Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

Chrysalide

Posté le: 3 mai 2007 16:38:59 EDT  
Merci Nathalie,

Je vais venir vous voir pour vous donner des news c'est certain! De toute façon vous allez toutes être dans évolution dans pas long! Wink

nathalie6972

Posté le: 3 mai 2007 16:37:14 EDT  
chrysalide , je suis tellement contente mais tellement que j'en ai les larmes au yeux surtout apres ce que tu avais vecue, vous le merité c'est certain.

Le plus triste c'est que j'aimais la gang et je n'ai pas ben ben le gout que tu nous quitte Crying or Very sad

Mais que je suis contente Youpiiiiiiiiiiiiiiiii bravo a vous deux.

a+

Chrysalide

Posté le: 3 mai 2007 15:43:03 EDT  
Merci les filles!!!

Mymaïa et Clarina, le meilleur test c'est celui de Jean Coutu.

Katou22pluszen

Posté le: 3 mai 2007 14:47:54 EDT  
FÉLICITATIONS CHRYSALIDE!!!!!

Je suis hyper heureuse pour toi! Smile Que cette grossesse se passe à la merveille pour toi, tu le mérites amplement!

Katou22

Kim24ans

Posté le: 3 mai 2007 13:50:16 EDT  
oufff.....je lève mon chapeau a ton tabarnouche de coté logique.....moi je serais pendue au ventilateur au plafond de mon bureau..... Smile Wink

Mymaïa

Posté le: 3 mai 2007 13:41:59 EDT  
Kim c'est de la faute de mon tabarnouche de côté logique qui m'a dit pas avant DPO15. Il a pas pensé lui que rendu à DPO14 je serais au bord de la crise nerfs. Surprised

Kim24ans

Posté le: 3 mai 2007 13:18:17 EDT  
Mymaïa...tu le sais toi que ca existe des test de grossesse qui disent la reponse 4 jours avant?? Smile J'ai hâte de savoir pour toi aussi!! Smile

hihihih ALLEZ LES FILLES!!! On test!! J'vais même aller vous tenir la main si y faut Wink

Kim xxxx

Mayanne

Posté le: 3 mai 2007 13:17:19 EDT  
FELICITATION CHRYSALIDE!!!!!!!!! Very Happy

Mymaïa

Posté le: 3 mai 2007 13:11:39 EDT  
Chrysalide Félicitations, je suivais ta courbe depuis plusieurs jours et j'avais hâte de savoir. Je te souhaite une très belle grossesse.

Clarina VISUALISATION Wink

clarina_79

Posté le: 3 mai 2007 12:23:56 EDT  
chrysalide : t'es trop gentille !!!! Je souhaite venir te rejoindre de tout coeur, j'adorerais passer les 9 prochains mois sur le post des Mamans de janvier 2008 avec toi !!!!! Il y a Mymaia sur le post des testeuses de mai aussi qui est en essai depuis plusieurs mois, elle et moi nous nous sommes suivies pendant un bon bout de temps et là elle est à DPO14 avec une température haute !!! Je suis certaine que ça y est pour elle aussi !!!!!! On va être une super belle gang de Mamans pour janvier 2008, j'en suis sûre !!!!!!!!!! \Very Happy/

Kim : j'étais crampée de rire quand j'ai lu ce que tu me suggérais !!!!!! Tentation, éloigne-toi de moi !!!!!!!!!! Twisted Evil Laughing Sans blague, ma raison me dit : ne teste pas avant DPO14 minimum ! Mon coeur dit autre chose, mais bon............. Je vais quand même essayer de passer au moins le week-end !!! Wink

Kim24ans

Posté le: 3 mai 2007 12:11:39 EDT  
Clarina.....tu sais qu'il y a des tests qui peuvent se faire 4 jours avant????? \Very Happy/ doh! \Very Happy/

ok...je sais...j'aide pas a ta cause Smile Mais jme peux pu!! J'ai hâte de savoir!!!

Chrysalide

Posté le: 3 mai 2007 12:09:06 EDT  
Clarina tu vas venir me rejoindre je le sens...

clarina_79

Posté le: 3 mai 2007 11:58:36 EDT  
Yahoo chrysalide ! J'en étais certaine !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi ma belle !!!!!! \Very Happy/ Sad{|= Mr. Green Very Happy

Un gros félicitations au Papa et à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad{|=

clarina, qui espère venir te rejoindre dans 5 jours !!! Wink

P.S.: nathalie6972 : ben oui je suis à DPO9 et je trouve que ça regarde bien mon affaire, plus le temps passe et plus j'ai un bon feeling ! Je devrais tester lundi ou mardi théoriquement.....!!! Kim : ben oui, j'y crois de plus en plus ! Wink Je suis sûre que le beau + de chrysalide nous portera chance à toutes !!!! Very Happy

Christiana

Posté le: 3 mai 2007 11:57:14 EDT  
Wow, mes plus sincères félicitations ! Je suis vraiment émue pour toi.

Je te souhaite une magnifique grossesse avec l'issue la plus heureuse du monde...

mylene_23

Posté le: 3 mai 2007 11:56:01 EDT  
ha je suis contente pour toi!!!!!!!!!!

félicitation!
mylene

Chrysalide

Posté le: 3 mai 2007 11:48:57 EDT  
Là vous devez venir me rejoindre vite!!!!

cat2539

Posté le: 3 mai 2007 11:48:13 EDT  
Wowwwww, chrysalide, je suis vraiment contente pour toi..
Un beau +++++++ en cette belle journée

C'est très encourageant pour nous Very Happy
Mais je suis très contente pour vous deux... vous le méritez bien ....

yyyyaaaooouuuu

Kim24ans

Posté le: 3 mai 2007 11:28:23 EDT  
YEAH!!!! WOOT WOOT!!! Félicitations!!!!!!! JE le savais!!!!!! Youppi!!!!

XXXXX j't'embrasse bien fort!!!!

Chrysalide

Posté le: 3 mai 2007 11:20:31 EDT  
Qu'est-ce que vous en pensez...

http://www.lespetitesmeres.com/templates/AlleRGy_Lite/images/banner2bb.gif

Kim24ans

Posté le: 3 mai 2007 11:19:48 EDT  
oualalal...pas de nouvelles de Chrysalide!! C'est plutot bon signe selon moi!!! Elle va attendre pour le dire à son amoureux....et après, ca va être notre tour de savoir la bonne nouvelle!! Sinon, elle serait probablement venue nous dire qu'elle n'a pas testé ou que ca était négatif! Smile Moi je croise tout ce qui peut se croiser sur mon corps et j'vais attendre sagement la bonne nouvelle!! Very Happy Very Happy Very Happy J'ai hâte!!

Et ma belle Clarina.....je crois que ca y'est non? Tu as des symptômes assez caractéristique.......la petite barre tendre en pleine nuit....ca ne ment jamais Smile

OUlalalaa que c'est excitant!! Smile

Kim xxxxxx

Se connecter pour répondre