Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

clarina_79

Posté le: 26 avril 2007 08:49:40 EDT  
OK pas de problème mousse22 , n'hésite pas à venir nous poser des questions quand tu le veux et un gros bonne chance à toi !!! Wink

nathalie6972 : moi aussi je suis certaine que tu auras une super belle ovu ce mois-ci !! La visualisation c'est super fort tu sais, alors on va visualiser avec toi !!!! Laughing Pour ce qui est de ton objectif de perte de poids, je t'encourage à 200% !!! Pour le bronzage, je sais que ça fait du bien aussi, même si pas trop recommandé comme tu dis... J'y suis allée l'année passée pour avoir un beau teint à mon mariage et j'adorais ça ! L'important je te dirais c'est de ne pas y aller à chaque année pendant les 15 prochaines années de ta vie et d'arrêter ça dès que tu auras ton +. Wink Ça fait du bien au moral de se sentir poupoune de temps en temps, de se sentir belle et en être fière ! Alors lâche-toi lousse et gâte-toi au max, tu le mérites !!! Bonne chance et je suis sûre que tu atteindras tous tes buts !!!!

Les filles : je viens de réaliser que si je suis pour tester positif, ça sera juste à temps pour la fête des mères !!! Ça serait trop génial !!!!!!!!!!!!!! Et puis, comme je vous l'ai déjà dit, je tripperais fort si je pouvais avoir un beau petit bedon de début de 2ième trimestre pour mon voyage en France à la fin juillet !!!!!! \Very Happy/

Bon je me calme un peu là.... Je suis trop de bonne humeur ce matin !!!! Laughing

nathalie6972

Posté le: 26 avril 2007 08:41:46 EDT  
Ha oui j'oubliais, pour me changer les idées j'ai décider de m'entrainer plus intensivement pour perdre 20lbs et pendant ce temps je me dis que je serai plus belle enceinte lol ca me donne de la force. Je fais la poupoune et meme si ce n'est pas recommander trop trop je vais au bronzage me faire un teint d'été, bon enfin je ne suis pas une poupoune dans l'ame mais je me suis dit pourquoi pas ne penser qu'a moi Wink

a+

mousse26

Posté le: 26 avril 2007 08:37:00 EDT  
c'est que je suis comme une intrus..jai eu mon fils sans probleme apres 6 cycles d'essai (8 mois). donc les 4 derniers cycle était long mais réguiler +/- 1 jour.
Depuis mon accouchement, c'est a dire depuis 8 mois rien de régulier, jai eu un cycle anovulatoire de 80 jours jétait un peu découragé face a cette "perte " de control surtout qu'on désirait (on le désir encore d ailleur! Smile ) bb2 durant c'est 80 jours j avais fait des tests de grossesse ..négatif biensur j'ai donc eu un rdv avec ma doc qui ma prescrit une pds ( tout est normal) et qui ma donner le choix..attendre rosie ou bien prendre provera pour déclancher le tout..elle ma dit aussi: je peux t'aider si tu le veux..bien j'ai dit oui Embarassed elle a prescrit du clomid pour booster mon ovulation.
sauf que jai pris la décision, a cause de on travail, que si cela ne fonctionnais pas cette fois si qu'on allait reporter les essaies au mois d août 2007.. cependant je ne prendrai pas de contraceptif on va laisser la nature aller comme on le fait depuis mon accouchement.

alors c'est pour ca que je me sens intruse je ne suis pas en fertilité, je le prend seulement comme booster ceci dit j avais quand emem des question concernant le clomid.

bonne journée! Wink

nathalie6972

Posté le: 26 avril 2007 08:34:55 EDT  
clarina_79 , Superrrrr que tu as ovulé et maintenant l'espoir est permis Wink

Moi je suis a j9 et attends de vois si j'aurai une ovu ce mois-ci, mais je susi certaine que oui.

Merci de tes encouragements Laughing

clarina_79

Posté le: 26 avril 2007 08:22:30 EDT  
Bon matin les filles !!!!

