Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 19 décembre 2007 16:37:34 EST  
Isadora , le seul conseil que je peux te donner, c'est de faire l'amour avec ton chum pour aider ta cause.

Le sperme contient une hormone (prostaglandine) qui active le col de l'utérus.

Amuse-toi bien! Laughing

PS. ne t'épuise pas trop avec les longues marches et du ménage en profondeur. Ça peut juste te fatiguer pour rien. TU auras besoins de toutes tes forces!

Chanelchuck
34.1 semaines

Totalement d'accord! Tu t'aères mais c'est tout! Pis pour ce qui est de la baise, des fois ça marche, des fois pas... Moi pas... Laughing

Anonyme

Posté le: 19 décembre 2007 14:17:05 EST  
Isadora , le seul conseil que je peux te donner, c'est de faire l'amour avec ton chum pour aider ta cause.

Le sperme contient une hormone (prostaglandine) qui active le col de l'utérus.

Amuse-toi bien! Laughing

PS. ne t'épuise pas trop avec les longues marches et du ménage en profondeur. Ça peut juste te fatiguer pour rien. TU auras besoins de toutes tes forces!

Chanelchuck
34.1 semaines

Lillymax

Posté le: 19 décembre 2007 11:56:45 EST  
Isadora... Les fausses contractions ou appelle ça positivement "travail préparatoire", ça s'peut que tu passes par dessus! Ça peut juste être un inconfort, un serrement de bédaine soudain mais furtif... Tu peux en avoir pendant ton sommeil et ne jamais le sentir...

Pis pour le reste, je te dirais juste de prendre ton mal en patience: prendre un marche, pas au-delà de tes forces, ça aide à s'aérer, surtout que 3 jours d'hôpital, ça scrappe une santé vite fait: profites-en! Parce qu'après, avec un poupon, tu peux pas sortir! Pis tu vas voir, les 2-3 premières semaines, tu veux juste rester collé sur ton divan avec ti-bébé!

Je le sais: j'ai accouché à 41sa, avec une crise d'urticaire monstre et le bedon sur les cuisses... Laughing

Isadora

Posté le: 19 décembre 2007 08:10:13 EST  
Bon bien... je risque fort bien de passé de la catégorie seulement tannée à la catégorie Tannée ET périmée!

Période de fausses contraction... kosser ca staffaire la? Jpense qu'ils ont oublié de le mentionné à mon corps qu'il fallait qu'il se prépare d'Avance.

Stripping... sert à rien
Acupuncture... de l'argent jeter par les fenêtres?
De longue marche ... part me donner mal aux pieds.. rien

Isadora 40s aujourhui

marilync

Posté le: 19 décembre 2007 07:00:23 EST  
salut tout le monde!......
bon finalement j'ai pas manger ma poutine Laughing .....je n'ai plus de contractions et je me sens comme si j'en avais jamais eux Rolling Eyes .....c'est pas grave...ça va me permettre de peinturer la chambre de mon grand...peut-être que ça va aider!!!!!!!...j'ai super bien dormis et je me sens en pleine forme....bizzard comment mon corps réagis.....

merçi les filles de me supporter!!!!

Lillymax

Posté le: 18 décembre 2007 23:28:30 EST  
Moi je ne me sentais pas sexy du tout avec tout ce surpoids, mais je me sentais belle, tellement belle avec mon méga bedon! Laughing Les gens ne pouvaient pas me manquer, on aurait dit que je devais accoucher LÀ pis j'avais pas 30sa de fait... Laughing

Frottez vos bedaines, pis regarder toute cette belle neige, ça vous donne un pas air de nostalgie? Plus rien ne semble pareil avec un petit ange dans les bras... Wink

Let's go les moms! Tout le monde accouche, y'a pas un seul bébé au monde qui est resté en dedans! Wink

Anonyme

Posté le: 18 décembre 2007 21:07:46 EST  
marilync , en effet, c du tres bon travail préparatoire. J'ai bien l'impression que tu feras pas la semaine avec la bedaine aussi Very Happy Mais bon, meme les docs peuvent pas prédire à 100%, j'y vais avec ce que tu as dit et mon feeling Wink
Pour la bouffe, profite s'en pour manger au moment ou tu as faim, avec bb, on attend des fois Rolling Eyes

Chanelchuck , contente que tout aille bien! Oublie quand meme pas la pleine lune du 23 décembre, ca fait effet des fois Wink Laughing

jpassais en vitesse, j'ai mes 4 gars et la mise au dodo c longggg hihi!!

