Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Carolynn28Inscrit le : |
Bonjour les filles ca va bien
Moi j'ai une grosse grippe avec température ca file pas fort et vous autres quoi de neuf Gabrielle123 Tu approche a grands pas a ton test pleins d'ondes positives pour toi et un gros ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Il a d'autres filles qui dois tester bientôt? Carolynn xxxx |
nathalie6972Inscrit le : |
Désolé les filles de ne pas etre venue vous parler avant je peinturais dans ma maison.
Clarina , c'est vrai que si je regarde en arriere nous avons ete plus que patient, mais ca pris tellement d'année avant que seulement le cas de mon conjoint soit reglé que le temps a passé en fleche. Il a eu plein de petit pépins hormonale, une tumeur a l'hypophyse ce qui lui fesait faire une hyperprolactinemie, il a due avoir une chirurgie pour enlever la tumeur. Par la suite ils ont decouvert une probleme de testosterone ce qui fesait que c'est spermato n'etais pas nombreux et n'avait pas beaucoup de vitalite, maintenant il s'injecte de la gonadotrophine, c'est mieux mais toujours pas la normalité mais c'est correct pour les IAC. Maintenant on dirait que c'est moi qui a des troubles alors pas le choix on continue. Je garde espoir meme si quelques fois je m'arrete et me dit reveille ce n'est pas pour nous un enfant biologique, mais je continue quand meme, je ne sais pas peut etre sommes nous mazo Cat, ce n'est pas trois IAC mais 5 dont 3 en cycle normal et une en cycle clomid et la 5 , je n'ovulerai ce mois-ci. Et toi rosie???????? a+ et je vais etre plus assidue au poste des clomideuses promis mais avec paques et tout je ne suis plus du tout. Nath |
cat2539Inscrit le : |
Eye vous êtes tranquille les Clomideuses depuis lundi !!!!
Nathalie : où es-tu ??????? Moi je suis rendu à J10 et je commence à avoir des tiraillments dans le bas du ventre.... et c'est partie pour 7 jours.......... J'ai vraiment hâte de faire mon IAC #3 (peut-être lundi) . Ce mois-ci j'ai décidé qu'au lieu de ne pas avoir de relation avant IAC, on n'en fera quand même, mon IAC #1 était meilleur quand on a fait des calins quasi quotidien, hi hi hi. Donc à partir de ce soir , on y va au 2 jours jusqu'à mercredi prochain.....ya ouuuu C'est le fun que je vous en parle, hein ??!! Je ne sais pas si ca vous ça, mais cette semaine je fais de l'insomie, le soir ca prend 2 heures avant que je m'endorme, je me couche sans couverte et j'ouvre la fenêtre qui est sur mon bord du lit parce que j'ai trop chaud..... ha les maudits Clomids, ca me fait vraiment tout plein de symptômes ces pillules-là !!! Bonne journée les filles Cat J10 |
ChrysalideInscrit le : |
Gabrielle123,
moi quand j'étais enceinte ça me tiraillait dans le ventre... donc tu peux garder espoir... |
Gabrielle123Inscrit le : |
Salut les filles!
J'espère que tout le monde va bien ce matin. Je suis toujours en attente du résultat...ma courbe est très belle! Par contre, comme ça me tiraille dans le ventre je ne fonde pas trop d'espoir. Merci pour le message d'espoir YULmc, ça nous prouve que ça peut nous arriver nous aussi. |
titemarieInscrit le : |
salut les filles
je viens juste vous dire un ti allo je suis super fatiguer pour repondre a la question de si jai hate a mon rendez vous ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihhihi jai vraiment hate sa arrive vraiment bientot vendredi vendredi dans 3 dodo merci les filles davoir repondu a ma question donc ce qui veut dire que jai un gros une chance sur 2 de soit avoir rosie ou soit davoir un + hiihihi mais je pense plus que sa va etre rosie .. jespere que tout le monde va bien titemarie xxx |
Nadia12345Inscrit le : |
Tarzounette: Je suis de tout coeur avec toi, ça doit pas être jojo sur le moral...mais ne te décourage pas. Surtout pas. C'est signe qu'en quelque part tu es fertile et que ce n'est qu'une question de mois avant de voir ce petit être cher. Je pense très fort à toi.
