l'hypertension, je dois aller voir un cardiologue la semaine prochaine.
Sinon hier on a fait l'écho du premier trimestre. Tout va bien, il se développe comme un chef! oui je dis "il" car on a appris hier que c'est un petit garçon Wink Que du bonheur!!
J'ai mis des photos de mes échos sur mon profil. On en voit une sympa avec les pieds et son trilili qui dépasse Wink
Je suis déjà tellement fière de mon petit bonhomme!
Ma gyneco est geniale. Elle nous a dit qu'on etait un petit couple charmant et adorable! Et meme qu'elle a dit que je suis jolie! lol! On va la garder c'est sur! ahah!
Ah et en plus, j'entends son petit coeur avec le doppler maintenant! En fait il fallait mieux chercher, c'est pas évident car c'est vraiment à un endroit précis! Enfin maintenant je sais où il se cache!
Ce w-e nous allons peindre la chambre du petit loulou... Je mettrai des photos quand nous aurons terminés!
bref tout va bien ici, nous sommes super heureux.
Solenn et Berry j'espère vraiment que ce mauvais passage sera vite mis de coté grâce à un nouvel arrivant qui vous comblera de bonheur!! 

berry_004

Posté le: 12 janvier 2016 07:28:26 EST  
C'est aussi pour le psychologiwur que c'est sous anesthésie générale..sinon on entend tout et sa doit pas être agréable. On a repris les essai:-) sans rien calculer, on laisse aller la natur. e pour ma prochaine grossesse mon doc ma déjà programme une écho à 8 sa pour me rassurer !  

solenn1987

Posté le: 12 janvier 2016 02:02:34 EST  
Je comprends que tu dois avoir hâte ça va vite passer.
Sous anesthésie générale car c'est une aspiration je n'ai toujours rien perdu aucun saignements , il est là mais pas en vie.
Bon je dois aller prendre la douche à la betadine beurk ....
Je reviendrai vous lire.
Bisous les filles ! 

Léonie0103

Posté le: 11 janvier 2016 16:41:05 EST  
Solene je suis content d'avoir de tes nouvelle .... Pourquoi ton intervention de fait sous Anastasie général ??
Jai pas encire eu de mouvement très clair mais peu à peu je la sent gigoter ;D j'ai deja mon prochain rdz jeudi !! J'ai hâte !!  

Se connecter pour répondre