Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pascale_39Inscrit le : |
OHHHHHH! que c'est excitant de vous lire toutes ce soir! Wow! je trouve qu'on fait des vagues en titi sur notre post!
Je passe vite, vite, vite, juste pour vous dire que mon test d'ovulation indique une faible ligne + ce soir. C'est donc demain lors de mon prochain test que la fameuse ligne aura sa pleine couleur et DONC: IAC jeudi!!!!!!!!!! oh yes! (non mais on est-tu malades pas à peu près??!!! Comme si c'était super trippant le catéter et le romantisme qui va avec... Vaut mieux en rire!!!!!!) Je cours au dodo! Je dois être en forme pour demain et jeudi! Bon nombril de la semaine (c'est le surnom qu'on donne au mercredi chez nous...!) à toutes! Je reviens demain soir! Pascale |
nathalie6972Inscrit le : |
clarina_79 , hooooo que oui je suis allé me faire bronzer et maintenant je suis deja rendu avec un beau tan et ca fait du bien au moral de se trouver un peu plus belle, on a l'air en santé avec les joues brunes. Demain je vais en IAC en plus alors tout va plus que bien je suis moin depresse que l'autre jour et aussi j'ai reussi a perdre 2lbs, donc j'ai fait tout ce que je te disais l'autre journée. Et toi comme ca va????
Bonne nuit |
titemarieInscrit le : |
salut tous le monde je viens vous dire un ti allo
moi aussi je me fais tranquille cest temps ci je suis vraiment bruler apres mes journee de travail .. donc je vous lis mais jai pu de force pour ecrire et pensee hihiihih et en plus il se passe rien dans ma vie coté bebe toute est tranquille cest calin par dessu calin pis jattends lovu je souhaite avec un ti cycle cest a suivre je suis a j15 .. kim moi aussi je prends metformin et jai eu des prise de sang a prendre avant .. le metformin et mon med ma dit de prendre les prise de sang et ensuite comme le metformin 1/ 2 comprimé pendant une semaine puis ensuite aller a 1 comprimer .. eee 3 fois par jour les metformin la hiih piss si effet revenir a 1/2 il a du monde qui on beaucoup de diarhé ou mal au coeur .. sa depends des mg .. moi javais 500mg 3 fois par jour mais .. maintenant je prends 850mg 1 fois par jour javais beaucoup trop mal au coeur mais avant que je change la dose seulement quelques nausé .. donc bonne chance avec metformin en esperant que sa racourcisse tes cycles mais en allant pas hystéo plus un spermogramme tu vas en savoir beaucoup .. moi jai pas eu a passer lhystéo car jai ete enceinte 2 fois une fc la dessu plus un avortement plus jeune avec le meme conjoint qu aujourdhui donc mon med ma dit que sa donne rien de passer le test entoucas pas toute suite donc si dici 3 mois je suis pas enceinte encore bien .. on va voir peut etre que je vais devoir passer le test si jai 3 cycle de - de 28 jours sans etre enceinte .. puis si jai 3 cycle plus haut que 35 jours bien on va combiner avec le clomid .. faut attendre .. donc en juillet sa va etre mon rendez vous 4 en fertilité jespere pas me rendre a la et la prochaine rencontre seras pour voir un ti coeur battre a lecran titemarie xx |
cath30Inscrit le : |
Merci Clarina pour ton mot de bienvenue. C'est très gentil.
Cat2539, tu sais je me demande si vraiment on ovule 2 jours après l'écho et ovidrel. Mais tu as tout à fait raison, je dois arrêter de m'en faire, je dois leur faire confiance. Si je vois que l'apparition de rosie ne concorde pas avec mon IAC, je vais en parler au médecin qui passera mon prochain écho. Les filles, lâchez pas, je vous envoie tout plein d'ondes positives. |
clarina_79Inscrit le : |
Hihihi chrysalide , tu vas me faire psychotter là !!! Sans farce, je commence à être de plus en plus positive... Cette nuit, durant le peu de temps que j'ai pu dormir, j'ai fait un rêve... Je ne me rappelle plus du tout du rêve, mais, en me réveillant, j'avais la conviction d'être enceinte !! C'est bizarre, je ne peux pas l'expliquer... Bon, j'ai quand même encore un p'tit doute, mais, comme toi, je suis super positive !! La visualisation, ça marche !!!!
