Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

Mado15

Posté le: 13 avril 2007 07:40:02 EDT  
Je me joins à vous. Nous sommes en essai pour bb1 depuis janvier 2006. Spermogramme ok.Laparoscopie le 2 mars 2007. Endométriose brulé à ce moment et Possibilité Sopk. Je viens de terminer hier mon 5 jours de sérophène 100 mg.
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui n'avez eu aucun effets secondaire avec clomid. J'explique. Mon gynécologue m'a dit, tu vas avoir des sautes d'humeur, tu vas avoir envi de pleurer pour rien... mais absoluement rien. J'ai peut- être eu des oubli que je n'ai pas d'habitude mais c'es la seule chose que j'ai remarqué. j'espère que les meds ont fonctionné qd même. ce sera à voir avec ma courbe de temp.
Donnez moi des nouvelles

Gabrielle123

Posté le: 12 avril 2007 21:51:21 EDT  
Minimouni , je vais venir voir le résultat demain!!! Je croise les doigts pour toi ma chère.

Super Titemarie , tu nous en donneras des nouvelles!

titemarie

Posté le: 12 avril 2007 21:48:31 EDT  
salut les filles

je vous fais un ti coucou pour vous dire que jai mon rendez vous chez fertilys demain .. donc on va avoir toute nos resultat apres presque 6 mois on va avoir un verdict oh yessss je viens vous donnez des nouvelles aussitot que je peux

bonne nuit

titemariexx

Chrysalide

Posté le: 12 avril 2007 20:38:28 EDT  
Mimimouni , Moi avec clomid j'ai eu un + dès le premier cycle, mais selon ma courbe j'avais ovulé au jours 14 de mon cycle. Donc j'aurais eu un cycle de 28 jours.

Je pense que miss ovule arrive bientôt. Beaucoup de tiraillemement au niveau des ovaires et une belle chute de température... J'ai bien hâte de voir!

Chrysalide
En attente de miss O

Mimimouni

Posté le: 12 avril 2007 15:36:50 EDT  
Merci les filles,

Je vais tester demain...j'ai hâte mais en même temps j'ai peur, enfin vous savez déjà la chanson...

J'aurais tellement aimé qui vous puissiez me dire que oui, c'est sure que ce sera positif mais bon...faut être réaliste!

Je continue d'espérer.

Je vous donnerez des nouvelles demain matin!

Croisez vos doits pour moi!

Lisie

Posté le: 12 avril 2007 11:53:03 EDT  
YULmc, es ce que tu as t'est courbes de niveau ?

Lisie ma température reste stable ce matin

YULmc

Posté le: 12 avril 2007 11:29:55 EDT  
Mimimouni: Mon cycle a dure 41 jours au total avec ma premiere dose de Clomid(50mg). Ensuite 44(100mg) et la troisieme fois(150mg) a ete la bonne. Je t'envoie plein d'ondes positives!!!!

Lisie

Posté le: 12 avril 2007 10:20:36 EDT  
salut Mimimouni,

je crois que la meilleur facon sa serait de tester. Mais quand as tu ovuler ?
Moi j'ai ovuler tard avec clomid alors je sais pas si Mon DPO sera 14 ou 18 car des fois la phase après l'ovulation peu être plus longue .

Va y avec ton coeur je crois .

Lisie j'ai hâte moi aussi de tester mais je veux pas me faire d'illusion

Mimimouni

Posté le: 12 avril 2007 09:16:55 EDT  
Bon matin,

Je capote...je crois que je suis en retard de plusieurs jours...mais puisque c'est mon premier mois avec clomid je veux pas etre déçu...et avant de faire LE test, j'ai besoin de votre réponse SVP!

Combien de temps après votre 1er dose de clomid vous avez eu vos règles?

Moi ça fait 32 jours que j'ai prit ma première dose de Clomid et pas de signe de rosie a ce jour.

Merci de vos réponse les filles, ça va vraiment être TRES apprécié!

cat2539

Posté le: 12 avril 2007 09:06:40 EDT  
clarina: Moi je commence à sentir Clomid à peut prêt vers le J9-J10 jusqu'à temps que mon ovu soit passé, genre J16.......
Aujourd'hui je suis à J11 et j'ai des douleurs en ventre comme une grosse Ovulation.. Mais c'est bon signe !

Tu vas les avoirs tes symptômes toi aussi, inquiète-toi pas !!! Laughing

nathalie6972

Posté le: 12 avril 2007 08:13:38 EDT  
Allo Clarina, mois j'ai commencé a ressentir clomid seulement a l'ovulation le mois passé, la ca tirraillait pas mal.

a+

clarina_79

Posté le: 12 avril 2007 04:01:02 EDT  
Allô les filles !

Et bien non, vous n'avez pas la berlue, je vous écris bel et bien à presque 4h00 du matin, entre deux appels !!! Laughing Et oui, je suis de garde cette semaine... Dans ces moments-là, il arrive fréquemment que je doive travailler la nuit et le week-end, mais aussi que je fasse un nombre d'heures pas possible (j'en suis déjà à 45 heures d'ouvrage depuis vendredi dernier....). D'ailleurs, dès que j'ai mon +, mon médecin m'a demandé de venir remplir un formulaire de la CSST pour obliger mon employeur à me retirer les gardes, car, enceinte, ce ne serait vraiment pas bon que je continue à ce rythme...

