Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ScottieInscrit le : |
Chanelchuck: je crois que ce sera toi la prochaine... Si ca peut te remonter le moral, moi, je fais des calins chauqe jour avec mon chum depuis vendredi, mais j'ai encore mon bedon et mon bouchon...
Lilou: je te souhaite vraiment que ca arrive avant les vacances de la construction!!! Tu m'as fait rire! De mon coté, je m'enligne pour un gros bébé, mais c'est relatif! Le doc a dit que si je me rendais à terme, il serait un peu plus de 8 lb, elle a dit que c'était gros pour moi (elle a peut-être déduit que j'avais un «petit intérieur» va savoir). C'est pour ca que je ne voudrais pas trop dépasser ma date. Mais c'est pas moi qui décide...(J'avoue qu'en vous lisant, 8 lbs, c'est pas si gros!) Mais bon, il y a un espoir, c'est la pleine lune ce soir hihi! Ca a l'air qu'il y a vraiment plus d'accouhcements les nuits de pleine lune...Mais en meme temps, je voudrais une chambre avec un lit double, donc faudrait pas qu'il y ait trop de monde hahaha...On verra ca demain matin! Bonne journée Azé + mini-fiston pas de nom de 38 semaines |
tiproutInscrit le : |
merci pour vos encouragement les filles
Lilou j'ai essayé pour les planchers ,résultat...rien du tout.car si ça fonctionnerait j'irais faire les tiens en courant |
LillymaxInscrit le : |
Hé non, pas de diabète, pas de pression, pas de protéïnes, pas de prééclampsie...
J'ai accouché à 41sa pile poil! Naturel en plus, épisio par contre et forceps... mais ça s'est tellement bien passé quand même... 36h après la naissance... [img:4c3d3b66b2]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-08-22Ju7-1.jpg[/img:4c3d3b66b2] Si tu veux lire mon récit d'accouchement, va là, c'est le premier, Juliane... http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=49215 La preuve que si tu veux vraiment et que le doc t'en laisse la possibilité, tu peux... |
LilouInscrit le : |
Il y a le sperme de notre chum aussi, mais encore là, il faut qu'il veuille le fournir! L'année passé quand j'ai accouché, c'est après m'être fait faire un stripping par mon doc, qu'elle m'a dit qu'il fallait faire ''nos devoirs conjugaux''. Une fois le stripping effectué, donc les membranne sont décollées, le sperme viendrait amolir le col. dans mon cas sa rien fait de spécial. Mais ma soeur sa fonctionné du premier coup. C,est pour sa que je vous dis que j'ai un col en béton!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Je sais qu'il y a le massage de chevilles et poignets qui peut accélérer le travail (réflexologie)!
Il y a le sperme de notre chum aussi, mais encore là, il faut qu'il veuille le fournir! |
Moi, ma poule pesait 10lbs 2oz... pas facile les gros bébés... QUOI????? 10 livres et 2 ????? Est-ce que tu faisais du diabète de grossesse? Moi je capote parce qu'on m'a dit que mon ti-pout allait peser plus de 8 livres!!!! Mon premier faisait 7.5 livres pis j'ai pas trouver sa de tout repos. Plus de 10 livres... sa commence a faire un beau gros bébé tout dodu |
Pour accélérer le travail, marchez! Pis faites des rotations du bassin, comme si vous faisiez du HOULA HOP (du cerceau) mais au ralenti. Ça va faire travailler tout votre bassin... C'est pas dit que vous allez accoucher LÀ, mais bon, ça aide!
Moi, ma poule pesait 10lbs 2oz... pas facile les gros bébés... |
Bienvenue Louloutte et Tiprout!
Tiprout, Je te souhaite vraiment plein de contractions qui feront commencer ton vrai travail aujourd'hui! Louloutte: Je souhaite que ce soit favoralbe pour l'avac, si c'est ce que tu désires! Merci pour les encouragements Annmari! Wow, tu fais des mégas bébés! Ma fille pesait 8.4 livres et mon doc s'attend à peu près au même poids. J'ai été provoquée à 41.2 à ma 1ere, alors je m'attends à être provoquée encore. Je n'ai pas un col de béton, mais pas loin. Disons que ça prend du temps avant que je dilate, mais une fois fait, poussée 20min. Chanelchuck 38.6 sem |
annmariInscrit le : |
foxtrot ça m,arrivait aussi à la fin. Ne t'enf ais pas trop si ça n'arrive pas trop souvent. Comme dis Lillymax, ne pas se lever trop vite... essayer de se reposer le plus ^possible aussi ça aide même si ce n'est pas toujours possible!