Vous savez quoi ?!? Et oui, j'ai bel et bien ovulé !!!!!!!!! \Very Happy/ Je suis tellement, tellement, tellement contente, vous pouvez pas vous imaginer !!!!!!!!! Very Happy Température de 37,06 ce matin, mon col est fermé et je n'ai plus aucune glaire fertile !!!!!!! FF me met mon ovu à J16, mais selon moi, et selon tous vos commentaires, mon ovu était plutôt à J17, quand j'ai eu mes super crampes !!!!!!! Mes câlins étaient super bien placés, donc tous les espoirs sont permis !!!!!!! Clomid a fonctionné pour moi les filles, ne lâchez pas, il faut garder espoir !!!!

Pour cat2539 , nathalie6972 et titemarie : c'est normal d'avoir des downs de temps en temps les filles, on ne peut pas constamment être heureuse et de bonne humeur ! Ce que l'on vit n'est pas facile. J'ai eu des up and down moi aussi depuis mon commencement de Clomid, vous en avez été témoins !! Un jour tout va bien et on a plein d'espoir, l'autre on se dit que ça ne marchera pas, on est super pessimiste et triste... Avez-vous écouté Guy Corneau cette semaine à Canal Vie ? Il donnait un truc pas mal spécial pour quand on se sent déprimé... Je vous l'explique rapidement :

Il faut essayer de se représenter sa déprime dans sa tête par un objet concret (par exemple, le noir, un trou, une pierre, etc.). Ensuite, on se demande : en quoi voudrais-je transformer cet objet ? Pour le noir, ça peut être le transformer en clarté, pour le trou, ça peut être de le remplir, etc.... Alors on s'imagine qu'on fait cette transformation, on s'imagine ça dans notre tête. Apparemment, ça fait beaucoup de bien ! Si j'ai un nouveau coup de blues, je vais l'essayer c'est certain !!!

Carolynn28 et cat2539 : est-ce que votre psychottage va bon train les girls ? Wink

chrysalide : comment vas-tu ? As-tu commencé à psychotter ? As-tu un bon feeling ?? Very Happy

Salut mousse22 ! Je ne peux répondre à ta question car j'en suis à mon premier mois de Clomid, mais je crois que ça peut varier entre 14 et 16 jours pour la phase lutéale. Es-tu intéressée que je t'inscrive à notre club de Clomideuses ? Si oui, ça me prendrait tes infos (voir première page). Smile

J'vous laisse là-dessus les Clomideuses. Bisous à vous toutes !!!! Very Happy

clarina, DPO2, qui est aux petits oiseaux depuis son ovu et qui espère fort fort que les millions de zozos qui attendaient miss Ovu ont bien fait leur boulot !!!! Laughing

mousse26

Posté le: 25 avril 2007 21:30:39 EDT  
vos phase lutéale sont de combien de jours sur clomid?

titemarie

Posté le: 25 avril 2007 20:06:44 EDT  
chrysalide merci pour le ti mots Smile

faut dire que je feel assez moche on dirait que rien me contente tantot mon chum est arriver de la job javais pas faites le souper car jetais aller magasiner .. bien je me suis mise a pleurer parceque je savais pas quoi faire iiiiiii .. faut dire quau travail sa brasse beaucoup .. cest vrai que je suis fatiguer aussi .. en plus je recommence lecole pour la session dete .. je me demande vraiment si cest une bonne idee .. jattends voir je commence la fds prochaine donc en fds cest ma derniere pour relaxer .. une chance que je travail juste 4 jours ..

bonne soiree tous le monde xx

titemarie

nathalie6972

Posté le: 25 avril 2007 19:49:07 EDT  
tu vois chrysalide comme la vie est bizarre et je suis certaine que tu ne te croyais pas enceinte??? Quelques fois nous avons de belles surprise apres tout c'est sacrifice.

Chrysalide

Posté le: 25 avril 2007 17:40:34 EDT  
cat2539, moi j'essayerais un 4e mois...

Les filles pour la déprime je vous comprend tellement, mais si ça peut vous rassurez. Le mois où je suis tombée enceinte de Zoé c'est le mois où j'étais la plus déprimée et la plus de mauvaise humeur. Toute me tombait sur les nerfs, j'avais des sauf d'humeur du siècle et boom j'étais enceinte.

