Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

clarina_79

Posté le: 25 avril 2007 08:36:23 EDT  
Bon mercredi les filles !

Carolynn28 : wow c'est énervant ton affaire !!!!!! :o Tu es bien patiente, ma belle !!!!! Quand testes-tu ?!?

pascale_39 : la meilleure des chances pour ton insémination la semaine prochaine !!! Wink

titemarie : je te comprends tu sais... Je crois que le fait de se sentir comme ça, c'est un espèce de mécanisme de défense... On vient tellement tannée et triste d'attendre et d'attendre sans résultat que finalement, on décide de "mettre tout ça de côté" en quelque sorte... Tu es normale, ne t'en fais pas ! Je suis certaine qu'au fin fond de toi, tu as envie de ce BB plus que jamais... De toute façon, ne t'en fais pas, tu vas finir par l'avoir, comme nous toutes d'ailleurs ! Notre patience est mise à rude épreuve, mais c'est en persévérant et en ne baissant pas les bras qu'on va l'avoir !!!!!

Pour ma part.... Les filles, faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé hier soir. D'abord, en fin de journée, j'ai trouvé une espèce de motte de glaire (désolée pour les détails Embarassed ), les autres cycles, quand ça m'est arrivé, c'est parce que miss Ovu était dans le coin !!! Mais ce n'est pas tout... Pendant que mon chéri et moi on faisait des câlins, je sentais comme des crampes dans mon bas-ventre. C'était supportable, mais pas très confortable, ça faisait très bizarre, comme des espèces de contractions... Mais là, quelques heures plus tard, je me suis mise à avoir des crampes... des crampes terribles ! J'avais tout le bas-ventre complètement crispé et la douleur faisait comme me transpercer jusqu'aux fesses ! Surprised Je vous jure les filles, j'étais pliée en deux !!! Ça a duré 2-3 heures environ et ce matin ça va beaucoup mieux... C'est la première fois que ça me fait ça ! Qu'est-ce que vous en pensez ??

Je vous laisse ! Bonne journée !!!!

clarina, J18

Carolynn28

Posté le: 25 avril 2007 06:54:08 EDT  
Bonjour les filles ca va bien?

Clarina Moi je prends clomid j5 a j9 et j'ai ovulé j15 tôt ce mois çi!

Qui doit testé bientôt la Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi je suis aujourd'hui a 17dpo pas de signe de rosie température a 36,8 j'ai juste mal au ventre le matin quand je me lève et après ca part Exclamation

Carolynn xxxx

pascale_39

Posté le: 24 avril 2007 22:29:12 EDT  
Clarina: je prends clomid de j5 à j9 et j'ovule entre le J13 et J18 de mon cycle. C'est variable et je remarque que le stress y joue pour beaucoup malgré le médicament...

nathalie: je suis vraiment contente! Very Happy nous sommes copines de cycle ce mois-ci! Tu viens donc de terminer ton clomid aujourd'hui toi... Comment te sens-tu?
De mon côté, il y aura insémination la semaine prochaine, c'est certain! Very Happy Je vais vous tenir au courant, c'est promis!

Bon mercredi à toutes!

Pascale
Wink

nathalie6972

Posté le: 24 avril 2007 20:32:21 EDT  
Bon et bien bonsoir a tous, je ne recois toujours pas les reponses des e-mail alors j'ai lue le plus que je pouvais pour enfin vous repondre

. Pascale_39 c'est super ca, c'est vrai nous sommes exactement en meme temps je suis a j7 aujourd'hui. Et oui c'est du j3 au j7 que je prend mon clomid, on se tient vraiment au courrant Wink

Clarina , ne te decourage pas tu sais moi aussi le mois passé j'attendais Miss ovu et me voila revenue a attendre encore miss ovu lol, on sait pas peut etre qu'elle débarquera bientot on dirait qu'elle est occupé ailleurs :o