meliemelo Je ne suis pas une référence!! Mon premier pesait 9 lbs 13 oz et 22 pouces... ma deuxième 9 lbs 15 oz et 22 pouces aussi! J'ai des gros bébés! Mais dans ma famille c'est ça. Mais c'est pas grave un gros bébé!! Moi je les ai eu les deux naturels (ben avec synto pour accélérer un peu le travail) et sans épidurale!! Non je ne suis pas meilleure qu'une autre mais au premier je n'avais rien décidé d'avance et quand je l'ai demandée.. a 6 cm, l'anesthésiste était occupé et quand il était disponible ½ heure plus tard, bébé commençait à pousser, j'étais dilatée à un grand 9 donc trop tard... pis j'ai poussé 23 mninutes!!! Pis à ma 2e je n,avais rien décidée non plus mais comme je savais que ça avait été rapide au premier, je ne l'ai pas pris non plus. Sauf que elle, elle a commencé à pousser quand j'étais dilatée à 6 cm... ça c'est vraiment pas cool! Mais bon j'ai broyé la main à mon chum pendajt 20 minutes, puis quand j'ai pu poussé ça a pris 5 minutes et elle était là... j'avais assez hâte de pouvoir pousser!! Elle m,a accroché le coccyx au passage mais bon, 4 traitements de chiro plus tard tout était ok! Mais les deux fois j'ai pris le petit calmant par soluté (je ne me souviens plus comment ça s'appelle mais tu peux en avoir quelques doses là, une aux 20 minutes)... Je veux encore au moins un enfant, si je peux 2 autres... on attend d'avoir une maison par contre mais ça s'en vient mon chum finit l'école en juin!!! J'ai hâte!! j'espère juste qu'ils ne dépasseront pas 10 lbs!! hahaha j'ai ben beau avoir un bon bassin mais y a sûrement des limites!!! Pis faites-vous z'en pas... moi j'avais zéro travail de fait quand je suis arrivée à l'hôpital après que j'aie crevé mes eaux! Pas dilatée, pas effacée rien!! |
Je fais de l'insomnie ,de l'enflure,de l'acné de grossesse,des vergetures,des maux de têtes,j'ai de la difficulté à me tourner dans mon lit,du reflux gastrique,nerf sciatique de coincé,etc... Des heures de plaisir..... Je t'envoie tout pleins d'onde pour que sa se passe AUJOURD'HUI!!!! Pour activer le travail, si tu te cherche des planchers a laver les miens sont du! |
Pour l'allaitement, ça aide à perdre un peu de poids, mais ne vous faites pas une joie avec ça, ça ne fonctionne pas toujours!
Vu que j'avais l'air d'une mongolfière avant d'accoucher, ça m'a aidé surtout à dégonfler après l'accouchement... Mais 5 mois plus tard, je dois tout de même surveiller un peu ce que je mange, pas trop parce que j'allaite, pis je dois bouger pour perdre quelques grammes par jour... Mais oui, ça l'a pris 9 mois à en gagner, ça va au moins prendre 9 mois à le perdre héhé! Moi, quand je suis finalement tombée enceinte après 2 ans et 4 FC, je me disais "Peu importe le poids que je prendrai, je veux juste un beau bébé en santé"! Alors, le poids que j'ai pris pèse tellement peu dans la balance de mon coeur quand j'ai ma fille dans les bras... louloutte29 et tiprout... Bienvenue! Lâchez pas, tous les bébés finissent par sortir de leur cachette! Bonne chance pour l'AVAC, louloutte29, j'ai une copine de post qui l'a bien réussi, alors je te le souhaite de tout coeur! |
tiproutInscrit le : |
Bonjour à toutes ,
comme certaine d'entre vous j'ai envie de me plaindre un peu (ou beaucoup ) Ma DPA c'est aujourd'hui...et rien en vue c'est mon bb3 j'ai été provoqué aux 2 autres bb1 41,6 et bb2 41,4 Je vais me faire provoquer le 30 Janvier si je n'accouche pas avant ,mais c'est LONG!!!! Je fais de l'insomnie ,de l'enflure,de l'acné de grossesse,des vergetures,des maux de têtes,j'ai de la difficulté à me tourner dans mon lit,du reflux gastrique,nerf sciatique de coincé,etc... non mais j'ai tu hâte qu'elle sorte ma petite poupoune ....je n'en peux plus J'essaie de m'encourager en me disant qu'au maximum il me reste 9 jours ...mais maususse ma date c'est aujourd'hui bon ah ça fait du bien de se défouler merci de m'avoir lu les filles tiprout bedaine périmée à partir de demain |
Moi je suis dans le coin de l'Atrium. Je connais bien Montagnes des roches. Nous avons regarder mon conjoint et moi pour se faire construire dans ce coin il y a 2 ans.
