Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janie31Inscrit le : |
doudou: j'ai une pensée pour toi. Que se soit a 5 sem. ou a 20, c'est toujours le deuil de ne pas être maman..et les rêves envolés. Je peu comprendre ta peine.
Gros bisou xxx |
Manon25Inscrit le : |
doudou désolée pour ta FC... je n'en ai jamais fait moi-même, mais j'imagine que ça doit être dur à vivre... tu testes +, tu te fais plein d'espoirs en te disant que ça y est, tu vas avoir un beau petit bébé très bientôt et puis bang... c'est fini. Pour les essais, il me semble que j'ai entendu dire à quelques reprises qu'il était préférable d'attendre 2 ou 3 cycles avant de reprendre les essais après une FC, pour laisser l'utérus se cicatriser... mais j'ai une amie qui elle a repris les essais tout de suite le mois suivant, elle est retombée enceinte et a eu une grossesse parfaite donc... je sais pas trop. Peux-tu revoir ton médecin bientôt ou bien il y a une liste d'attente? Personnellement, si l'attente n'est pas trop longue, je retournerais le voir avant de me relancer dans les essais... peut-être qu'il va décider de te faire passer des tests et ainsi t'éviter de refaire une FC à ta prochaine grossesse? Mais ce n'est que mon avis personnel!
Moi et bien c'est aujourd'hui que je passais mon écho, et finalement, j'ai bel et bien des OPK... d'un côté je suis contente que mon gynéco s'en soit rendu compte si vite, je le revoie le 16 avril et on commencera un traitement à ce moment, donc c'est rapide... Mais d'un autre côté, ça me démoralise car j'ai peur que ça ne fonctionne pas, même avec les traitements... Mais au moins maintenant je sais, j'en ai le coeur net, et je sais plus à quoi m'en tenir... mais j'ai quand même le "motton" je vous avoue! |
VampyInscrit le : |
Ne tenez pas compte de mon message s.v.p. j'ai un bogue avec la commissions scolaire qui me refuse l'accès et je ne fais qu'un test.
Quoique je tiens à redire à Doudou que je pense à elle Gros Câlin virtuel. |
LEE-ANNInscrit le : |
Désolé doudou. Prends soin de toi. Je t'envoie un calin virtuel.
LEE-ANN |
titemarieInscrit le : |
doudou
si tu me donnes tes info je pourrais te rajouter dans notre liste en haut haut pour ce qui es des test fc ben moi jai 2 grossesses qui on fini en fc une cest la grossesse qui ses arreter delle meme donc curetage pis en nov fc naturelle saignement ect ect donc mon obstétricienne ma fait passer des prise de sang ect ect pour savoir si il y a une raison au fc .. je suis egalement suivi en fertilité chez fertilys et le dr miron lui croit que cest de nature chromosomique donc de la malchance tous simplement. je reprends clomid ce cycle ci . jai attendu 3 cycle et la je viens de terminer mes dose de clomid .. vas y quand tu vas etre prete .. kiwi elle a resseyait pis sa coller .. elle est rendu a 8 semaine .. moi bien javais certaine crainte donc jai voulu attendre ( on etais des futur maman 2008 toute les 2) et maintenant je reprends les essais .. et je vais surment avoir les resulat des test pour voir si tous est beau ou pas .. mais les test sa prends du temps presque 2 mois et pas eu de nouvelle encore mais elle mavait dit que sa pouvais etre long et de ne pas m inquiter .. donc pour repondre a est ce que tu dois reprendre les essait toute suite .. ben cest toi dans le fond... titemarie xx |
doudouInscrit le : |
Bonsoir.
Merci vraiment pour tous vos petits mots. C'est fou, on ne se connaît pas du tout mais tous vos petits messages sont vraiment un baume sur le coeur! Je vais un peu mieux que ce matin. Le gros de la "crise" est passé... mais j'ai toujours le coeur en mille miettes... et j'ai fiston qui me ramène les pieds sur terre!! Je vais sûrement aller travailler demain. De gros dossiers... et pas trop le goût de rester seule avec moi-même! Ceci dit, je reviens donc sur le post des mamans "essayeuses remplies d'espoir"... car un jour je l'aurai mon bébé! Titemarie Tu dis que les médecins vont maintenant suivre de plus près mon cas... mais que feront-ils? Y a-t-il des tests qui aident à déterminer les causes des fausses couches? J'avais, vendredi, annulé mon r-v chez Procréa que je devais avoir avec le dr Villeneuve jeudi prochain... je vais donc les rappeler pour en reprendre un autre. Selon vous, devrais-je attendre un cycle pour reprendre Clomid et cie ou bien je peux recommencer ce mois-ci?! Merci beaucoup... on garde espoir les filles! doudou xx |
titemarieInscrit le : |
doudou je suis vraiment desoler pour ce qui t arrive
les medecins vont te suivre de plus pres maintenant et vont peut etre chercher le pourquoi de tes fausse couche .. perds pas espoir .. titemarie xx |
Carolynn28Inscrit le : |
Doudou Désolée pour toi ma belle je sais que tout ce qu'on dit ne te soulage pas mais je pense à toi prends soin de toi
Carolynn xxxxx |
VampyInscrit le : |
Doudou: Je suis tellement désolée... J'en ai les larmes aux yeux juste à penser a tout ce que tu peux vivre. Je pense à toi. Repose-toi.
