Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des essayeuses remplie d'espoir :)

Auteur Message

LEE-ANN

Posté le: 27 mars 2008 22:12:49 EDT  
Bonne nuit
LEE-ANN

Anonyme

Posté le: 27 mars 2008 18:55:05 EDT  
Je vais aller m'acheter un test de grossesse (en pharmacie pas dollorama) au cas où ma température sera toujours haute demain matin. Mais bon, ca me surprendrait, je suis pas mal sur que juste le fait d'acheter un test devrait faire arriver rosie. Ca fait toujours ça. hihi!

Bonne homme a eu une bonne nouvelle aujourd'hui. Un projet (un truc humanitaire) sur lequel il bossait depuis plus d'un an vient enfin de se concretiser. Par contre, c'est pas bon pour moi, il dit qu'il devra aller en Haîti de mai a juillet puis a nouveau de décembre a shé pas quel date... Donc va nous rester qu'avril pour essayer IAC avant son départ. Je suis pas sûr que ca me rend contente tout ça.

A+

Vampy

Posté le: 27 mars 2008 17:39:25 EDT  
Boumac: Merci pour les informations. Je vais voir les topics antérieurs sur le forum pour avoir plus d'info sur la prise de température. Au besoin je repasse par ce topic pour vous demander des infos Wink

Mon ovulation s'en vient! Ça me tiraille à droite aujourd'hui. Je vais faire un test d'ovulation pour voir si c'est vraiment bon.Pas besoin de vous dire que mon copain va passer à la casserole si c'est positif Laughing

Vampy

Posté le: 27 mars 2008 17:34:51 EDT  
Félicitations Doudou Very Happy Je te souhaite une belle grossesse.

Anonyme

Posté le: 27 mars 2008 15:58:57 EDT  
Lee-Ann,

Qu'est ce que t'a dit l'ostéophate? Je suis curieuse.

Moi aussi je suis allée en voir une cette semaine qui m'a dit que j'avais une faiblesse au niveau de toute la zone gynécologique et que l'énergie n'y circulait pas. Je dois y retourner dans semaine.

LEE-ANN

Posté le: 27 mars 2008 15:18:58 EDT  
Félicitation doudou Je te souhaite la plus belle des grossesses !!!! Quelle est ta dpa ???

Bonne journée
LEE-ANN

doudou

Posté le: 27 mars 2008 14:39:18 EDT  
Lolita
Pour les symptômes, ça dépend tellement d'une fille à l'autre... et d'une grossesse à l'autre! Quand je suis tombée enceinte de mon fils il y a 3 ans, aucun symptôme jusqu'à la 6e semaine où j'ai commencé à avoir très mal aux seins et des coups de fatigue. Presque pas de nausées...

Et cette fois-ci, pour l'instant en tout cas, j'ai un peu mal aux seins et quelques coups de barre, mais rien d'extrême... ah... j'oubliais, je vois un ti-bébé ou un ti-minou mignon et je pourrais me mettre à brailler comme une Madeleine (ouf! ) ... En tout cas, jusqu'à maintenant ce n'est pas pire qu'un syndrôme pré-mentruel!!

Wink

doudou

Carolynn28

Posté le: 27 mars 2008 13:25:23 EDT  
doudou Félicitation ma belle Exclamation

Deda je dirais que ça déprends des filles il en qui tombe enceinte avec 50 et d'autre pas mais on commence toutes avec 50mg et après le gygy augmente voilà!et merde pour ton test Exclamation

Carolynn xxxx

Deda

Posté le: 27 mars 2008 12:16:37 EDT  
Un gros merci a toutes les filles qui ont repondu a ma question qui me tracassais beaucoup Very Happy .
Ma question etais: est-ce que c'est assez 50mg(serophene) pour tomber enceinte Surprised

Alors miss ovu devrais ce pointer le bout du nez en fin de semaine,Faque je lacherai pas mon hom hihihi

Bonne chance a vous les filles qui doivent tester bientot et felicitation aux filles qui ont eux un beau+, je vous souhaite une tres belle grossesse.

Deda xxx qui espere beaucoup encore apres 1 ans d'essais. Wink

** Voir ma courbe de température **

Anonyme

Posté le: 27 mars 2008 12:13:28 EDT  
Bonne chance pareil la belle.

Anonyme

Posté le: 27 mars 2008 12:05:48 EDT  
Bernie! je pense toujours avoir mes règles. Ça m'est déjà arrivé en ayant une température à 36.8. On devrait savoir d'ici demain matin qui de nous trois a raison. Mais j'aimerais bien avoir tord par contre Wink

Anonyme

Posté le: 27 mars 2008 11:52:54 EDT  
Zyrami,

Moi aussi je crois que tu n’auras pas tes règles aujourd’hui. Ta température est tellement haute. Wow!

Anonyme

Posté le: 27 mars 2008 11:33:22 EDT  
Boumac!

