Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

cat2539

Posté le: 7 mai 2007 13:54:41 EDT  
Salut les filles,

Je voulais venir vous encourager en vous disant une bonne nouvelle..

J'ai une copine qui avait des problèmes de cycle.... même qu'elle n'avait jamais eu la visite de rosie depuis l'arrête de pillule... bref, elle est dans le même bateau que le plus part d'entre vous.. cycle anovulant... des cycles très long.... genre + de 100 jours sans rosie...

et après quelque mois de clomid (50mg) et après 1 mois de Clomid 100 mg POUF elle est enceinte....
Donc un peu de courage les filles, tout comme mon amie notre tour viendra !!! Very Happy Very Happy
FAut croire que même après 1 an et demi, il a de l'espoir......

et des nouvelles de moi !!! Écho aujourd'hui pour vérifier mon ovulation...et bien j'ai 4 follécules qui sont prêtes à être fécondé....
Donc piqure ce soir pour déclancher mon ovulation et IAC mercredi...
YYAAOOUUU

je commence à être un peu stressé parce qu'après 4 IAC , si je ne tombe pas enceinte. je ne sais pas ce qui m'attend pour la suite... et d'ailleurs je rencontre mon médecin jeudi...

Il ne faut pas lâcher les filles..

Cat J12

Lisie

Posté le: 7 mai 2007 11:54:00 EDT  
salut les filles ,

Moi bien je suis à jour 15 de mon cycle . à date pas d'ovulation à l'horizon d'après moi sa devrait être autour de jour 17 à 19 comme la denrière fois.

Ma température est bizarre un peu. Désoler si je suis pas venue souvent , mais je vous lis par contre, je suis tellement occupé

Félicitation Chrystaline je suis super contente pour toi . Very Happy

Lisie

cath30

Posté le: 7 mai 2007 11:43:45 EDT  
Clarina, moi aussi je compatie avec toi, j'ai eu également rosie aujourd'hui, spotting samedi. Ça me fais une phase luthéale de 12 jours, habituellement elle de 13 ou 14 jours. Je m'enligne donc pour une deuxième IAC Crying or Very sad On se relève les manches Wink

Kim24ans

Posté le: 7 mai 2007 11:09:43 EDT  
Bonjour les filles!

Clarina: GIGA_GROS_MEGA calin!!! Wink

Nadia: je pense a toi pour ton hystéro.....donne moi du feedback, jvais la passer bientot aussi.... Ca va bien aller pour toi ma belle!!!

Moi: rien de neuf....fin de semaine relaxe, passé la journée au centre-ville d'Ottawa avec mon chum et mon chien (c'est le festival des tulipes ici! )
... C'était bien agréable Smile
J'attends avec impatience la fin de provera!! Pour que les regles se déclenche en déluge! Smile

Bonne journée xxxx

Carolynn28

Posté le: 7 mai 2007 10:08:59 EDT  
Bonjour les filles désolée de pas venir souvent mais j'ai pas grand chose a dire Exclamation

Clarina Désolée pour rosie mais on retrousse les manches et on recommence Exclamation

Nadia12345 l'hystéro fait mal sur le coup mais après c'est ok ammene toi des advil au pire pour en prendre et donnes-nous des nouvelles!

Et les autres il doit n'avoir qui sont due pour testé bientôt Shocked Shocked Shocked

Carolynn xxxxx

nathalie6972

Posté le: 7 mai 2007 08:42:48 EDT  
Nadia12345, j'espere que ton hystero ira bien, redonne nous des nouvelles. Je suis certaine que ca ira bien comme moi.

a+

nathalie6972

Posté le: 7 mai 2007 08:41:23 EDT  
Désolé clarina pour rosie mais tu fais bien de prendre du temps pour toi, moi aussi je pense prendre un brake de fertilité d'un mois pour penser a autres choses je ne sais pas encore.

Alors prends beaucoup de temps pour toi et je trouve que tu es bien positive malgré tes rosie c'est super Wink

a+

clarina_79

Posté le: 7 mai 2007 08:31:48 EDT  
Salut les filles !

Merci à toutes pour vos bons mots.

Malheureusement ce que je craignais est arrivé : Rosie est arrivée ce matin. Par contre je le savais depuis samedi après-midi, car j'ai commencé à avoir un vrai spotting (sang rouge) ce jour-là (non pas en allant vérifier mon col, mais bien en m'essuyant).

Ça me fait une phase lutéale de 12 jours, une légère amélioration par rapport à ma phase lutéale habituelle (1 jour de plus en fait). Mon spotting a également commencé 2 jours plus tard que d'habitude. Donc j'essaie de voir le positif ! Wink

Donc je vais commencer un deuxième cycle de Clomid avec 100 mg, en espérant que ça fonctionnera, mais je dois avouer que j'ai un peu peur d'échouer de nouveau... De toute façon, d'ici la fin mai, je suis supposée d'avoir mon premier rendez-vous en fertilité, alors on verra bien !