|
doudouInscrit le : |
Allô à toutes.
Je me rejoins au club des essayeuses pleines d'espoir. J'ai testé positif il y a à peine 5 jours... Ce matin, en allant à la toilette, il y avait beaucoup de sang. J'ai de grosses crampes. Pour avoir déjà fait 2 fausse-couches avant, je sais que c'est la fin de ma grossesse tant espérée. J'ai tellement de peine, j'ai tellement pleuré, j'étais certaine que cette fois serait la bonne. Et bien non. Faut croire que les ondes positives ne servent pas à grand chose... Enfin bref, je ne sais plus trop quoi faire. Je vais laisser passer un peu de temps. En même temps, je suis partagée. Je veux un autre bébé rapidement, mais je suis écoeurée de prendre des hormones, de mes r-v chez le médecin, de tout le tralala qui entoure la conception d'un enfant... il me semble qu'en principe un bébé ce n'Est pas difficile à faire! Un zozo, un ovule et bang! Ben non... Moi ça 3 fois (avec celle-ci) que ça s'arrête en début de grossesse (une fois à 7sem, l'autre à 9sem et là à 5sem). J'ai peur de ne plus arriver à mettre de bébé à terme... Désolée d'être aussi déprimante ce matin. J'imagine que je suis encore un peu sous le choc... Et juste à penser que je travaille demain, ça me donne mal au coeur. J'ai tellement pas envie!... Mais ça me fait du bien de l'exprimer un peu. Une chance, seulement 3 personnes étaient au courant de ma grossesse. Je n'ai pas à faire le tour de la planète pour annoncer la mauvaise nouvelle. Sur ce, je vous laisse. J'ai quand même réussi à faire un beau garçon qui a 2 ans 1/2 maintenant, il faut bien que je m'en occupe aussi. doudou |
jusiwiInscrit le : |
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai déjà un un garçon de 2 ans et demi. Il s'appelle william. Depuis maintenant un an que j'essais de lui faire un petit frère ou une petite soeur et cela ne fonctionne pas. Nous commencons à être en fertilité, j'ai passé une hystérosalpingographie et mon chum un spermograme. Nous attendons présentement les résultats. C'est stressant.
|
Manon25Inscrit le : |
Bon j'ai enfin eu mon rendez-vous pour mon écho, c'est lundi qui vient à 13h00... j'ai tellement hâte de savoir! Le seul petit hic, c'est qie je travaille cette journée-là... si c'est tranquille au travail, pas de problème, je vais pouvoir me libérer. Mais par contre s'il y a beaucoup de mamans en travail, ben faudra que je remette mon rendez-vous à je ne sais pas trop quand... alors croisez les doigts pour moi!! Je reviendrai vous donner des nouvelles lundi soir!
|
LEE-ANNInscrit le : |
zyrami Désolé pour rosie. Il est vraiment mignon le petit ours avec le trèfle Ils vont nous porter chance ces petits ours.
LEE-ANN |
AnonymeInscrit le : |
Merci BOUMAC pour tous ces détails. Je vais appeller lundi l'infirmière et lui poser des questions. Je vais être à Montréal pour le week-end donc elle pourra pas me rejoindre si je laisse un message.
Est-ce que ton test d'ovulation avait été positif à jour 12? |
boumacInscrit le : |
zyrami , j'ai simplement téléphoné chez Procréa et parlé avec l'infirmière en lui disant que je voulais plus que juste me fier aux tests d'ovulation, que j'avais entendu parlé d'une autre méthode (comme chez Ovo pour ne pas la nommée) et que je voulais fonctionner comme ça. Elle a dit, parfais, donnes-moi la longueur de tes cycles en général, j'ai dit au alentour de 28 jours, donc elle m'a dit, ok on va te faire un echo à ton jour 13. Elle m'a donc fixé un rendez-vous à mon jour 13 au matin. Puis, ils a vu (le doc Villeneuve) que j'avais deux gros follicules, un de chaque côté (grâce à mon clomid), un de 18,3mm et l'autre de 20mm (je crois qu'ils doivent être plus gros que 1. Ensuite, il m'a dit, on va donc pouvoir vous donner une prescription pour déclancher votre ovulation avec de l'ovidrel. Il m'a dit d'aller le chercher tout de suite et de me l'injecter immédiatement (sur place, à la pharmacie, la dame avait un endroit pour le faire car il y avait plusieurs patientes de Procréa qui venaient là pour ça). Il m'a dit que je pourai faire une IAC dès le lendemain et une autre le sûr lendemain. Voilà!
