Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé juillet 2016

Auteur Message

solenn1987

Posté le: 11 janvier 2016 15:02:14 EST  
Merci berry , j'avais lu ton histoire en me disant forcément ça n'arrive qu'aux autres ... l'intervention à lieu demai sous anesthésie générale.
Les médecins nous ont dit qu'ils n'y avait pas de délai d'attente pour d'éventuels essais donc comme toi on ne calculera pas mais on ne fera pas attention non plus .... par contre prochaine grossesse aie aie aie bonjour le stress je suis déjà anxieuse de nature ...

Lanctot ton écho approche tu dois avoir hâte de voir ton petit ange , ca va mieux la gastro ? Et toi leonie ca va ? Tu sens un peu plus ta poupette bouger ?

lanctotj

Posté le: 11 janvier 2016 10:01:34 EST  
Sa va vite !!
Moi je suis a la maison encore en conger de maternité!
Avant ma fille j'étais au études !  

Léonie0103

Posté le: 10 janvier 2016 22:13:15 EST  
Oublie pas de poster une photo Wink moi jai deja mon prochain rdz cz le doc jeudi A 11:15 !! 16 semaine deja !!!! Demain matin dernière prise de sang pour la trisomie pis je doit aller porter mes papier de retrait préventif au doc !!! J'ai hâte que les journée de job commence à rapetisser Loll !! Tu ma tjr pas dit se que tu fait Ds la vie Wink  

lanctotj

Posté le: 10 janvier 2016 22:04:10 EST  
Oui dans 4 dodo je capote !!!!!!!!!!  

Léonie0103

Posté le: 10 janvier 2016 21:22:46 EST  
Aaaaaaa nonnnn pas la gastro !!!! Nous aussi on l'a eu A Noel Sad et bb est tjr la Smile !! Si je me trompe pas yon écho est Ds 4 dodos Very Happy j'ai hâte pour toi !!! Moi je senti un peu bouger hier matin coucher Ds mon lit !! Jetait tellement contente !! J'ai hâte que se soit du quotidien Lolll  

lanctotj

Posté le: 10 janvier 2016 19:44:07 EST  
Coucou berry j'espère que sa va marcher le plus y
Tôt possible hihi xxx désolé j'ai pas écrit avant j'ai pogner une gastro je capote j'espère que bb est correct... Et surtout que ma fille ne l'attrape pas...! 

berry_004

Posté le: 9 janvier 2016 09:42:20 EST  
Oui je mennuie de vous aussi les filles!! Je vous souhaites des beaux bebes joufflus pour 2016 et pe un pour moi aussi:Wink on a pas officiellement repris les essais mais pas vrmt fait attention non plus..donc on verra bien..je suis à 9 dpo..je sais pas ce que ça va donner, je suis pas presser de tester...et surtout que j'ai encore des hcg dans mon corps je doit prendre les test à la légère loll je reviendrai vous donner des nouvelles de temps en temps et je continue à vous lire : +) 

Léonie0103

Posté le: 9 janvier 2016 08:53:07 EST  
Berry je suis contente davoir de tes nouvelle !! Je m'ennuie de toi .... Tt nos conversation était agréable .... Je suis heureuse de voir que ton corps se remet rapidement !! Prend le temps de soigner ton esprit malgré tout .... Avez vous repris les essais?? Quand tu verra enfin se beau ++ vien nous le dire on sera vrm contente pour toi !! 2016 tapportera ton ptit bb en santé jen suis certaine !!! Vien nous donner des nouvelles aussi souvent que le coeur ten dit Wink prend soin de toi ma belle xoxoxoxox  

berry_004

Posté le: 9 janvier 2016 08:36:29 EST  
De bonjour les filles..je continues à vous suivre malgré ma fc..solenne si tu veux en parler je suis passer par la il y a 3 semaines..grossesse arrêté à 8 sa mais découverte à 10 sa seulement...c'est difficile, mais le corps sen remet vite ( la preuve j'ai ovuler la semaine passé) mais lesprit garde en memoire..on doit regarder en avant et de dire que ce petit bébé n'aura jamais souffert..c'est une petite consolation..il s'est arrêté bien au chaud dans le bedon de maman... 