En tout cas, j'ai très hâte de voir ta tempet demain matin ma belle !!! |
ChrysalideInscrit le : |
Carolina, je ne me rappelle pas... mais c'était pas très long. Il me semble que c'était 1 mois et demi quelques choses du genre.
Clarina... un baisse parfois c'est l'implantation... |
clarina_79Inscrit le : |
Bonjour les girls !
Je suis plus silencieuse ces temps-ci, c'est d'abord parce que je travaille sans arrêt (j'ai pas dormi la nuit dernière... je suis de garde et j'ai eu des téléphones sans arrêt.... ). Mais aussi, comme je suis dans la super période d'attente avant d'avoir le verdict de mon 1er mois de Clomid, et bien... honnêtement, je n'ai pas grand chose à raconter ! Les jours se suivent et se ressemblent pour l'instant ! Carolina et cath30 : je vous ai ajoutées à la récap, un beau bienvenue à vous deux !!! Cath30 : je te souhaite de tout coeur que ton IAC ait fonctionné, viens nous donner des nouvelles souvent !!!!! Kim24ans : wow c'est vrai que c'est délirant de savoir que ce test n'est pas remboursé !!! J'ai relu ce que tu avais écrit 3 fois tout à l'heure pour être sûre que j'avais bien compris !!!! Mon chum n'en revenait pas non plus !!! Ils nous disent : "Faites des enfants !!!", mais j'te jure que quand c'est le temps de nous aider financièrement, ils sont rapides pour dire que les différents tests qu'on doit passer sont facultatifs !!!!! T'sé, comme si on passait ça pour le fun ces tests-là !!!!! Bon j'arrête là, ça me frustre trop ce genre de conneries !!!! Moi je ne l'ai pas passé encore l'hystéro-machin-chouette, mais je suis sur une liste d'attente et c'est probablement la prochaine étape pour moi (à moins que le Clomid marche rapidement, bien sûr !!! ). Ici au Saguenay nous n'avons pas de clinique privée, la seule clinique de fertilité est à l'hôpital de Chicoutimi, au public, et donc, les délais d'attente sont vraiment longs.... chrysalide : oh là là !!!!!!! J'ai trop hâte de savoir, ma belle !!!!! Ça regarde bien en mauzus ton affaire !!!!!!! Quand dois-tu tester officiellement ??? Après-demain ???? Je suis tout énervée pour toi !!!!! Carolina : je vais dire comme chrysalide : ce que tu décris ressemble à l'ovulation... Il arrive parfois qu'on ovule sans que la glaire ou le col semblent fertiles (ça m'ait déjà arrivé), mais par contre, une chose est immanquable : la hausse de température. Parfois ça prend 2-3 jours avant que la hausse se fasse, ça dépend la rapidité avec laquelle le taux de progéstérone augmente... Enfin, ne prends pas de chances et go go les câlins !!!! nathalie6972 : j'espère que ça ira mieux avec Ovo, mais selon ce qu'on lit partout, ça ne peut pas faire autrement !!! Good luck à toi ma belle !! En passant, es-tu allée te faire bronzer ? cat2539 : lâche pas ! Tu es dans le bout un ti peu "plate" du cycle si je puis dire, mais ça va aller vite, t'en fais pas !! pascale_39 : Allez go go go les câlins toi aussi !!!! La meilleure des chances !!!!!! mousse22 : et alors, des nouvelles ? Ah oui ! je voulais finalement vous dire, j'ai eu une méga drop de tempet ce matin, mais je suis à peu près certaine que ça ne veut absolument rien dire, puisque j'ai travaillé toute la nuit ! Quand j'ai pris ma tempet, ça faisait juste une heure que j'étais au lit, mais je ne suis pas parvenue à dormir... J'ai repris ma tempet pour le fun cet après-midi et elle était full haute.... J'espère que je vais être un peu tranquille cette nuit pour pouvoir prendre ma tempet comme du monde demain matin !!! J'vous laisse les filles !!! Bonne soirée et faites attention à vous !!!!! clarina, DPO7, plus que 7 jours d'attente !!!!!!!!!! \/ P.S.: Désolée pour le roman moi aussi ! Quand j'étais plus jeune, je voulais devenir écrivaine, est-ce que ça paraît ???!? |
ChristianaInscrit le : |
Chrysalide : en combien de temps as-tu réussi à passer de 1 comprimé 1/2 à 3 comprimés ?
