Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nathalie6972Inscrit le : |
désolé j'ai manqué un bout, clarina tu dois tester aussi??? si oui bonne chance a toi aussi
|
ChristianaInscrit le : |
Bon il semblerait que j'aie la visite de la vraie Rosie pour la pleine lune ! Ma température a chuté comme jamais ce matin alors c'est assez parlant. Je suis vraiment contente ! Même si ça signifie qu'on a mal fait nos devoirs le mois dernier...
Donc ça veut dire que je devrais être correcte pour mon voyage ! Ou alors que j'aurai à nouveau Rosie à la fin du voyage si mon cycle raccourcit, mais on va souhaiter que non puisqu'on va travailler très fort là-dessus pour ne plus la revoir avant 9 mois ! Je suis extrêmement soulagée de penser que j'avais vraisemblablement ovulé et j'ai bon espoir que le Metformin m'aidera encore plus à ce cycle-ci ! Clarina, Chrysalide, je suis pleine d'espoirs pour vous deux ! |
Pascal , Wow c'est bien pour tes 14 livres félicitation et pour ce qui est du bronzage c'est tres relaxant je suis certaine que tu ne manquera pas ton IAC on est jumelle
Clarina et pascal et oui ca prend qu'un seul zozo mais j'ai trouvé ca plate quand meme quand surtout je l'ai deja vue a 70 millions, en tous cas on vera. Chrysalide , tu test auhourd'hui me semble, ha que j'ai hate d'avoir de tes nouvelles. Bonne journée |
clarina_79Inscrit le : |
Bon matin les belles filles !
nathalie6972 : ne t'en fais pas, comme dit Pascale, ça prend juste un zozo pour faire la job ! On est avec toi, il faut y croire !!!!! Pascale : c'est excitant aussi pour ton IAC !!!! Est-ce que ce sera ta première, il me semble que oui ? Je serai avec toi en pensée demain matin pour t'envoyer de bonnes ondes, c'est sûr !!! Merci pour ton conseil, j'ai pris la résolution d'aller vérifier mon col le moins possible ! Là j'y suis allée ce matin, vraiment doucement, juste pour m'assurer qu'il n'y avait plus de sang.... et effectivement, il n'y en a plus ! Je suis super heureuse !!! Les filles, ma tempet a remonté pas mal ce matin, j'ai un espèce de grand "V" sur ma courbe ! C'est la première fois de ma vie que j'ai une courbe qui a cette tête-là, normal, c'est la première fois que je prends Clomid ! Autant hier j'avais du mal à y croire, autant ce matin j'y crois de plus en plus !!!! Je suis super positive et assez zen également (en fait, tant que je ne retrouverai pas de sang, je crois que ça ira !! ) Merci à toutes d'être là et de partager mes hauts et mes bas les girls, si vous saviez comme ça fait du bien de vous écrire et de vous lire !!!!!!! chrysalide : mes pensées vont vers toi ce matin !!!! Tu viendras nous voir quand tu seras prête ma belle, nous t'attendons impatiemment ! Ce matin je vais chez la coiffeuse les filles, ça va me faire du bien de rafraîchir un peu ma coupe pour l'été !! Ah... j'oubliais... est-ce que je vous ai dit que j'ai de plus en plus d'appétit ?!? Habituellement j'ai un petit appétit d'oiseau, mais là, depuis hier, ça fait 2 nuits que je me réveille pour grignotter une barre tendre....!! Suis-je donc en train de psychotter moi là ?!????!!!! Un bon jeudi à toutes !!!! clarina, DPO9, qui va laisser ses ongles repousser pour mieux se les ronger d'ici DPO14 !!! |
pascale_39Inscrit le : |
erreur de message- problèmes avec le site hier soir...