Léonie0103

Posté le: 8 janvier 2016 16:19:53 EST  
Je travaille dans une pharmacie comme caissière et commis ..... Sa na rien de vrm passionnant mais c un travail ..... J'ai toujours été serveuse mais quand la brasserie ou jai travailler pendant 8 and A feermer ses porte jai décide de changer de branche pour etre A la maison pkus souvent .... Et toi Ds quoi travail tu ??  

lanctotj

Posté le: 8 janvier 2016 13:50:16 EST  
Tu travaille dans quoi? 

lanctotj

Posté le: 7 janvier 2016 23:02:41 EST  
Non pas vraiment de trucs ... Je le sens a tout moment dans la journee mais plus souvent quand je suis étendu!! 

Léonie0103

Posté le: 7 janvier 2016 18:01:56 EST  
Aaaaa T donc ben chanceuse de la sentir aussi souvent ..... J'ai tellement hâte !! Jai lai vrm senti juste 1 fiis seulement .... Mon prochain rdz est jeudi prochain !! Jaurais 16 semaine ma deja Very Happy !! C'est fou comme sa passe vite !!
J'espère que ta cocotte va mieux .... Mon plus jeune A déjà eu ss une laryngite et cetais vrm intense Sad as tu un truc pour fsire bouger yon bb ??  

lanctotj

Posté le: 7 janvier 2016 17:52:48 EST  
Moi sérieusement j'en parle pas a personne pour ne pas avoir l'air folle mais je sent mon bébé au moins 5 fois par jours ... Je le sens se frotter contre moi 

lanctotj

Posté le: 7 janvier 2016 17:51:00 EST  
Ouin ... Moi aussi la l'echo arrive bientot hihi moi j'ai toujours pas entendu avec mon doppler juste au medecin mais on l'entendait bien hihi !!!!! Mes nausées font des vagues des jours ou je ne prends pas le dicletin et tout va bien et d'autre jours que je vomit aussitôt que j'ouve les yeux le matin !! A ma fille j'ai arreter de vomir a 16 semaines alors let's go yen reste pu gros on toff !! Et ma fille a une laryngithe!!! Pauvre pinotte ! Toi ton prochain rendez vous est quand?  

Léonie0103

Posté le: 7 janvier 2016 15:22:09 EST  
Bon alors retour à nous 2 Sad ...:: mettons que j'ai encore plus hâte a T n écho pour etre sur que tout va bien pour toi ..... Moi jai pas eu d'autre petit coup depuis un bout mais hier soir j'ai écouté son ptit coeur avec mon Doppler ? Sa rassure bcp .../  

solenn1987

Posté le: 7 janvier 2016 11:45:29 EST  
Merci les filles !
J ' essayerai de revenir vous voir et vous dirai pour une éventuelle grossesse.  

Léonie0103

Posté le: 7 janvier 2016 10:20:41 EST  
Aaaaaaa nonnnnn solene ..... C très triste tout sa .... Prend bien soin de toi .... Si tu en a la force donne nous des détails sinon c'est pas grave .... Prend le temps de ten remettre ... Je suis sûr que 2016 tamenera un beau bb en santé !! Et peut importe quand vien noUs dire un coucou Smile je te fsit un gros câlin virtuelle ! Xxxxxxxxxxx  

lanctotj

Posté le: 7 janvier 2016 10:18:01 EST  
Ah non c'est bien triste solenn ... Je suis vraiment désolé
Voyons il as beaucoup eux de fausse couche ce mois ci je ne sais pas ce qu'il ce passe.... Mon nom est Joannie
Et j'espère que tu va fécondé a nouveaux très bientôt repose toi xxxx 

solenn1987

Posté le: 7 janvier 2016 10:14:09 EST  
Je suis désolé les filles mais je vais devoir vous quitter.
Ma petite crevette ne s ' est pas accrochée à la vie .
Bonne grossesse à vous . 

Se connecter pour répondre