Est-il possible d'ovuler alors qu'absolument TOUT indique le contraire ? Glaire non fertile, test d'ovulation négatif (alors qu'il y a quelques semaines c'était toujours positif), etc. Bon OK pour la température il faut attendre mais c'est plat comme une mer en été... |
ChrysalideInscrit le : |
Kim24ans, J'en ai eu une Hystérosalpingographie en 2006 avant de commencer clomid et je n'ai pas eu mal du tout! Je m'attendais à souffrir parce que pleins de monde m'avait dit que ça faisait mal et finalement c'était rien pantoute. J'ai eu un mini pincement une fois que la balloune était complétement gonflé, mais c'était vraiment mini. Ça faisait vraiment pas mal. Moi, mes assurances couvraient le coût.
Carolina , bien heureuse que mon conseil puisse t'aider. Moi je sais que lorsque j'avais commencé le metformin et que j'étais passé à 2 pilules je voulais toute arrêter! Les effets secondaires étaient tellement horrible. Je me rappelle d'un soir. J'étais allée souper chez des amis avec mon chum et j'étais arrivée avec ma bouteille de ginger ale et ma boite de biscuit soda! Tout le monde pensait que j'étais enceinte! La minute que j'ai diminué à 1 et demi tout est revenu beau. Donc ça semblait être le truc. Une fois que j'avais atteind ma dose maximal de 3 pilules tout allait bien et je n'avais plus d'effets secondaires. Dans le fond c'est juste le temps de s'adapter que c'est rough, mais une fois que ton corps s'habitue ça va super bien. Ton feeling bizarre ça ressemble à une ovulation. En tout cas, moi ça me fait ça quand j'ovule. nathalie6972 je souhaite de tout coeur que OVO va être la clé du succès pour toi aussi! On se rejoindre dans les mamans de janvier 2008 dans pas long... Je sais que j'oublie certaine, mais sachez que je pense à vous et je vous envoie toutes des ondes positives!! De mon côté je suis à 12 DPO. J'ai eu une remonté de température ce matin. En fait la trajectoire de ma courbe ressemble beaucoup à celle pour Zoé je trouve. Maintenant pour le psychottage : Extrême fatigue, nausée qui amplifie à tous les jours, étourdissement, maux de seins assez sévère, perte crèmeuse et j'ai recommencé à me lever 2 fois la nuit pour aller au toilette! Je dois avouer que je commence à penser que ça y est. Je suis très positive. Alors je vais profiter de la belle journée!! Ciao les girls! |
cat2539Inscrit le : |
merci les filles, c'est en plein ce que je pensais... tout dépens de la personne.... mais j'avoue que moi aussi j'avais dans l'idée de le passer cet examen même si c'était extra douloureu.......