|
chrysalide ok attends un peu:
http://lesmamansdabord.bbactif.com/index.htm Voila! Coquinelle xxx |
Carolynn28, tu me donneras l'adresse! J'irai faire un tour!
|
chrysalide Super ton site je vais aller m'inscrire mais moi aussi parcontre j'ai un forum avec titemarie
Carolynn xxxx |
Message enlevé par Chrysalide
|
pascale_39Inscrit le : |
Allo Clarina!
Pour répondre à tes questions, je prends clomid au coucher. Lorsque je ne faisais pas ça, j'avais des effets secondaires de digestion et de ballonnements pas mal désagréables. Je paie la même chose que toi pour le médicament à la pharmacie. Sur la bouteille c'est écrit citrate de clomifène... Bon spectable samedi! Amuse-toi, c'est ce qui compte le plus! |
Je suis aussi nouvelle. Juste un petit mot pour vous dire de ne pas vous decourager!! On m'a diagnostique PCOS (je ne connais pas le terme en francais...je crois que cest SOPK) en juin 2006. J'ai ete suivie en fertilite immediatement. J'avais des cycles de 30 a 90 jours...J'ai commence Clomid 50mg, le cycle suivant 100mg et ensuite 150mg. 150 mg a ete la dose magique. Je suis enceinte de 30 semaines d'un seul bebe. J'ai eu des effets secondaires tres semblables aux votres quand je prenais le Clomid, mentruations longues et abondantes, bouffees de chaleur, et je ne m'endurais pas !!!! Sans parler des pleurs sans raison. Mon mari veut se faire faire un t-shirt qui dit "I love Clomid" pour porter la journee de l'accouchement !! Je vous souhaite bonne chance a toutes ! Ne vous decouragez pas Merci à toi! Moi aussi Clomid a fonctionné pour moi et j'ai accouché de l'ange Zoé en janvier. Clomid fonctionne. Bonne chance avec ta grossesse et l'accouchement. |
YULmcInscrit le : |
Je suis aussi nouvelle. Juste un petit mot pour vous dire de ne pas vous decourager!! On m'a diagnostique PCOS (je ne connais pas le terme en francais...je crois que cest SOPK) en juin 2006. J'ai ete suivie en fertilite immediatement. J'avais des cycles de 30 a 90 jours...J'ai commence Clomid 50mg, le cycle suivant 100mg et ensuite 150mg. 150 mg a ete la dose magique. Je suis enceinte de 30 semaines d'un seul bebe. J'ai eu des effets secondaires tres semblables aux votres quand je prenais le Clomid, mentruations longues et abondantes, bouffees de chaleur, et je ne m'endurais pas !!!! Sans parler des pleurs sans raison.
Mon mari veut se faire faire un t-shirt qui dit "I love Clomid" pour porter la journee de l'accouchement !! Je vous souhaite bonne chance a toutes ! Ne vous decouragez pas |
YULmcInscrit le : |
Je suis aussi nouvelle. Juste un petit mot pour vous dire de ne pas vous decourager!! On m'a diagnostique PCOS (je ne connais pas le terme en francais...je crois que cest SOPK) en juin 2006. J'ai ete suivie en fertilite immediatement. J'avais des cycles de 30 a 90 jours...J'ai commence Clomid 50mg, le cycle suivant 100mg et ensuite 150mg. 150 mg a ete la dose magique. Je suis enceinte de 30 semaines d'un seul bebe. J'ai eu des effets secondaires tres semblables aux votres quand je prenais le Clomid, mentruations longues et abondantes, bouffees de chaleur, et je ne m'endurais pas !!!! Sans parler des pleurs sans raison.