Alors je vais surement vous relire demain matin en esperant que mon trouble d'e-mail se corrige grrrrrrrr

a+

Gabrielle123

Posté le: 24 avril 2007 19:46:47 EDT  
salut les filles

lisie je suis desoler pour ta rosie Sad le prochain mois sera le bon je lespere pour toi

de mon coté rosie est fini puis ses repartis les ti calins ... ah ma job sa brassse pas mal donc je suis pas trop dhumeur mais .. jy crois plus mais plus pentoute cest comme si je men foutais .. est ce que je suis normal ?? je me dis que cest impossible que je ny crois plus .. mais cest le cas .. cest un peu dur a expliquer comment je me sens .. puis cest comme si sa arrivais toute autre autre sauf moi .. Sad ah cest pas grave je vais men remettre .. demain je suis en congé oh yesss hihiih

donc bonne soiree tous le monde xx
titemarie Smile

Oui c'est normal..surtout quand rosie vient de se pointer. Ce qui est bien c'est qu'au court du cycle on remonte la pente et l'espoir revient comme ça soudainement. Madame la cigogne viendra faire son tour que tu y crois encore ou non...ça c'est certain (ça m'est arrivé alors Wink ).

titemarie

Posté le: 24 avril 2007 18:47:33 EDT  
salut les filles

lisie je suis desoler pour ta rosie Sad le prochain mois sera le bon je lespere pour toi

de mon coté rosie est fini puis ses repartis les ti calins ... ah ma job sa brassse pas mal donc je suis pas trop dhumeur mais .. jy crois plus mais plus pentoute cest comme si je men foutais .. est ce que je suis normal ?? je me dis que cest impossible que je ny crois plus .. mais cest le cas .. cest un peu dur a expliquer comment je me sens .. puis cest comme si sa arrivais toute autre autre sauf moi .. Sad ah cest pas grave je vais men remettre .. demain je suis en congé oh yesss hihiih

donc bonne soiree tous le monde xx
titemarie Smile

Chrysalide

Posté le: 24 avril 2007 16:03:06 EDT  
Clarina,

Pour ma grossesse avec Zoé j'ai ovulé 7 jours après ma dernière pilule de clomid. Cette fois-ci j'ai ovulé 10 jours après.

clarina_79

Posté le: 24 avril 2007 15:19:14 EDT  
Je me permets de faire un p'tit sondage les filles :

à quel jour du cycle ovulez-vous lorsque vous prenez Clomid ??

Christiana

Posté le: 24 avril 2007 10:58:41 EDT  
Pascale : moi je prends ça avec un grain de sel celles qui disent que ce n'était pas prévu/pas voulu...

Mais c'est sûr que ça n'enlève rien au fait que c'est rageant qu'elles tombent enceintes si facilement et pas nous Wink

Lisie

Posté le: 24 avril 2007 09:51:29 EDT  
salut les filles ,

Bon matin ,

Je commence clomid demain donc je vais aller les chercher ce soir.

clarina_79 : ne soit pas décourager tu va l'avoir ton +

chrysalide tu dois avoir hâte d'être à DPO 14 , Je te souhaite un beau +

Ma mère m'a dit qu'une fille avec qui elle fait de la peinture , elle a prise clomid et au deuxième mois sa la fonctionner. Ma mère m'a dit de ne pas me décourager . Pas évident , mais de toute facon nos fin de semaine commence être pas mal mouvementer. Alors mais penser vont être un peu ailleurs et on commence a regarder pour l'achat de notre terrain et des plans de construction.

Lisie qui vous dit garder espoir .

Chrysalide

Posté le: 24 avril 2007 09:48:03 EDT  
pascale_39 , je te comprends. La vie est injuste parfois. Crois-moi je sais de quoi je parle! Mais je suis certaine aussi que ton tour va arriver. Il faut garder espoir.

cat2539 , laisse-toi le plaisir de psychotter un peu. Ça fait du bien parfois d'espérer. Pour ce qui de la température. Si elle reste haute pendant 18 jours c'est une grossesse normalement. Mais n'oublie pas qu'on ne connait pas ta température habituelle donc il est difficile de ce fier sur la température dans ce temps là. Comme moi ma température habituelle c'est 36.2 et je monte rarement plus haut que 36.7. Je te souhaite un beau + en fin de semaine!

clarina_79 , ne te décourage pas. Tu as peut-être besoin de 100mg de clomid comme moi. Tu as la bonne attitude quand tu dis : C'est justement quand les choses deviennent très difficiles à supporter qu'il faut continuer de persévérer, plus que jamais... Il faut croire en ses rêves et toujours avoir de l'espoir. Je suis 100% d'accord avec toi. J'ai cru à mes rêves et 11 mois plus tard j'étais enceinte de ma Zoé donc c'est possible.