Ca vaut tellement la peine.. Faut dire aussi que j'avais un espèce de liquide dans mon utérus qui empêchait le colorant de passer.. donc il a exercer une grosse pression avec le liquide pour que se passe... à l'écran s'était vraiment impressionnant a regarder.....mais bon c'est ca qui a fait mal... Bon ok, vu que tout le monde est content, on arrête d'en parler... et Kim24: oui il a fallu que je paie quelque chose comme toi, je m'en rappelle plus mais c'était a peu près ça... Merci Nath de me dire que je ne suis pas décourageante... ca me fait plaisir à entendre.... |
Kim24ansInscrit le : |
bon, je viens de raccrocher avec la RAMQ....mauzus que ca fait pitié notre système de santé!!
Checkez bin la reponse qu'on m'a donné: Madame, si les hopitaux ne font plus ce test, c'est que ce n'est pas couvert!! Ca ne doit pas être un test bien bien important!!! Elle a tu vraiment dit ca??????????????? Et moi, la langue pas vraiment dans ma poche, jlui ai dit: bin non, vous avez raison, c'est vraiment pas important, ca va juste me dire si mes trompe sont bouchée et si jpeux tomber enceinte...belle conne cette femme!!! alors c'est ca vive le Québec!!! Et dire qu'y'en a qui veulent se séparer....mon dieu!!! ca va etre beau!!!!! Kim xxx |
cat: ne t'en fais pas....je n'ai pas été traumatisée....meme si on m'avait dit que ca faisait plus mal que de se faire amputer a froid, j'le ferais pareil J'ai pas vraiment hâte mais puisque je suis très contente que mon doc s'occupe de moi, j'vais foncer! Mais c'est vrai que j'ai lu que ca fait mal a certaine et vraiment pas mal ...alors ca sera a moi de voir si ca me fait mal ou non!
Avez vous payé vous?? Moi ca me coute 180$!!!! Les hopitaux ne font plus ca par chez moi! c'est con!! Je suis présentement en attente avec la RAMQ pour savoir si ils remboursent!!! Sinon, je trouve ca con...perso jmen fous de payer 180$ mais ca peut etre une énorme somme pour d'autres! Carolina: jte souhaite que tes regles arrivent bientot....je suis a 110 et 2e jour de provera!!! J'ai tellement hate d'avoir mes regles...hier jai sorti mes tampons des catacombes de la pharmacie de la salle de bain J'étais tout fiere d'en mettre plein ma sacoche! Kim xxxx |
Cat2539 , je vais régler ca moi je n'ai pas eu mal pantoute mais pantoute alors pas de quoi s'enerver et vous savez quoi, moi ca pris 1 ans avant que je me décide d'aller passer cette hystero et quand je suis sorti de la et bien je me suis trouvé ben nounoune d'avoir attendu si longtemps pour ca. Faut dire que moi je suis bien curieuse de nature et j'aimais beaucoup voir ca a l'ecran je capotais. Et si jamais ca m'aurait fait mal un peu je realise aujourd'hui que ca vaut le coup pour pas longtemps de malaise. Alors cat ne t'en fait pas avec ca et ce n'est pas tout le monde qui reagit de la meme façon meme si j'aurai eu mal ca ne veut pas dire que les autres oui et en plus ca doit dependre meme des jours peut etre que je vais y retourner et que cette journée la je serai plus sensible pour d'autres raison comme la fatigue. Cat tu n'est pas du genre decourageante alros ne t'en fait pas
|
Kim24: Est-ce que ma réponse pour ton hytéro machin.. t'a fait peur.... ??
à cause que je t'ai dit que pour ma part ca m'avait fait des pressions douloureuse dans mon ventre.... ???? Parce que sur un autre post, ma réponse a énervé une autre fille !!!!!!!! et dans le fond je ne voulais pas te faire peur.. mais bon .... |
ChristianaInscrit le : |
Les filles j'ai des symptômes bizarres. Tiraillement dans les ovaires depuis hier soir, c'est arrivé brutalement à gauche (côté de mon kyste...) et maintenant aussi à droite. J'ai aussi une sorte de pression/malaise dans le bas du ventre, constante.