Regardé ce que j'avais écrite le 2 juin (j'ai apprise que j'étais enceinte le 6)

Posté le: Ven Juin 02, 2006 12:00 pm
Bonjour à tous mes chères copines virtuelles!
Je me sens mal de vous délaisser dernièrement. Je pense à vous, mais je travaille comme une folle depuis quelques temps et quand j'arrive à la maison je suis morte de fatigue. Je n'ai plus le goût de voir mon ordi!

Je ne me sens pas extrêmement jasante en plus. Je suis fatiguée et j'ai des sauts d'humeur de l'enfer. Donc je préfère me tenir loin.

Au moins, on est enfin vendredi! Yahoo!
Bon retour au travail!

Alors il faut garder espoir!

Chrysalide

Posté le: 25 avril 2007 17:31:44 EDT  
Clarina tu ovules ma belle!! Moi Clomid ça me fait ça à chaque fois! Une méchante barre dans le bas du ventre qui rends les câlins pas mal moins agréable!! Tu as ovulé!!!

titemarie

Posté le: 25 avril 2007 16:34:30 EDT  
les filles moi ausssi je fais partis des depressive anonyme hihhii
je suis aller au cinema apres midi je petais le feu pis la .. ben mon down est revenu (soupir)
on va sen sortir .. lacher pas ...

titemariexx

nathalie6972

Posté le: 25 avril 2007 11:08:02 EDT  
Cat , je me sent comme toi depuis hier ( dépressive ) je suis comme toujours triste pi c'est ben fatiquant, moi aussi aujourd'hui je suis ben ben ecoeuré Laughing ca me fait rire quand meme de nous voir aller. Ne t'inquiete pas toutes suite pour rosie prends le temps de peut etre penser que c'est possible, moi ca m'a toujours aidé.

Je suis revenu a l'attente de maudite Miss ovu Laughing , moi ce que je suis le plus tanné, c'est les maudits test pipi ca chpu capable, le mois passé j'ai fait les test pipi pendant au moin 15 jours eyeeeeeeeeee comment tu veux oublier un peu. Le petit pipi, apres la petite acide folique, l'fameux clomid et un don de tristesse maisssssssss je reste positvie hihihi

a+

cat2539

Posté le: 25 avril 2007 11:00:43 EDT  
bon ...je vais essayer de me calmer un peu...
et de m'enlever la baboune de su ma face !

cat2539

Posté le: 25 avril 2007 10:58:44 EDT  
Esti que ca va mal ...............

Aujourd'hui je suis en beau maudit après toute sans avoir de raison..
J'ai mal au ventre, et je suis VRAIMENT ÉCOEURÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je sens que Rosie s'en vient, je ne comprend pas ma température, les colisses de Clomdi me rendre dépressive.. j'ai des hop and down comme quelqu'un en méga dépression........
JE SUIS COMPLÈTEMENT DÉCOURAGÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Après 1 an et demi , ca pu tu être mon tour...........

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nathalie6972

Posté le: 25 avril 2007 10:51:59 EDT  
YAouuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai enfin recu la reponse dans mes e-mail

Carolynn28

Posté le: 25 avril 2007 10:13:13 EDT  
clarina_79 Je crois que tu ovules moi le premier avec clomid ça m'as fait plus mal que les autres mois!

cat2539 moi je prendrais cloimd un autre mois si ça doit arriver Smile car moi je suis rendue a mon 4 mois avec clomid et le 10 mais je revoie mon gygy Very Happy

Pour le test je sais pas peut-être vendredi Shocked tout dépends si ma température ne baisse pas Wink

Carolynn xxxx

nathalie6972

Posté le: 25 avril 2007 09:57:16 EDT  
Allo cat , moi ma medecin m'a prescrit clomid pour 4 mois, je ne sais pas si cela va t'aider a prendre une décision mais je ne crois pas qu'ils disent n'importe quoi.