De mon côté, 5 DPO aujourd'hui. Tout vas bien. J'ai bonne espoir que je vais avoir un +. (Je décide de visualiser le positif) Je devrais tester dans le bout du 6 mai.

Une autre belle journée, quoique plus fraiche, mais on va en profiter!

On lâche pas les filles!!!

clarina_79

Posté le: 24 avril 2007 09:18:50 EDT  
Bonjour les filles !

J17 pour moi aujourd'hui, toujours pas de changement en vue (aucun signe de miss Ovu)... Hier soir j'avais espoir que ça y était, car j'avais plein de crampes aux ovaires, des 2 côtés, mais ce matin mon col est toujours haut et mou, donc ce n'est pas bon signe...

Je commence réellement à être découragée, j'avais tellement espoir en Clomid... Crying or Very sad Je vais voir ma belle-famille en France à la fin juillet et j'aurais tellement aimé avoir un beau petit bedon à ce moment-là....

Mais bon, je fais de gros efforts pour ne pas baisser les bras. C'est en persévérant que ça marchera un jour... Si j'abandonne maintenant, c'est sûr que ça ne marchera jamais... C'est justement quand les choses deviennent très difficiles à supporter qu'il faut continuer de persévérer, plus que jamais... Il faut croire en ses rêves et toujours avoir de l'espoir, pas vrai les filles ?

Donc je prends une bonne respiration, je me redresse, je me dis que rien n'est perdu, que l'ovu va bien venir un jour ou l'autre et que je ne dois surtout pas abandonner en ce moment ! Wink

Ouf !!! Ça m'a fait du bien d'écrire ça !!!! Smile

Une bonne journée les Clomideuses !!!!

clarina xxxx

cat2539

Posté le: 24 avril 2007 09:16:50 EDT  
Ah oui ! est-ce que je suis la seule qui testerapeut-être en fin de semaine.....

Parce qu'on dirait que tout le monde attend miss ovu c'est temps-ci ?????????????????????????

cat2539

Posté le: 24 avril 2007 09:15:20 EDT  
Clarina: moi je suis d'accord avec le fait que tu devrais peut-être faire les calins aux 2 jours.... vu que les zozos vivent quand même longtemps et de toute façon, ils disent qu'au 2 jours ca laisse le temps à l'homme d'en produire un peu plus .........

Pascale: c'est tout le temps comme ça, nous on essait depuis longtemps et on est pas capable et il a toujours quelqu'un dans notre entourage qui tombe enceinte sans le vouloir et après elle ose te demander: «qu'est-ce que tu ferais à ma place.... QUELLE QUESTION !!!!!

Et bien moi, je suis rendue à J24 DO 9 et puis j'ai des drole de sensations dans mon ventre... ca me fait mal depuis 2 jours on dirait que j'ovule et que rosie s'en vient, tout ca en même temps... mais bon à chaque mois c'est comme ça, et question de psychotter un peu, j'ai décidé de prendre ma température......juste pour voir !!! ha ha ha

et bon elle était un peu sable 36.7, 36.6, 36.7 mais ce matin 37.1 !!! il faudrait juste qu'elle reste un peu haute !!! on aurait de quoi psychotter, quand pensez-vous ????

Bonne journée !

nathalie6972

Posté le: 24 avril 2007 08:20:19 EDT  
Salut a vous tous je devrai lire tout vos messages ce soir car je ne recois toujours pas d'alerte a mes reponses, je m'ennuie beaucoup. Je relie ou nous sommes rendu ce soir et reviendrai. Je viens d'envoyer des e-mail a quelques endroit je vais voir si il vont régler mon trouble Crying or Very sad

a+

pascale_39

Posté le: 23 avril 2007 20:06:14 EDT  
moins l'fun...
Autre nouvelle...
J'ai vu une bonne amie à Montréal ce samedi (nous somme descendus de Québec en fin de journée pour voir un show, dodo à Mtl et déjeuner chacun de notre côté. Moi avec ma "chumme" et lui avec un vieux pote comme il dit...) et elle m'a confié avoir un retard de 3 jours... Je le voyais dans ses yeux et c'était clair pour moi à 85% qu'elle était enceinte.