Je me demande si mon kyste n'a pas pu rompre même si ce n'est pas très douloureux. Je ne crois pas avoir ovulé car mes signes et ma température ne vont vraiment pas dans ce sens. Peut-être Rosie qui s'en vient malgré tout ? Ce serait génial mais je ne me fais pas trop d'illusions. Voyez où j'en suis rendue... Je serais déjà tellement heureuse d'avoir Rosie comme tout le monde et de pouvoir commencer un nouveau cycle... J'ai aussi des symptômes confondants comme pour me faire croire faussement que je suis enceinte : je suis ballonnée avec plein de gargouillis dans le ventre qui me donnent des nausées le matin. Ce sont évidemment les effets secondaires de la metformine. Chrysalide : ça regarde bien ta courbe ! Merci pour le conseil, j'ai fait comme tu as dit et je suis actuellement à 1 comprimé et demi par jour (en 3 prises) que je tolère beaucoup mieux. Je vais y aller très doucement pour augmenter car si j'ai trop d'effets secondaires je me décourage et j'ai envie de tout arrêter... |
Merci Clarina et les filles de votre acceuil
En fait, jai appelé la pharmacienne et elle m'a dit de commencer par provera et une fois que mes regles vont débuter, de commencer metformin...comme ca, si je reagis a un medicament on va savoir lequel.! J'espere de pas trop avoir d'effets...jsuis tellement pas habituée de me bourrer la face de pilule Bonne journée!!! xxxx |
Chrysalide , oui j'ai deja lue le post de Moodie et je jure que ça fait réfléchir en plus la personne qui m'a référé le docteur Couturier elle travaille a l'hopital Pierre Boucher et elle a rencontré une femme qui venait pour accoucher et elle avait fait des IAC chez Procréa et finalement le succes elle l'a eu chez OVO, elle a dit a cette femme de me dire de changer de clinique au plus vite Le docteur couturier travaille aussi a pierre boucher ce qui fait que si je suis enceinte un jour je pourai garder le meme medecin pour mon accouchement, c'est a 20 min de chez nous.
Pascale ma JUMELLEEEEEE yessssssssssssssssss mon moniteur m'a dit que javais ma montée de LH, demainnnnnnn IAC , je suis assez enervé ce matin [-o< et toi ???? Et tu me fais bien rire pour les calins hihi je ne suis pas reservé pantoute go go go mais moi je ne peux pas trois jours avant les IAC, c'est le contraire et je trouve ca dure car toute notre vie sexuelle est basé sur les IAC. Il y a deux mois nous nous sommes pas privée coté calin et oufffff 10 millions de spermato a l'IAC. Ce que nous fesons vers la fin c'est qu'a chaque fois que mon moniteur ne detecte pas de montée on se saute dessus Cat2539 oui j'ai de bon commentaire au sujet de ce medecin et je dois apssé mon IAC chez procrea ce mois-ci, je continue sur les deux terrains le temps que tout soit réglé chez OVO, les tests et tout, comme ca je ne perd pas de chance et qui sais je n'aurai peut-etre meme pas le temps de me rendre a mon rendez-vous du 4 juin. Et toi comment vas-tu??? A+ les filles et oui bienvenue cat 30 |
Salut les Clomideuse et les metformineuses....
