Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

cat2539

Posté le: 27 avril 2007 08:31:33 EDT  
Bon les filles on oublie le psychottage pour moi.. Rosie est bien là... on se reprend le mois prochain...

Chrysalide:
WWAAAAAAOUUUUUU on peut vraiment commencer le psychottage.... ta courbe est en feu.....

Mousse22:
tu peux aller voir dans nos messages précédents, à un moment donné on a tous dit c'était quoi nos symptômes avec le Clomid.... ca va être plus vite pour toi de vérifier dans les jours précédent...

Et les autres.......... on peux-tu commencer à psychotte pour vous !!!

nathalie6972

Posté le: 26 avril 2007 23:14:42 EDT  
chrysalide go go go le psychottage, il y a au moin ca de l'fun Surprised j'ai bien hate de juste psychotter hihihi

mousse26

Posté le: 26 avril 2007 21:37:32 EDT  
a oui j 'oubliais...je vous souhaite a toutes plein de beau ++++ Wink

mousse26

Posté le: 26 avril 2007 21:36:55 EDT  
J'ai toujours des questions Rolling Eyes le clomid ne m'a pas donner de crampe ovulatoire niet!..mais la j en suis a j35 et probablement dpo 13, 14 , 15..j'ai ovuler soit le 10, le 11 ou le 12 avril et jai des inconforts au 2 ovaire..ca va d'un coté et de l'autre et je jai le coeur sur la flotte!,,est-ce un effet secondaire du clomid avez vous déja eu ca?

merci

Chrysalide

Posté le: 26 avril 2007 19:08:26 EDT  
Bon ben moi aussi je commence le psychottage.

1) Ma courbe est belle
2) J'ai mal aux seins en crime!
3) J'ai des minis nausées
4) Je suis fatiguée
5) Je ne me sens pas trop jasante. (Ça m'avait faite ça la dernière fois)

Alors j'ai bon espoir!

nathalie6972

Posté le: 26 avril 2007 18:22:21 EDT  
Haaaaaaaaa cat j'aime ca le psychotage Laughing tu peux esperer c'est gratuit et tout est pissible tant que tes regles ne sont pas encore abondante. Yououuuu je te le souhaite vraiment Very Happy

Chrysalide

Posté le: 26 avril 2007 16:08:44 EDT  
Moi je dis qu'on s'amuse un peu et let's go le psychottage!!

cat2539

Posté le: 26 avril 2007 15:26:56 EDT  
c'est un peu dure à dire que c'est du spotting parce que je porte un tampon. mais pour avoir le coeur net, je suis allée à la toilette et bon....

c'est plus de couleur foncé même je dirai de couleur brun, MAIS pas de grosse perte... même que je ne devrais pas porté de tampon parce que ce n'est pas assez en grosse quantité.......en fin, je crois.

Je vais voir ce soir je me mettrai un protège dessous pour être sur...
Parce que là je suis au travail et je n'ai pas les petites culottes adéquoite pour mettre un protège... Embarassed Embarassed Laughing Embarassed

est-ce qu'on fait du psychottage là ??? Very Happy Surprised

Chrysalide

Posté le: 26 avril 2007 15:17:55 EDT  
Moi j'ai eu du spotting au jour 26 d'un cycle de 28 jours environ et j'avais beaucoup de tiraillement au ventre.

Je garde les doigts croisés pour toi...

cat2539

Posté le: 26 avril 2007 15:07:15 EDT  
OH MY GOD.......... Very Happy
J'avoue que vu de même, tu n'es pas la première qui me dit ça !!!

mais à vrai dire je ne suis pas sure de rien parce que c'est 5 jours d'avance et maudit que j'ai mal au ventre mais bon..... on est jamais sur de rien... mais je n'ai quand même pas de pré-sentiments que je suis enceinte....

Chrysalide

Posté le: 26 avril 2007 14:31:09 EDT  
cat2539, tu es certaine que c'était tes règles? Parce que moi quand je suis tombée enceinte de Zoé j'avais eu un peu de spotting rosée quelques jours avant ma date.

mousse26

Posté le: 26 avril 2007 14:17:28 EDT  
vous en pensez quoi?...période fertile..9, 10, 11,12 avril.. calins le 11 avril
et aujourdhui j35 de mon cycle

derniere regle le 23 mars
derniere clomid le 31 mars

cat2539

Posté le: 26 avril 2007 14:14:02 EDT  
Bon les filles écoutez ça !!!

Les infirmières m'ont téléphoné suite au message que je leur ai laissé concernant les effets du Clomid..

Et la réponse qui m'on donné suite à mon cyle de 25 jours est que le Clomid rapetisse les cycles chez une femme qui a un cycle normale et long et alonge ceux dont le cycle est court...
RAPPORT... je n'ai jamais vu ça nulle part....... !!!