bienvenue parmis nous ma belle et Bonne chance pour ton Avac! |
louloutte29Inscrit le : |
Lilou: tu es de où au juste à Charlesbourg?
Moi je suis à Montagnes-des-Roches !! Et melimelo, tu es de Québec toi aussi???? |
louloutte29Inscrit le : |
Bonjour!
Je me joins à vous pas parce que je suis tannée de ma bedaine ou que je suis souffrante... J'ai juste envie de terminer mes derniers miles avec vous Bon, alors ma DPA est en principe le 14 février J'attend mon deuxième garçon, mon premier est né en novembre 2006 par césarienne d'urgence J'ai une césarienne planifiée le 8 février prochain, mais je veux peut-être tenter un AVAC si tou est favorable Je passe une écho pour mesurer ma cicatrice demain à 14h30, je serai donc un peu plus ''branchée'' en ce qui concerne l'AVAC De plus, si advenant le cas que je tente l'AVAC, le travail doit se déclencher par lui-même ou encore mon col doit être favorable pour un déclenchement si je dépasse ma date Voilà pour moi et bonne chance à celles qui accouchent bientôt Louloutte et BB Thomas 36.4SA |
Moi aussi je parie sur toi Chanelchuck !
Parce que moi après examen hier, la doc m'a dit que j'avais un col de béton.... donc je pense accouché vers la fin des vacances de la constructions hihihihi! Lilou 38 semaines et quelques poussières.... |
Eh ben Lilou et aze , nos dates sont vraiment proches Tant mieux Lilou que ce ne soit pas le retour de la prééclampsie. Excuse-moi mon indiscrétion, mais est-ce que c'est du diabète de grossesse que tu fais ou c'est un diabète qui était présent avant ? Parce que moi ils m'ont diagnostiqué "intolérance au glucose" à 37 semaines En avais-tu fait à ta première grossesse, si ça ne te dérange pas d'en parler ? C'est un diabète de grossesse. Lors de ma première grossesse j'ai été suivi par un medecin de rang et il n'a pas cru bon me faire passer le test de dépistage pour le diabète malgrés que je lui ai dit que je ne me sentais pas très bien et que je prenais beaucoup de poids très rapidement (soit 40 livres dans les 3 premier mois. J'ai prit en tout 80 livres!!!! ) J,ai redéménager à Québec et aussitot que j'ai rencontré mon nouveau medecin je suis passé a l'insuline. On a essayé la diète sévère durant 1 semaine avant mais le mal était déjà fait. Alors moi qui avait peur des aiguilles j'ai du me piquer a l'insuline 4 fois par jour et me repiquer avec mon glucomètre 5 autres fois sur le bout des doigts! J'ai plus de doigts j'ai des passoires! Bref entre mes 2 grossesses j'ai été suivi de près par un endocrinologue. Car je n'ai jamais eu un poids santé (a ma première grossesse je pesait 150 livres) + le 80 livres prit a ma première grossesse, sa fait de moi un personne sujet au diabète de type 2. J,ai prit du Metformin pour régulariser mes glycémie juste un peu sur le bord d'être trop élevé. Mais il y avait beaucoup d'effet secondaire (diahrée, maux de coeur, étourdissement et surtout incompatibilité avec la planification d'une deuxième naissance et comme nous voulions des enfants rapproché j'ai arrêté après 3 mois de médication.) Par contre j'ai perdu 25 livre dans cette année. Lors de l'annonce de ma deuxième grossesse, mon endocrinologue me suivait encore de près. On savait qu'automatiquement je ferais du diabète gestationnel. Mais j'ai quand même pu étirer la diète sévère sans insuline jusqu'à la 20 ième semaine et j'ai prit cette fois là 30 livres (en tout cas jusqu'à présent ) Lorsque j'aurais accouché, je vais essayer d'allaiter. (le première expérience a été un échec total dont j'ai encore de la difficulté