Il fait soleil........yaaaooouuu !!!! Ca fait du bien, non ?? bien moi je n'ai pas beaucoup de temps pour un roman ce matin.. mais à toutes celles qui sont avec miss Ovu... go calins go !!! et pour celles dans l'attent...... ne désespérez pas c'est long mais c'est pour une bonne raison... et pour celle qui sont comme moi.. a part de me bourrer de Clomid.. il ne se passe pas grand chose ! Bonne journée quand même !! Ah oui ! pour Cath 30: je fais des IAC moi aussi chez Ovo (je fais ma 4e la semaine prochaine....) mais j'imagine que tu dois allée passer une écho à ton J12 pour vérifier la grosseur de tes follécules ??? De cette façon ils voient vraiment à quel temps ton ovu est la meilleur !!! mais il ne faut pas oublier que les Clomids peuvent déballancer ton cyle... moi la dernière fois rosie est apparu 5 jours à l'avance, donc si je calcule ma première journée de rosie moins 14 jours (pour calculer la date de l'ovulation) ca tombe à mon J10 de mon cyle mais mon IAC a eu lieu à J15 ????? C'est à rien n'y comprendre....... Fait leur confiance........ je sais que c'est difficile Nath: Dr Couturier est celui qui m'a fait mon écho samedi matin... et je l'ai trouvé super sympatique, même que c'est celui que j'ai trouvé le + fin... moi c'est Dr Lapensée, elle est fine mais un peu bête mais Dr Couturier était super calme c'est le seul qui prenait son temps et qui m'expliquait tout ce qui voyait à l'écran...... Je pense que t'a pris le meilleur.... Finalement, je n'avais pas le temps pour un romain..... ha ha ha je vous laisse.... Cat J6 |
pascale_39Inscrit le : |
Kim24 : Bonjour et bienvenue!!!
Carolina: Bienvenue à toi aussi. Pour ta question de kyste fonctionnel, j'avais ça a droite lorsque j'ai été opérée le 24 avril 2006 pour endométriose. Mon gynéco a vu ça en même temps et a décidé de ne pas traiter puisque selon lui, ça part et ça revient ces kystes-la... pose plus de questions si tu veux être bien certaine... Mousse22 : Eh!!! ça veut dire que ça s'en vient ton ovulation ma chère!!! Moi ça me fait ce genre de ligne a 3 jours de mon ovulation environ. Elle devient de plus en plus foncée et pour pouvoir me présenter au CHUL pour mon insémination, la ligne T doit être au moins aussi foncée que la ligne C. A ta place, je commencerais les calins!!!! Nath6972 : Ma jumeeeeeeeeeeelle!!! Contente de te lire! Non, tu ne passeras pas a côté ce mois-ci! Je pense a toi plusieurs fois par jour et ça va fonctionner notre affaire. Je vais assez bien a J13 mais ça commence a me brasser dans le ventre pas mal... Les tests d'ovulation ont été négatifs tout le week-end. Ma température a monté bizarrement ce matin. A suivre demain. Et oui, c'est le temps des calins et je suis incapable de résister a mon chum de toute façon. Ce fut une bonne fin de semaine!!! Wow! un moniteur de fertilité! ça ne peut pas faire autrement que fonctionner ce mois-ci! Continue de nous donner des nouvelles, ok? Et vive les échos! j'en suis rendue a me demander aussi si ce ne serait pas la meilleure méthode moi aussi. Cat2539 : oui madame! on en fait des calins!!!! Je ne sais pas trop pour Nath6972 car elle semble plus réservée que moi a ce sujet mais je suppose qu'elle ne chôme pas non plus. La météo va être de notre côté a compter de demain il semblerait. On retombe en plein printemps!!!!! Le meilleur temps, ne l'oublions pas! +++++++++++++++++++++++++++++++ a toutes!!!! Pascale xxx p.s.: désolée pour le roman |
cath30Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Je me joins à vous. Je suis en essais bb1 depuis octobre 2005. J'ai termié 3 cycles de clomid sans résultat et je suis allée en IAC mercredi passé chez ovo. Moi et mo conoint avons passé tous les tests et tout est beau. Alors on espère très très fort. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez eu des IAC ? Si oi, j'aimerais vous poser une question. Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'ovuler plus tard que votre jour d'IAC ? Genre trois jours plus tard ? J'ai l'impession que c'est ce qui m'est arrivé et si c'est ça, je serais en beau Je souhaites bonne chance à toutes ! |