Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

mousse26

Posté le: 27 avril 2007 22:27:57 EDT  
moi javais bilan sanguain tsh t3 t4 ( il ne me reste que le coté gauche de ma glande thyroide) prolactine..b hcg!..je crois que c'est tout..je vais demander une echo pour ce qui est de l hysthéro...j en ai assez vus pour dire que ca ne me tente pas vraiment..surtout quand tu vois les pince pour pincer le col! Rolling Eyes masi des fois faut ce quil faut!.

clarina_79..oui tu as raison mais pour mon garcon c'est comme ca que ca la fonctionner.. avec mon col..dans mon cas c'est tres difficile de passer a coté mais comme tu le dit mon corps a peut etre fait seulement une tentative..vu que maintenant je suis tout dérèglé! Confused

merci pour les conseils..je vous en redonne des nouvelles! Wink

Chrysalide

Posté le: 27 avril 2007 22:05:23 EDT  
C'est sur qu'on peut voir un débalancement hormale avec des prises de sang, mais ça dépends quels tests ils ont fait.

Moi il avait fait les tests suivants :

FSH
LH
Prolactine
TSH
DHEA-SO4
17-OH Progesterone
Testosterone T.
Test. libres calc
SHBG

Ensuite j'ai du passer une hystérosalpingographie pour voir si mes trompes étaient bouchées et une échographie pelvienne pour voir mes ovaires. C'est là qu'on a vue que j'avais trop de follicule. C'était engorgé et mes ovules arrivaient pas à sortir et quand ils sortaient ils n'étaient pas de bonne qualité.

Téléphone à ta doc, mais je pense bien qu'elle va te dire de prendre du provera au jour 40 maximum.

clarina_79

Posté le: 27 avril 2007 22:04:32 EDT  
pascale_39 : merci pour tes précieux conseils, comme toujours, ils me font beaucoup de bien ! OK je fais de gros gros efforts pour ne pas penser aux autres problèmes, ça ne m'avancera à rien de toute façon ! Ta session à l'université doit être terminée maintenant ! Comment te sens-tu ? Wink

mousse22 : le col à lui seul n'est pas vraiment un bon indicateur pour l'ovulation, la glaire non plus d'ailleurs. Ça peut être des indices, mais ça peut être trompeur aussi, car on peut souvent avoir ce qu'on appelle une tentative d'ovulation. Tous les signes de l'ovu peuvent être là, mais, parce que les hormones ne sont pas assez fortes, on n'ovule pas finalement. Ça m'arrivait très souvent avant de commencer les traitements. Oui dans les circonstances tu es mieux de téléphoner à ton médecin pour savoir ce que tu dois faire, mais, logiquement, comme le dit chrysalide, il va te faire recommencer un nouveau cycle avec Provera. Bonne chance ! Wink

mousse26

Posté le: 27 avril 2007 21:41:38 EDT  
oui mais elle ne m'a pas parler de nombre de journée il faut dire que parfois j oublie des choses Embarassed ce qui me chicotte c'Est que mon col a "dit" que j ovulais et aujourdhui jai eu le coeur sur la flotte ( nausée)...

Je vais lui téléphoner lundi car jai passer une prise de sang et jaimerais vérifier si tout est beau ..normalement quand il y a quelque chose de pas correct elle téléphone..mais l oublie est humain alors je vais aller au devant moi même..mais sérieusement jamais je n aurais cru que je n'ovulerais pas avec clomid moi qui avant ovulais! et qui le prennais seulement pour me régulariser Sad c'est poche ..je vais attendre encore quelque jour et je vais refaire un test on ne sais jamais ma phase lutéal est peut etre de 16 jours..mon dernier rapport durant ma periode fertile est le 11 avril..jai peut etre encore une petite chance..

toi, on-t-il trouver ton débalancement hormonale par prise de sang? moi si cétait ca il laurait surment vu lors de ma pds non?

merci de me répondre plus ca va moins je me sent comme une intrus Embarassed

pascale_39

Posté le: 27 avril 2007 21:32:02 EDT  
mousse22: mon gynéco m'avait avertie que le début avec clomid peut être tout à l'envers. Elles sont rares les femmes pour qui ça tombe pile dès le premier mois. Et je pense aussi que c'est impossible d'ovuler aussi tard que J36 et effectivement les ovulations spontannées se produisent en 24 heures après l'ovulation du mois... Courage! et attends de voir avec le 2è mois ce que ça donnera!