Tarzounette , bienvenue ma belle ! Malgré que j'aurais préféré pour toi que tu nous rejoignes dans de plus belles circonstances... Vraiment désolée pour ta FC, je me mets à ta place et je me dis que tu devais être amèrement déçue... Le bon côté, c'est que, puisque Clomid a fonctionné très rapidement pour toi une première fois, il n'y a pas de raison que ça ne fasse pas la même chose maintentant ! Donne-nous des nouvelles quand tu en as envie et un gros bonne chance, on est avec toi !!! Wink

YULmc : merci infiniment pour le message d'espoir, c'est toujours encourageant de lire ça !!! Hihihi j'ai bien ri à propos du T-shirt "I love Clomid", ton homme va-t-il vraiment le faire ?!?!! Laughing

nathalie6972 : quand mon doc m'a prescrit Clomid, je lui ai demandé si les effets secondaires pouvaient persister et elle m'a dit que oui, après quelques jours suivant la prise du dernier comprimé, mais pas plus... Je ne sais pas si c'est vraiment vrai par contre.... Confused

Pour ma part.... Et oui, déjà mes 2 premiers comprimés de pris !!! Les filles, je suis agréablement surprise, car je n'ai pas d'effet secondaire plate ! Peut-être de la fatigue, car depuis hier, je suis full épuisée, mais bon, c'est probablement beaucoup plus dû à mon travail qu'au Clomid.... Mon chum avait tellement peur que je me transforme en Hulk avec le Clomid (je parle de l'humeur, pas de la couleur ni rien d'autre !! Laughing ), mais bon, c'est vrai que j'ai parfois un caractère de chien et je n'ai pas besoin d'aucun médicament pour ça !! Very Happy

Les filles, est-ce normal que je ne sente rien de spécial en ce moment ? Je croyais que j'allais sentir qu'il se passait quelque chose dans mon corps, genre mes ovaires qui travaillent, mais non, absolument rien ! J'espère que ça fonctionne quand même.... Bon, je suis peut-être un peu impatiente aussi, je n'en suis qu'à mon 2ième comprimé.... Rolling Eyes

Voilà, c'était tout mon nouveau ! Bisous à toutes, prenez soin de vous !! Et il nous faut plein de beaux + bientôt là les filles, je veux qu'on se retrouve toutes dans les posts des futures mamans ASAP !!!!!!!!!!

clarina, J5, ce sera mon 3ième Clomid aujourd'hui !! \Very Happy/

Gabrielle123

Posté le: 11 avril 2007 20:56:08 EDT  
Je me pose une question, esque les effets secondaires du clomid peuvent durer tout le mois meme si nous les prenons du j3 a j7?

Je crois que oui. Je n'ai pas de bouffée de chaleur, mais le caractère est épouvantable et ça dure tout le mois.

nathalie6972

Posté le: 11 avril 2007 13:33:50 EDT  
Merci Lisie, moi je ne m'endure plus j'ai le caractere a eviter et j'ai bien trop mal au sein. Grrrrrrrrr ce n'est pas le temps de me piler sur les pieds et je deteste me sentir comme ca, j'essaie de ne pas m'ecouter mais mon corps crie pour que je l'ecoute Laughing

Lisie

Posté le: 11 avril 2007 12:53:29 EDT  
salut les filles ,

nathalie6972 Moi je te dirais que les effets peuvent continuer car moi j'ai encore des bouffer de chaleur et une saute d'humeur.

Lisie Very Happy

nathalie6972

Posté le: 11 avril 2007 12:25:44 EDT  
Je me pose une question, esque les effets secondaires du clomid peuvent durer tout le mois meme si nous les prenons du j3 a j7?

nathalie6972

Posté le: 11 avril 2007 10:32:27 EDT  
C'est en plein ca je n'ai pas ovulé et je suis a j22, je ne sais pas si c'est normale mais je ne veux pas paniquer avec ca. Je n'ai pas telephonner encore car je me dis que ce n'est aps si grave que ca peut attendre mon rendez-vous. En tous cas le clomi me donne un de c'est mal de seins epouvantable c'est pas possible. Le mois passé j'ai eu mes regles que trois jours c'est a ce demander si il n'a pas un ++++ dans mon bedon Anxious
On sait jamais, mais chose certaine j'attends rosie et je vais voir le tout pour regler le probleme.

cat2539

Posté le: 11 avril 2007 10:15:48 EDT  
Nath: si je comprens bien tu n'a pas été en IAC parce que tu n'a pas ovulé ?????
Pis c'est normale ça ?????
as-tu parlé à Procréa ????

nathalie6972

Posté le: 11 avril 2007 10:15:09 EDT  
Cat, je suis encore vivante lol mais j'etais bien occupé. Pour tes tiraillements ca a l'air que ca veut rien dire du tout. Je te le souhaite ce beau++++++ et tu sais nous le mois passé nous avons fait des calins la veille de l'IAC et mon tchum a seulement eu 10 millions de zozos le monsieur n'etais pas bien bien content, moi j'essaie toujours de rester positive et je lui avais dis a la blague que nous avions au moin eu du fun et il m'a repond c'est pas drole pantoute ton affaire Laughing en tous cas ca fini que je me sentais mal au max quand le medecin est entrer dans la piece pour faire mon IAC, en plus la veille de cette IAC on avait eu une autre IAC de 70 millions, mechante difference mais s'etait trop Surprised

Nath

nathalie6972

Posté le: 11 avril 2007 10:08:51 EDT  
Carolynn prend bien soin de toi avec la grippe c'est bien plate cette affaire la Surprised

Et gabrielle oui oui plein d'ondes positive

Se connecter pour répondre