Désolée |
pascale_39Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je vais essayer d'être brève car je veux aller au lit et il déjà tard... Chrysalide: que c'est excitant !!!!! Mon Dieu qu'on s'attache et on ne se voit même pas! Je te souhaite de tout coeur ce fameux +! Tu serais la première du mois de mai hein? J'ai déjà hâte à demain soir! Clarina: ôte tes doigts de là dès maintenant! Laisse-le tranquille ton col; je niaise mais c'est tout à fait vrai (et éprouvé par l'auteure de ces quelques lignes) qu'il devient très friable tout de suite après l'ovulation! Demande même à chéri d'être doux et pas de "grands galops"! juste des "petits galops" et tout doux, ok? Ça va bien aller et on est là! xxx Nath6972: pas grave pour le score! Rappelle-toi qu'il n'en faut qu'UN seul pour que tu devienne enceinte!!! Juste un mais le meilleur nageur possible! Donc peut-être qu'il en fabrique un peu moins ton Amour, mais ils sont peut-être plus résistants, plus rapides... qui sait?!! Bravo pour les résolutions bien tenues! On est pas mal dans le même cas. J'ai perdu presque 14 livres dans les 5 dernières semaines et je vais aller au bronzage 3 ou 4 fois d'ici la mi-mai, histoire de porter des capris sans être fluorescente tellement je suis pâle... Je pense à toi ma belle jumelle! xx Tests ovulation aujourd'hui: la même tite ligne pâle! Donc, mon IAC ne sera pas demain mais plutôt vendredi! Je suis nerveuse alors je dois me calmer le gros nerf d'ici là. Il faut que le test de demain en fin de journée soit concluant sinon, ça veut dire que je vais encore manquer mon coup pour une IAC ce mois-ci (le CHUL où je suis suivie, est fermé durant le week-end pour les traitements en fertilité)... Je suis ultra positive pareil! Et je suis patiente! Vous me donnez des ailes! Merci d'être là!!!!! Je pense à vous autres très très fort! Pascale xxx |
Bon me voila, cat2539 et bien le score de mon amour pas fort fort et j'en suis bien déçue 15 millions un coup lavé 30% de A et 20% de B, en tous cas je n'espere pas trop
Pascal Bonne chance pour demain donne nous des nouvelles Le medecin de procrea m'a parlé de FIV eyeeeeee wooooooo les nerfs je n'ai jamais meme eu de laparo, un étape a la fois non???? Et en FIV si je ferais de l'endometriose esque ca fonctionne???? En tous cas j'ai bien hate d'aller voir le medecin d'OVO, je suis pas mal tanné de leurs niaiseries, je n'ovule meme pas chaque mois comme c'est la, donc je crois qui a pas mal d'autres tests que je peux passer avant d'aller en FIV. Si quelqu'un a des reponses pour moi je suis preneuse a+ |
cath30Inscrit le : |
Cat2539, j'ai encore une semaine à attendre pour le test, j'ai eu mon IAC seulement mercredi de la semaine passée. J'ai hâte que la prochaine semaine passe !
|
Gamaliele : bienvenue parmi nous, tu es ajoutée !!! Nous sommes toujours très heureuses d'avoir une nouvelle copine parmi nous !!
chrysalide : je voulais te dire merci pour ta réponse. Mon chum n'arrête pas de me dire aussi de ne plus toucher mon col, il était tout content de savoir que tu avais dit la même chose ! Donc, je vais essayer d'y toucher le moins possible et je vais sagement attendre, promis ! J'ai très très très très hâte de voir ton résultat demain, je vais penser à toi très fort ma belle !!! Kim24ans : t'es fine de m'encourager !! J'espère que toutes les ondes positives qu'il y a sur ce forum m'aideront !!!!! Carolina : je suis informaticienne. Environ 1 semaine par mois, je fais de la garde de fin de semaine et de nuit (plusieurs de nos clients sont à l'international et/ou en production 24/24 7/7, donc ça nous prend une couverture permanente). Je t'avoue que plus le temps passe, plus je trouve ça difficile de travailler autant... J'ai bien hâte de voir si Rosie se déclenchera de ton côté.... Merci aussi de m'encourager ! Je crois que les quelques prochains jours seront décisifs en ce qui me concerne. Pas d'autre spotting à signaler les filles... J'espère que ma tempet sera haute demain matin !!!! [-o< Une bonne fin de journée à toutes et merde à chrysalide !!!!!!!! clarina, DPO8, qui essaie fort fort fort de rester aussi zen que possible..... |
ChristianaInscrit le : |
Clarina c'est vrai que ce n'est pas significatif ce saignement, tout est encore très possible et même ça regarde bien !! Que fais-tu comme travail pour avoir autant de travail et des gardes ? Parce que c'est mon cas aussi et je soupçonne que ça puisse nuire à l'ovulation d'avoir une vie aussi chargée !