cat2539: dsl pour rosie... Evil or Very Mad Je croyais que ça y était pour toi ce mois-ci! Continue ma belle et on est avec toi!!!!!! Wink

chrysalide: lâche pas! ça va bien ton affaire! Regarde le chemin parcouru depuis 3 mois! Ça va être ton tour aussi sous peu! Wink

nathalie6972: hello ma jumelle de cycle! On est à J10 aujourd'hui toutes les deux et c'est nous autres les prochaines qui allont ovuler dans la gang ici! YÉ! Laughing j'ai fini mon clomid hier et ma courbe est WOW! (je suis moins en dents de scie qu'à l'habitude!!) Et toi, côté température, est-ce que ça va bien?

lisie: je commence à tester pour l'ovulation à J10 ou 11 normalement. Mes ovulations ont lieu entre J12 et J18-19 maximum. Mais je suis très variable alors je dois être attentive. Mais ma moyenne est à J15. Il y aura donc insémination pour moi cette semaine, c'est certain à 90%.

clarina_79: pour les autres problèmes possibles, on n'y pense pas maintenant ok? Moi j'ai eu plein de mauvaises nouvelles depuis 2 ans et demi au sujet de mon cycle, mon endométriose, ma phase lutéale, ma trompe croche et bouchée et il a fallu que je chasse tout ça de ma tête tout récemment! Rolling Eyes Autrement, en plus de mes 39 ans, ça ne marchera jamais. Il ne faut pas penser à tout ça! Sad Ça ne prend qu'UN SEUL zozo de ton chum pour que ça marche. Visualiser ça, ça m'aide moi! Laughing

Les filles, la seule chose qu'il faut se dire, ici, dans notre cas à toutes c'est:
CET ÉTÉ, ON FAIT DES BÉBÉS!!!!!

Bon week-end à toutes!
C'est une belle fin de semaine pluvieuse pour faire des câlins le matin quand la pluie frappe fort dans les vitres et qu'on n'a pas le goût de se lever... alors profitez-en! Wink

Pascale
p.s.: le sirop pour la glaire, ça marche en tabarouette! J'en ai pris pour une toux persistante et la congestion et j'ai continué pour voir ce que ça ferait... Impressionnant! Laughing
Very Happy

Chrysalide

Posté le: 27 avril 2007 21:18:59 EDT  
Si tu es rendue avec des cycles de 80 jours c'est clair que tu as surement un débalancement hormonal.

Moi je sais que si je ne prends pas d'hormone mes cycles sont interminable.

Mon doc m'a bien dit que ça arrive de ne pas ovuler même avec Clomid. Il m'avait même dit que si je n'étais pas menstrué au jour 35 de mon cycle et que mon test de grossesse était négatif de reprendre du provera. Comme ça je recommence un nouveau cycle.

Ton docteur ne t'a pas dit de prendre du provera si ton test est négatif au jour 35?

mousse26

Posté le: 27 avril 2007 19:13:56 EDT  
c'est ma gygy elle ma prescrit le clomid pour booster mon ovulation vu que je voulais bb2 et que jai eu un cycle anovulatoire de 80 jours en plus de mes cycle long et irrégulierdepuis mon accouchement.

mais mon fils je lai eu sans rien j ovulais a tous les cycles il était long masi au bout de 3 mois il était pas mal régulier +/- 1 jours mais la depuis mon accouchement c'est le "free for all" (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca)
tout est mélange messemble qu avec clomid pour une fille qui n avais pas de probleme avant l accouchement j aurais au moins ovuler! Confused

Chrysalide

Posté le: 27 avril 2007 18:49:20 EDT  
Mousse22 tu es suivi par un docteur en clinique privé ou un gygy?

mousse26

Posté le: 27 avril 2007 18:47:17 EDT  
je commence a croire que je suis "vraiment" rendu avec un probleme d ovulation..ou je ne sais quoi..je croyais que, parce qu avant j ovulais bien que javais des cycles longs et que mon dernier cycle fut anovulatoire, j ovulerais avec clomid Confused faut croire que je me trompais pourtant jai des petite symptomes.c'est pas drole ce que peut faire le psychotage Rolling Eyes

mousse26

Posté le: 27 avril 2007 18:18:43 EDT  
test négatif a j36 avec clomid et toujours coeur sur la flotte

mon fils pleure je re plus tard

Chrysalide

Posté le: 27 avril 2007 17:26:56 EDT  
Bon pour ajouter à ma visualisation du positif... on ajoute du psychottage!