a m'en remettre.... ) se qui devrait (supposémment) aider a la perte de poids. On parle ici de plus de 100 livres a perdre. C,est décourageant. Mais qu'est-ce qu'on ferais pas endurer a notre corps pour avoir de beau enfants. On en voulait 3 mais si je me donne 1 an - 1 an 1/2 pour perdre tous ce poids, je pense qu,on va se limiter a 2. Sa me donnerais tout de même l'âge respectable de 38-39 ans et sincèrement ma santé me permetterais malheureusement pas. Alors c,est ca..... comme tu vois sa me dérange pas du tout de répondre. D'ailleurs je te félicite d'avoir pu controler ta diète de facon a ne pas être obliger de te piquer. C,est vraiment pas évident.... |
meliemeloInscrit le : |
Moi foxtrott quand ça m'arrive, je me couche du côté gauche et ça passe. Je sais qu'au travail c'est pas évident, par contre... Alors essaie de te lever souvent, de t'étirer dans la mesure du possible. Ça devrait aider un peu. J'espère que ça va passer !
chanelchuck , je te comprend, moi aussi je commence à ne plus m'endurer - mon chum est d'ailleurs un saint homme pour pouvoir m'endurer depuis quelques jours héhéhé. Alors je peux imaginer qu'après deux ans, tu dois avoir très très hâte, et ton chum aussi. Pour le pari, moi je dis toi, chanelchuck ! |
Pour les étourdissements, ça arrive souvent, surtout si tu te kèves rapidement... On a un gros volume de sang qui pompe là, le coeur en travaille un coup! Allez-y mollo quand vous vous levez, prenez le temps de respirer avant, ça va tout rentrer dans l'ordre... Sinon, Info-Santé est là...
|
Salut les filles,
Foxtrott: Moi aussi ça m'arrive parfois. Je crois que c'est dû à l'alimentation. Je ne crois pas que tu devrais t'inquiéter avec ça, mais appelle info-clsc pour être rassurée. Lilou: Contente que tout aille bien! C'est toujours stressant des affaires de même. J'ai des contractions en masse, mais rien de régulier et rien qui me fait souffrir. Jamais à la même intensité. Parfois une contraction peut durer 1 minute et être très intense, très inconfortable, d'autres durent 15 sec. J'ai toujours espoir que le travail commence. Je n'ai jamais vécu ça. J'ai été provoquée à ma 1ere alors... Mais j'aimerais tellement commencer mon travail à la maison! J'aimerais juste ne pas me rendre au mois de février. Ça serait déjà ça. À mon dernier r-v mercredi dernier, j'étais à dilatée à 1.5 et effacée à 50%. J'ai bien hâte à mercredi qui vient pour voir l'évolution. En espérant qu'il y en ait. Je vais lui demander un stripping. Mais mon chum ne veut plus me toucher (il me trouve super belle, mais il a comme un blocage depuis quelques jours, parce que ça s'en vient), alors je n'aurai pas la combinaison des deux. Ça s'en vient les filles! Ma dpa est pour le 28-29 janvier. J'ai tellement hâte! Depuis en fin de semaine, c'est pénible. J'ai beau essayer de ne pas chialer devant mon chum, mais maudit que je ne m'endure plus. J'ai l'air d'une baleine, juste me tourner de bord dans mon lit relève d'un exploit olympique. Mes chandails sont trop court. Je me fatigue vite, j'ai hâte de boire du vin. (Malgré que je ne pourrai pas en boire tout de suite, car je vais allaiter, mais bon) Je veux ma puce dans mes bras. Ça fait 2 ans que je l'attend cette petite.(On a perdu un garçon à 28sa, dû à une malformation sévère en avril 2006) Mon chum et moi, avons hâte de passer à autre chose. Désolée pour la montée de lait, mais ça fait du bien! Est-ce qu'on part un pari, à savoir qui entre Lilou, Aze, Meliemelo ou moi accouchera en premier? Moi je dis, Lilou! Chanelchuck 38.6 sem |