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 18 décembre 2007 17:18:41 EST  
Salut les filles!

Marilync, je souhaite que ton travail commence!

Je suis une des chanceuses qui n'a pas de vergetures dû à la grossesse, ni d'hémorroïdes. Je touche du bois pour ne pas en avoir!

Même si la crème ne peut faire de miracle, elle hydrate votre peau très tendue. C'est important de s'hydrater de l'intérieur et de l'extérieur. Wink

Je reviens de chez mon médecin. HU 34 pour 34 semaines. Tout est ok. Ma petite a la tête en bas. Elle devrait peser 8 livres à la naissance. Mon col est a presque 1 d'après lui, mais il se peut fortement que ce soit seulement parce que j'ai accouché 2 fois déjà. Tout s'annonce pour être une grossesse à terme. Tant mieux, pas de stress pour les fêtes. Il m'a même mentionné qu'il se pourrait très bien que je dépasse ma date, puisque je l'ai dépassé pour ma 1ere. Je peux reprendre mes activités normalement. Youppi!

Loula, ce n'est pas parce que tu es enceintes, que tu n'es pas sexy! Fais-toi une beauté! Achète-toi de beaux vêtements (des beaux tops qui ne sont pas de maternité, mais qui font très bien. Dynamite, Chado, etc...) En plus, d'après ce que tu dis, tu n'as pas pris beaucoup de poids. Tant mieux!

Isadora, ça s'en vient à grands pas. TU n'as pas dépassé ton terme encore et même si c'était le cas. Profite des derniers moments! Je sais que c'est difficile, mais profite de ta vie comme elle est présentement. Tout va changer bientôt!

Chanelchuck et Jasmyne
34 semaines

Bonne soirée les filles!

Lillymax

Posté le: 18 décembre 2007 16:25:03 EST  
marilync... Moi j'ai eu une rage de T-bones sur le bbq... Wink Quoi que la poutine ne soit pas aussi nourrissante, oublie pas de bien manger, tu vas avoir besoin de toutes tes forces...
Tu as l'air de faire beaucoup de beau travail préparatoire, tant mieux, ça peut juste aider! Razz

marilync

Posté le: 18 décembre 2007 15:46:40 EST  
bon ben.......&?$?%$?% ça c'est calmé....... mais maudis que je me sens pas bien!!!!!!!!!!je suis aller prendre ma pression avant de prendre mon bain et elle étais belle......mais je me sens tellement épuiser...comme si j'aurai pas dormis de la nuit!!!!...pourtant j'ai dormis!!!!...je sais que mon corps travaille...mais maudis rien d'assez concluant pour l'hôpital...en plus des contractions qui on pris un break!!!!!.....j'ai envie de rien manger sauf une poutine au poulet!!!!!.......je suis sûr que je passe pas la semaine!!!!!!!!

Anonyme

Posté le: 18 décembre 2007 15:29:56 EST  
Je te souhaite que ça ce soit pas calmé
Wink

moissi Very Happy

VL Twisted Evil

Isanou

Posté le: 18 décembre 2007 15:21:07 EST  
Je te souhaite que ça ce soit pas calmé Wink

marilync

Posté le: 18 décembre 2007 14:43:14 EST  
salut!!!!
bon et bien hier j'ai eu ma première vrai épisode de contraction...et drette dans les reins!
J'étais au 5 min pendants 1 hrs....et çafaisais de plus en plus mal.....mon chum m'a chauffer mon sac magique et ma douleur est parti....et maintenant depuis que je me suis lever ce matin j'ai des contractions au ventre mais vraiment irrégulier....je vais aller prendre un bain chaud pour voir si sa part!!!!...j'espère que non!!!!!!
je vous en redonnes des nouvelles!!!!

marilync 39 semaines!!!!!