Chrysalide : j'ai vraiment hâte de savoir la réponse ! De mon côté j'ai commencé à avoir du spotting, en fait ça saigne mais c'est brun alors c'est simplement la preuve que mon endomètre est hyperplasique, malheureusement. Ma température a descendu un peu en même temps alors on verra, peut-être que Rosie va se déclencher vraiment même s'il n'y a pas trace d'ovulation. Que c'est embêtant de ne rien comprendre à ce qui se passe et d'attendre aussi longtemps. |
ChrysalideInscrit le : |
Gamaliele, bienvenue parmis nous!
Juste une petite question. Pourquoi ton doc ne t'as pas redonné 100 mg toute suite? Moi pour ma première grossesse ça avait fonctionné avec 100 mg donc cette fois-ci mon doc m'a commencé immédiatement à 100 mg. |
cat2539Inscrit le : |
et bien, bienvenu parmis nous..
Effectivement un a beaucoup de jasette mais tu vas voir tu vas nous aimer !!! hihi hihihihi Bonne chance !!! |
GamalieleInscrit le : |
Bonjour!
je me permets une courte présentation. Je suis Mélanie, maman de Daphné 1 an qui a été conçue avec un coup de pouce de clomid. Nous sommes en essai pour bb2 depuis novembre. J'ai du prendre un médicament en février pour ramener rosie parmis nous et je suis sur le clomid 50mg depuis 2 cycles. Encore un dernier et si ça ne fonctionne pas, nous passons au 100mg. Pour ma première, ça avait fonctionné au 2e cycle. Je vois que vous avez de la jasette, je ne relierai pas les 15 pages maintenant, mais j'espère vous connaître au fil des nouveaux post. |
Kim24ansInscrit le : |
Merci Clarina pour la réponse...J'ai juste peur que rien ne se déclanche Ca serait bien ma chance! lol
Pis je regardais ta courbe....c'est un beau V a DPO 7 ...avec du spotting?? \/ |
ChrysalideInscrit le : |
clarina_79, il faut être positive. Premièrement arrête d'aller toucher ton col. Une fois que tu as ovulé il devient fragile. Donc c'est possible de le faire saigner.
Je sais que j'avais moi-même perdu un peu de sang pour Zoé et le doc m'avait dit que si on a une relation sexuelle ou qu'on joue avec notre col ça peut causé ça car il devient très sensible. N'oublie pas que du sang brun c'est du vieux sang. Donc les saignements ne sont pas actif. titemarie, j'espère que Miss O va arriver bientôt et que vous allez l'attraper! nathalie6972 et pascale_39, c'est excitant! Bonne chance pour vos IAC! cat2539 je te souhaite une méga giga ovolutation... Kim24ans , moi mes règles ont commencé 5 jours après la dernière pilule de provera. Ça varie pour tout le monde. Vive le corps humain et ses mystères! Pour ma part, tout vas bien! Beaucoup de tiraillement au ventre qui m'ont inquiété un peu ce matin, mais ma courbe est belle donc je reste positive. Ce matin j'ai acheté 2 tests de grossesse. Le Ultra et le Personnelle. Ce sont les 2 plus sensibles. Donc je vais surement tester demain. Je vous en donne des nouvelles une fois que mon chum va être au courant si jamais c'est positif! Ciao! |
Salut ! Me revoilà !!