Bonne journée

titemarie

Posté le: 25 avril 2007 09:54:26 EDT  
bon matin tous le monde

je suis en congé aujourdhui et je vais magasiner .. je vais aller depenser mes emotions hiihiih

merci gabrielle pis clarina . des fois cest que je me sens tellement seul dans tout sa .. que jai des ti rechutes mais je suis que lorsque je vais etre en dpo lespoir va reprendre le dessu

clarina : pour ce qui es de tes crampes jai eu cela il y a 2 cycle environ 1 semaine avant mon ovu jai eu sa 2 jours .. je capotais tellement que je pensais que jovulais ou je savais pas quoi mais cetais vraiment intense moi jai du carement arreter les calins telllement cetais intense jetais plier en 2 .. je sais pas cetais quoi et ses jamais revenu pis je veux pas que sa revienne non plus hihiihi

je reviens plus tard.. bonne journee tous le monde xxx <

titemarie

clarina_79

Posté le: 25 avril 2007 09:08:14 EDT  
Salut cat2539 !

Ouais je vais dire comme toi : vive les plaisirs du Clomid !! Laughing Je serais super contente que ce soit mon ovu (ma température me le confirmera dans les prochains jours), mais si vraiment c'est ça, mon Dieu que ça fait mal, c'est terrible !!!! Et assez impressionnant merci !!! Honnêtement, s'il avait fallu que les crampes arrivent en plein jour, j'aurais été obligée de quitter mon travail !!! Enfin j'arrête de me plaindre, là !!! Laughing

Quant à ta question pour l'insémination, c'est sûr que je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller... Mais selon ce que j'ai lu, il semble que ça soit mieux de prendre un break de Clomid après 3 mois, pour empêcher l'endomètre de trop s'amincir... Mais bon, j'imagine que ça dépend des cas aussi... Si ton doc t'a prescrit un quatrième mois de Clomid, c'est parce qu'elle pense certainement que ça ne peut pas vraiment te nuire... Bref, je ne t'aide pas ben ben.... Je te dirais d'y aller comment tu le sens... Si tu envisages ce mois sans Clomid comme un mois "perdu" et que ça te fait ch....., tu es peut-être mieux d'y aller pour une quatrième insémination... Mais si tu es à l'aise de prendre un mois de break, go !!!! Wink Certainement que d'autres filles auront plus de renseignements que moi....

Quoi qu'il en soit... on jase, on jase.... Mais tu sais qu'il y a de bonnes chances pour que tu n'aies même pas cette décision à prendre.......... si tu testes + en fin de semaine !!!!!! Very Happy La meilleure des chances à toi en tout cas !!!!

clarina, peut-être DPO1 ?!? Rolling Eyes mais je ne m'énerve pas tout de suite......

cat2539

Posté le: 25 avril 2007 08:52:11 EDT  
clarina: moi je pense que c'est ton ovulation.. depuis que je prends du Clomid ca me fait ca aussi.... en tout cas moi quand j'ovule ca me fait ça et même que desfois il faut changer de position parce que ca me fait trop mal....
Ce sont les plaisirs du Clomid.!!!!

Carolynn: tu test quand toi là !!!!! Tu est à DPO 17 en thérorie tu devrais tester, non ????

et puis moi ce matin, j'ai encore mal au ventre , toujours le même mal depuis lundi .... ca me fait chier.. je suis tanné de prendre ces mozus de médicaments avec plein d'effet secondaire sur mon petit corps...

Eye les filles j'ai une bonne question pour vous...
J'ai fait ma 3e insémination dont je saurais le résultat en fin de semaine..
En théorie mon médecin m'avait dit tu en fait 3 avec Clomid et puis si les résultats sont négaitfs... on se rencontre après pour déterminier le plan B.. Sur ce j'ai pris mon rendez-vous le 10 mai mais le rendez-vous tombe en plein millieu de mon ccyle.... donc si il faut que je reprenne du Clomid ou quelque chose d'autre je vais être obligé d'attendre au prochain cycle un peu comme Clarina.... Embarassed

Donc après des échances par courriel avec mon médecin... elle va m'envoyé une prescription de Clomid pour un autre mois (mai) en vu de faire une 4 inséminations et entre temps on va se reconter pour discuter quand même d'un plan B.. Est-ce que vous me suivez ????

et ma question est : est-ce que je continue encore pour un 4e mois le Clomid + insémination ou si je suis mieux d'attendre de voir mon médecin et prendre 1 mois de break ????????????????

Aidez-moi....... je ne sais plus quoi faire !!??

Se connecter pour répondre