Le moral est pas si mal dans les circonstances. Ne vous en faites pas si je ne jase pas beaucoup durant les prochains jours, je suis morte de fatigue et je vais prendre du temps pour moi un ti peu. Mais je vais revenir vous jaser très bientôt, c'est sûr ! Wink

Bonne chance à toutes !!!

clarina, J1

Nadia12345

Posté le: 7 mai 2007 08:28:53 EDT  
De mon coté, aujourd'hui je passe une hystérosalpingogragphie et j'ai très peur. J'espère que tout sera ok.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont une douleur soutenue vaginale ou dorsale du coté droit depuis la prise de clomid?

Je suis à J8 dans mon cycle et j'ai eu une très forte hausse de température ce matin, ce qui est très étrange et je suis vraiment tannée de faire cette foutue courbe "obligatoire" ...
http://www.fertilityfriend.com/home/173cd5

Aussi, j'ai pris un rendez vous chez OVO pour le début juillet, pendant mes vacances, car je compte bien prendre un break en juin si ça ne fonctionne pas et prendre soins de mon couple et de mon petit body qui souffre avec tout ce stress.

Merci mille fois les filles pour ce forum, ça fait vraiment du bien de vous lire et il y a de l'espoir lorsqu'on se tiens. C'est beaucoup plus facile.

Bisous
Nadia

Nadia12345

Posté le: 7 mai 2007 08:23:45 EDT  
Clarina: Comme tu le sais, la démarche que nous avons entrepris, bien malgré nous je le sais, peut être longue et périlleuse...il y a des haut et des bas, des coup d'espoirs et des déception très difficiles.

Des déceptions dure à prendre pour l'orgueuil, de la peur face à la suite des événement, un peu de jalousie parfois vis à vis des soeurs ou des bonnes amies qui n'ont pas à entreprendre cette démarche... des inquiétudes qui s'accumule à vitesse exponentielle, etc. Mais je pense que dans notre vie on a eu plusieurs épreuves... que ce soit à l'école, dans une relation amoureuse, dans un grand projet, et on est passé au travers alors pourquoi ce serait différent... faut faire confiance à la vie Wink

Mais quoi qu'il en soit, ça va nous avoir fait grandir tout ça...

Une belle journée et donne nous des nouvelles, un +++ est si vite arrivé...et si rosie se pointe, bien le prochain mois sera le bon!

Nadia

mousse26

Posté le: 6 mai 2007 22:18:25 EDT  
je suis a j52 , ma pds est tout a fait normal je dois continuer a prendre clomid je revois ma doc le 9 juillet ( elle accepte de continuer a me suivre meme si je change de ville!) mais, la je dois reprendre provera pour d.clancher mes règles et je me demandais: si la dernière fois mes règles on débuté 6 jours apres mon dernier comprimé est ce que ca va être pareil pour cet fois çi?..Je dois aller a l extérieur donc je veux un peu planifier car la derniere fois cétait le déluge! alors je préfere vivire le déluge chez moi et dans mon lit que dans celui d'une autre personne!..

Je vous souhaite a toutes de beau +

Chrysalide

Posté le: 6 mai 2007 21:55:31 EDT  
Vous êtes tranquille les filles en fin de semaine... Allez j'attends d'autres +++ moi là!!

Gamaliele

Posté le: 4 mai 2007 22:24:22 EDT  
Ouff ça bouge vite ici!!

Tout d'abord, FÉLICITATION CHRYSALIDE !!!! quel bonheur de voir enfin ce beau + !!

Pour répondre à ta question, on a recommencé clomid 50mg car, pour bb1, ça a fonctionné au 2e cycle. Ce matin, c'est le retour de rosie et la fin du 2e cycle. J'entreprend donc pour la dernière fois le clomig 50mg et si ça ne fonctionne pas encore, on va passer au 100mg...

nathalie6972

Posté le: 4 mai 2007 19:19:43 EDT  
pascale_39 , ma jumelle tu le sais le mois passé je n'ai pas ovulé alors ne dit pas que tu as manqué ta chance car j'ai ovulé ce mois-ci donc tu auras plein d'autres chances, finalement je ne te souhaite pas plein d'ovulation mais juste une qui fonctionnera. Nous devons absolument resté courrageuse si non on va tomber, et ce n'est pas ce que nous voulons, nos voulons juste un petit bébé a aimer mais en attendant on l'aime deja seulement que d'y penser. On le repete souvent mais notre tour est proche et on ira rejoindre chrysalide

Je pense a toi ma charmante jumelle Wink

Chrysalide

Posté le: 4 mai 2007 17:54:48 EDT  
pascale_39, je suis désolée ma belle. Je vais penser à toi très fort et tu vas voir ça va bien aller. Tu vas être une maman!

pascale_39

Posté le: 4 mai 2007 17:05:09 EDT  
Chrysalide!!! Eh que je suis fière de toi! Very Happy Mon Dieu que tu dois être belle en ce moment!!!! Wink Je le savais, je le sentais et il fallait que tu sois la 1ère du groupe ce mois-ci! Bravo! Bravo! et je te souhaite une très belle grossesse. Prends ça cool malgré tout, hein? C'est un nouveau p'tit miracle que tu tiens là bien au chaud... Je te serre fort dans mes bras et je vais penser à toi souvent.