Mon mari veut se faire faire un t-shirt qui dit "I love Clomid" pour porter la journee de l'accouchement !! Je vous souhaite bonne chance a toutes ! Ne vous decouragez pas |
Bonjour les filles Bienvenue aux nouvelles
Bon moi je suis en dpo mais je calcule pas je sais que rosie doit se pointer vers le 26 avril de toute façcon j'ai une grosse grippe avec de la température donc je peux pas me fier la dessus Il doit avoir des filles près de leur +++++++++++++++++++ On va battre des records c'est certain Carolynn xxxxxx |
Ça commence à être sérieux les filles!!! On est de plus en plus qui attendent miss Ovule et notre plus!!!
Je sens qu'on va battre des records de +++ bientôt!!! |
tarzounetteInscrit le : |
Puis-je me joindre à vous?
Moi 33 et mon conjoint 38. Après 1 1/2 d'essai, nous avons commencé le suivi au CHUL (Québec). J'ai pris du clomid 1 mois, tombée enciente du 1er coup! youpi... prise de sang tout va bien et... saignements, reprise de sang, je ne suis plus enciente et donc retour à la case départ. J'attends un cycle et je recommence le clomid. Je premais le clomid avant d'aller au lit... et à part des bouffées de chaleur et un tempérament grognon (pauvre chum), pas vraiment d'effets secondaires. |
KaroluneInscrit le : |
Bon retour de congé les filles !
Clarina : Tout d'abord, je suis très contente de savoir que Rosie est débarquée chez-vous (ça fait bizarre de dire ça) et je penserai à toi demain, wowowo enfin le grand jour Pour répondre à ta question #2 le prix du Clomid est pour moi aussi dans le coin de 32$. Ce qui est plus dispendieux cependant, c'est les injections d'Ovidrel qui coûtent environ 100$ la dose. Pour ce qui est des maux d'estomac que Clomid peut causer si pris entre les repas et bien je ne peux pas vraiment te répondre car je l'ai toujours utilisé avant le repas. Par contre, si tu ne veux pas avoir les petits désagréments (sensation de mini maux de coeur quelques heures après) je te conseille de prendre tes comprimés au souper comme ça t'as des chances d'être au dodo pendant les effets secondaires !! Debut de psycottage : Je suis à J20 et dpo4 et depuis l'ovu je sens que ça tire dans le bas du ventre... et vraiment bizarre; j'ai de légères pertes laiteuses au niveau du sein droit ? Mais faut dire que c'est pas la première fois car bien avant mes essais officiels, j'en avais à l'occasion et c'était dû à mon taux de prolactine trop élevé... Mais là les circonstances sont toutes autres alors croyez-vous les filles qu'il peut s'agir d'un symptôme de grossesse À part ça tout roule et nous avons passé un très beau congé de Pâques... La puce s'en est donné à coeur joie dans le chocolat en compagnie des ses cousins ! Que de beaux souvenirs !! Je vous souhaite à toutes de vivre les joies d'être maman, c'est tellement merveilleux A+ les filles... et j'attend de vos nouvelles côté psycottage pour celles qui sont en dpo; côté ovulation pour celles qui attendent la venue de miss ovu et côté Clomid pour celle... qui débute demain lol ! (petit clin d'oeil à toi Clarina) Karolune J20 dpo4 |
LisieInscrit le : |
salut les filles ,
Bon Matin Je suis à DPO 3 alors je devrait tester vers la fin de semaine du 27 avril. Aujourd'hui j'ai mal au ventre l'enfer. On a pas fait de calin on etais bruler les deux car on est revenue du saguenay. Ma température à passer de 36.8 à 37 . Pour clomid (sérophène) même chose et provera sa m'a couter 48 $. J'avais seulement 5 comprimés de clomid et 5 de provera. Je le prenais en mangeant le soir moins d'effet secondaire quand on dort . Mais j'ai fait de l'insomnie et aussi bouffer de chaleur . On continue les filles on lache pas. Lisie qui a hâte de tester genre autour du 27 peu etre avant hihihi |