Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nathalie6972Inscrit le : |
Ne t'inquiete pas Lisie tu auras ton ++++ bientot et les autres aussi on se donne la main et tout le monde ici aura un plus.
|
LisieInscrit le : |
salut les filles,
Ma température à descendue ce matin j'espère que c'est l'implantation ... On va bien voir ce que sa va donner demain et le reste de la semaine J'ai mal encore au bout des seins mais c'est moins pire et en bas bas du côté droit. Lisie qui est impatiente |
Gabrielle123Inscrit le : |
Lisie , de quoi a l'air ta température ce matin!
La mienne a encore montée, elle était à 37 ce matin! Je n'ai jamais eu une aussi belle courbe, mais en même temps mon corps me dit que je vais être menstruée bientôt. J'ai les mêmes maux de ventre que d'habitude et je n'ai pas du tout mal au sein ou ailleurs... Mon doudou que je trouve l'attente longue ce mois-ci, ça doit être parce que j'ai plus d'espoir avec l'insémination. J'ai un mariage aujourd'hui et je vais être complètement gelée dans ma petite robe! Bonne journée! Merci Carolynn28 ! |
Carolynn28Inscrit le : |
Gabrielle123 je veux dire que ta courbe semble plus stable??je trouve ça cool
Carolynn xxxx |
ChrysalideInscrit le : |
Alors qui sera le prochain +++ ? Lisie???
Moi je me visualise un plus pour le 5 mai! Chrysalide |
MIMIMOUNI Wowwwwwwwwwww que c'est super pour vous, je suis bien contente de voir que ca fonctionne le clomid.
Un immense felicitation au futur parent |
Gabrielle123 Tant mieux si ta courbe est plus stable mais la mienne est pareille et sa fait trois mois que je prends clomid et pleins d'ondes positives pour ton test ++++++++++++++++++++++++++++++ Carolynn xxxx Tu veux dire que ta courbe est toujours stable comme ça? Félicitations MINIMOUNI! Tu dois être tellement heureuse en ce moment. Je te souhaite une très belle grossesse! |
Carolynn28Inscrit le : |
Titemarie Tiens nous au courant
Mado15 Chanceuse si tu as pas de symptôme mais moi j'en es plus irritable,insomnie,chaleur mais si tu en as pas c'est bien cat2539 Je t'envoie des ondes positives pour lundi +++++++++++++++ Lisie Cool tu es notre prochain ++++++++++++++++++++++++ Gabrielle123 Tant mieux si ta courbe est plus stable mais la mienne est pareille et sa fait trois mois que je prends clomid et pleins d'ondes positives pour ton test ++++++++++++++++++++++++++++++ Karolune On est a la même place moi aussi 7dpo mais j'y crois pas ben ben ce mois çi avec la grippe que j,ai mais on sait jamais et toi comment te sens-tu? chrysalide Alors ti-galops pour toi ma belle et après un beau +++++++++++ Carolynn xxxx |
FÉLICITATION MINIMOUNI !!! Qu'elle bonne nouvelle!!!
Notre premier plus du mois d'avril!!!! Qui sera la prochaine??? Là je suis toute énervée par ce +++ J'oublie ce que je voulais dire! Moi je pense bien ovuler aujourd'hui. Ma courbe est belle! J'espère que ça va être comme la dernière fois et que moi aussi je vais avoir mon +++ dès le premier mois de clomid Chrysalide |
Je me joins à vous. Nous sommes en essai pour bb1 depuis janvier 2006. Spermogramme ok.Laparoscopie le 2 mars 2007. Endométriose brulé à ce moment et Possibilité Sopk. Je viens de terminer hier mon 5 jours de sérophène 100 mg. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui n'avez eu aucun effets secondaire avec clomid. J'explique. Mon gynécologue m'a dit, tu vas avoir des sautes d'humeur, tu vas avoir envi de pleurer pour rien... mais absoluement rien. J'ai peut- être eu des oubli que je n'ai pas d'habitude mais c'es la seule chose que j'ai remarqué. j'espère que les meds ont fonctionné qd même. ce sera à voir avec ma courbe de temp. Donnez moi des nouvelles Je prends la même chose que toi et j'ai jamais eu d'effets secondaire. Je suis tombée enceinte du premier coup en plus! Chrysalide |
KaroluneInscrit le : |
FÉLICITATIONS MIMIMOUNI !!! WOWOWOWO
Ça me donne vraiment espoir d'entendre des témoignages positifs... je ne te connais pas mais je suis vraiment contente pour toi !! En ce qui me concerne, je suis à J23 et dpo7... hum ça sent le test bientôt !!! J'ai hâte mais j'ai quand-même peur d'être déçue encore une fois. Mais je sais très bien que mon tour viendra, faut être patiente dès fois n'est-ce-pas ? Bon lunch à toutes! Karolune |
cat2539Inscrit le : |
FÉLICITATION MINIMOUNI !!! Je suis très heureuse pour toi !!!