Reviens nous voir si tu passes par ici!

Nathalie: je pense à toi tous les jours ma belle! Wink Ce serait bien que ce soit ton tour à toi aussi hein???? On se tient au courant ok?

Clarina: encore une fois, lâche ton col! ce n'est pas des blagues! Ce n'est pas pour rien qu'ils ne font pas d'examens gynécologiques pour détecter une grossesse. Ils regardent mais ils ne touchent pas. S'il y a quelque chose à s'écouler de là, tu le sauras bien assez vite sur le papier de toilette. Prends ça cool en fin de semaine; peut-être que c'est sur le bord d'être très concluant et positif pour toi alors donne-toi toutes les chances du monde, d'accord? Je pense à toi aussi! et je me croise tout ce qui est croisable!!! Wink

De mon côté, ça va moyen... Il n'y a pas eu d'IAC cette semaine puisque je n'ai pas détecté mon ovulation. Ma courbe avait baissé une journée seulement à J12 mais les tests d'ovulation que je commence toujours à J10 ou J11 n'ont RIEN montré. Rien du tout. Alors je ne comprends plus rien. Hier soir, j'ai retesté encore une fois puisqu'au cours de la semaine, j'avais l'impression de me rapprocher du jour J mais plus rien du tout; pas de ligne fantôme seulement la ligne de test. Je m'en veux à mort et mon chum est tellement déçu, pour la 1ère fois. Je me sens mal. Sans pleurer, je lui ai dit: "tu sais, je suis toute seule là-dedans pas mal. Personne ne m'aide à interpréter ma courbe qui n'est pas une courbe évidente, personne pour me faire penser à ma température, l'inscrire sur le graphique, penser aux granules homéopathiques que je prends pour ma phase lutéale, aux gouttes homéo aussi pour la libido et la fertilité, à l'acide folique, pour prendre les RV, pour faire les tests d'ovulation. Alors, peut-être que j'ai besoin d'un peu d'aide?" On soupe ensemble ce soir au resto et je lui annonce deux choses: j'ai RV au CHUL lundi pour un suivi et je demande une copie de mon dossier et NOUS avons un RV chez Procréa vendredi à 10h00. J'ai réussi ce tour de force, je ne sais trop comment car la 1ère date que la secrétaire m'offrait était le 24 juillet. Elle a rappelé pour me donner le 11 mai. Je suis très contente et remplie d'espoir.

Je sais que plusieurs critiquent Procréa sur les forums ici mais c'est ma dernière chance alors je vais tout essayer ce qui est possible avec mon état de santé d'ici décembre prochain.

Je suis très émue au moment de terminer mon message Crying or Very sad car j'ai le sentiment d'avoir vraiment raté une autre chance ce mois-ci. J'espère lire d'autres bonnes nouvelles de votre part durant le week-end, j'en ai bien besoin!!!!

Bonne fin de semaine à toutes! Cool
Prenez soin de vous autres!!!!

Pascale
xx

Chrysalide

Posté le: 4 mai 2007 16:54:41 EDT  
Mais vient t'inscrire quand même! Moi je vais avoir une césarienne planifié et mon doc veut que ça soit avant ma DPA à cause de ce qui est arrivé à ma dernière grossesse. Donc c'est possible que j'accouche en Décembre, mais je reste officiellement une maman de janvier.

Sortilege

Posté le: 4 mai 2007 16:45:01 EDT  
Sortilège c'est une super histoire! 5 semaines... tu es donc une futures mamans de janvier comme moi!!

Oui oui... mais j'aurais un écho le 15 mai pour savoir s'il y en a plusieurs ou non... J'ai bien hâte de savoir! S'il y a en a plusieur ma DPA sera certainement en décembre. C'est pour ça que je ne me suis pas inscrite dans un post évolution de grosesse.

Nancy26

Posté le: 4 mai 2007 15:31:41 EDT  
J'ai une petite question pour clarina

Je sais que tu avais un problème avec ta phase lutéale j'aimerais savoir si tu peut me dire le minimum de jour que la phase lutéale doit être et si elle doit toujours être pareil. Moi elle varie entre 10 et 13 jours est-ce normal.

Je sais que tu n'est pas medecin mais j'aimerais bien avoir ton avis.

Si quelqu'un d'autre peut m'aider gêner vous pas

Nancy DPO12

Chrysalide

Posté le: 4 mai 2007 15:27:48 EDT  
Sortilège c'est une super histoire! 5 semaines... tu es donc une futures mamans de janvier comme moi!!

Se connecter pour répondre