Lillymax

Posté le: 17 décembre 2007 19:48:11 EST  
vergeture ...et bien contenter vous d'être chanceuse d'en avoir seulement sur le ventre ou les fesses parce que moi à mon premier j'en ai eu jusqu'à mi-mollet..et ça ca fais ch...... Evil or Very Mad ....imaginez-vous du bas du ventre à la mi-mollet ça fais une méchante carte routière!!!!! d'ailleurs c'est ce que j'ai dis à mon gars quand il m'à demander ce que c'étais....je lui ais dis qu'il cherchais son chemin et que c'étais les traces qu'il avais laisser..il m'à répondu " on dirais que je me suis perdu maman parce qu'il y en a sur tes jambes!!!!!" Laughing Laughing Laughing

Laughing Haaaaaaaaaaaaaaaaa t'es trop drôle!
Malgré ma grosseur, j'en ai eu juste en "ceinture" sur le ventre, je m'en tire à bon compte...
Malgré tout, l'huile d'amandes douce est fantastique je trouve, en plus ça crée un beau moment, de se masser le bedon ou le faire masser par son conjoint... Wink

marilync

Posté le: 17 décembre 2007 16:33:53 EST  
vergeture ...et bien contenter vous d'être chanceuse d'en avoir seulement sur le ventre ou les fesses parce que moi à mon premier j'en ai eu jusqu'à mi-mollet..et ça ca fais ch...... Evil or Very Mad ....imaginez-vous du bas du ventre à la mi-mollet ça fais une méchante carte routière!!!!! d'ailleurs c'est ce que j'ai dis à mon gars quand il m'à demander ce que c'étais....je lui ais dis qu'il cherchais son chemin et que c'étais les traces qu'il avais laisser..il m'à répondu " on dirais que je me suis perdu maman parce qu'il y en a sur tes jambes!!!!!" Laughing Laughing Laughing

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2007 16:09:01 EST  
Vergetures , inquiétez vous pas de ne pas avoir acheté la bonne crème, ou huile, mes docs au fil du temps m'ont tous dit que peut importe ce qu'on fait, si on est due, on en aura. Pis les compagnies de crèmes dispendieuses se font une joie de vous promettre des miracles, mais ils ont tords et se font une fortune sur le dos des futures mamans qui ne savent pas trop.

Donc, c pas de votre faute. C sur que c vraiment pas le fun, mais d'un autre coté, vous donnez la vie, c mieux qu'une cicatrice d'accident de voiture ou autre, c le signe que vous avez donné la vie et la signification est tres belle.

Découragez vous pas, on est toutes pas mal prises avec ca, c rare que ca épargne une fille durant sa vie, si elle a plusieurs enfants.

VL Twisted Evil

Chrysalide

Posté le: 17 décembre 2007 12:38:07 EST  
Dis toi que tant qu'elles ne sont pas creuses tu es ok. Elles vont pâlir et tu ne les verra presque plus. C'est quand la peau fend et creuse que ça reste marqué.

Isanou

Posté le: 17 décembre 2007 11:39:45 EST  
Les vergetures de toute façon ça palit avec le temps. C'est rouge au début mais ça devient blanc à la longue. J'avoue que c'est plate en avoir. J'en ai sur les fesses depuis mon adolescence Sad Pas encore sur la bedaine, je croise les doigts! Rolling Eyes

Loula

Posté le: 17 décembre 2007 11:35:32 EST  
C'est vrai qu'après l'accouchement, ca doit être encore plus décourageant. Je croyais m'en tirer de ces horribles vergetures puisque ni ma mère ni ma grand-mère en ont... Je vais faire avec, mais disons que ca aide aide pas trop trop quand déjà on ne sens pas sexy. Ya toujours le laser au pire... Ca les enlevera pas au complet mais peut-être que ca va les faire palir un peu...

meliemelo

Posté le: 17 décembre 2007 10:54:48 EST  
Loula, je pensais m'en sortir sans moi aussi mais les fameuses lignes rouges sont apparues du jour au lendemain il n'y a pas trop longtemps... depuis j'ai des autoroutes de lignes rouges sur le bas du ventre et sur les hanches.

Pourtant, j'ai une prise de poids normale. Ça d'l'air qu'on a pas le choix de faire avec Evil or Very Mad

Chrysalide, j'avoue qu'en avoir après l'accouchement ça doit être vraiment décourageant !

Se connecter pour répondre