Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marievaInscrit le : |
on dirait bien que oui! c'est pas trop évident si c'est à J17 ou J18 par contre... Mes tests d'ovu étaient positifs à J16. Et toi tu en es ou?
C'est longs les DPO... Marieve qui est à J20 et DPO2 ou DPO3 |
Carolynn28Inscrit le : |
Félicitations douce1972
Bonne grossesse ma belle marieva Et puis ma belle as-tu ovulé Carolynn xxxxx |
Kim&AurelieInscrit le : |
Félicitations Douce! Je suis contente pour toi, tu l'as attendu asser longtemps ton petit miracle!
Gernouille, moi j'ai bien hate que tu teste, toi aussi tu le mérites ce petit bébé! Et aussi parce que je suis une vraie mémère! |
kiwi4Inscrit le : |
Félicitation douce1972
Bonne grossesse!!! Cindy |
gernouille1Inscrit le : |
Félicitation Douce 1872. Tu sais, on est toutes dans le même bâteau alors on sait à quel point tu dois être soulagée et combien tu dois être contente d'afin pouvoir dire que tu es enceinte! Toutes mes félicitations et surtout, profite de chaque instant parce que mine de rien, ça passe vite en titi 9 mois!
Pour ma part, j'attends mes règles lundi si mon cycle est identique au dernier. Est-ce que c'est régulier habituellement avec Clomid? Parce que depuis 2 ans que c'est très irrégulier (et je ne parle pas de 32-50 jours ) Sinon, je prévois tester en fin de semaine mais je ne me fais pas d'espoir de peur d'être très déçue. |
LEE-ANNInscrit le : |
Félicitation Douce 1972. Je suis vraiment contente pour vous autres !!!!
LEE-ANN |
AnonymeInscrit le : |
Wow Douce 1972,
Félicitations!! Oui ça me donne espoir. Il y a plein de filles ici qui ont eu leur + récemment. Toi, Gypsie, Annie84 wow!!! |
marievaInscrit le : |
Félicitations douce1972 !
|
Manon25Inscrit le : |
douce1972 Toutes mes félicitations! N'aie pas peur, tu ne nous écoeure pas du tout avec ton bonheur voyons! Tu es heureuse et c'est bien normal que tu aies envie de le partager!! Et après des mois et des mois d'essais, tu le mérites tellement! J'imagine que oui, tu dois passer à travers toute une gamme d'émotions, personnellement j'ai déjà eu une ligne fantôme sur un de mes tests, et j'ai eu un petit aperçu de ce "mélange" d'émotion! J'espère le revivre (mais pour de vrai cette fois!) très bientôt! Alors bonne grossesse à toi
|
sosococoInscrit le : |
Salut les filles! J'ai testé positive ce matin! Un ligne pâle mais elle est là! Je suis même allé la faire valider chez Jean Coutu! Aye après 15 mois et un diagnostic de zozo lent chez mon homme... enfin mon petit miracle qui arrive. J'espère juste qu'il restera accroché très très fort! Je reste positive! En tout cas, je vous le souhaite de tout coeur car c'est fou le mélange d'émotion. J'étais et je suis super contente mais en même temps j'ose pas le dire... juste au cas où !!! C'est fou. Bon et bien je vous laisse. Samedi = ménage + commission. Bonne journée à toutes et à + ps: Je m,excuse de vous écoeurer avec mon nouveau petit bonheur mais comme nous avons partagés sur nos malheurs, j'avais envie de vous donner de l'espoir et partager mon bonheur. je ne te connais mais je te dis félicition et profite bien de ton beau bonheur |
douce1972Inscrit le : |
Salut les filles!
J'ai testé positive ce matin! Un ligne pâle mais elle est là! Je suis même allé la faire valider chez Jean Coutu! Aye après 15 mois et un diagnostic de zozo lent chez mon homme... enfin mon petit miracle qui arrive. J'espère juste qu'il restera accroché très très fort! Je reste positive! En tout cas, je vous le souhaite de tout coeur car c'est fou le mélange d'émotion. J'étais et je suis super contente mais en même temps j'ose pas le dire... juste au cas où !!! C'est fou. Bon et bien je vous laisse. Samedi = ménage + commission. Bonne journée à toutes et à + ps: Je m,excuse de vous écoeurer avec mon nouveau petit bonheur mais comme nous avons partagés sur nos malheurs, j'avais envie de vous donner de l'espoir et partager mon bonheur. |
Douce_Inscrit le : |
Est-ce que je peux timidement je joindre à vous ?!
Douce_ : age : 23 ans et l'amoureux 25 essais bebe 1 depuis : octobre 2006 fausse couche : non medication : rien pour le moment ... autre particularité ou envie de partager : Ça va faire 18 mois que nous sommes en essai, si jamais je ne tombe pas enceinte naturellement, en mai je revois ma gyneco et on se mettera sur tous les tests et possiblement sous médication (ça reste à déterminer ...) et ce mois ci, j'ai une drôle de courbe qui, pour l'instant, me laisse perplexe !!! ** Voir ma courbe de température ** Bonne journée !!! -xxx- |
Bonjour les filles, Je me joins a vous moi aussi. Âge : 32 ans Conjoint : 33 ans Essais bébé : depuis septembre 2005 Fausse couche : oui, janvier 2007 (a 7 semaines de grossesse) Médication : Sérophène 100mg pendant 4 cycles mais là je prend un break. Je ne sais pas si je vais écrire beaucoup, je suis gênée Mais je vous lis entk ça c'est sur!! Jade je vois que ta fc est tres récente et je sais combien ca peut etre difficile . je te trouve courageuse. est ce que cest par choix que tu stop le sérophene ou tu navais plus le choix? as tu essayer les inséminations ou est tu diagnostiquer avec une problématique particuliere? jespere ne pas etre trop personnel sinon ce nest pas grave je comprend. |
ca me fait plaisir manon et je te trouve chanceuse detre a lhopital car des fois les cliniques ca devient tres impersonnel. tu disais que tu avais hate de voir ce qui se passerait demain est ce que tu as un rendez vous de prévu? sinon quand va tu retourner voir ton gentil gygy?