J'ai pris sérophène ce cycle-ci. Ca semble donc avoir allongé mon cycle. En tout cas, ca allongé ma période de température haute, car sans sérophène, j'avais toujours que 11 jours de température haute et là ma température chutait et mes règles arrivait le jour même ou le lendemain. C'était toujours ça. Par contre, j'ai tendance a avoir des cycles un peu long, Donc une ovulation plus tardive. Je crois avoir ovulé autour de jour 21 ce cycle-ci. Donc ce qui donne un cycle de 35 jours. Donc mes règles devraient réellement arriver aujourd'hui. Je n'ai dormi que 4h cette nuit, c'est p-ê pour ca que ma température était à 36.9 au réveil. J'ai fais un test de grossesse du dollorama jour 13 et il était négatif. Et aucun symptômes

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zyrami-20080221-24063

lolita

Posté le: 27 mars 2008 11:06:57 EDT  
symptôme grossesse
DOUDOU: félicitation pour ce beau +++: as tu des symptômes? moi je n'arrête pas de psychoter quand je n'ai aucun symptôme...je me dis toujours qu'il faut nécessairement avoir un petit symptôme pour une grossesse...un peu de fatigue...des petites nausées???? A mon BB1 je dormait tout le temps des la première semaine...et nous essayons BB2 avec IAC (9 essais) mais toujours aucun symptôme...je sais que chaque grossesse est différente mais j'aimerais lire des filles qui me diront qu'elle n'avait aucun symptôme les premières semaines...me semble que ça m'encouragerais...même pas une petite fatigue...

Cinette

Posté le: 27 mars 2008 11:06:40 EDT  
doudou !!!
Félicitation Doudou !!!

C'est vraiment une bonne Nouvelle!! Reste positive !!je suis sure que tu va avoir une super belle grossesse profite de tout les moments!!! En plus tu nous prouve que si on continue de s'acroché ca sera notre tour !!!

Redonne nous de tes nouvelles !!!

Bonne journée à toutes !!

Cinette
xxx

marieva

Posté le: 27 mars 2008 11:04:48 EDT  
Félicitations Doudou!! Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green

boumac

Posté le: 27 mars 2008 11:03:01 EDT  
Ouin mais zyrami , as-tu déjà passé un test? Je ne m'en souviens plus... jour 36, avec une tempé à 36.9, rosie n'arrivera pas aujourd'hui, oublie ça! Si ce n'est pas déjà fait, repasse un test demain ma belle! Es-tu souvent en retard? Prends-tu clomid? Car moi sans clomid rosie arrive à mon jour 28 mais avec clomid, ça arrive entre jour 30 et 33, jamais plus. Moi en tout ca, si ma tempé serait aussi haute et si je serais à mon jour 36, je commencerais sérieusement à me poser des questions et surtout à me réjouir! Au pire, va passer une prise de sang! Mon amie m'a dit qu'elle avait passé 7 tests de grossesse toujours négatif après 40 jours, finalement c'est une prise de sang qui a confirmé sa grossesse.

Moi le cycle dernier avec clomid et IAC, ma tempé était à mon jour 28 à 36.9 et le lendemain, baissé à 36.6 et le jour de mes règles, elle était à 36.3! En tout ca, c'est certain que tu n'auras pas tes règles aujourd'hui, pas haute comme ça!

Bonne chance! Reviens nous dire comment ça se passe... Wink

Anonyme

Posté le: 27 mars 2008 10:56:43 EDT  
en passant, j'attend toujours que mes règles se pointent. Ma température a descendu à 36.7 hier, mais elle a remonté à 36.9 ce matin. Mais j'ai pas dormir beaucoup cette nuit. Ca dû influencer ma température. Je les attends donc d'ici ce soir. Ça serait le temps qu'elle arrive là, je suis à jour36. J'ai déjà hâte a ma prochaine ovulation. hihi!

Anonyme

Posté le: 27 mars 2008 10:39:51 EDT  
Doudou,

Wow, quelle bonne nouvelle! Je te souhaite une belle grossesse. Vraiment il y a plein de filles qui sont tombées enceintes récemment (Annie84, Gypsie, Emma, Kiwi, Mawev) et maintenant toi. Tout ça après plusieurs mois d’essai. Cela me donne espoir.

Tu viendras nous donner des nouvelles.

A+

Anonyme

Posté le: 27 mars 2008 10:33:23 EDT  
DOUDOU!
Félicitation pour ton beau +. C'est vraiment génial. je te souhaite une belle grossesse.

BOUMAC
Oui je savais qu'on a le même doc chez Procréa.

Je lisais ce que tu as écris a Vampy pour les exams. Moi, j'ai pas eu d'écho pelvien. Par contre, j'en ai fais une dans le passé voilà 3 ans je crois (bien avant les essais bébé). J'avais des douleurs dans le bas de ventre dans le coin des ovaires, alors ma doc me l'avait fait passer. Tout était beau. Et finalement on a jamais sû ce qui m'avait donné mes douleurs à cette époque là. Ça avait fini par passer. Puis en février 2006, j'ai refais une écho aux urgences et une radiographie du bassin car méga douleurs aux ovaires. Encore là, les médécins ont rien trouvé, tout était normal. Par contre, j'ai découvert que c'était psychosomatique ma douleur, j'avais un collègue qui me faisait du troupe au bureau et le stress engendré par cette situation me faisait réagir ainsi physiquement. La douleur a disparu quand le gars a été virer.

Donc comme ces tests avait toujours été beau avant ma rencontre avec le Dr Villeneuve, j'ai pas demandé plus de test que ceux qu'il m'a fait faire. P-e que j'aurai dû parler de ca par contre. J'imagine qu'avec l'hystéro, s'il y avait eu de quoi d'anormal il l'aurait vu.

Se connecter pour répondre