À mon avis, logiquement, si t'as des cycles de 36 jours avec Clomid, et que tu sais à peu près quand tu ovules, elle va sûrement te donner un r-v que vers cette date. Je te conseille vivement d'appeler dès aujourd'hui chez Procréa et demander de parler à une infirmière pour avoir plus d'info. Rivens nous dire ce qu'elle t'aura dit! |
BERNIE
Pour moi aussi c'est ma priorité avoir un enfant. Mais pour les hommes on dirait toujours que c'est pas pareil. En plus, mon homme travaille sur le projet en Haïti depuis 2 ans et là ça vient tout juste de débloquer donc c'est embêtant de refuser. Mais je vais essayer de le convaincre de prévoir son départ qu'après 2 cycle d'essais ena IAC. |
Mais à j12 ils vont pouvoir voir les fofos en développement. Même si comme tu dis tu ovules tard à j12, ils verront combien ils mesurent. Moi je préfère cela car normalement je n'ovule pas, je suis OPK. Mais bon si par ailleurs toi tu es sûre d'ovuler alors, ce n'est peut-être pas vraiment nécessaire.
Oui c'est dommage de partir en plein processus de fertilité. Moi je viens de refuser un gros contrat de 2 mois (justement en Haïti) pour cette raison. Mais j'ai 35 ans et avoir un enfant est vraiment ma priorité. |
BERNIE
Si je fais une echo a J12. C'est impossible que mes fofos soient assez gros pour un déclancement. J'ai jamais eu d'ovulation a J14 en 2 ans. L'ovulation la plus tôt que j'ai eu c'est à J16 et c'est arrivé une seule fois. La plupart du temps c'est entre J18 et J22. Le cycle avant clomid J18 et 1er cycle avec clomid J21. Donc je sais pas trop quand serait le moment idéal pour une echo. Oui c'est bien le truc humanitaire de mon homme. Par contre, je trouve moins cool la partie où je me retrouve seule. Mais bon, on aura p-ê le temps de tenter 2 cycles avec IAC avant son premier voyage. |
Lee-Ann,
Je ne sais pas trop quoi penser. En fait je trouve que c'est une belle discipline dans le sens qu'elle travaille à replacer le corps de façon manuelle. Le truc qu'elle m'a dit sur l'énergie correspondant à ce que m'a dit mon acupuncteur. Elle m'a donné une exercice de respiration à faire, je l'avais déjà fait dans le cadre de cours de yoga et de pilates. Donc bref, ça ne doit pas nuire. Zyrami, Je suis désolée de l'arrivée de Rosie. Je croyais que ça y était pour toi avec cette température si élevée! Concernant les échos. normalement il le font au j12 et là on voit si les follicules sont matures et évaluer quand aura lieu l'ovulation ou quand la déclencher. Autrement ton chum part en Haïti pour un truc humanitaire. C'est cool. Je connais bien ce pays. J'y ai travaillé pendant 6 mois et mon chum pendant au moins un an en plus d'y faire des voyages fréquents. Nous sommes dans le domaine humanitaire aussi. A+ les filles |
C'est confirmé. Rosie ont débarqué cette nuit. Donc 1er cycle sous SEROPHENE de 36 jours. C'est triste ça allongé mes cycles Je reprend donc les médocs de jour 3 a jour 7, puis on tente par IAC.
BOUMAC Je sais que tu as demandé une echo avant tes 2 IAC à ton premier cycle. Comment on procéde exactement pour savoir quand la faire? Tu l'as fais quand tu as ton test d'ovulation positif? Car j'ai un cycle vraiment variable, et je peux jamais prévoir quand mon ovulation aura lieu. LEE-ANN Si on est chanceux, on aura p-ê le temps de faire 2 cycles en IAC avant son départ. Sinon, ça me fera une pause de médocs durant son absence. On verra bien. Je vais vivre ça au jour le jour. Faut pas que je me stress inutilement. Soyons ZEN... (sais-tu possible ça) |