Moi je reviens de mon Écho et puis mon IAC à lieu lundi, mes folliculues sont biens a part que celui de droite est vraiment très gros, le doc pense que c'est un kyste, mais il m'a dit que ce n'était pas grave..... moi j'en doute, mais bon on fait IAC quand même !!! Y'a au moins ça de bon... Il avait tellement de monde ce matin chez Ovo... je ne sais pas ce qui se passe dans l'air, ou ben tout le monde a de la misère à tomber enceinte ou ben tout le monde était enceinte et elles allaient passer une écho, il n'avait même plus de place pour s'asseoir ! Faque c'est ça qui est ça en ce vendredi tristounet.......... je garde espoir pour que lundi tout soit OK! Parce qu'après cette fois, ma prescription de Clomid est fini donc je dois revoir mon médecin en mai pour un plan B...... et je ne sais vraiment pas où tout ca va nous mener !!! Bonne journée les filles, je vais essayer de trouver un peu de motivation quelque part !!! @ + Cat J13 QUI A VRAIMENT HATE D'AVOIR UN ++++++++++ |
MimimouniInscrit le : |
Bonjour Lisie,
Non ce mois-ci je n'avais pas fait de courbe de température. Mais habituellement j'avais des cycles de 30-32jours et la ça fesais au dessus de 40 jours. J'ai eu des gros maux de ventre la semaine derniere, comme si rosie allait debarqué mais rien, ensuite autre symptome, j'ai faim...quand l'heure du lunch arrive et que je depasse un peu, je ne me sens pas bien du tout, et j'ai mal au coeur. J'ai mal au sein aussi mais c'était plutot les mamelons qui me fesait + mal et dernier des symptomes mais non le moindre...a 8hpm je tombe de sommeil...pas capable de rester reveillé plus tard meme si mon emmission est pas fini! Merci de votre support. Si je peux vous aidez ou repondre a d'autres questions n'"hésitez surtout pas! Encore merci d'être là! |
UN GROS FÉLICITATION Mimimouni, JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE BELLE GROSSESSE.
Es ce que tu as ta courbe de température ? Es ce que as attendue d'avoir beaucoup de retard ? Lisie |
MimimouniInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je me suis réveillé a 3ham full stressé a l'idée que j'allais faire le test ce matin, mais je me suis dit qu'a 3ham c'étais un peu trop top...Je me suis rendormie et j'ai rêvé que je fesais LE test et que c'étais positif...quand je me suis réveillé a 6h30am, j'étais tout déçu de voir que ce n'étais qu'un rêve... Mais la je suis très bien reveillé et je peux vous dire que OUI !!! JE SUIS ENCEINTE, un gros + bien reveillé, j'vous jure...je suis tellement contente, j'ai l'goût de le crier sur tous les tois mais mon copain me suggère d'attendre une couple de mois...mais j'ai la conviction que je vais lui voir le tit bout dans 9 mois. Alors les filles je vous dit d'y croire, ça fait 2 ans quand essayais et qu'on le voulait cette tite crevette...et après mon premier mois de Clomid, ça y est! Garder espoir! Maintenant la questions que je me pose c'est 1 ou 2 ???? |
Mado 15 , bienvenue parmis nous. Pour les effets secondaires, moi je dis que c'esdt super que tu n'en ais pas. Pour ma part, à part l'humeur je ne ressens rien avec ces médicaments.
cat2539 Bonne chance et reviens nous dire ce qui advient de tes follicules! Lisie , c'est donc bien énervant ça....tu as une belle température...ça sent le +++. Je te le souhaite en tout cas. Pour ma part, je suis à 10 dpo et ma température est toujours haute et très stable (habituellement ce sont des montagnes russes). D'après vous est-ce que ça peut juste être l'effet des hormones ou de l'ovidrel? En passant, ça fait 3 mois que je prends des hormones, et c'est la première fois en 15 mois que ma courbe est stable après l'ovu. Donc, je me dis que c'est peut-être l'ovidrel qui agit sur mon système....Non mais j'ai tu hâtes de savoir ce qui en est!!! |
Moi je t'envoie plein de +++++++++++++++ autant que tu en veux.
Je te le souhaite ce++++ pour cette IAC |
salut les filles ,
Bon Matin tous le monde ... Moi bien ma température à monter elle est passer de 37 à 37,15. Youppi. J'ai hâte de tester à dimanche prochain. cat2539 Je te souhaite bonne chance et Je suis sure que sa va bien se passer et je t'envoie pleins d'onde positives Mimimouni Et puis quel est le verdict ? Lisie qui est impatiente |
cat2539Inscrit le : |
Mado15: moi j'ai plein de symptômes, sauts d'humeur, chaleur, j'ai faim, j'ai froid, je fais de l'insomie............
Moi qui ne prend JAMAIS de médicament d'habitude, malgré que c'est peut-être pour cette raison que j'ai plein de symptome !!!! Moi les filles, je m'en vais passer une écho ce matin , pour vérifier la grosseur de mes follécules... et surement IAC Lundi, yé yé yé ....... Envoyez-moi des ondes positives !!!!! @ +++++++++++++ |
Titemarie, j'ai bien hate de lire tes resultats, bonne chance.
Et bienvenue Mado Nath |