Donc c'est normale que j'ai eu mes règles à J25... Embarassed Embarassed
Je ne comprends rien..

Ah oui! Ce matin quand j'ai vu que c'était un peu rosé en m'essuyant je me suis mi un tampon tout de suite (parce que de toute façon je ne met que ca et d'habitude à mon J1 c'est le déluge) et tantôt je suis allée pour me changer et il avait quasiment rien ......... c'est bizarre !! vraiment bizarre !

Lâchez pas les filles..... je pense que tout le monde a eu la visite de miss ovu... donc vous êtes dans le période plate et longe......

Carolynn28: tu es rendu à quel jour pour avoir testé.??.. peut-être que tu l'as fait trop de bonne heure...

Chrysalide

Posté le: 26 avril 2007 12:54:38 EDT  
cat2539, je suis désolée! J'espère que ton docteur pourra trouver une réponse.

clarina_79

Posté le: 26 avril 2007 11:52:13 EDT  
De rien ma chère ! Wink

cat2539

Posté le: 26 avril 2007 11:13:27 EDT  
clarina: Merci Merci pour ma courbe......

Carolynn28

Posté le: 26 avril 2007 10:46:31 EDT  
clarina_79 Moi j'ai fait un test ce matin il est négatif mais rosie n'est pas la j'ai mal au ventre depuis deux jours normalement avec ce mal de ventre elle devrait être la Exclamation ma température est a 36,7 mais il fesait froid dans ma chambre Sad

CaT désolée pour toi ma belle je sais que c'est pas facile mais on est la avec toi!

Carolynn xxx

clarina_79

Posté le: 26 avril 2007 09:50:57 EDT  
cat2539 : vraiment désolée ma belle..... Sad Effectivement, c'est à n'y rien comprendre que Clomid raccourcice ta phase lutéale, car, en principe, c'est supposé faire l'inverse ! Il y a quelque chose qui ne marche pas.... Il va falloir que tu vois avec ton doc... et si sa réponse ne te convient pas, essaie de voir avec un autre médecin ou gygy ! Nous sommes avec toi, ne lâche pas, je sais que c'est dur, mais après la pluie le beau temps... Un jour ce sera ton tour, c'en est certain, et tu sortiras très forte de cette épreuve. Nous sommes toutes avec toi !!

chrysalide : c'est vrai que ta courbe est belle !!! Tu l'auras ton beau gros + fluo la semaine prochaine, il faut y croire !!! Wink

Chrysalide

Posté le: 26 avril 2007 09:36:02 EDT  
clarina_79, je suis contente pour toi ma belle!!

Les filles je suis désolée j'ai pas eu le temps de tout lire... Je vais essayer de le faire tantôt.

Je voulais juste vous dire que je suis à 7 DPO. Tout vas bien. J'ai un bon feeling. Ma courbe est vraiment belle en plus.

J'espère avoir mon plus le 3 mai...

Ma courbe :
http://www.fertilityfriend.com/home/chrysalide

cat2539

Posté le: 26 avril 2007 09:06:22 EDT  
Bon les filles moi ce matin j'ai une mauvaise nouvelle........

Rosie est là ...avec 5 jours d'avance Shocked Shocked Exclamation Shocked C'est quoi ca !!!!! Qu'est-ce qu'elle fait là !!!!... je suis complètement anéantie....
En plus de me donner des phases dépressives... le maudit Clomid racourcie mes cycles à chaque mois.... C'est quoi ca !!! Moi qui ovulait très bien à chaque, moi qui mes courbes de température étaient toutes belles, moi qui avait un cycle ultra régulier........... ?????

je ne comprends rien... pis savez-vous c'est quoi le pire la dedans.... on est supposé d'avoir un phase lutéale d'au moins 14 jours après l'ovulation..... pour être normale, et bien moi avec le maudit Clomid, je suis toute dérèglée... pourtant avec mon écho du J12 on voyait vient que j'ovulais 3 jours après donc au J15 ... et puis 10 jours après Rosie est là !!!

Bon ben je vais essayer de penser à autre chose.... bonne journée les filles et courage les filles ........ xxxx

GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! je suis encore plus en maudit qu'hier .... complètement déprimée.....

Donc Clarina: je ne fais plus de psychotage ............

Merci pour vos conseils les filles, et je crois bien que je m'enligne pour une 4e IAC..... on dirait que si je ne le fais pas.... c'est quasiment sur que le mois prochain est foutue...........

Et Ovo qui sont tellement sur d'eux... « tu vas voir, on te donne des hormones, on fait une petite insémination pour aider les zozos et pouf !! tu vas être enceinte..... boulshite !!!

Se connecter pour répondre