J'ai encore eu mal au coeur et aux seins aujourd'hui et je suis hyper fatigué!

clarina_79

Posté le: 27 avril 2007 13:48:14 EDT  
OK chrysalide je visualise moi aussi :

Positif

Positif

Positif

Positif

Positif

Positif

Positif

Positif

Positif

Positif

[-o< Very Happy \Very Happy/ Wink

Lisie

Posté le: 27 avril 2007 12:48:08 EDT  
salut les filles ,

clarina_79 , c'est sure que j'ai hâte de voir quand je vais ovuler es ce que sa sera comme la denrière fois 12 jours après mon dernier comprimé ou plus de bonheur. Sa va être plus autour du 10 au 17 avril que ej devrait ovuler.

Quand habituellement commencer vous vous teste au jour 11 de votre cycle ?

Lisie

Chrysalide

Posté le: 27 avril 2007 12:43:42 EDT  
clarina_79 fait comme moi... on visualise le positif...

Positif - Positif - Positif - Positif - Positif - Positif - Positif - Positif - Positif - Positif Wink

clarina_79

Posté le: 27 avril 2007 12:13:37 EDT  
Bon vendredi les belles filles !!!!! Very Happy

cat2539 : vraiment désolée pour le %?&$ de Rosie... Evil or Very Mad Mais je suis contente car tu me sembles le prendre avec un grain de sel ! C'est super ! Wink As-tu pris ta décision pour ta 4ième insémination finalement ?

Lisie : ce qui est cool avec le 2ième mois de Clomid, c'est que comme tu sais quand tu as ovulé la première fois, tu sauras un peu plus où tu en es avec ton cycle ! On attend avec toi ma belle !! Smile

chrysalide : j'ai trop hâte de voir comment ça va se dérouler pour toi, je suis tout énervée !!!!!

mousse22 : je ne crois pas que ça soit possible d'ovuler si tard avec Clomid... Si tu ovules à J36, c'est que Clomid n'a pas fonctionné ! Ovuler 2 fois à 16 jours d'intervalle c'est impossible. Lors des ovulations multiples, tout se passe en dedans de 24 heures ou moins. Prends-tu ta température ? As-tu testé ?

Pour ma part, rien de neuf !! Je tombe de garde ce soir (garde à la maison durant toute la semaine) et donc, quand je n'ai pas trop de boulot à faire, je peux m'occuper chez moi et me changer les idées. Ça va m'aider à patienter ! J'ai un super bon feeling, mais d'un autre côté, je redoute un peu ce qui va se passer... Il me semble que je serai dévastée si Rosie se pointe... Et si j'avais d'autres problèmes, genre aux trompes ou à l'endomètre ?!?? Bon il ne faut pas que je pense à ça... Chaque chose en son temps ! De toute façon, il faut rester positive, pas vrai ?!!! Wink

Bonne journée et bon week-end à toutes !!!!

clarina, DPO3 et fière de l'être !!! Very Happy

Chrysalide

Posté le: 27 avril 2007 12:12:07 EDT  
Mousse je ne crois pas que c'est possible. Je ne suis pas médecin, mais il me semble que c'est impossible.

Tu sembles te poser beaucoup de questions. Je te suggèrais de les prendre en note et quand tu iras voir ton médecin demande lui. Il risque d'avoir des réponses plus exacte, mais en attendant on va essayer de te répondre du mieux qu'on peut.

mousse26

Posté le: 27 avril 2007 10:34:51 EDT  
peut on ovuler a j36 avec clomid? ou ovuler 2 fois mes a 16 jour de différence?

Chrysalide

Posté le: 27 avril 2007 09:38:20 EDT  
Cat le mois prochain sera le bon! Je le sens!

Lisie c'est excitant quand on attend miss O.

Moi ça va top shape! Il reste 6 jours! J'ai hâte de voir!

Lisie

Posté le: 27 avril 2007 09:07:49 EDT  
bon matin les filles ,

je suis présentement à mon jour 5 de mon cycle dont mon troisième comprimée ce soir. J'ai hâte de voir quand je vais ovuler.

C'est dure de patienter autant.

Lisie on lache pas les filles

nathalie6972

Posté le: 27 avril 2007 08:43:12 EDT  
cat désoléééééééé pour rosie Mad et bien la prochaine fois sera la bonne Wink il faut que le clomid marche pour tout le monde ici.

Se connecter pour répondre