SAUF QUE: elle n'en veut pas de bébé elle. Son chum oui mais pas elle!
Fatalement, j'ai reçu un message cet après-midi sur mon cellulaire et elle a fait son test vers 13h00 et c'est un gros + on ne peut plus clair y paraît! Elle pleure et ne sait pas quoi faire. Moi je suis super contente pour elle mais ce soir au souper, j'en ai pleuré. Je ne comprends rien à la vie dans ces cas-là et la, ça fait 3 amies autour de moi à qui ça arrive en 10 mois et qui n'en voulaient pas des bébés. Ça, je trouve ça dur à gérer comme émotions !

De notre côté, il nous reste encore jusqu'à la fin de décembre pour réussir à faire notre bébé et après ça, c'est terminé. Je vois la fin du projet et ça me rend folle d'impatience et de jalousie. Embarassed N'ayons pas peur des mots car c'est ce que je ressens souvent lorsque je les entends se demander si elle vont le garder!!!!! Confused

Et vous, est-ce que les bébés non désirés pleuvent aussi autour de vous???

Désolée, c'est mon "down" du mois sans doute... Si vous avez des suggestions ou des bons mots à me dire lorsqu'une histoire comme ça frappe à votre porte, allez-y! Je vous écoute!...

Bonne soirée les filles!!!

Pascale
Surprised

pascale_39

Posté le: 23 avril 2007 19:53:06 EDT  
clarina_79: je continuerais les câlins à ta place encore 4 ou 5 jours puis aux 2 jours. COmme ça, si miss ovu se pointe, tu ne peux pas la rater!!

Oui, en effet, je suis à la maîtrise mais tu sais de quoi je parle lorsqu'on pense à la passion! Tant que cette dernière est là, tout va! Là, il est temps pour des vacances d'été pour moi car c'est assez. Je vais bien en profiter! Mon examen final est mercredi soir et je range mes livres pour 4 mois! Smile

Tu sais, c'est bien difficile de ne pas penser à tout ça; on fait tellement d'efforts pour que ça marche et tout ça demande une grande discipline alors oui, on peut se changer les idées (temporairement) mais ces pensées-là reviennent tout le temps. Je ne pense pas que ce soit malsain par contre, sauf si tu es triste tout le temps. Autrement, je pense qu'on s'en sort toutes pas mal bien! Wink

Lisie: je suis désolée pour toi mais ne t'en fais pas! C'était ton mois de pratique sous clomid , ok? Tu vas voir, ça va aller et ici on se tient alors ça fait du bien de lire qu'on n'est pas seule!!!

Nathalie6972: on est "timées" ma chère! Aujourd'hui, je suis à J6 et c'est mon 2è soir de clomid (je le prends de 5 à 9.... toi c'est 3 à 7 hein?). On se tient au courant, ok?? Smile

Chrsysalide: que ce sont des bonnes nouvelles ça!!!!!!! Tes tests d'ovu étaient parfaits!!! WOW que tu dois être contente! C'est un bon pas de géant ça! Tiens-nous au courant ok? Wink

On va les avoir nos +++++++++ les filles! On sourit, on fait les câlins qu'il faut (ça pour ça, il faut être fine avec nos amoureux et ne pas penser aux effets secondaires du clomid ok? Wink ... sinon, les séances d'amour ne seront pas agréables et deviennent obligées même quand on a une humeur de bouc!!!!! Mad Je suis passée par là cet automne mais j'ai décidé de ne pas me laisser aller sur cette pente d'émotions! Y'en a assez d'autres comme ça...), on mange bien, on joue dehors, on fait du sport, on regarde des films positifs et drôle, on cuisine et on s'occupe!!!

On lâche pas! Je pense à vous autres à tous les jours!!!

Pascale
xx

Chrysalide

Posté le: 23 avril 2007 13:57:57 EDT  
nathalie je n'ai pas d'autres addresses. C'est celle que j'avais. Va dans la section appréciation du site et laisse un message

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewforum.php?f=8

nathalie6972

Posté le: 23 avril 2007 13:44:08 EDT  
chrysalide l'adresse maman pour la vie que tu m'a donné n'est pas bonne, pourais-tu me la redonner car je n'ai pas encore les alertes de mes reponses. haaaaaaaaaa c'est long ne pas recevoir vos messages quand nous sommes habitué Crying or Very sad

Merci

Chrysalide

Posté le: 23 avril 2007 13:13:42 EDT  
Clarina,
Les spermatozoïdes sont des cellules vivantes. Leur durée de vie en milieu favorable varie entre 3 et 5 jours. Donc au 2 jours tu es ok

Se connecter pour répondre