Et bien, je n'ai pas reperdu de sang depuis ce matin..... Malgré que j'ai énormément marché (j'suis allée faire des courses avec ma Maman). Mon ti coeur espère très fort que c'est bon signe.... Les filles qui ont déjà eu du spotting d'implantation, pouvez-vous me dire à quoi ça ressemble ?? C'est terrible comme je suis nerveuse les filles... Maudit spotting ! Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à DPO14...... cat2539 : merci de m'encourager, t'es fine !!! Je suis tellement stressée que je n'arrive pas à psychotter pantoute ! Je te souhaite une super giga méga ovu, comme tu le dis si bien !!!! Kim pour ta question : ça se peut que tes Rosies se déclenchent pendant que tu prends ton Provera, dans ce cas, tu l'arrêtes et tu recommences un cycle tout neuf ! Sinon, elles vont se déclencher quand tu vas l'arrêter, je crois que ça peut prendre jusqu'à 14 jours, mais en général, ça va plus vite que ça... Le Provera, en fait, c'est de la progéstérone synthétique. Ça sert à faire croire à ton corps que tu es en phase lutéale. Donc, quand tu arrêtes d'en prendre, ton corps est privé de progéstérone et par conséquent, déclenche Rosie, comme dans un cycle "naturel". En passant, un gros merci pour les bonnes vibes, ma belle, j'en ai bien besoin en ce moment !!!!! À + !!! clarina, DPO8, qui n'a plus aucun ongle pour se les ronger !! |
Kim24ansInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une belle journée et pour envoyer plein plein de bonne vibe a Chrysalide et Clarina (et les autres qui attende, si j'en ai oublié) !!! J'ai «la broue dans le toupette» au travail, comme on dit par chez-nous Gros gros bizoux!! Ah oui pis j'avais une question.....J'en ai pour 10 jours de provera...ca va tu déclancher juste apres le 10 jours ou avant? Et est-ce que ca se peut que ca ne déclanche rien?? xxx |
Cath30: vu que ton IAC a eu lieu mercredi vlà 2 semaines.. tu devrais faire un test 15 jours après, et si je me trompe pas c'est demain, ton J15.......
????????? |
Clarina: comme Chrysalide dit : c'est peut-être juste ton implation ...... allez on peut psychotter un peu
Cath30: moi j'ai appeler chez Ovo quand rosie est arriver 5 jours avant, ce qui fait que ma phase lutéale a vraiment été diminué, elle m'a rassurer en me disant que le Clomid et l'ovidrel peuvent tout débalancer, que c'était normal.. c'est quand même des produits un peu chimique !!! J'essaie de leur faire confiance même si se sera la 4e fois que je vais en IAC. Mais quand je vais à l'écho je les vois mes follécules donc je le sais qui font ça au Jour qui seront les meilleurs..( maturité) ..... Essaie de pas trop y penser... Nath: comment ca été ton IAC, ton chum as-tu fait un bon score !!!!! Pascale: mes-en on es rendu une belle gang.....c'est le fun parce que l'on est vraiment tous dans la même situation... Chrysalide: c'est quand ton test !!???? Bonne journée les girls... Aujourd'hui J7, tranquillement mais surement, et ma température monte en flèche... j'aurais surement une mége giga ovolutation...... |
Salut les filles !
Je capote un ti peu ce matin.... Tout à l'heure en allant vérifier mon col, j'ai trouvé quelques particules de sang brunâtre... Habituellement, les autres cycles, quand ça me faisait ça, c'était toujours signe que Rosie s'en venait (ma phase lutéale a toujours été très courte)... Je croyais bien qu'avec Clomid, tout allait changer, mais là, avec ce que j'ai vu ce matin, j'ai bien peur que Clomid n'ait rien changé du tout pour ma phase lutéale... Enfin, ça reste à suivre, mais ce matin je vous jure que c'est plate pas rien qu'à peu près.... clarina, DPO8 |