bienvenu a toi jade moi aussi je suis une ptite nouvelle ici et je trouve que ca fait du bien de jaser. ca me gene un peu quand meme mais ca vaut le coup donc ne te gene surtout pas. bravo pour ton positivisme doudou ca fait du bien. cest vrai que cest des up et des downs mais il le faut bien. je te souhaites juste du bon |
doudou merci pour ton élan de positivisme, ça fait du bien!! Des fois c'est comme une vague et ça entraîne les autres... Alors tu peux m'envoyer quelques ondes positives s'il-te-plaît? J'espère pour toi que ce sera le bon mois... si tu sens que cette fois-ci est la bonne, je suis certaine que c'est bon signe! \/
|
doudouInscrit le : |
Youppi!
Un peu de positivisme... J'ai moi-même passé par une sacrée période de découragement le mois passé (voir mon message: y'en a marre!) mais là, je vais mieux. Pour résumer, je suis en essaie bb2 depuis janvier 2007. Je prenais clomid 150mg + metformin. J'ai fait une fausse couche en juin 2007 et ensuite on a dû augmenter ma dose jusqu'à 250mg (le max finalement!) il y a 2 mois ... Je suis présentement à mon 5e jour post-ovulation et je suis confiante cette fois-ci! Mon écho a révélé 2 beaux folicules matures (YÉÉÉÉ!). Donc, petite "shot" d'ovidrel et j'ai bon espoir que ça ait fonctionné... on le saura bien dans 10-15 jours! Si ça n'a pas encore fonctionné ce mois-ci, on passe à l'étape "interventionnisme médical", c'Est à dire l'insémination, car mon chum sera absent presque tous les soirs de mai à septembre... et comme je travaille le jour... on ne se verra pas souvent et ça n'aide pas à faire des enfants, ça... Ok, c'est assez Mais bravo pour l'initiative du post et on garde le moral! On est bonnes...! doudou !! |
Jade75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je me joins a vous moi aussi. Âge : 32 ans Conjoint : 33 ans Essais bébé : depuis septembre 2005 Fausse couche : oui, janvier 2007 (a 7 semaines de grossesse) Médication : Sérophène 100mg pendant 4 cycles mais là je prend un break. Je ne sais pas si je vais écrire beaucoup, je suis gênée Mais je vous lis entk ça c'est sur!! Jade |
sosococo encore une fois merci de ta réponse! Et oui j'aimerais bien que tu me tiennes au courant!! Ça a donc bien été long avant qu'il te découvre OPK!! Et puis tu as raison, mieux vaut que je sois diagnostiquée tout de suite que d'être classée dans les "infertilités inexpliquées". Comme ça j'aurai les traitements adaptés à ma situation dès le début! Pour répondre à ta question, je ne suis pas suivie dans une "clinique" à proprement parler, genre Ovo ou Procréa. J'habite en région, donc je suis suivie par un des gynéco de l'hôpital où je travaille, et je vais te dire que je suis bien contente d'être tombée sur lui!
|
sosococo merci de ta réponse! Au moins je ne suis pas seule! Et depuis combien de temps es-tu diagnostiquée opk et que tu reçois les traitements appropriés? bonjour manon25: imagine toi donc que ca fait 9 ans que je suis suivi en fertilité et imagine toi donc quil ont diagnostiquer mes opk avant les fetes. ca me peine un peu car si mon ancienne clinique laurait vu ce qui est pourtant tres simple avor car jai eu plusiers inséminations a cette clinique plus un fiv je naurait peut etre pas fait de fc il y a 3 ans car le metformin ferait des miracles a ce quon dit pour éviter les fc des opk. mais bon je ne saurai jamais. donc jai débuter les metformin depuis seulement 2 mois mais jai commencer il y a 2 jours le femara aussi qui ma permis de tomber enceinte et qui avait été enlever des traitements mais est revenu. je ne peux pas te dire encore si le metformin fonctionne car jai fait 2 inséminations avant mais sans succes donc cest mon premier moi sans rien dautre que ca. je vais te tenir au courant si tu le souhaite. il est mieux detre diagnostiquer opk que infertilité inexpliqué comme moi pendant des années car au moins il y a des solutions et je suis sure que tu vas avoir plusieurs réponses de succes de femmes opk. dis toi quil y a des femmes qui ne peuvent pas esperer avoir une grossesse sans fiv ce qui est difficile car tres chere et dur moralement . ouf je jase comme une pie jarrete.tu es suivi a quelle clinique? |
sosococo merci de ta réponse! Au moins je ne suis pas seule! Et depuis combien de temps es-tu diagnostiquée opk et que tu reçois les traitements appropriés?
|